Un Crétin De Trop(terminé)

By Petit_Crayon_

78.5K 6.5K 1.8K

Taehyung avec sa maladresse et sociabilité hors du commun, cherche une collocation dans une autre ville, afin... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 31 1/2
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Rage !
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Yummy😢
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Particule
Blablaaaaaa!
Blablaaaaaa 2

chapitre 11

1.4K 141 24
By Petit_Crayon_


Pdv Hoseok

Comprenant la situation, je passe rapidement devant Taehyung. Ce n'est rien de grave mais je ne veux pas qu'il recommence. Je ne peux même plus rentrer chez moi sans avoir une prise de tête. Ah...Yoongi tu me donnes du fil à retordre. J'ouvre la porte de la salle de bain, merde! Tae est juste derrière moi. Désolé Yoongi il va te voir à poil un quart de seconde. J'ai la flemme de dire de partir car j'ai déjà un rebelle à recadrer.

H: Ça va? Tu te crois où?

Non mais je rêve, regarder cette allure...fumer en même temps qu'il se douche. Il a l'air d'un idiot avec ça clope à la bouche. Il sait que l'eau et le feu s'annulent? Il a fallu qu'il retouche à cette merde. Putain, l'odeur...Je l'avais oublié celle là. Ça me rappelle sont haleine de cendrier quand on etait rrop proche. C'était mortel pour l'interlocuteur...

Y: Et puis toi? Ferme cette foutu porte!

H: Ce n'est pas à moi que tu dis ça j'espère? Je t'ai vu plus de fois nu que ta mère.

Y: Peut être  mais on est pl-

H: Stop!

Oh le coup de chaud! Heuresement que j'ai réussi stoppé avant qu'il finisse sa phrase. Putain mais il a pas vu que Taehyung est juste derière? Bah ça a l'air car Yoongi me regarde sans comprendre, comme-ci j'étais fou. Il crache sa fumé grise de ses poumons en ricanant. Il sait que je déteste au plus haut point la cigarette. Je me décale légèrement pour qu'il puisse voir l'intrus derrière moi. Sa tête qui se dégrade, il a compris.

Y: Fais le dégager!

Il met ses mains devant ses partis. Il n'aurait pas eu ce problème si il avait pensé à tirer le rideau mais non il préfère mettre de l'eau partout.

T: Mais qu'est ce que tu dis Hoseok hyung, il n'a pas un p'tit piment.

Y: Pardon?!

Yoongi me regarde, les yeux prêts sortir de leurs orbites pour venir arracher les miens. Je l'envie de Yoongi de m'en mettre une. Je me retourne vers Tae car je ne comprends pas non plus la situation.

T: Bah" piment", ce que tu disais tout à l'heure.

Ah...mais c'était un double sens...Quiproquos de merde.

H: Je parlais de piment dû à la tension qui règne entre toi et lui...pas de sa...chose.

Taehyung me regarde blasé, le temps que l'information soit traitée. Ah! Ça y est, ses yeux viennent de s'écarquiller.

T: Ah ok!!

Il part?  il s'en va...c'est tout? Il me pers se gars. Bon...pourquoi pas. Il me fait délirer ce mec. Il part comme-ci ne rien n'était. Je me retoune vers Yoongi à nouveau. Wow quel regard... Ça me surprend toujours.

H: Yoongi ne te remet pas à fumer.

Y: En quoi ça te regarde?

Il fait exprès de tirer sur sa clope pour m'énerver un peu plus. Va s'y suce le cancer.

H: Yoongi ne fait pas l'idiot, tu le sais.

Y: Ouais mais j'en ai envie.

H:  Tu avait déjà galèré à arrêter malgré ta motivation... En plus tu vas déclencher l'alarme incendie avec tes conneries.

Y: Tu sais quoi? Tu me fais chié.

H: C'est toi qui fait de la merde...Tu as l'air con à te taper des clopes sous la douche. Et vu les cadavres par terre, ce n'est pas ta première...Tu te prëds pour qui Yoongi? Putain puis l'eau ça coûte cher!

T: HOSEOK!! j'ai trouvé ses paquets!

Merveilleux! Attendez...ce n'est pas encore un double sens encore hein? Je le vois arriver en trottinant, le paquet de clope à la main. Je tends la main pour qu'il me le donne mais il passe devant moi puis ce met face à Yoongi. Qu'est ce qu'il fait? Il fou! Il a mis le paquet dans l'eau!  J'hésite entre crier au génie ou au suicidaire idiot. Par contre la tête de Yoongi c'est de l'art.  Il en croit pas ses yeux qu'il ai osé faire ça. Il vient de noyer ses clopes. Pourtant Tae ne remarque pas la mort qui le regarde de près mais il sourit bêtement à Yoongi. Il n'est absolument pas gêné par la nudité du nain juste devant lui. Taehyung tend sa main à la bouche et enlève la clope entamée pour la laisser tomber dans l'eau malgré la tentative de sauvetage de Yoongi.

T: Fumer fait maigrir, tu en as pas besoin. Arrête de te faire du mal.

Wow Tae quel regard, si profond. Je ne le pensais pas capable d'un tel regard. Yoongi est perdu ou troublé. C'est marrant de le voir intrigué, ce n'est pas souvent. Il a beau faire le méchant avec lui mais Taehyung est trop social? Idiot? Courageux? Poir remarqué.  Non il n'est pas idiot, il est super ce mec. La méchansté ne l'atteind pas enfin je crois. Il est tellement étrange et intriguant. On dirait vraiment qu'il n'a pas été élevé en Corée. Il est branché autrement, sans tabou et...Arrête de parler Hoseok. Taehyung pose sa main sur l'épaule du blond qui n'a plus de réactions. Sûrement parce qu'il ne sait pas comment réagir n'ayant jaimais été dans ce genre de situation. À poil devant un cas étranger qui le gronde.

T: Yoongi, je sais que tu as mal et je ne sais pas pourquoi mais arrête de te faire du mal. Ça complique simplement tes problèmes en y rajoutant un nouveau. De plus en usant tout les gens qu'ils veulent t'aider, tu coules toi même. Un jours, plus personne ne viendra et là tu vas réellement sombrer.

Yoongi reprendre contenance. Je ne m'attendais pas à son discours. Ça me rassure énormément qu'il soit là. Yoongi était plus ou moins comme ça avant. Il errait dans son propre corps, étranger à lui même. Il faisait juste  dormir, soirée et travail. Il n'avait pas de but et fumait pour se soulager...

Y: Tu souffres, ça se voit. Tu te fais remarquer comme un ado, montrer que tu es là à travers tes "bêtises".  Tu attires l'attention en ce moment...tu tires la sonnette d'alarme car tu sens que tu perds pieds et que tu arrives pas à remonter seul.

Y: J'ai pas besoin d'aide, tous va bien. E même si ça n'allait pas je viendrais pas te voir.

T: Ça te regarde mais moi je serai là quand même.

S'en aie trop, je rentre dans la pièce et tire Taehyung vers moi pour le prendre dans mes bras. Il est tactile donc ça ne le gène pas.  En tout cas je peux compter sur lui. Je peux partir soulagé...Je m'inquiète tellement pour Yoongi .Ça m'épuise d'avoir peur pour lui tout le temps. Il m'arrive de remets en doute mon départ....alors que je devrais pas mais de le savoir entrain de sombrer petit à petit me blesse. Voir une personne qu'on aime se laisser vivre ainsi. Oh merde je sens les larmes monter.

H: Merci Tae.

T: Ah? Bah euh... de rien? Tu détestes autant l'odeur?

Je ricane, il est vraiment spécial mais un coeur sur la main. Ses bras m'entourent aussi, je savais que ça n'allais pas le gêner. C'est moi qui fait le câlin mais je suis le plus gêné.

T: J'adore les câlins! Tu viens Yoongi?

Y: J'aime pas.

T: Rabat-joie.

Il est jaloux, c'est tout Tae. Merde je sens que je pleure. Non mais je suis un fragile c'est dingue à mon âge, j'ai plus 16 ans.

T: Hoseok...

Il se détache se moi... IL a l'air inquiet. Il faut pas! Je suis juste un fragile de la vie qui craque quand la pression descend.

H: Ça va Tae, je vais bien. C'est la pression qui retombe.

J'essuis mes petites larmes sous le regard persistant de Yoongi. Qui est sortis de la douche en serviette autour de ses hanches.

Y: Hoseok.

H: Oui?

Oh...Mais il va pleuvoir! Non une tempête de neige! Je le sens contre moi. Il me fait un câlin? Chose rare surtout devant quelqu'un. Je n'ose même pas lui rendre de peur qu'il part. Je pose ma tête sur son épaule et je lui parle doucement pour qu'il soit le seul à  comprendre.

H: S'il te plaît arrête tes bêtises. Ça me fait peur Yoongi...

Sa tête se cache dans ma nuque. Pour qu'il se décide de me faire un câlin, c'est qu'il s'est rendu compte de mon état.

Y: Pleure pas.

H: Alors arrête ça.

Y: Je ne veux pas que tu pleures, c'est insupportable.

T: Cute.

Y: Ta gueule.

T: Quoi? Je n'ai rien dit de mal. C'est beau une amitié comme la votre.

Y: Non ce n'est pas beau...

Je le lâche et regarde Tae plus sérieusement . Je crois qu'il est temps de lui expliquer.

H: Bon Tae...je t'ai promis des explications la dernière fois.

T: C'est vrai! Oh cool~

Y: De quoi?

Je regarde vite fait Yoongi pour lui faire comprendre de quoi je compte lui parler.

H: Allons dans le salon, on sera plus à l'aise.

Bon c'est un moment décisif...Est ce que Tae ne va pas changer?

Continue Reading

You'll Also Like

6.9K 251 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
13.4K 563 45
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
55.2K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp