Chapitre 7 : Décisions

295 12 75
                                    

N se retourna une nouvelle fois dans le lit, elle n’arrivait pas à se rendormir, et encore moins à se lever. Elle prenait le contre-coup des derniers évènements. Elle qui avait espéré pouvoir rentrer tranquillement chez elle après sa mission avec Raido, c’était loupé. Ses pensées se tournèrent vers son appartement. Il avait été saccagé dans les règles de l’art. Même si elle avait tenté de ne rien laisser filtrer de ses sentiments devant Genma, voir dans cet état l’endroit où elle vivait lui retournait l’estomac. Pourquoi s’acharnait-on sur elle comme ça ? Elle ne souhaitait rien d’autre qu’un peu de tranquillité et quelques réponses sur son passé. Elle n’avait eu aucune mauvaise intention en arrivant à Konoha, et rien ne justifiait ce genre de chose. 

Un soupir lui échappa avant qu’elle ne se blottisse encore plus sous la couverture. Genma avait eu raison en prétendant que rien n’était plus confortable que son lit. La kunoichi avait l’impression de se trouver sur un nuage moelleux et doux. Son chef d’équipe hantait ses pensées. Elle se sentait mal de lui causer encore plus de soucis. Ce que lui avait dit Lyra quelques heures auparavant ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Il avait besoin de repos, et pourtant, il avait insisté pour s’occuper lui-même de cette affaire. N ne lui avait rien dit, mais elle s’inquiétait réellement pour lui. Malgré le calme apparent qu’il avait gardé devant elle, elle avait pu sentir la colère bouillir en lui. Tout compte fait, ils ne valaient pas mieux l’un que l’autre, à se dissimuler mutuellement leurs états d’âme…

La quiétude qui l’avait envahi en retrouvant le village et son agitation tranquille avait intégralement disparu à présent. Seul un sentiment amer lui restait. Elle n’avait pas pu dormir longtemps, trop occupée à ruminer. Un bruit se fit entendre dans la serrure, et par habitude, elle se tendit, avant de réaliser que c’était certainement Genma qui rentrait. Après quelques secondes, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Ils s’arrêtèrent devant la chambre, et un coup discret sur la porte prit le relais. 

— Entre, fit la jeune femme à voix basse. 

Genma apparut dans l’embrasure de la porte, un air soucieux sur le visage. Air qui disparut aussitôt lorsqu’il s’approcha de sa coéquipière. Il était diablement efficace quand il s’agissait de dissimuler ses sentiments. 

— Comment tu te sens ? lui demanda-t-il. 

— Fatiguée. Je n’ai pas vraiment réussi à dormir…

Elle se redressa, et lui laissa une place sur le lit. Il vint s’y laisser tomber comme une masse. Midi était à peine passé, mais il se sentait déjà lessivé par cette journée. Il laissa son esprit divaguer un peu, avant de s’assoir correctement dans le lit et s’adossant au mur contre lequel il se trouvait. Ses yeux se fermèrent doucement et sa respiration s’apaisa.

— Tu as l’air épuisé toi aussi, ajouta N.

— Un peu, la semaine a été compliquée.

— Tu me racontes ? 

Il soupira. Ses soucis lui paraissait bien moindres en comparaison de ceux de la jeune femme. Personne n’essayait d’avoir constamment sa peau ou venait saccager son appartement après tout. Il la sentit s’approcher de lui, hésitante. Il ouvrit les yeux et la dévisagea. Après s’être plongé une fois de plus dans son regard doré, il n’hésita pas plus longtemps et vint poser sa tête sur ses jambes, par-dessus la couverture qui les recouvrait. Retrouver cette douceur lui fit un bien fou. Il ne comprenait pas vraiment ce qui le liait à N, mais il se rendait compte que sa présence lui était devenu nécessaire.

— Gen’ ?

— J’ai juste eu quelques petits soucis, éluda le ninja. Tu veux une bonne nouvelle ?

Lorsque la foudre éclaire le cielDove le storie prendono vita. Scoprilo ora