~27~

2.8K 149 8
                                    

"-Impossible, Garp me l'aurais dit si j'avais une grande sœur ! Tu ment , mon père n'avait pas d'autres enfants que moi et il est mort avant ma naissance !
-Il a raison si le père a Ace avait eu un enfant plus vieux, il serait déjà fait attraper par la Marine.
-Et puis on ce ressemble même pas, si tu nous joues un tour ce n'est pas drôle ! Et dit le prénom de mon père alors, tu dois bien le connaître d'après ce que je vois !
-Calme toi Ace... je vais tout expliquer. Ton père est Gol.D.Roger, le roi des pirates, et je suis ça fille adoptive.
-Quoi, comment ça, fille adoptive. 
Comme vous le savez, j'ai rencontré Roger quand j'avais 5 ans. A l'âge de 9 ans, lui et son équipage était revenu sur mon île natale, 1 jour avant mes 10 ans, ma grand-mère est morte de vieillesse. Dans une lettre qu'elle avait écrit la veille de sa mort, elle voulait que je me fasse un nom dans le monde, que je me trouve des amis sur qui contés et que Roger devienne mon père adoptif, car ma mère est morte en me donnent la vie et mon père ne voulais pas s'occuper d'un enfant seul, alors il m'a donné à ma grand-mère qui c'est occupé de moi toute seule. Roger a accepté ça demande et m'a emmené sur l'île où ce trouvé ta mère, qui est donc ma mère adoptive. Il a fait ça, car il voulait me protéger et me mettre en sécurité. Ton père était resté longtemps sur l'île, quand lui est son équipage son parti, ta mère, Portgas.D.Rouge, a annoncé qu'elle attendait un enfant. Pendant sa grossesse, on a appris que Roger c'était vendu à la Marine et qui allait ce faire exécuté à Longuetown. 9 mois après son exécution, la Marine c'est amené sur l'île pour tué les bébé de moins de 10 mois et les femmes enceintes. Ta mère c'est cacher pendant 10 mois pour te protéger, ce qui l'a énormément fatiguée, j'ai tous fait pour l'aide un maximum. 1 mois après que la Marine soit partie de l'île en pensant avoir tué l'une des progénitures de Gol.D.Roger, ta mère ta donner naissance, elle était si heureuse de voir son enfant après 20 mois de souffrance, où elle a finit par rendre l'âme. Garp était venu ce jour là, il m'a dit comme quoi, Roger voulait que Garp sauve son enfant et qu'il savait que je réussirais à m'occuper seul et avoir un petit frère en plus que je dois m'occuper seul aurait été trop difficile pour une gamine de 10 ans. Il m'a dit, où il allait t'emmener, ici j'ai Dadan, et je lui est demandé qu'il ne te dise rien sur le fait qu'il est une grande sœur car je le ferai moi même quand il aura l'âge de comprendre pourquoi on ne lui est pas dit plus tôt.
-Alors, on est pas frère et sœur de sang.
-Non, mais je fais partie de ta famille.
-C'est trop cool, ça veut dire que Yuri est notre grande sœur aussi !! cria Luffy.
-Comment ça ?
-Ace, Luffy et moi, on c'est lié par la coupe de la fraternité en s'échangeant une coupe de saké.
-Ahahahahah, si c'est ça alors, vous êtes aussi mes frères Luffy et Sabo.
-Ouiiii ! "

Luffy me sauta dans les bras pour me faire une câlin, avec un énorme sourire sur son visage.
Il est si mignon. Sabo aussi est content mais Ace je ne savais pas, il était dans ces pensées, son visage monter la colère, l'incompréhension et dans ces yeux on pouvait voir une leurs de soulagement et de joie. Il doit je pense tous mettre en ordre dans ça tête.

"-Ace, je sais que tu te pose beaucoup de questions sur ce que vient de te dire mais je ne t'en voudrais pas si tu me détestes pour tel ou tel raison. Pense ce que tu veux de moi, mais sache que depuis que tu es né je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi que tu penses et quoi qu'il arrive. "

Le silence, aucun autre parole était venu après ce que je venais de dire. Il me regarde dans les yeux, il était heureux, il veut avoir confiance en moi, il veux croire en moi.

"-Je te connaît que depuis seulement quelques heures, mais je veux croire en toi, car t'es ma grande sœur. dit-il en aillent un magnifique sourire sur son visage."

Je ne l'ai pas caché moi bons plus, moi aussi je souriait, j'étais heureuse que mon petit frère m'accepte et j'étais heureuse d'apprendre que j'avais deux autres petits frères à protéger.

...

Une femme pas comme les autres Onde histórias criam vida. Descubra agora