~11~

3.7K 193 14
                                    

18 mois plus tard

Il y'a 18 mois déjà, mon père ce fait exécuté sur la grande place. Je savais que touts l'équipage était là-bas pour voir une dernière fois leur capitaine. Moi et Rouge, nous avons pas put aller, car ma mère doit ce reposer et qu'un voyage pour elle la fatiguera énormément. Et nous ne pouvons pas sortir quand on le veut sur l'île, car après son exécution, la Marine a remarqué que Roger est resté sur cette île assez de temps inhabituel et pense que mon père vas avoir une progéniture ou en a déjà eu une il y'a très peu de temps. Ils sont restés 10 mois sur l'île, 10 mois ou maman ne pouvait pas sortir et devait cacher son ventre pour ne pas montrer qu'elle porte un enfant en elle. Surtout qu'elle porte le garçon ou la fille du roi des pirates, ils la tueraient elle et l'enfant, et sûrement moi si des personnes du village disent que je suis ça fille, peux un porte si je suis sa fille adoptive ou non ils me tuons dans tous les qu'à.
Cela fait maintenant 20 mois de Rouge porte en elle son enfant, elle l'a gardé le double de ca grossesse pour ne pas donner de soupçon et que les Marine puisse partir sans s'en rendre compte qu'elle peut être enceinte.

C'est dernier jour, elle a commencé à avoir des contractions mais aujourd'hui pour elle, il était insupportable, je savais qu'elle allait devoir mettre au monde cette enfant aujourd'hui. Mais avec toutes l'énergie qu'elle a utilisé pour pouvoir le garder dans son ventre aussi longtemps la épuisé. Nous sommes en ce moment à l'hôpital, je suis entrain d'attendre depuis plusieurs heures l'arrivée du bébé car je n'ai pas le droit d'assister à l'accouchement car je suis trop jeune. C'est vrai je n'ai que 11 ans. Une infirmière vient me voir pour me dire que ma mère est dans un état de fatigue grave mais que le bébé vas très bien, elle me montrât donc la chambre où ce trouve Roger et je la vie, assise sur le lit, avec un magnifique bébé dans les bras. Il pleurait mais je me suis quand même approcher des deux personnes qui conte le plus pour moi, je savais que ma mère allait avoir des gros problèmes de santé à cause de garder un bébé aussi longtemps pendant une grossesse mais elle souriait, elle était fière de pouvoir voir enfin son enfant depuis tous ce temps et moi aussi je suis heureuse de voir à quoi ressemblait ma petite sœur ou mon petit frère. Je sentis une présence imposante derrière moi, je n'arrivai pas à savoir qui cela pouvait bien être, je me suis donc retourné mais je ne m'attendais pas à voir cette personne précisément, il s'agissait de Monkey.D.Garp, le fameux marine qui a envoyé mon père en prison pour pouvoir l'exécuter, le fameux héros de la Marine, mais une personne en qui Roger avait une très grande confiance en lui et en sa parole. Si il était ici c'était bien pour une bonne raison et qu'il était au courant de quelques choses pour Rouge.

"-Ne t'inquiète pas petite, je suis ici pour protéger l'enfant biologique de Roger de la Marine.
-Qui vous a mis au courant de cela ?
-Lui même en personne, avant son exécution publique, il m'as aussi parlé de toi et il sais que tu es assez mature pour t'occuper à toi seul.
-Il pense très bien alors
-...Ace si c'était un garçon ou Ann pour une fille , c'est lui qui avait décidé. Mon petit Gol.D.Ace. "

Ce fut c'est dernier paroles avant de partir rejoindre mon père adoptif.

"-Si jamais tu veux savoir je vais considérer Ace comme mon petit fils et ce sera une famille de bandits de East Blue qui s'occupera de lui.
-Sur quelle île ce trouve cette famille ?
-L'île de Dawn, cette famille ce trouve précisément sur le Mont Corvo.
-Très bien, je te remercie de ce que tu fais mais si il lui arrive quoi que ce soit par ta faute je te promet de te le faire regretter.
-Ne t'inquiète pas, je te l'ai déjà dit je le considérait comme mon petit fils.
-Ah est aussi, ne lui dit pas que je suis ça sœur, je conte bien lui rendre visite un jour sur cette île quand il pourra comprendre les choses de la vie.
-Très bien, je ne lui dirai rien.
-Au revoir Ace, a dans quelques années... petit frère.

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now