Rose Potter - La prophétie

By sharonCKN

299K 11.8K 2.7K

Tout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James... More

Avant-gout
Casting
Prologue
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Partie 2
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Partie 3
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Partie 4
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 50
Epilogue
Nouvelle fiction
Nouvelle Fiction

Chapitre 49

3.3K 153 55
By sharonCKN


Rose sortit sa tête de la pensine tout en reculant de plusieurs pas. Elle regarda droit devant elle sans réellement voir ce qu'il y avait, trop perdue dans ses pensées et par ce qu'elle venait de voir, d'apprendre ... de comprendre. Sous le choc, elle s'assit à même le sol en prenant appui sur le mur derrière elle et aperçut son frère à quelques mètres sur sa gauche tomber les genoux au sol. Il fut pris de violent spasme et se mis à pleurer soudainement avant de poser une main sur sa poitrine. C'était trop. Beaucoup trop pour lui.

Après quelques minutes de silence où seul le bruit des sanglots du brun retentit, la rousse s'approcha doucement de son frère en lui caressant le dos tendrement. Il se jeta dans ses bras en s'accrochant à elle désespérément tandis qu'elle se balança d'avant en arrière, dans le but de l'apaiser.

Des fines larmes coulaient le long de son visage et après un instant, elle se plaça devant son jumeau et pris ses joues entre ses mains.


- Harry. Je suis avec toi. Et ce jusqu'à la fin. C'est toi et moi n'oublie pas ... A jamais.


Ses paroles ne firent qu'accroître le mal-être du Gryffondor cependant, le « GONG » de la vieille horloge situé contre le mur leurs rappela l'heure qu'il était et la situation.

Rose prit la main de son frère et une fois que ce dernier fut calmé, il la remercia tristement avant de partir. Dans les escaliers menant au premier étage, ils aperçurent Ron et Hermione qui étaient assis sur les dernières marches, se tenant collés l'un à l'autre. Le nouveau couple se retourna à l'entente de leurs pas et les dévisagea un moment.


- Où étiez-vous ? Questionna Hermione.

- On vous croyait dans la forêt. Dit Ron, inquiet.

- Nous y allons ... Prononça Harry d'une voix éteinte.

- Quoi ? Rétorqua le roux. Tu as perdu la tête, vous ne pouvez pas vous livrer à Voldemort !


Hermione stoppa son petit-ami dans ses paroles et regardant attentivement les jumeaux avant de demander :


- Qu'est-ce que c'est ... Qu'est-ce que vous avez découvert ?

- Je sais pourquoi je les entends ... les horcruxes. Je pense que je le sais depuis quelque temps et je pense que tu le sais toi aussi. Répondit-Harry. Tu sais ce qu'il va nous arriver à présent ...

- Je viens avec vous ... Sanglota-t-elle.

- Non tuer le serpent. Coupa Rose. Tuer le et il ne restera plus que Voldemort.


Ses paroles lui firent mal au cœur mais c'était désormais sa triste réalité. Ils plongèrent tous les deux dans les bras de leurs amis, une toute dernière fois. Rose leur déposa à chacun un baiser sur la joue avant de les détailler quelques secondes, voulant mémoriser leurs visages avant de les quitter définitivement...

Sans un regard en arrière, Harry et Rose s'élança courageusement en direction de la forêt interdite. Aucun d'eux ne parla en chemin, ils avaient tous deux l'esprit beaucoup trop encombré et leur cœur était trop lourd pour oser briser le silence. Toutefois, ils se tenaient fermement la main, signe de réconfort pour chacun qui en avaient désespérément besoin.

Le brun menait la cadence, ils pénétrèrent ensemble dans la forêt obscure avant de se stopper soudainement au beau milieu de nulle part après avoir marché pendant plusieurs minutes. La rousse regarda son frère en fronçant les sourcils et celui-ci sortit de sa poche un vif d'or.


- Je dois savoir. Dit-il à sa sœur.


Il apporta la fine balle à sa bouche pour apposer doucement ses lèvres dessus et à la grande stupéfaction de sa jumelle, ils virent l'objet s'ouvrir pour laisser en sortir une petite pierre noire, de forme carrée avec un étrange symbole gravé dessus.

Harry sourit avant de la prendre, tout en gardant sa main dans celle de sa sœur.


- C'est la pierre de résurrection. Déclara-t-il.


Rose en avait déjà entendu parler. Elle savait exactement à quoi elle servait et regardait à présent son frère avec un lueur d'espoir. Ce dernier fit tourner l'objet trois fois dans sa main, faisant apparaître plusieurs silhouettes blanches devant lui.

Rémus, Sirius, leur mère et leur père étaient à présent devant eux et les regardaient tendrement.

Harry s'avança directement devant Lily qui tendait sa main mais malheureusement, quand il voulut la saisir, il passait à travers. James s'approcha de ses enfants et fit mine de toucher délicatement le visage de sa fille qui le regardait avec émotion. Son frère avait eu l'occasion de les voir dans le miroir de Rised mais aussi face à Voldemort lors de sa résurrection dans le cimetière. Rose elle, ne les avait jamais vu autrement qu'en photo et c'était très récents, pour elle les voir devant elle tenait du miracle, de l'impossible.


- Quel courage vous avez montré mes amours ... Dit-Lily.

- Pourquoi êtes-vous là ? Vous tous ? Demanda Harry.

- Nous ne sommes jamais partis. Déclara-t-elle.

- Est-ce que ... ça fait mal ? De mourir ... Questionna Rose à Sirius.

- C'est plus rapide que de s'endormir.

- Vous y êtes presque mes enfants. Annonça James.

- Je suis désolé ... Je n'ai jamais voulu qu'aucun de vous ne meurs pour moi. Déclara Harry. Et Rémus votre fils.

- D'autre lui diront pourquoi ses parents sont morts. Un jour il comprendra.

- Maman, papa ... Je suis tellement désolé ... Tom est ...


Rose se ravisa ne voulant pas terminer sa phrase. Leurs regards sur elle lui brûlait la peau, elle se sentait horriblement mal. Ils étaient tous morts à cause de l'homme qu'elle aimait, qu'elle avait rejoint. Elle pensait être une honte pour eux, elle était amoureuse de leur pire cauchemar qui les avaient conduits à la mort et c'est ce qui allait elle aussi la tuer.


- Ma chérie. Commença sa mère. Nous ne t'en voulons absolument pas. Tu es, et tu resteras toujours, notre petite fille adorée.


La jeune sorcière regarda ses parents tout en laissant quelques larmes couler le long de sa peau. Elle avait toujours désiré une famille et la voilà, devant ses yeux. Ils étaient tous là et veillaient sur eux. Elle se devait d'être aussi courageuse qu'eux, pour honorer leurs mémoires et leurs sacrifices.


- Vous resterez avec nous ? Demanda -t-elle.

- Jusqu'à la fin. Répondit son père solennellement.

- Il ne pourra pas vous voir ? Dit son frère.

- Non ... nous sommes là ...


Sirius avait pointé le doigt vers le cœur d'Harry pour accompagner sa réponse. Il lui avait déjà fait une remarque similaire une fois lorsqu'ils étaient au Square Grimmaud. Le Gryffondor hocha la tête, la vision de sa famille lui avait réchauffé le cœur et à présent il savait pourquoi il se battait. Il savait pourquoi il allait mourir et il avait accepté cette idée car c'était pour lui l'occasion de retrouver sa famille. Pour toujours.


- Reste près de moi. Lança-t-il à sa mère.

- A tout jamais.


Résolu, Harry laissa la pierre de résurrection tomber de sa main et une fois que sa famille fut disparue de ses yeux mais pas de son esprit ni de son cœur, il se tourna vers sa sœur jumelle.


- Harry ...


Elle s'approcha, les joues encore humides et le prit dans ses bras en le serrant fort.


- Je n'étais rien dans mon orphelinat. Tu m'as offert une famille, tu m'as montré ce qu'était la bonté, l'amitié ... le sacrifice. Pour cela je t'en serais éternellement reconnaissante.


Elle passa sa main dans ses cheveux bruns désordonnés tandis qu'il eut les larmes aux yeux.


- Rose, je ne pourrais pas ... j'en suis incapable.

- Non tu peux le faire. Tu dois le faire ... Ce n'est pas la fin Harry. Au contraire, ce n'est que le commencement. J'ai vécu tellement de choses, j'ai fait tellement de mal ... Je ne veux blesser plus personne, je ne veux plus qu'on m'utilise et qu'on se serve de moi pour causer du tort ... Je veux la paix.


Harry secoua la tête pendant qu'elle prit sa baguette rangée dans la poche de sa veste, pour la placer dans sa main droite, la pointe dirigée vers elle.


- Je suis désolé, ce n'est pas juste que ce soit toi ... Tu mérites une belle vie. S'il te plaît, je veux rejoindre notre famille ... je t'attendrais. C'est mon heure, je le sens ... Je les entends m'appeler tu sais ... Je les entends depuis un moment. Laisse-moi m'en aller Harry je t'en prie ...


Rose déposa un doux baiser sur son front avant de s'éloigner de plusieurs pas en marche arrière. Elle garda son regard ancré dans celui de son frère jumeau qui pleurait de plus en plus abondamment.


- Je t'aime Harry. Dis à Tom que je l'aime et que je l'attendrais ...


Harry leva sa baguette magique et la pointa en direction de la poitrine de la rousse. Elle ne pleurait plus, son visage laissait paraître une certaine sérénité face à sa mort prochaine, comme une libération. Une promesse de jour meilleur.


- A tout à l'heure. Sourit-elle.

- Avada Kedavra ... Prononça son frère, le regard imbibé de larmes, regardant une toute dernière fois les yeux verts de sa jumelle.


Continue Reading

You'll Also Like

49.4K 2K 36
Qui aurait cru qu'une petite fille allait survivre aussi longtemps ? Derrière cette apparence fragile se cache une âme de guerrière et une volonté de...
55.7K 2.8K 27
Sujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russ...
8K 151 54
Une histoire dans laquelle Harry Potter a une sœur: Alhéa Potter. James Potter n'est pas tombé amoureux de Lily Evans, mais de Freya Mikealson, la fa...
41.5K 2.4K 46
Après avoir été enfermée pendant des années dans un cachot dans le Mordor, Kaliska réussit à s'enfuir . Elle rencontra et se fit aider par Gandalf. E...