Students

By PatouBlack

112K 7K 1.5K

L'école de magie de Poudlard est un havre de paix pour les sorciers alors que la guerre menace dehors. Les ma... More

Préface
Prologue
I ; 1 : Poudlard Express
I ; 2 : Le banquet
I ; 3 : Sélections
I ; 4 : Gryffondor contre Serpentard
I ; 5 : La peur est humaine
I ; 6 : Cabane illuminée
I ; 7 : Le club de Slug
I ; 8 : Ces américains...
I ; 9 : Poudlard contre Ilvermorny
I ; 10 : Joyeux anniversaire
I ; 11 : Retour à la maison
I ; 12 : Sapins et gâteaux
I ; 13 : Chacun sa maison
I ; 14 : Chacun ses affaires
I ; 15 : Le Seigneur des Ténèbres
I ; 16 : Bal de Noël
I ; 17 : Poudlard contre Beauxbâtons
I ; 18 : Rencard à Pré-au-Lard
I ; 19 : Hiboux moldus
I ; 20 : Balais et couvre-feu
I ; 21 : Cris et larmes
I ; 22 : Petite vérification et houleuse rencontre
I ; 23 : Vernon Dursley
I ; 24 : Des vacances pénibles
I ; 25 : Déménagement et nouveaux voisins
I ; 27 : L'intelligence au service du mal
I ; 28 : Un loup-garou, c'est dangereux
I ; 29 : Mensonge ou vérité
I ; 30 : Souvenir
I ; 31 : L'école de magie de Beauxbâtons
I ; 32 : Poudlard contre Mahoutokoro
I ; 33 : Finale
I ; 34 : BUSE
I ; 35 : DCFM
I ; 36 : Réconciliation
I ; 37 : Vacances Prometteuses
II ; 1 : Ça commence bien
II ; 2 : Le chemin de Traverse
II ; 3 : Tous à Godric's Hollow
II ; 4 : Réconciliation
II ; 5 : Retrouvailles
II ; 6 : Nuit de pleine lune
II ; 7 : Réveil douloureux
II ; 8 : Rentrée et Rencontre
II ; 9 : Retour de Poudlard
II ; 10 : Soins aux créatures magiques
II ; 11 : Alchimie et Quidditch
II ; 12 : Vivants ?
II ; 13 : Confidences
II ; 14 : Fête
II ; 15 : Le bureau du directeur
II ; 16 : Interrogatoire
II ; 17 : L'Ordre du Phénix
II ; 18 : Duel
II ; 19 : Pré-au-Lard
II ; 20 : Sainte Mangouste et cours de sortilège
II ; 21 : Potions et Quidditch
II ; 22 : Patronus et Bibliothèque
II ; 23 : Fêtes et Quidditch
II ; 24 : Enfin Noël
II ; 25 : Les anciens serpentards
II ; 26 : Sélection
II ; 27 : Rapprochement
II ; 28 : Saint-Valentin
II ; 29 : cours particuliers
II ; 30 : Les Etats-Unis
II ; 31 : Première épreuve
II ; 32 : Métamorphoses préméditées
II ; 33 : Retour
II ; 34 : Disputes
II ; 35 : Fin d'année
III ; 1 :Godric's Hollow brûle
III ; 2 : Disparition
III ; 3 : Sauvetage ?
III ; 4 : Retour à la maison
III ; 5 : Une fin de vacances attendue
III ; 6 : Le début de la fin
III ; 7 : Un début d'année animé
III ; 8 : Une semaine... mouvementée
III ; 9 : Amie ?
III ; 10 : Bonne idée
III ; 11 : Apprendre à voler...
III ; 12 : Planification et cochons d'Inde
III ; 13 : Nouvel Ordre
III ; 14 : Bal de Noël ?
III ; 15 : Vacances entre amis
III ; 16 : Mauvaise nouvelle
III ; 17 : Bonne année !
III ; 18 : Fêtes mouvementées
III ; 19 : Une école à défendre
III ; 20 : Rapprochement ?
III ; 21 : Se hurler dessus de temps en temps
III ; 22 : Se comprendre
III ; 23 : Plus de sous-entendus
III ; 24 : Nouveau couple
III ; 25 : Anniversaire surprenant
III ; 26 : Tout a changé
III ; 27 : Révélations
III ; 28 : A.S.P.I.C.
III ; 29 : La fin d'une époque

I ; 26 : Sentiments

1.1K 72 41
By PatouBlack

Lily passa le reste de sa semaine avec ses amies, à visiter le village ou à discuter chez Jane. Cependant, elle eut quand même quelques altercations avec les maraudeurs, principalement quand Remus venait voir Jane. Il arrivait aussi parfois que les filles décident de passer du temps avec eux. De plus, de temps en temps, en arrivant chez elle, elle voyait ses parents discuter avec Fleamont Potter. Elle appréciait le père de James, son principal problème étant sa progéniture. Il était plutôt agréable et il arrivait à Lily de se demander comment deux personnes aussi sympathiques que Fleamont et Euphemia Potter puissent avoir engendré leur fils. Elle en arriva même à des théories telles que l'adoption cachée, un échange d'enfants à la naissance ou autre dans le même genre.

Les filles rentraient chez Lily quand elles croisèrent James qui avait l'air de revenir d'une partie de Quidditch, avec ses cheveux en bataille, son balai à la main et son maillot d'entrainement.

- Salut Evans. Comment tu vas ? Ça te dit qu'on sorte ensemble ? Tu serais enviée par toutes les filles de Poudlard !

- Potter, je ne déciderais pas de sortir avec toi, même si j'avais le choix qu'entre toi et Goyle.

- Aaaah, Evans, je pense que Goyle sera content d'entendre que tu le préfère à moi, ça ferait une personne dans la galaxie, c'est déjà pas mal ! Je pense vraiment que ça lui ferait plaisir, tu devrais lui dire !

La rousse lui lança un regard noir tandis que Sirius tapotait l'épaule de James d'un air compatissant. Remus et Peter, quant à eux, levaient les yeux au ciel dans le dos de leurs amis. Les filles haussèrent les sourcils en soupirant avant de rentrer dans la maison de Lily. Remus frappa le crane de son ami.

- James, il faut que tu comprennes que tu n'arriveras à rien en te comportant comme ça ! Tu as juste l'air d'être un petit con qui en veut à sa vertu !

James haussa les sourcils et lui répondit d'un ton diabolique :

- Mais je ne suis qu'un petit con qui en veut à sa vertu !

Son ami leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Il avait déjà du mal à parler à James lorsque celui-ci l'écoutait, alors quand il avait décidé qu'il était le meilleur et que rien ne pourrait lui prouver le contraire, Remus n'avait aucune chance de le faire réfléchir. Pourtant, le loup-garou voyait très bien ce qu'il se passait dans la tête de son ami. Il était en train de tomber amoureux. Et jamais, au grand jamais, James Potter ne l'avouerait, ni aux autres, ni à lui-même. Il était très doué pour se voiler la face.

Il se comportait avec Lily comme avec n'importe quelle fille, alors que ce n'était pas le cas. Lily Evans était tout sauf n'importe quelle fille. Elle n'était pas comme toutes ces idiotes qui passent leur temps à glousser dès que l'un des garçons parlaient. Lily Evans était plutôt le genre de fille à vous transformer en fouine si vous l'approchiez de trop près. Et James n'avait pas encore compris ça, et ça risquait de lui faire très mal. Parce que c'est douloureux une transformation en fouine. Cependant, Remus ne dit rien, sachant très bien que son ami ne l'écouterait pas.

- Bon, vous vous dépêchez ? demanda Peter.

Remus sortit de ses pensées et rejoignit ses deux amis. Cela faisait un petit moment que Sirius, Peter et lui avaient comprit les sentiments de James pour la rousse mais il semblait que ce n'était pas le cas du concerné. Mais bon, c'était sûrement dû à son égo et sa fierté qu'il leur était arrivé de ramasser à la petite cuillère plus d'une fois après l'une des disputes avec Lily.

Les quatre garçons avaient décidé de profiter de l'absence du père de James, parti rendre visite à son propre père, pour aller faire tout un tas de choses interdites, comme essayer de faire bruler la haie de la voisine sans moyen magique ou bien colorer les cheveux de la sœur de Lily en vert kaki afin de lui faire payer le nombre incalculable de fois ou elle les avait traités de malades mentaux juste parce qu'ils allaient dans la même école que sa sœur et qu'ils étaient des sorciers.

Remus avait passé le début d'après-midi avec Jane, car James et Lily avaient de plus en plus de mal à se supporter et qu'ils ne souhaitaient rien leur imposer, surtout pas leur relation. Ils s'étaient donc baladés, avaient bu un café en terrasse et s'étaient embrassés. Beaucoup embrassés. Puis, ils avaient rejoint leurs groupes d'amis respectifs. Ils avaient vite appris à ne pas mélanger leur couple et leurs amitiés même si cela les décevait un peu parfois.

Les filles avaient passé l'après-midi à discuter de tout et de rien. Lily et Isis commençait sérieusement à stresser pour les BUSEs qui approchaient tandis qu'Helen et Jane étaient plus détendues. La première parce qu'elle savait qu'elle réussirait plus ou moins sans problèmes et la deuxième parce que ça ne l'intéressait pas.

- En rentrant, annonça Lily, on lance les révisions, de la 3ème à la 5ème année. Toutes les BUSEs porteront sur ça. Il faut revoir le programme de Métamorphose, de Sortilèges, revoir la théorie, la pratique, tout revérifier et...

- Wow Lily, la coupa Helen, calme-toi un peu. Tu es la meilleure élève de la classe dans au moins la moitié des matières ! Il est quasiment physiquement impossible que tu rates un examen. Détends-toi un peu ! C'est dans deux mois, tu as le temps !

- J'ai le temps ? Pour revoir trois ans de programme ?! Mais tu es complètement inconsciente ! Ça fait déjà cinq mois que j'aurais dû commencer à bosser ! Mon dieu ! Et si je n'ai pas mes BUSEs ? Si je me loupe ?

- Lily Evans, intervint Jane qui n'avait pas encore pris part à la discussion car elle pensait encore à Remus, je vais vous demander de vous calmer maintenant. Si vous n'êtes toujours pas dans votre état normal d'ici une minute, je me verrais dans l'obligation vous jeter une bouteille d'eau sur la tête, et nous savons toutes les deux que vous n'avez aucune envie que cela arrive.

Les quatre filles continuèrent ainsi de se chamailler jusqu'à 19 heures, quand Isis, Helen et Jane durent rentrer chez cette dernière.

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 108 10
moi j'aime bien. Aussi, si vous perdez des neurones pendant la lecture, c'est pas de ma faute 👀 Si vous voulez les récupérer, allez lire mes autres...
21.1K 840 38
On ma dit que le passé fini par disparaître au bout d'un moment. J'avoue que pendant toute mon enfance, j'y ait cru. Mais maintenant je ne le peux p...
79.5K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
94.6K 5K 28
Maeve a toujours été une fille hors de contrôle. A chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle sort, tentant d'échapper à la réalité de sa vie. Son pèr...