| toxique | b.pavard

By ypertext

112K 4.2K 971

Irwène Linsky est jeune, entreprenante, heureuse et surtout amoureuse. Mais c'est sans compter tout ce qu'app... More

un bon délire
▪ casting ▪
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Partie 2
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Epilogue
remerciements & informations
ANNIHILATION
tiktok
faq

Chapitre 27

1.5K 64 7
By ypertext

Irwène

Je descends de la voiture sous le crépitement des flashs. Bien entendu, même si c'est censé être une soirée privée, les journalistes sont toujours là pour capter l'info croustillante de leur prochain article. J'attends Benjamin qui fait le tour de la voiture et me rapproche un peu de lui avant d'avancer. Il pose sa main dans mon dos et se stoppe quelques pas plus loin pour signer des autographes et prendre quelques photos. Ne sachant pas trop quoi faire je m'écarte de quelques pas en observant la boîte chic devant laquelle nous sommes. J'ai toujours été dans des petites boîtes de quartiers mais là nous sommes au Diamant, le rêve de tous les fêtards.

- Irwène ! Une photo !

Je me retourne vers les fans pour voir deux jeunes filles me tendre leur téléphone. J'hésite, c'est vraiment avec moi qu'elles veulent prendre une photo ? Voyant qu'elles insistent je m'approche et prend un selfie.

- On t'adore ! hurlent t-elles, vous êtes supers mignons avec Benjamin ! On a suivi tous tes travaux j'espère que tu deviendras une grande réalisatrice !

Je vois leurs yeux briller et j'ai l'impression que d'un instant à l'autre je vais me mettre à pleurer. Si c'est ça la célébrité, je crois bien que je pourrais m'y faire. La main de Benjamin trouve une nouvelle fois mon dos et il me fait signe d'avancer gentiment en faisant un clin d'œil aux deux jeunes filles. Je crois qu'on vient de refaire leur soirée. D'un pas rapide on entre dans le hall et nous retirons nos manteaux. Au loin je vois Antoine et Kylian et ne manque pas de les saluer d'un signe de main. Ils s'approchent de nous avec un grand sourire.

- Alors les jeunes ça gaze ? nous demande Kylian en jouant des sourcils.

- Dit celui qui vient de sortir du berceau, commente Antoine en levant les yeux au ciel.

- C'est aussi le seul célibataire ce soir, je déclare très solennellement.

Kylian nous regarde en portant une main à son cœur.

- Je me sens super mal ... annonce t-il théâtralement.

- Oups je l'ai touché dans l'cœur, chantonne Benjamin.

D'une même voix Antoine et moi répondons.

- Aïe, aïe.

On se frappe dans la main en éclatant de rire sous le regard haineux-mais-pas-trop de Kylian. Tous ensemble nous finissons par rentrer dans ma grande salle du club et je reste stupéfaite. Le Diamant est réputé par son côté chic et c'est rien de le dire. Le plafond de la pièce est immense et le dôme de verre que l'on aperçoit de dehors, reflète la lumière des spots. La fête semble déjà battre de son plein en vu des personnes se déhanchant sur la piste de danse en contre bas, un verre à la main au rythme d'un son électro.

- Waouh, je murmure.

Personne ne m'entend et c'est très bien comme ça, surtout quand je vois que les garçons ne semblent même pas réagir. Un serveur s'approche avec un plateau de coupe de champagne et nous en prenons tous une en descendant les marches blanches pour rejoindre le cœur. La musique pulse dans mes oreilles au rythme de mes pas et je souris, complètement grisée par cette sensation. Je suis à peine arrivée en bas qu'une personne arrive à mes côtés, Flora.

- Irwène ! s'exclame t-elle pour se faire entendre.

Je me tourne vers elle et la serre dans mes bras en tenant ma coupe le plus droit possible.

- Je suis arrivée en même temps que Pogba, chuchote t-elle contre moi, du coup tous les photographes m'ont pris en photo en le prenant lui, je vais être connue.

J'éclate de rire en me décollant d'elle. Elle se décale pour dire bonjour à Benjamin et reste statique face à Antoine et Kylian. Je décide de lui venir en aide.

- Les gars voici Flora, ma meilleure amie, elle est gentille et elle ne mord pas, je m'écrie par-dessus la musique.

Ils lui font un sourire qu'elle leur rend.

- On va voir les gars nous, m'annonce Benjamin.

Il me dépose un baiser sur les lèvres et s'éloigne avec les gars. Flora moi avançons vers le bar en sirotant notre champagne avant de se jeter sur la piste de danse.

Comme deux adolescentes nous nous éclatons comme si nous étions seules au monde au rythme des chansons qui passent. Au fil du temps Marine et Erika nous rejoignent dans nos folles danses pendant que les gars eux, ne bougent pas du bar en nous reluquant, plus macho tu meurs.

Epuisée par mes multiples danses je finis par m'écarter et me dirige vers Benjamin. De façon théâtrale je m'assois sur lui. Ses mains glissent sur ma taille en me maintenant pour ne pas que je tombe et il me tend son verre. Je l'attrape et le boit cul sec. Je me mets à grimacer et il éclate de rire.

- De la vodka ? T'es sérieux ? Je pensais que c'était de l'eau !

Son rire redouble et celui de Raphaël se mêle au sien.

- Si je suis bourrée c'est de ta faute.

Je fais mine de l'ignorer mais sa tête vient se nicher dans mon cou. Je retiens un sourire en sentant ses petites boucles caresser ma peau.

- T'es belle ce soir.

Je fais mine de me vexer.

- Donc seulement ce soir ?

Il rit légèrement en déposant un baiser sur mon épaule nue.

- T'es méga belle tout le temps mais là encore plus.

- C'est parce que ça fait longtemps que tu m'as pas vu.

Il relève ses yeux vers moi et caresse ma joue.

- Bientôt fini, plus qu'un petit mois.

- J'ai hâte.

- Moi aussi, moi aussi.

Je regarde le barman et me retourne sur les genoux de benjamin pour me retrouver face au bar.

- Eh !

Je lève la main et il finit d'essuyer son verre avant de s'approcher.

- Vous voulez ?

- Un verre de tequila avec du jus de pamplemousse et liqueur d'orange.

Il lève un sourcil.

- Majeure ?

Je tapote la cuisse de Benjamin et pendant qu'il parle avec Lucas il me sort ma carte d'identité qui est dans sa poche. Je la glisse vers le barman.

- Majeure.

- Je ne critique pas mais, vous avez vraiment des goûts étranges.

J'éclate de rire en récupérant ma carte d'identité.

- Vous devriez gouter sincèrement.

- Je ne bois pas.

Je lève un sourcil.

- Je ne critique pas mais c'est le comble pour un barman.

Il secoue la tête, amusé et me glisse mon verre vers moi avant d'y planter un petit palmier.

- Bonne soirée.

D'un signe de tête il s'éloigne pour servir quelqu'un d'autre. J'attrape mon verre et bois une gorgée de mon cocktail. Alors que j'allais fermer les yeux, les premières notes d'une musique que je connais bien retentit. D'un œil complice je regarde Benjamin qui écarquille les yeux pour que je me taise mais c'est peine perdue. Je suis alcoolisé et complètement excitée, pas moyen de me retenir. Je pose mon verre sur le bar et saute des genoux de Ben avant de le prendre par la main pour l'emmener sur la piste.

- It's just an illusion.

J'articule les paroles en même temps que le chanteur et danse doucement. Benjamin me regarde les bras ballants, se refusant à bouger son corps alors que je sais très bien ce qu'il vaut sur les chansons des années 80.

- Allez ! je m'exclame.

Il me regarde quelques instants avant de finir par capituler. Il attrape mes mains et me fait tourner avant de danser avec moi. J'ai découvert son amour pour les années 80 la première soirée où il est venu me chercher à cette fameuse fête. Just an Illusion de Imagination résonnait dans la voiture et je l'avais vu se retenir tout le trajet de chanter. Je ne sais pas s'il a beaucoup parlé musique avec ses coéquipiers lors de la coupe du monde, notamment parce que la plupart écoute du rap et ce n'est pas ce qu'il préfère mais au moins maintenant ils sont tous au courant. Les dernières notes retentissent et je vois Flora et Adil nous applaudir au loin. Pour rire je leur fais une révérence qu'ils me rendent.

Je crois que j'aime ma vie.

///
tout d'abord :
joyeux noël :)))
ensuite désolée de mon retard, mais les vacances sont enfin là :)
j'aurais pu faire un chapitre spécial Noël mais ça ne collait pas avec l'histoire et je vous assure que vous n'êtes pas prêts pour le Noël d'Irwène et Benjamin, ne soyez pas trop impatients mouahahah
je tiens aussi à dire qu'après avoir en parti écris ce chapitre, j'ai vu une interview de Benjamin Pavard qui chantait sur des chansons des années 80, coïncidence ? je ne crois pas :))))
bref joyeux noël

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 135 18
« Symbole d'espoir laissé dans les cieux Deux âmes sœurs, les yeux dans les yeux Deux miroirs en face l'un de l'autre reflétant l'éternité » Une peti...
297K 10.3K 69
Beaucoup croit que le coup de foudre n'existe pas , que c'est impossible de s'attacher à une personne en si peu de temps. Beaucoup croit que c'est r...
115K 2.6K 89
Clémence Dubois est une jeune Youtubeuse beauté. Elle est connue dans toute la France pour sa créativité, son originalité et ses make up. Mais commen...
47.5K 2.4K 10
Non, c'est pas possible. Ce truc doit se tromper. Je peux pas être enceinte. Un jour, Zoé Johnson découvre qu'elle est enceinte du populaire chanteu...