Rose Potter - La prophétie

By sharonCKN

299K 11.7K 2.7K

Tout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James... More

Avant-gout
Casting
Prologue
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Partie 2
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Partie 3
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Partie 4
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Epilogue
Nouvelle fiction
Nouvelle Fiction

Chapitre 37

3.3K 145 45
By sharonCKN




En y réfléchissant bien, Harry ne se souvenait pas d'avoir eu le moral aussi bas. Certes il a déjà été profondément meurtri et terrassé par le chagrin, la colère, la vengeance ... surtout suite à tous les décès auquel il a été confronté durant sa vie. Cependant cette fois ci tout allait de mal en pire, Dumbledore l'avait envoyé à la chasse aux horcruxes juste avant de mourir et sans plus d'informations que cela, il était l'ennemi numéro 1, recherché partout et son visage était sans doute le plus connu du pays. Sans oublier que Voldemort et les mangemorts étaient après le brun et qu'il allait devoir très probablement combattre sa sœur dans un affront mortel ...

Il se sentait affreusement seul, il n'avait plus de famille, Ron était partit car il jugeait que c'était une cause perdue, il avait transplanné à la suite d'une grosse dispute entre le trio d'or ... Le départ de son meilleur ami avait profondément marqué Harry et Hermione qui passaient désormais leurs journées ensemble mais parfois sans prononcer le moindre mot de la journée. Tous deux étaient plongés dans leurs pensées, cherchant des indices sur d'éventuels pistes, des idées pour trouver l'épée de Gryffondor (seule arme à ce jour capable de détruire les horcruxes) ou même comment survivre tout simplement.

Ils avaient en leurs possessions le médaillon de RAB, qu'ils avaient tous les trois récupérés au cou d'Ombrage au ministère de la magie après avoir établi un plan pendant plus d'un mois. La mission a plutôt été une réussite car ils avaient trouvé ce pourquoi ils étaient venus mais ils avaient été découvert, leur cachette au Square Grimaud avait été mise au grand jour et en transplanant pour s'échapper d'un mangemort Ron fût désartibulé.


A ce jour ils ne savaient plus réellement quoi faire, ils changeaient régulièrement de cachette, les rafleurs arpentaient de plus en plus les environs et aucun lieu n'était sûr.

Les flocons commencèrent à tomber, l'hiver était rude comme le brun l'avait prédit et à en croire Hermione c'était Noël aujourd'hui. Une fois de plus, il fêtait Noël sans sa sœur, se demandant ce qu'elle faisait en cette journée et malgré qu'il connaissait la réponse à l'avance, il se demanda s'il célébrerait une fois de plus cette fête avec elle. Il pensait ensuite à ses parents, il se demanda comment était son ancienne maison à Godric's Hollow et soudainement il eut une révélation.

Dumbledore aussi habitait cette ville dans sa jeunesse.

Et il avait caché l'épée de Gryffondor, peut-être l'avait-il donné à une personne de confiance là-bas ? Peut-être sa vieille amie Bathilda Tourdesac ?

Peut-être savait-il qu'Harry serait nostalgique et qu'il penserait à ses parents, à ce lieu, et qu'il avait tout manigancé pour que l'épée ne soit retrouvée que par lui ! C'était bien le genre du sorcier d'ailleurs ...

Décidé, il parla de son projet à Hermione, de toute façon, il n'avait aucune piste à part celle-ci, il n'allait pas rester sagement assis en attendant que le temps passe.

Il était temps pour Harry de découvrir sa ville natale.





*******************************************





Poudlard n'avait jamais connu de fête de Noël aussi triste. L'ambiance n'était pas à la célébration et l'atmosphère était morose et triste. Malgré tout, élèves comme professeurs décidèrent tout de même en secret et en comité réduit de faire un petit quelque chose pour l'occasion. Ce n'était pas tant par goût de risque ou par nécessité mais plutôt par espoir. Ils voulaient croire en des jours meilleurs, croire en leurs proches, et croire à une vie normale même juste un instant ...

Après avoir passé une semaine chez les Malfoy, Rose avait voulu retourner à Poudlard étant donné que son mari était absent pour plusieurs jours. Ce dernier recherchait à tout prix une baguette, il s'était mis en tête qu'il lui fallait la baguette la plus puissante du monde pour vaincre Harry. Et malheureusement, comme d'habitude il choisit le pouvoir à l'amour en voyageant aux quatre coins du monde et laissant sa femme seule.

Cependant, comme il est coutume de dire qu'il y a du bon partout et en effet, les absences répétées du Seigneur des Ténèbres et sa nouvelle obsession pour cette baguette firent qu'il oubliait la moitié du temps de redonner des potions à son épouse ...


La nuit était tombée depuis deux bonnes heures, ce qui plongea l'entièreté du château dans l'obscurité. Le couvre-feu était instauré et désormais plus personne n'arpentait les lieux en dehors de la sorcière qui erra seule à présent.

Depuis le début de la journée, elle se sentait étrange ... son esprit semblait sortir peu à peu de sa catatonie et plus elle y réfléchissait plus des souvenirs remonta en elle. Elle se rappela des attaques qu'elle avait effectuées à l'encontre de son frère ... En y repensant, des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune fille, elle n'avait jamais voulu lui faire du mal, c'est bien la dernière personne qu'elle aurait voulu blesser. Par chance, elle ne croisa personne dans les couloirs, car elle ne voulait vraiment voir personne. Surtout dans son état.

Elle avait troqué son habituel ensemble noir pour une robe blanche, trop légère pour le temps glacial qu'il faisait si on en croyait les flocons qui tombaient en cette nuit d'hiver. Ses pas étaient lents, elle marchait sans réel but, cela lui permettait en un sens de se vider l'esprit.

En passant devant une fenêtre, la rousse s'arrêta en apercevant son reflet et eu un hoquet de surprise. Elle n'arrivait pas à se souvenir la dernière fois qu'elle s'était regardé dans un miroir mais à présent sa propre image la terrifiait, elle en était même devenue repoussante. Elle s'étonna que son corps squelettique parvînt encore à la maintenir debout et faire face au froid.

Ne voulant pas s'attarder face à cette vision elle reprit son chemin, encore plus dépitée qu'avant.

Elle ne saurait pas dire la date d'aujourd'hui, elle savait où elle était mais son école était devenue morbide et froid ce qui mis la chair de poule à la sorcière. Son frère n'était pas là non plus ni son amant. A cette pensée elle plaça son regard sur son avant-bras droit avant de découvrir avec la plus grande stupeur une autre marque, semblable à un tatouage de serpent avec une tête de mort sur son avant-bras gauche. Fronçant les sourcils, elle se souvenue avoir déjà vu le symbole mais impossible de le contextualiser.

Une douleur fulgurante à la tête lui prit, elle s'assit brusquement par terre à même le sol, en s'appuyant contre un mur et se prit la tête entre ses mains. Les larmes coulant toujours sur ses joues, elle finit par frotter ses bras avec ses mains pour calmer ses tremblements et se réchauffer un peu.

Son mal être passa peu à peu tandis qu'elle tenta d'ordonner ses pensées, mais elle était toujours aussi triste. Elle avait fait du mal à son frère. Elle avait fait du mal à beaucoup de personne.

Résigné, elle se releva péniblement en ayant des vertiges puis s'avança en direction du lac. Ce dernier était calme comme à son habitude, il n'était pas gelé contre toute attente et reflétait la silhouette de la lune. Elle était pleine ce jour, et Rose se demanda le temps d'une seconde si c'était la cause de ses tourments.

Malgré le calme olympien dont elle faisait preuve à l'extérieur, à l'intérieur d'elle c'était plutôt un chaos sans nom, plein d'image lui revint en tête si bien qu'elle ne savait plus discerner la réalité de l'imaginaire. Tentant de reprendre ses esprits, elle se vida la tête en observant le calme olympien du lac et de la forêt.

Après un bon quart-d 'heure à se relaxer, elle repensa à Tom qu'elle n'avait pas vu depuis deux jours. A chaque fois qu'il rentrait elle s'assurait d'être présente et même s'il était obsédé par sa tâche, à chaque fois qu'il était de nouveau ensemble tout les deux il ne s'occupait que d'elle. Une fois installée dans ses bras, ses pensées se calmaient et elle était sereine, se sentant en sécurité.

Ensuite elle repensa à Harry et elle se rappela que les dernières fois où ils s'étaient vus elle l'avait délibérément attaqué, et même torturé ... elle avait torturé son frère ...

Rose ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à de telle extrémité, puis elle se rappela de l'époque où elle était encore seule à l'orphelinat et qu'elle s'en prenait aux autres enfants qui étaient méchant avec elle et alors elle eu sa réponse ... elle était mauvaise c'est tout. Elle était destinée à faire le mal autour d'elle.

Rageusement, elle jeta un coup de pied dans le vide avant de crier son désarroi à la lune. Elle secoua ensuite ses mains et sécha ses larmes puis vida son esprit pour avoir des pensées heureuses.

Il lui fallu plus d'une demi-heure et de nombreux essais pour faire apparaitre son patronus. Sa biche était noire et ses yeux menaçant la fixait dans l'attente d'une action à accomplir. La sorcière tendit alors sa main, comme pour la caresser avant de parler d'une voix enrouée :


-          Je suis tellement, tellement désolée Harry ... Rien n'excusera jamais ce que j'ai fait, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... J'espère qu'un jour tu trouveras en toi la force de me pardonner. Je ne peux rien faire pour toi, pour te garantir la sécurité dont tu as besoin mais je peux faire une chose ... Pendant mon moment de lucidité, je vais faire en sorte que je ne sois plus un danger pour toi, je ne peux pas vivre en sachant que je risque de te tuer dans un moment de folie ... Adieu Harry, je t'aime et je suis désolée ...


Un flot de larme s'échappa de ses yeux tandis qu'elle envoya le message via son patronus à son frère. Elle avait confiance en la magie, sa biche trouvera Harry.

Rose ôta ses chaussures et les laissa dans l'herbe tandis qu'elle s'approcha du lac pour finalement y pénétrer. Les premiers pas elle avait encore pieds mais bien vite, l'eau arriva à sa taille puis à son cou. Elle nagea quelques mètres de plus avant de finalement s'allonger sur le dos pour flotter en étant face à la lune. Tremblant de tout son être à cause de la température glaciale de l'eau, elle admira une dernière fois la sphère élevé dans le ciel qui éclairant d'une douce lumière les enivrons et donnait un air solennel à ce moment.

Ses dernières pensées allèrent à Tom, puis elle plongea sous l'eau et expulsa l'air de ses poumons.

Elle attendit sagement que la mort vienne la libérer, en ne gardant à l'esprit que l'image d'un brun au yeux noirs et au sourire malicieux ...

Continue Reading

You'll Also Like

213K 8.5K 66
Depuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les...
55.7K 2.8K 27
Sujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russ...
5.3K 154 8
Laryna targaryen 3ème fille de daemon targaryen et de laena velaryon va avoir une enfance plutôt heureuse avec ses cousins cousines et ses 2 grandes...
628K 37.3K 163
Salut, je m'appelle Amber, Amber Dumbledore. Eh oui, mon père est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mais quand je dis « père...