Rose Potter - La prophétie

By sharonCKN

299K 11.8K 2.7K

Tout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James... More

Avant-gout
Casting
Prologue
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Partie 2
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Partie 3
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Partie 4
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Epilogue
Nouvelle fiction
Nouvelle Fiction

Chapitre 35

3.6K 137 30
By sharonCKN



Marchant d'un pas rapide, le maître des potions arpentait les grandes pièces du Manoir Malfoy. Il était en retard, la raison de sa marche accélérée, une réunion de mangemort avait débutée il y a plus d'un quart d'heure et il était le détenteur d'informations à soumettre une fois attablé et face à Voldemort. Connaissant le chemin par cœur, il ne mit pas longtemps à arriver à destination et poussant les portes de la salle il se retrouva face à une trentaine des disciples du Seigneur des Ténèbres, qui présidait lui-même l'assemblée. Ils étaient tous installés à une grande table et à son bout se tenait, sans étonnement, le maître et sa femme.

Il se retient par habitude d'exprimer de l'étonnement quand il aperçut la professeure d'étude des moldues de Poudlard, suspendue dans les airs au-dessus de la table. Malheureusement, il connaissait déjà son funeste sort.


-          Severus ... je commençais à croire que tu t'étais perdu. Dit-Voldemort. Approche, nous t'avons gardé un siège.


Il s'avança en direction de ce dernier sous le regard appuyé de ses collègues et il s'assit en jetant un regard au couple. Lui affichait un sourire fier et malicieux, sa tenue n'était pas différente à l'ordinaire tout comme sa compagne qui portait une robe noire. Son visage à elle n'était pas perceptible, il était dissimulé sous une capuche noire et à vrai dire, la seule parcelle de peau visible était ses mains posées à plat sur la table. Blanche, entaillée à plusieurs endroits à cause d'une sécheresse extrême, les veines et os ressortant et les ongles bleus/violet. On aurait dit les mains de la faucheuse ou d'un détraqueur, il se demanda si la partie non visible était semblable.

Severus se ressaisit face à ce triste tableau et fit des efforts pour garder un faciès impassible.


-          Tu apportes des nouvelles j'espère ?

-          Ça aura lieu samedi prochain à la tombée du jour. Déclara-t-il.

-          J'ai des informations différentes maître. Annonça Yaxley, un fonctionnaire du ministère. Dolish l'auror à laisser entendre que Potter ne serait pas transféré avant le 30 de ce mois-ci. La veille de ses 17 ans.

-          C'est une fausse piste. Rétorqua Severus. Le bureau des aurors ne jouent plus aucun rôle dans la protection de Harry Potter, ceux qui lui sont le plus proche pensent que nous avons infiltré le ministère.

-          Ils ont raison, pas vrai ?! Commenta un autre mangemort, faisant rire l'assemblée.

-          Qu'en penses-tu Pius ?


Le prénommé, Pius Thicknesse, dégluti bruyamment en jetant un regard furtif à Nagini, rampant à ses côtés.


-          On raconte beaucoup de choses maître. Il est difficile de démêler le vrai du faux.

-          Un vrai langage de politicien. Ria Voldemort. En cela tu te montreras très utile Pius. Le garçon, où vont-ils l'emmener ? Demanda-t-il à Rogue.

-          Dans une maison sûre. Certainement chez un membre de l'Ordre. On m'a dit que la maison bénéfice de toutes les sortes de protection, une fois qu'il y sera, il ne faudra plus espérer nous emparer de lui.

-          Maître, je me porte volontaire pour cette tâche. Annonça Bellatrix. Je veux tuer le garçon.


Un cri étouffé raisonna, il venait de la pauvre victime élevée dans les airs. Le Seigneur des Ténèbres s'énerva brusquement.


-          Queudver ! Ne t'ai-je pas demandé de faire taire notre invité !

-          Si, mon maître ! Tout de suite mon maître ...

-          Bien que je sois très sensible à ta soif de sang Bellatrix ... Reprit Voldemort. C'est moi seul qui doit tuer Harry Potter.


Bellatrix se réinstalla dans son siège, déçue et frustrée de ne pas pouvoir abattre l'élu.

Le mage noir allait reprendre quand Rose à ses côtés commença à bouger de manière inconfortable. Elle plaça une de ses mains sur son visage couvert, sous le tissu, et se tourna face à son mari. Ils eurent un échange que personne ne comprit car il était en fourchelangue, Nagini rampa vivement sur la table en direction de ses maîtres et l'assemblée entière se leva en signe de respect quand leur maîtresse commença à quitter la table.

Elle fût accompagnée par le serpent, ses pas semblaient incertains et sa démarche douloureuse. Son mari ne quitta pas la sorcière un seul instant du regard jusqu'à ce qu'elle soit hors de vision.

Severus savait que son état empirait et il se demandait à quel moment cela se terminera, si son maître se rendra compte un jour de l'état de son amante et de la façon dont il la traitait.

Il se mit à penser aux cheveux roux de la jeune fille et ses yeux clairs ... il aurait voulu savoir s'il les reverrait un jour.





***************************************





Le cœur serré, Harry arpentait la maison du 4 Privet Drive, vide de tout meubles et de toute vie. Il avait passé ici les pires moments, son enfance et son adolescence n'avait pas été joyeuse en compagnie des Dursley et il ne s'y sentait pas chez lui mais tout de même, cette vision lui fît un pincement au cœur. Au final, Rose n'aura jamais connu cette demeure, malgré le fait qu'il lui avait promis (en ajoutant que ce serait la pire expérience de sa vie mais elle avait insisté).

C'était sans un regard en arrière qu'ils étaient partis, cependant et contre toute attente il avait pu se réconcilier avec Dudley avant son départ. Ils ont toujours été en rivalité et attaque constante, son cousin était une brute, mais aujourd'hui il avait pu voir une autre facette de sa personnalité. Il était persuadé qu'au fond de lui résidait un bon fond, il se souvenait de sa dernière phrase « Quand Rose reviendra, tu nous présentera ! ». Il n'avait pas eu le courage de lui dire qu'elle était partie à tout jamais. Il ne voulait pas prononcer cette phrase, de peur qu'elle devienne trop réelle à ses yeux.

Ses affaires déposées dans ce qui fût autrefois le salon, il ouvrit la porte du placard sous l'escalier pour voir son ancienne chambre. Elle était plus petite que dans son souvenir, les maigres jouets qu'il avait faisait office de décoration et le rendait nostalgique.

Peu après, Hagrid débarqua en compagnie de Ron et d'Hermione. Ils sautèrent dans ses bras mais les retrouvailles furent interrompues par Alastor Maugrey qui entra avec des membres de l'Ordre du Phoenix, enfin ce qu'il en restait. L'élu devait être escorté jusqu'à un lieu sûr, étant donné que la protection de la maison apportée par la présence de Pétunia, grâce à son sang et au sacrifice de sa sœur, prenait fin. Ils étaient sûr de tomber dans une embuscade lors du trajet, alors des équipes de deux se mirent en place, dont un de chaque duo qui prendrait du polynectar pour prendre l'apparence du brun et ainsi brouiller les pistes.

Une bonne demi-heure plus tard et sous les incertitudes de certains, ils prirent tous leurs envols, le vrai Harry était avec Hagrid qui voulait être avec lui en souvenir de son premier départ pour Poudlard, quand il lui avait appris que c'était un sorcier.

Le Gryffondor sortit brutalement de ses pensées en sortant de derrière un nuage pour atterrir soudainement au beau milieu d'un champ de bataille. Tout allait tellement vite qu'il n'arrivait pas à suivre ce qu'il se passait, les mangemorts étaient partout mais ne savant pas où était le vrai Harry, ils attaquaient tout le monde.

Il tenta de jeter des sortilèges mais le demi-géant fonçait hors du combat.


-          Hagrid il faut aller aider les autres !

-          Non je peux pas faire ça ! Ce sont les ordres de Fol 'œil !


Fonçant à travers les nuages, trois mangemorts les poursuivaient, obligeant Hagrid à effectuer des cascades et à se mettre à une altitude tellement basse que des voitures apparaissaient à leurs côtés.


-          Stupefix !


Harry réussit à les débarrasser d'un mangemort mais son collègue répliqua en leur lançant à son tour des sorts, les faisant dévier de trajectoire.

Arrivés dans un tunnel, il remarquait avec joie qu'il ne restait qu'un seul attaquant à leur trousse et pour éviter les voitures, Hagrid roula au plafond les mettant la tête en bas.

Sans qu'il ne puisse le voir venir ou ne puisse l'intercepter, Hagrid reçu un sort l'assommant et forçant le brun à prendre le volant pour éviter le crash. Ne pouvant plus se défendre, il cru que c'était la fin quand le mangemort subit une soudaine attaque par une petite silhouette blanche : Hedwige. Elle vola ensuite près de son maître et en demi-seconde elle reçue de plein fouet un éclair vert et tomba mollement dans le vide sous le regard impuissant de son propriétaire.

Hedwige était morte pour le protéger.


-          Non !!


Au même moment, le mangemort se retira ce qui plongea le brun dans la surprise, il savait que quelque chose se préparait. Il eu rapidement la réponse à son interrogation quand il senti sa cicatrice lui prodiguer une intense douleur, il sentait sa présence ... Voldemort ... Il était tout prêt, il arrivait.

La douleur était si intense qu'il se senti sombrer, à demi-conscient il constata de façon très floue que Voldemort volait littéralement à quelques mètres de lui et inconsciemment ou non, sa baguette se redressa sans un ordre et un combat s'engagea avec le mage noir.

Les deux baguettes luttaient entre elles, des éclairs volaient du noyau provoqué par le point d'impact de leurs sorts, tellement la quantité de pouvoirs était importante mais fort heureusement ... Harry avait le dessus. Son ennemi se prit la décharge du sortilège Expélliarmus lancé par le brun et fût projeté au loin permettant au Gryffondor de fuir hors de sa portée.


Etant les premiers à être arrivés au point de rendez-vous, ils pénétrèrent dans la nouvelle demeure des Weasley en attendant leurs amis, l'estomac noué.

Ils débarquent un à un, plus ou moins en bon état et Lupin lui apprit qu'ils ont été trahis ce qui expliquait l'assaut qu'ils venaient de subir.

George était allongé sur le canapé avec son jumeau à son chevet, il avait été mutilé au niveau de l'oreille par Rogue ... Avec un sort que l'élu ne connaissait que trop bien : Sectumsempra.

Une forte sensation de culpabilité lui prit à la gorge quand il apprit que Maugrey avait été tué ... il avait donné sa vie pour sauver celle la sienne ... « C'était un grand sorcier, je ne le mérite pas ... » Se dit-il.


-          Quelqu'un aurait vu Rose ? Finit-il par demander.


Tout le monde le dévisagea, certains avec pitié ce qui l'énerva.


-          Elle était surement là, quelqu'un a dû la voir !

-          Personne ne la vu Harry. Répondit Hermione.

-          Et si elle n'accompagnait pas Voldemort alors elle n'était pas là. Ajouta Lupin.


Sans rien répliquer, il se retira dans le jardin l'air énervé. C'était désormais une générale de l'armée de Seigneur des Ténèbres, elle commanda chaque raid du groupe de mangemort mais depuis le soir où Dumbledore avait été assassiné il n'avait plus aucune nouvelle. Elle ne se montrait plus, ou alors les journaux ne parlait pas d'elle (ce qui était aussi probable).

Tout ce qu'il voulait c'était avoir des nouvelles de sa sœur, même si elles étaient mauvaises.

Il avait la sensation qu'il lui était arrivé quelque chose.





**********************************





Harry se réveilla brusquement après avoir fait un cauchemar. Enfin, c'était plutôt des souvenirs ... des souvenirs de ces derniers moments avec Voldemort, les horcuxes ... Mais après cela il avait vaguement vu le mage noir menacer quelqu'un ... Il n'était pas vraiment sûr, son esprit était encore embrumé.

En tout cas ce qu'il savait, c'est que plus il resterait, plus il y aura des victimes. Trop de gens était mort par sa faute, pour lui, pour protéger sa vie et il ne voulait plus cela. Il en avait marre de perdre des gens pour sa personne, il ne pouvait plus le tolérer.

Sans un bruit, il regroupa ses maigres affaires dans un sac et partit au beau milieu de la nuit sans un mot.

En sortant de la maison des Weasley, il ne fit pas 10 mètres que Ron l'appela derrière lui.


-          Où est-ce que tu vas comme ça ?

-          Plus personne ne mourra ... pas pour moi.

-          Pour toi ? Répéta Ron. Tu crois que Fol' œil est mort pour toi ? Que Fred a reçu un sort pour toi ? Tu es peut-être l'élu mon vieux, mais ça va bien au-delà de ça. Ça a toujours été au-delà de ça.

-          Viens avec moi. Déclara finalement le brun.

-          Et laisser Hermione ? Mais ça va pas ?! S'exclama-t-il outré. On tiendrait pas deux jours sans elle !


Prenant compte de ses paroles, il se tourna en direction de sa maison comme pour s'assurer qu'elle n'était pas là et qu'elle n'avait pas entendue ses paroles.


-          Ne lui répète pas surtout ... Sans compter que tu as toujours la marque sur toi ... et il y a le mariage.

-          Ça m'est égal, je me fiche du mariage, peut-importe qui se marie ! Répond-il en colère. Je dois partir à la recherche des horcuxes. C'est notre seule chance de vaincre Voldemort et Rose, plus on reste ici et plus ils deviennent forts !

-          Rose ?? Tu vas la combattre ? S'interrogea-t-il choqué.

-          Rose est morte. Ma sœur est morte ce soir là au ministère. Désormais ce n'est plus qu'une marionnette au service de Voldemort.


Ces mots lui déchiraient littéralement le cœur mais il y avait longuement réfléchi, pendant des heures. Il aurait tellement voulu la faire revenir, affronter cette guerre ensemble mais à présent il ne pouvait plus se permettre d'espérer ... Il y avait beaucoup trop en jeu. C'est une cause trop grande, plus grande qu'eux et qui les dépassait ...

Il était résigné.

Il fera ce qui est nécessaire ...

Continue Reading

You'll Also Like

190K 8K 41
Pendant que Frodon se bat pour survivre et de cacher l'anneau de pouvoir de Sauron, seigneur des ténèbres et d'essayer d'atteindre Fondcomb. Une dem...
3.2K 105 11
𝗧𝗥𝗔𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗮𝗻𝗴𝗹𝗮𝗶𝘀 ➜ 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 !!! CETTE HISTOIRE ET LA COVER NE M'APPARTIENNENT PAS, ELLES APPARTIENNENT À @𝗺𝗮𝗿𝗷𝗼𝗿𝗶...
47.7K 2.7K 23
𝐁𝐑𝐈𝐒𝐊 | the fastest woman alive... Hayley Bennet a emménagé dans la ville de Central City. Suite à l'expl...
12K 233 15
Cette histoire et sur Twilight.