𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂

By maniotten08

524K 30.1K 2.5K

J'ai été prise pour intégrer une nouvelle école de géni enfin, c'est ce que cette école paraît au prime à bor... More

Prologue (Chapitre 1 )
Chapitre 1 : Moi?!
Chapitre 2 : Arrivée
Chapitre 3 : Première nuit!
Chapitre 5 : Je hais le sport !
Chapitre 6 : Qui est là !?
Chapitre 7 : Meurtre
Chapitre 8 : Traque
Chapitre 9 : La goutte qui fait déborder le vase
Chapitre 10 : Je vais y passer !
Chapitre 11 : Cauchemar
Chapitre 12 : Indice ?
Chapitre 13 : Je ne sais plus quoi penser !
Chapitre 14 : Prophétie
Chapitre 15 : Morsure
Chapitre 16 : Lien
Chapitre 17 : Il s'en était fallu de peu
Chapitre 18 : Je dois savoir!
Chapitre 19 : Les retrouvailles
Chapitre 20 : Menace
Chapitre 21 : Rupture
Chapitre 22 : Infirmerie
Chapitre 23 : Espionne
Chapitre 24 : Échange de sang
Chapitre 25 : Réponse
Chapitre 26 : Normani
Chapitre 27 : Confidence
Chapitre 28 : On y était presque
Chapitre 29 : Auto-défense
Chapitre 30 : Je suis débile!!!
Chapitre 31 : Où sont-ils?
Chapitre 32 : Je suis la pire amie...
Chapitre 33 : Je suis paumée...
Chapitre 34 : Mauvaise nouvelle
Chapitre 35 : Sentiment révélé
Chapitre 36 : Un peu d'amour
Chapitre 37 : Évitement...
Chapitre 38 : À Deux
Chapitre 39 : Manipulation
Chapitre 40 : Glace
Chapitre 41 : Départ
Chapitre 42 : Voyage
Chapitre 43 : Paintball
Chapitre 44 : Souvenir
Chapitre 45 : Cabane
Chapitre 46 : Aurore
Chapitre 47 : Cœur ouvert
Chapitre 48 : Installation
Chapitre 49 : Enterrement
Chapitre 50 : Confiance?
Chapitre 51 : La bête
Chapitre 52 : Ma première fois
Chapitre 53 : Éric
Chapitre 54 : Prophétie, suite
Chapitre 55 : Cantine
Chapitre 56 : La photo
Chapitre 57 : C'est fini
Chapitre 58 : Apprentissage
Chapitre 59 : Rude combat
Chapitre 60 : Extérioriser
Chapitre 61 : Pardon
Chapitre 62 : Vengeance
Chapitre 63 : Le revers de la médaille
Chapitre 64 : La dague
Chapitre 65 : Je suis foutue
Chapitre 66 : Je rêve
Chapitre 67 : Au revoir
Chapitre 68 : Est-ce vrai ?
Chapitre 69 : Papa!
Chapitre 70 : Où suis-je?
Chapitre 71 : SES parents
Chapitre 72 : Explication
Chapitre 73 : Explication suite
Chapitre 74 : Un souffle de vie
Chapitre 75 : Bague
Chapitre 76 : Dylan...
Chapitre 77 : La fin du chaos
Chapitre 78 : Épilogue
Merci!!!
Mes autres livres

Chapitre 4 : La peste !

10.2K 625 175
By maniotten08

-Monsieur Landworg et Mademoiselle Lizwoud veuillez vous taire, merci, nous dit le prof autoritaire.

________________________________________________________________________________

Je lève les yeux au ciel et me concentre sur ce que le prof explique.

Pendant tout le cours, mon voisin de banc n'a pas arrêté de me regarder et ça m'a mis très mal à l'aise... J'ai qu'une hâte : que la cloche sonne pour annoncer la pause ! D'après ce que j'ai compris il y a un pause de dix minutes vers 21h et une pause d'une heure à minuit. 

Par chance, la cloche ne mit pas longtemps à sonner.

Je remis vite mes affaires dans mon sac pour filer à la cafétéria. En espérant que cette fois, je ne me trompe pas d'endroit !

J'arrive dans l'immense cafétéria, où une bonne partie des élèves sont déjà répartis par groupe d'ami. Je cherche après mes colocs pour me sentir moins seule dans cet endroit rempli de vampire. Tout le monde me dévisage...C'est le premier jour et j'ai l'impression d'être une bête de foire. Je veux rentrer ! 

Je trouve les filles assises à une table avec plusieurs personnes. Je ne sais pas qui sont ces personnes, je ne les ai encore jamais vues, mais il me tarde de faire leurs connaissances. 

Sacha me fait signe de loin pour je vienne les rejoindre.
Il ne faut pas me le dire deux fois, je pars m'asseoir à leur table comme une flèche. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je préfère être avec eux que toute seule.

-Bonjour... enfin bonsoir, dis-je en m'asseyant à côté des deux filles en coin de table. 

Je me fais assez discrète. Comme toujours, je ne parle pas de moi et n'interagis pas avec les autres sauf quelque rare fois avec Alizée et Sacha. Pour moi, c'est normal, je ne connais pas encore assez bien les gens pour me permettre de me livrer, certaine personne diront que je suis asociale. Je n'y peux rien... Je préfère me contenter d'écouter ce qu'il raconte.

J'apprends que je suis à une table avec tous les élèves humains de l'école et que cette table nous est comme réservée. On est dix-sept au total. Au moins, je sais à qui je peux faire confiance dans cette école et de qui je dois me méfier ! J'essaie de mémoriser le plus de visage et prénom possible de ceux qui vont sûrement devenir mes amis cette année.  
Sacha et Alizé se sont déjà fait des "amis" vampires dans leur classe. Ses filles sont vraiment aveugles, ce n'est pas possible ! Elles croient vraiment qu'elles vont faire copain copain avec des vampires. Elles se fourrent le doigt dans l'œil ! Dés qu'un en aura l'occasion, il ne ferra qu'une bouchée d'elles. 

Un groupe de fille, vampire, s'approche de nous. Pourquoi je sens que ça n'est pas bon ? 

-Bonsoir ! Je suppose que vous êtes les nouveaux, nous dit une fille blonde, yeux vert, corps de rêve, habillée en rose bonbon, l'air hautain. Elle ne m'inspire pas, mais pas du tout confiance! Alors je vais vous expliquer les règles ici. D'abord, vous faites tout ce qu'on vous dit ensuite, ne venez pas vous mettre dans nos pattes. Si vous respectez ses règles, vous ne finirez pas en chair à pâte, c'est clair, dit-elle en sortant les canines et ses yeux passèrent au rouge.

Toute la table redescend sur terre et a un bon de recule. Plus personne n'ose dire un mot. Comme quoi, j'avais raison. Il faut rester sur nos gardes ! Même mes colocs en sont scotchées et pâlirent. Vous vous méfierez plus dorénavant !

- Je prends votre silence pour un oui, dit-elle en rigolant avant de partir avec son groupe d'amies.

Je l'observe retourner à une table avec plusieurs autres vampires et finis par détourner le regard sans m'attarder sur ces autres vampires. S'ils sont à sa table, c'est qu'ils doivent être aussi méchant qu'elle. 

La première nuit commence bien... Quelques personnes ont observé la scène sans réagir et puis, comme si tout était tout à fait normal, sont partis chercher leur nourriture. J'ai attendu que tout les gens de la table soient parti chercher à manger pour m'éclipser. Je n'ai pas l'habitude de manger à minuit alors je préfère partir me réfugier dans ma chambre sans manger. J'observe une dernière fois la table où est partie la peste mais ne la trouve assise à sa place de tout à l'heure. Elle est peut-être aussi retournée dans sa chambre, non ? 

Je quitte la cantine et monte au troisième étage. Je tourne dans le couloir de ma chambre et tombe sur mon voisin de banc en train de discuter avec la fille de tout à l'heure. Ils sont très proches, il a les mains posées au mur de chaque côté de son visage. Bizarrement, il semble assez énervé. Elle, elle a les mains sur son torse. Je repars vite en arrière et me cache derrière le mur. J'espère qu'ils ne m'ont pas vu ! 

J'essaie d'entendre leur conversation, mais n'entends rien. Ils sont peut-être parti ! Je repasse ma tête dans le couloir pour voir s'ils sont toujours là. Ah !Oups...  C'est normal que je ne les entende pas ! Ils sont en train de s'embrasser ! Pour un qui avait l'air en colère, c'est quand même bizarre qu'il l'embrasse ! Je fais comment pour aller jusqu'à ma chambre, moi, maintenant ! Ça me répugne de les voir tous les deux, mais ça ne m'étonne même pas ! Je vois la fille commencer à remonter son T-shirt et ça devient beaucoup trop intime pour moi. Je retourne me mettre derrière le mur, je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais je tiens à mon innocence...

Je vais devoir attendre là comme une conne jusqu'au moment où ils auront fini... Je m'assieds par terre et attends. Des voix se font à nouveau entendre. Je suis contente que ça n'ait pas durer trop longtemps, je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont fait ! 

-Morgana, je te demande de ne tuer personne cette année, lui dit le garçon.

-Tu es mal placé pour le dire, tu te souviens de la fille, il y deux ans. Comment elle s'appelait encore ? Ri, ro, ra, dit-elle en faisant semblant de chercher.

Il a déjà tué quelqu'un et elle aussi ! Enfin, elle ça ne m'étonne pas mais lui. Qui veut dire que c'est les vampires de l'école qui tuaient les élèves ? 

-Tais-toi, dit-il à nouveau en colère. Il faut vraiment qu'il choisisse ou il est en colère ou il l'embrasse, ce n'est pas trop compatible les deux.  

-Pardon mon cœur, mais tu sais que je déteste ces humains et que j'aimerais qu'il meurt tous ! Dit-elle dans le plus grand des calmes.

Voilà une parfaite raison de pourquoi je n'aime pas les vampires et que je ne m'en approcherai pas !

-Oui, je sais chérie. Allez, retourne près de tes amis pour qu'ils ne se doutent de rien, dit-il en l'embrassant vu ce que j'entends.

C'est bizarre comme relation, un moment je te déteste et le moment d'après je t'embrasse. 

Après quelques minutes, des pas se font entendre dans ma direction. Merde ! Il faut que je me cache ! Pourquoi il ne pouvait pas passer dans l'autre sens !? Je n'ai pas le temps de trouver une cachette. 

-Alors c'était instructif, me demande mon voisin de banc, avec un petit sourire aux lèvres pleine de rouge à lèvre rouge de sa petite amie, en s'appuyant sur le mur directement après avoir tourné dans mon couloir.

La gêne ! Il m'a vue quand je suis arrivée...
J'aimerais tellement être une autruche et pouvoir cacher ma tête dans le sol ! Malheureusement, je n'en suis pas une donc je me contente de me relever. Le rouge aux joues. Je replace une mèche de cheveux rebelle, qui avait décider de pendre devant mon visage, derrière mon oreille. Me sentant plus que gênée, je me contente de dire un petit désolé, le regard vers le sol et de me diriger vers ma chambre.

-Attends ! Dit-il en venant, quelques secondes après, me bloquer le passage vers ma chambre à la moitié du couloir. Quel est ton nom ?

-Lizwoud...

-Oui, je sais, mais je veux dire ton prénom

Comment il connait mon nom ? Ah oui, c'est vrai, on est dans la même classe...

-Euh...Ru..Ru...by, dis-je décontenancée ne sachant pas où regarder. Ayant trop peur de croiser son regard. M..Mai...Mais je l'ai déjà dit tout à l'heure en classe...

Chouette, il a déjà oublié mon prénom mais pas nom !

-Ruby...Répète-t-il suave.

Je sens son regard pesant sur moi et je n'arrive pas à éviter mon regard de plonger dans le sien. Mon coeur se met à battre tellement fort que j'ai peur qu'il s'échappe de ma poitrine. Mes yeux ne peuvent pas se défaire des siens. Ils sont d'une couleur hypnotique, il esquisse juste un sourire avant couper le lien en faisant demi-tour.

Je sors de ma transe, me racle la gorge et ose lui demander son prénom avant qu'il ne soit trop loin.

-Et toi ?! Dis-je précipitamment.

Il ne prend même pas la peine de se retourner et me dit juste :

-Dylan...

Continue Reading

You'll Also Like

132K 10.6K 57
Aaron était aveugle depuis maintenant deux ans. Après le terrible accident, Aaron s'est fermé sur lui-même, n'acceptant pas son handicap, il repousse...
4.3K 1K 49
Aure Visconti, voleuse de renom, est la meilleure dans son domaine. Elle a dévalisé les coffres des plus grands millionnaires, déjoué les systèmes de...
20.8K 1.1K 51
Son prénom à elle vient du ciel, lui a les pieds bien ancrés sur Terre. Ils travaillent l'un à côté de l'autre pendant des années sans que leurs che...
2.6K 170 24
Un monde magique, des pouvoirs, qu'elle sera la destinée de Mia une jeune fille de 18 ans ?