Un Crétin De Trop(terminé)

By Petit_Crayon_

78.5K 6.5K 1.8K

Taehyung avec sa maladresse et sociabilité hors du commun, cherche une collocation dans une autre ville, afin... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 31 1/2
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Rage !
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Yummy😢
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Particule
Blablaaaaaa!
Blablaaaaaa 2

chapitre 7

1.5K 142 22
By Petit_Crayon_


Pdv Taehyung

Je ferme la porte de sa chambre. Ne pas claquer, ne pas claquer....Ouf! Mission réussi mon commandant! Je rentre à la base, je répète mission réussi. Je marche fier de moi, triomphant comme le plus héroïque des soldats jusqu'au canapé.

H: Tae!

Ah! Position de la cigogne agressive!....Qu'est ce que c'est?! C'est juste Hoseok hyung? Pourquoi il me regard bizarrement? C'est lui qui m'agresse, il faut bien une posture adapté au combat en toutes circonstances.

H: Il dort?

Je le pose ma jambe au sol, mes bras descendent mais je lève mon pousse. Dégainant mon plus beau sourire digne de All Might.

T: "Tout va bien, pourquoi? Car la cavalerie est là!"

Pourquoi il fronce les sourcils? Il ne comprend pas ma référence culturel? Ces vieux... ils n'actualisent pas leur culture...c'est dingue de vouloir rester dans leur jus.

T: En gros j'ai réussi à le faire dormir comme prévu! Deux heures trente de combat acharné pour vaincre la bête.

Je souris toujours comme un idiot mais le visage d'Hoseok me laisse perplexe. Il passe ses deux mains sur son visage et respire en grand coup. Je le saoul?

H: Merci...Merci Taehyung. Je vais aller me coucher moi aussi.

Oh il a un coup de déprime? C'est à cause de son coup de vieux? Il a peur d'aller en maison de retraite? Il se lève et passe à côté de moi. Ne pouvant pas supporter sa tristesse, je décide de le prendre dans mes bras. Oh, il se crispe. Je lui ai fait peur? Je sais que ma tactilité peut surprendre. C'est juste un câlin. Pourquoi être si coincé avec son corps et celui des autres pour si peu ? On est des humains, tous formés pareil. Regarder les chiens, ils se sentent le cul pour....mauvais exemple... très mauvais exemple. Ce n'était pas vendeur du tout.

H: Desolé pour ta soirée, ça a encore foiré.

T: Ho t'inquiète pas, je sens qu'il y a des choses et que vous n'avez pas l'esprit à faire la fête. Ce n'est pas grave. Par contre, faudra m'expliquer avant que tu partes.

H: Euh...mouais mais je ne te connais casiment pas...Cependant tu -

T: Et toi va te coucher tu es mort là.

H: Je ne pensais vraiment pas que ton plan puisse marcher.

T: Ne doute jamais de Kim Taehyung. Bon je vais à la douche! Ciao!

Je le lâche de mes bras et pars dans la salle de bain en commençant à me déshabiller. Un fois à l'intérieur, j'inspecte mon reflet peu satisfaisant sous toutes les coutures. Je suis pas gâté avec ce corps, hereusement que ma tête est passable en fonction de la lumière. Je rentre dans la douche prudemment car je me connais. 20 ans que je cohabite avec la maladresse. Vous savez dans une douche, le pire danger n'est pas le bloque de savon qui tombe sous vos pieds pour vous faire tomber. Nooon, c'est le rideau de douche! Ça se colle à ta peau, s'accroche et s'enroule autour de toi! Son but? T'étouffer tel qu'un serpent étouffe sa proie! Tout ça pour dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Moins je mets de temps, moins j'ai de temps pour laisser la maladresse agir. Aller eau, savon, frotte frotte, eau. Vite la sortie! Je m'accroche au rideaux replié car il y a que là où il est inoffensif. Quoi? Non je ne suis pas paranoïaque mais quand je vous dis que ma maladresse est terrible! Mon comportement en paye les conséquences. Il faut bien que je m'adapte. Youhou! Le boss je ne suis pas tombé, ni ouvert le pied comme la dernière fois. Oui oui je me suis fait scalper un morceau de peau du pied l'année dernière. Bref trêve de bavardage, je m'essuie et mets mon pyjama en satin bleu foncé et go sur le canapé pour un bon dodo.

T: Hoseok?

Pourquoi il n'est pas dans sa chambre? Je vais vers lui et le touche avec l'index sa joue.

T: Hyung?

Ne me dite pas qu'il s'est endormi d'un coup. Pourtant il allait dans sa chambre tout à l'heure, non? Je vais dormir où moi? Pas dans sa chambre quand même... mais je ne vais pas dormir sur le tapis avec côté de la plante verte... Résigné, je vais dans sa chambre. Oh il a changer les draps. Alors il a prévu que je dorme là. Ce hyung est trop généreux.

●●●●●●

Hum...c'est chaud. C'est très agréable...qu'est ce que c'est? Un coussin chauffant? J'ai pas mis de bouillotte pourtant. Alors c'est quoi? Attendez...je rêve? Non je ne rêve pas. Pourtant ce truc bouge, je le sens! Omg what is it?! Un monstre sorti des ténèbres? Un shinigami? Un oni? Dokkaebi? kuishin? Pire momo?! Je pensais que c'était Jimin mais je me suis vite rapellé que je ne suis pas chez lui. Bon il ne faut pas avoir peur, les esprits se nourrit de ça. Mais je flippe grave! Je n'ose pas me retourner. J'ai plus de courage, j'ai tout donné dans la salle de bain. Je serre la couette entre mes doigts. C'est chaud donc ça ne peut pas être un fantôme. Un, deux, trois! Je me retourne d'un coup sec fasse à la source de chaleur dans mon dos. Mais c'est quelqu'un! Un cambrioleur? Mais ça vient pas dormir dans le lit de leur victime. Ou c'est un violeur! Mais je ne vois rien dans le noir, je dois attendre que mes yeux s'adaptent... dois-je hurler pour prévenir Hoseok ou il a déjà été buté? Je mâche le bout du drap dû au stresse. Au bout de cinq minutes, je distingue beaucoup mieux les formes...Yoongi! Juste ciel qu'est ce qu'il fout là? Eh! Mais il a le bras posé sur ma hanche! C'est quoi sont problème la nuit? Non mais il est bien mignon mais de la à le trouver dans le lit. N'est-il pas un violeur à ses heures perdues dans son subconscient lui? J'ai pas envie de le retrouver tout les matins ici. Qu'est ce que je dois faire? Le réveiller? Le laisser? Mais il va m'étouffer dans la nuit? Est ce qu'il a capté que c'était moi dans le lit? Il va me tuer ce matin quand il va se réveiller mais c'est de sa faute! C'est lui qui vient en douce après il va vouloir me menacer. Non sérieusement, on ne peut pas rester comme ça...Je vais au maximum au bord du lit et de dos s'il vous plaît. Le problème n'est pas qu'il y est quelqu'un dans le lit mais que ce soit lui! Il va vouloir me faire la peau. J'essaie de bouger doucement, il grogne merde il me tient bien...Je peux pas rester sous son bras. J'essaie à nouveau mais rien, je bouge plus brusquement.

Y: Hoseok...dort...

Je me crispe, merde...je l'ai réveillé. Mayday Mayday! Alerte rouge! Individue potentiellement dangereux est en activité! Je répète code rouge! Ne pas bouger Taetae. Si je ne bouge pas il devrait se rendormir. Calme toi tout va bien, ne te pisse pas dessus tout de suite. C'est de sa faute pas la mienne. Au final, c'est pour ça que Hoseok ferme ça chambre à clef. Merci de prévenir, je voudrais éviter la crise cardiaque à 20 ans tout de même. Yoongi n'est pas somnambule car il m'a parlé hier soir. Je soupire...Quand on le voit pour la première fois, on ne dirait pas que c'est un ptit ourson avec un caractère brusque et sec. Pfff...c'est pas facile avec lui. Ils sont tellement différents les deux. Comme ils ont pu cohabiter? Va falloir m'expliquer pourquoi l'un d'eux a l'air si abîmé. Vu qu'il est collé à moi, je sens qu'il est encore plus maigre que moi. Son corps et si fragile c'est dingue. Je passe ma main sur son torse recouvert par son t shirt. Du bout des doigts, je sens les os de ses côtes bien marqués. Ça me fait de la peine. Pourquoi il se fait du mal?

T: Dormons ptit ourson.

●●●●●●

Y: Mais t'es sérieux!

T: Quoi? Pardon mais c'est toi qui est venu!

Y: Hoseok était censé être là !

T: Ça c'est pas mon problème! Tu t'es trompé voilà tout! Je n'en fais pas un plat. Si tu n'es pas content change tes mirettes.

Y: Tu n'étais pas censé être dans cette baraque!

T: Vous m'avez fait venir, je paye le loyer aussi puis Hoseok s'est endormi sur le canapé. J'allais pas dormir dans la baignoire!

Y: Pourquoi tu ne m'as pas réveillé! T'es chelou d'accepter des gens dans ton lit! T'es un gigolo en faite!

C'en est trop. J'en peux plus, 20 minutes qu'il m'engueule. Tout ça car il m'a vu au réveil. 20 minutes qu'il me dit la même chose. Par contre me traiter de pute, stop! Me faire disputer dans le salon comme un con, c'est  comme-ci il vennait de savoir qu'il était cocu.

T: Écoute moi bien, tu as choisi d'avoir un colloc'. Maintenant je suis là, tu assumes. Ok tu peux me voir comme du fric sur patte mais si tu continues, je me casse et tant pis si je galère après. Car rester avec un suicidaire insociable qui me casse les couilles n'est pas dans mes cordes. Je ne suis pas assistante sociale! Regard, même ton pote est à bout! Réveil toi! Tu pourris tous ce que tu touches! OK tu as tes problèmes, j'ai capté. Mais j'y suis pour rien! Donc arrête d'imposer tes règles. Tu vois bien que je suis honnête donc stop. Mesure tes paroles. Car ça fait même pas trois jour que je suis là que j'ai déjà envie de me barrer avec Hoseok à cause de toi.

Je suis peut être sec dans mes paroles mais il m'a poussé à bout. J'ai pourtant pas l'habitude de m'énerver. Il ne dit plus rien et part prendre son sac puis claque la porte d'entrée en sortant. C'est ça casse toi au travail...je sais vraiment pas comment je vais faire sans Hoseok....il est ingérable. Comment Hoseok à fait? J'ai vraiment pas envie de rester là. Je savais que ce mec allait être un problème. Je l'aie senti au téléphone. Ne pas être bien à cause de Yoongi. Ça me fait de la peine. Oui Hoseok hyung est parti à la banque pour des papiers, donc je  me retrouve seul avec l'autre ici...

Continue Reading

You'll Also Like

228K 7.8K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
137K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
59.9K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...