Rose Potter - La prophétie

By sharonCKN

299K 11.7K 2.7K

Tout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James... More

Avant-gout
Casting
Prologue
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Partie 2
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Partie 3
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Partie 4
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Epilogue
Nouvelle fiction
Nouvelle Fiction

Chapitre 32

3.7K 158 68
By sharonCKN



Le cœur serré, Harry fêtait Noël en compagnie des Weasley, comme chaque année depuis qu'il connaissait Ron. Il n'allait certainement pas le passer avec les Dursley, et la famille de son ami l'a toujours invité pour cette occasion. Il était nostalgique car l'année précédente il avait eu la chance d'être auprès de son parrain et de sa sœur, tous deux absents aujourd'hui, chacun pour des raisons différentes. 

Il pensait à sa sœur et se demandait ce qu'elle faisait en cette journée de fête et se dit qu'elle lui manquait malgré tout.


A la fin du repas, il s'était mis de côté avec son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal : Rémus Lupin, et avec sa compagne Tonks et Arthur Weasley, pour leur parler de ses inquiétudes. En effet, il y a quelques jours à la seconde fête de Slughorn auquel il s'était contraint à aller, il avait surpris une conversation entre Rogue et Malfoy qui parlait de sermon inviolable et de mission pour laquelle il avait été choisi. 

Pour lui, il n'y avait plus aucun doute possible : les deux étaient des mangemorts et complotaient.


-          Voldemort a choisi Drago Malfoy pour une mission ? Demanda le loup garou, septique.

-          Ça à l'air dingue je sais. Admit le Gryffondor.

-          Ça ne t'ai pas venu à l'esprit que Rogue faisait seulement semblant de proposer son aide à Drago, pour pouvoir découvrir ce qu'il mijote ?

-          Ça n'en n'avait pas l'air ...

-          Harry à peut-être raison Remus. Déclara Tonks. Parce que faire un sermon inviolable c'est ...

-          Tout dépend de si on fait confiance ou pas à Dumbledore. Coupa l'ancien professeur. Dumbledore à confiance en Rogue, par conséquent moi aussi.

-          Dumbledore peut commettre des erreurs, il ...

-          Tu es aveuglé par la haine ! Coupa une nouvelle fois Rémus.

-          Ce n'est pas vrai ! Rétorqua Harry.

-          Si, tu es aveuglé ! Des gens disparaissent Harry, chaque jour et pas seulement Rose ... On ne peut faire confiance qu'à une poignée de gens, si on commence à se méfier des uns et des autres on est fichus.


La remarque du loup garou jeta un silence et clôtura le débat. Après quelques secondes, le couple se releva et laissa Harry seul dans ses pensées un instant.





************************************





Le reste de la soirée se passa sans accroc, Harry pu même passer un court moment avec Ginny, qu'il trouvait chaque jours de plus en plus intéressante et attirante. Il avait dit au revoir à Rémus et Tonks qui n'avait pas reparlé de leur discussion d'un peu plus tôt. Ils partageaient des opinions différentes mais le brun restait campé sur ses positions et ne changerait sûrement pas d'avis. Pour lui tout était très clair et il ne souhaitait qu'une chose : que les autres ouvrent enfin leurs yeux face à la situation avant qu'il ne soit trop tard.

Après avoir ruminé un bon moment, et avant d'aller se coucher, il fût rejoint par la sœur de son meilleur ami. Il se fit violence pour ne pas rougir ou bégayer tandis qu'elle engagea la conversation.

A l'étage d'en dessous, le couple disait au revoir à Molly et Arthur Weasley, étant une nuit proche de la pleine lune, le loup garou était plus tendu qu'à l'ordinaire. Ce dernier regardait à l'horizon comme s'il voyait quelque chose, perceptible uniquement par lui-même.


Soudain, une boule de feu jaillit à travers la nuit et se dirigea à toute allure pour exploser à quelques mètres de la maison. Le feu se propagea à toute vitesse pour former un cercle autour de la bâtisse et sans surprise, les quatre sorciers virent un mangemort transplanner devant eux. A l'étage, les deux adolescents aillant assistés à la scène, descendirent en trombe les escaliers pour se diriger dehors.

Arrivés en bas, ils eurent l'occasion d'apercevoir Bellatrix Lestrange, se tenant fièrement devant eux le sourire aux lèvres. Sans avoir le temps d'agir, ils eurent tout juste le temps de dégainer leurs baguettes que surgit de derrière la sorcière une tête connue ... Rose Potter.

Cette dernière portait une robe dans le style du mangemort à ses côtés, surplombé d'une cape noire. C'était la première fois qu'ils la virent depuis plusieurs mois, ils remarquèrent malgré l'unique source de lumière qu'était le feu, que l'adolescente avait l'air malade. Les cheveux ternes, la peau d'une pâleur effrayante, les yeux noirs, des veines qui ressortaient affreusement... la rousse faisait vraiment peur à voir.

Il y eu un instant de battement durant lequel personne ne savait quoi faire, puis sans prévenir les deux sorcières se mirent à courir en direction des marécages entournant les environs, la barrière de feu se refermant derrière elles.

Sans réfléchir, le brun à lunette s'élança à la poursuite de sa sœur, suivit de Ginny qui ne voulait certainement pas le laisser seul dans une telle situation. Les adultes présents tentèrent de les en empêcher, mais échouant lamentablement ils suivirent les adolescents pour leur venir en aide.

Harry couru à en perdre haleine, semant Ginny, sa sœur était là, depuis des mois qu'il la cherchait, elle se trouvait à quelques mètres. Sans se soucier de si c'était une bonne idée ou non il cria le nom de sa jumelle. Au bout de plusieurs minutes interminables il l'aperçut enfin à une dizaine de mètre, seule.

Il couru pour aller à son encontre, voulant la serrer dans ses bras, la tirer vers l'intérieur de la maison mais arrivé à un mètre en face d'elle, il ne fit que la dévisager. Aucune émotion n'était perceptible sur son visage, elle ressemblait tout simplement à une morte.


-          Rose ... Dit-il doucement, par peur de l'effrayer.


Sans qu'il ne le voie venir, sa sœur leva la baguette et lança un sortilège informulé directement sur lui. Sous le coup de la surprise et de la violence du geste, il n'eu pas le temps de formuler un bouclier magique et se retrouva éjecté dans les airs pour atterrir brusquement dans les roseaux.

Sortants des herbes hautes, Rémus Lupin aillant vu l'altercation se plaça devant son ancien élève.


-          Expélliarmus !

-          Protégo !


Le bouclier de la rousse la protégea du sort du loup garou et sans attendre elle renchérit en attaquant son adversaire du même sort que celui qu'elle avait utilisé contre son frère.

Ce dernier tenta de se relever péniblement avant d'être parcouru de violentes douleurs dans l'ensemble de son corps, à tel point qu'il se sentait incapable de se relever. Son ancien professeur étant dans la même situation, ils regardèrent tous deux impuissants la sorcière s'avancer en direction du Gryffondor. Elle s'accroupie de façon à être à sa hauteur puis le dévisagea un instant avant de prendre la parole.


-          C'est toi mon frère.


Sa phrase ressemblait plutôt à une question qu'une affirmation, ce qui fit froncer les sourcils des deux sorciers à terre. Harry voulu répondre mais tout ce qui sortait de sa bouche était des gémissements plaintifs.


-          Harry ... Il faut que tu m'aides ...


La jeune fille, semblant être dans un moment de lucidité, se mit soudainement à pleurer et déposa sa main sur le visage du brun.


-          Il faut que tu m'aides ... Répéta-t-elle. Je vis dans un rêve sans fin, semblable à un labyrinthe, je n'arrive plus à décerner le vrai du faux ... Je ne sais plus quoi faire ... Je ne sais plus qui je suis et ce que je fais ...


Sensible à la détresse de sa jumelle, il prit sa main en signe de soutient et lorsqu'il s'apprêta à enfin lui parler, la sorcière fut brusquement tirée en arrière. Son visage auparavant baigné de larme repris un air inflexible, elle observa d'un ait curieux la petite rousse qui l'avait tiré hors d'atteinte du Gryffondor avant de lui jeter un puissant doloris.

Sous les hurlements de Ginny, Bellatrix rejoint Rose pour lui prendre le bras et en une demi-seconde, les deux sorcières transplannèrent.


Un horrible bruit d'effondrement parvint aux oreilles des trois sorciers à terre, ils furent rejoints par le reste des Weasley et de Tonks au bout de quelques minutes. Ils aidèrent les blessés et les informa que les mangemorts avaient détruits leur maison avant de s'enfuir.

Tous regardèrent le triste spectacle de leur foyer se consumer alors qu'Harry n'avait qu'à l'esprit le visage torturé de sa sœur ...





**********************





Assis sur son lit dans le dortoir des Gryffondors, Harry remit une couche de crème donné par Mme. Pomfresh sur les hématomes qui parsemait son corps. On aurait dit que l'adolescent avait été roués de coups ou qu'il avait été écrasé plusieurs fois par un troll.

Ils peinaient à se remettre des évènements qui c'était déroulés il y a quelques jours et c'est l'esprit ailleurs qu'il rejoignit Dumbledore pour un énième rendez-vous hebdomadaire. Ce dernier avait été informé immédiatement de ce qu'il c'était déroulé et cela renforçait sa triste idée que la jeune Potter était peut-être perdue ...

Si même son frère ne pouvait pas la faire revenir, qui le pourrait ?





*************************





Depuis une semaine, depuis que le Terrier avait brûlé à vrai dire, Lord Voldemort arborait un air fier et une mine réjouit. Bellatrix l'avait informé que sa compagne avait attaqué Potter et ses alliés, ce qui l'avait mis de très bonne humeur.

En voyant l'heure tardive, il regagna sa chambre et s'aperçus que Rose était déjà couché. Après s'être rapidement changé, il l'a rejoint dans le lit. Etant allongé sur le côté, le brun se colla contre elle de façon à ce que son dos soit plaqué à son torse. 

Il prit le temps d'embrasser son cou et sa nuque ce qui fit frémir la rousse qui se réveilla.


-          Je t'ai réveillé ?

-          Je dormais seulement d'un œil.


Elle bougea de position pour se mettre sur le dos, ce que Tom prit pour une invitation et il se plaça au-dessus de sa compagne en appui sur ses avant-bras. Plongeant son regard dans les yeux sombres de la sorcière, il se demanda d'ailleurs s'il ne préférait pas ses beaux yeux clairs d'origine.

Plaçant sa main sur le visage du jeune homme, elle lui sourit tendrement avant que ce dernier ne l'embrasse passionnément tout en agrippant ses poignets pour les maintenir contre le matelas au-dessus de sa tête. Il sourit malicieusement avant de continuer ses baisers en partant de sa bouche jusqu'à son nombril qu'il découvrit. Sentant qu'elle frémissait à son contact, il se stoppa avant de déclarer d'une voix suave :


-          Marrions nous.

Continue Reading

You'll Also Like

135K 8.5K 32
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
9.7K 341 13
Depuis leurs enfances, les enfants Targaryens sont mêlés aux querelles des adultes. Ce qui les à entraînent à ce haïr tous autant qu'ils sont. Malgr...
12.1K 474 17
La famille Asahina est composée de 14 enfants . 13 garçons et une fille. une nouvelle arrivante va peut être chamboulé cet équilibre et cette p...
213K 8.5K 66
Depuis l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs, Maddison Collins n'est plus la même. Néanmoins, c'est lorsque Nick Fury lui demande de rejoindre les...