An artistic love - h.s

By InesStyles3

200K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
8 / Tome 2
9 / Tome 2
10 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
20 / Tome 2
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
25 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

Bonus 2

1K 70 22
By InesStyles3



Bonus

Phoebe

"Maman ?" dit Aileen en entrant dans ma chambre. "Je peux entrer ?"

"Bien sur ma chérie." dis je en lui souriant légèrement.

Elle vient s'asseoir à coté de moi et me prend dans ses bras tout en mettant sa tête sur mon épaule avant de diriger ses yeux vers les photos que je suis entrain de regarder. Elle sourit un peu et en prend une.

"Est-ce que, c'est papa et toi ?"

"Oui, ton père était tellement merveilleux à cette époque." souris je en regardant la photo d'Harry moi sur le toit de son ancienne appartement.

"Il l'a toujours était, il restera toujours quelqu'un de merveilleux."

"C'est bien vrai.."

"Il me manque maman.." dit elle avec une larme qui coule sur sa joue.

"Ne pleure pas mon cœur."

Je la prend dans mes bras et lui caresse ses cheveux tout en embrassant son front. Ma grande fille de onze, elle est si jolie, elle ressemble tellement à Harry, les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Et Connor encore plus que ça sœur, il est un petit Harry qui a exactement les mêmes mimiques que son père.

Mon bonhomme entre dans la chambre lui aussi et grimpe dans mon lit pour venir dans mes bras lui aussi. Je regarde l'heure sur le réveil de la chambre et embrasse le front de mes bébés avant de leur demander d'aller se mettre au lit.

"Déjà ?" dit Aileen.

"Oui, vous avez école demain et il faut être en forme pour accomplir de grande chose." dis je en prenant ses joues entre mes mains puis je frotte mon nez contre le siens ce qui l'a fait rire.

"Je pourrais devenir astronaute maman ?" me demande Connor.

"Bien sur ! Tout ce que tu voudras, mais pour cela, il faut que tu dormes pour bien travailler à l'école." dis je en le prenant dans mes bras pour lui faire des chatouilles. "Allez, au lit mes petits monstres."

Ils rigolent et courent dans leur chambre alors que je suis Connor dans sa chambre qui se jette dans son lit et me regarde avant de tendre les bras pour que je le serre contre moi. Il m'embrasse la joue et moi son front.

"Bonne nuit mon cœur, fait de beau rêve, je t'aime."

"Je t'aime maman."

Je lui souris et lui embrasse le front une dernière fois avant de sortir de sa chambre pour aller dans celle d'Aileen qui a l'air dans ses pensées dans son lit. Je m'allonge à coté d'elle et la prend dans mes bras, elle lève la tête vers moi et me serre dans ses bras.

"Tu sais maman, même si papa n'est pas, là il m'a toujours dit qu'il nous aimerait de tout son cœur, et surtout que tu es la meilleure des mamans et que nous avons beaucoup de chance de t'avoir. Et il avait raison, tu es la meilleure et je t'aime énormément maman." dit elle alors que je commence à pleurer tout en la serrant contre moi.

"Papa avait raison, peu importe où il peut se trouver, il ne faut jamais que tu oublies qu'il t'aime et qu'il t'aimera toujours d'accord ? Et moi aussi je t'aime fort."

Après une dernière embrassade je sors de sa chambre après avoir éteint la lumière et je vais dans ma chambre pour enfiler un vieux sweat d'Harry avant de me glisser sous les draps tout en plaçant mon bras sur sa place vide et froide. Je prend son oreiller et le prend contre moi pour humer son odeur qui disparaît un peu et qui me donne les larmes aux yeux.

**

"Et voila pour toi." dis je en donnant le sac rempli de livre à une jeune fille.

Elle me sourit et sort de la boutique avant que je ne reparte travailler dans mon coin. Molly vient vers moi et me prend dans ses bras par derrière. Je souris et me tourne alors qu'elle me regarde en fronçant les sourcils.

"Tu as une petite mine." j'hausse les épaules.

"On a reçu beaucoup de cartons, alors je suis fatigué d'avance à les voir."

"Phoebe, tu es sur que tout va bien ?"

"Les enfants le réclament de plus en plus, plus le temps passe et plus il leur manque.."

"Je vois, tu devrais aller dans l'arrière boutique." dit elle en me poussant de ma pile de livre. "Aller." dit elle alors que je la regarde en fronçant les sourcils.

Je soupire et pars dans l'arrière boutique voir les cartons que je dois déballer. Je ferme la porte derrière moi pour ne pas attirer le regard des clients et ouvre le premier carton avant que deux mains ne viennent sur mes hanches.

Je sursaute et me retourne avant d'attraper un grand sourire sur les lèvres en voyant Harry devant moi plus beau que jamais avec sa peau bronzé à cause du soleil Italien. Je lui saute dans les bras et il me soulève en posant ses lèvres sur les miennes.

"Tu m'as tellement manqué, j'agonisais. C'était trop long." dis je en pleurant dans son cou.

"Je sais chérie, je suis désolé, j'ai fais du mieux que je pouvais." soupire-t-il en massant ma nuque.

Harry est parti trois mois en Italie pour sa galerie après avoir reçu un appel d'un artiste Italien qui voulait absolument faire affaire avec lui. Alors je l'ai encouragé et rassuré en lui disant que j'allais savoir tout gérer, je voulais vraiment qu'il réalise ses rêves d'artiste, et je suis heureuse qu'il réussisse.

Les enfants était triste du départ d'Harry et ça a été dur de faire sourire Aileen, elle est tellement proche d'Harry, Connor l'est aussi, mais Aileen a était encore plus touché du départ d'Harry.

"Je t'aime." dis je en collant mes lèvres aux siennes.

**

"Papa !" Aileen et Connor en voyant Harry dans le salon en rentrant de l'école.

Il les prend dans ses bras et leur embrasse la joue à chacun alors que je rigole tout en caressant la tête de notre chien qui remue sa queue en regardant Harry avant de courir vers lui et lui lécher le visage sous le rire de tout le monde.

"Rocky !" dit Harry en rigolant.

"Tu ne pars plus n'est pas, papa ?"

"Non, papa reste." dit il à Aileen en la serrant contre lui.

**

"Ils dorment." dit Harry en entrant dans la chambre tout en venant s'allonger à coté de moi avant de caresser mon épaule du bout du doigt. "Je pensais à toi la bas, nous n'avons jamais eu de lune de miel tout les deux."

"Nous sommes parti dans le chalet de tes parents pendant un week end. Nous n'avions pas énormément d'argent à cette époque."

"C'est vrai, mais quand j'ai vu Venise j'ai repensé au voyage que nous avions fait, tu te souviens ?"

"Oui ! On s'était dit que ça serait notre lune de miel, avant le mariage." dis je en rigolant.

"Hum, et bien, quand j'étais là bas et que je voyais les couples amoureux, je me suis dis que ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un moment à nous, rien que toi et moi. Nous sommes toujours avec les enfants, et je pense que ça peut être bien de partir un peu tout les deux."

"Ca serait super." dis je en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser.

"Dans trois mois, je dois partir en Grèce pour rencontrer un homme pour son exposition qu'il aimerait bien faire par ici, c'est une semaine, dans un village superbe, tu voudrais m'accompagner ?"

J'hoche la tête et le prend dans mes bras tout en l'embrassant alors qu'il bascule au dessus de moi.

**

"Pourquoi on ne vient pas maman ?" me demande Aileen alors que je met nos affaires à Harry et moi dans une valise.

"Et bien, parce que c'est un voyage en amoureux pour papa et maman."

"Mais nous aussi on veut aller en Grèce." dit Connor en croisant les bras.

"Un jour on y retournera champion." dit Harry en arrivant dans la chambre tout en soulevant notre fils qui éclate de rire.

Aileen semble triste, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras où elle commence à pleurer un peu. Ca me fait mal de laisser ma petite fille alors qu'elle pleure et qu'elle est triste. Mais elle sera bien chez Georgia et Edward, elle va s'amuser à la cuisine avec Georgia et Connor ira à la pêche avec Peter et Edward.

Nous partons cette nuit, alors nous allons déposer les enfants chez les parents d'Harry dans la soirée après avoir mangé tous ensemble. Connor échappe des bras de son père et part de la chambre en courant tout en rigolant alors qu'Harry le suit.

Je caresse doucement les cheveux d'Aileen et lui embrasse le front pour la calmer. Avec Harry nous nous étions toujours dit que nous aurions une vie des plus simple, mais j'ai l'impression qu'avec le temps notre vie de famille et de couple devient comme les autres.

Il y a des fois où ma vie d'avant me manque, notre petit appartement, vivre avec le nécessaire et aller au exposition d'Harry qu'il faisait de temps en temps. Les journées au lac à dessiner, prendre des photos. Il y a bien longtemps que nous n'avons pas fait ça.

J'aime aussi notre nouvelle vie, elle est rafraichissante et c'est agréable de savoir que nous aurons toujours de quoi vivre si l'un de nous viendrait à perdre son travail.

Harry arrive dans la chambre et vient prendre Aileen dans ses bras, il la met sur son épaule et la fait rigoler alors que Connor s'accroche à la jambe d'Harry tout en rigolant lui. Je souris et me lève pour finir de faire notre valise.

**

"Chérie ?" murmure Harry en embrassant mon front alors que je resserre ma prise sur sa main. "Nous sommes arrivés."

Je souris et ouvre mes yeux pour me pencher par-dessus lui et regarder par le hublot de l'avion. C'est ravisant, nous avons atterri à Athènes et il me tarde d'arriver dans le petit village où Harry est convier pour l'exposition qui aura lieu se soir.

Harry m'apparent que nous allons prendre un bateau qui va nous emmener au village. Je replace mon chapeau de paille sur ma tête et tiens fermement la main d'Harry quand nous montons à bord de celui-ci. Nous trouvons des places qui nous laisse voir la mer, je laisse ma tête tomber sur son épaule et resserre ma main dans la sienne à la vu de l'eau qui bouge au rythme du bateau.

Dans la chambre de la petite auberge, je prend une tenue assez jolie à porter pour se soir, mais c'est sans compter sur les mains baladeuse d'Harry qui vont partout sur mon corps me faisant rire. Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou pour coller mes lèvres aux siennes.

"On a pas le temps."

"Peut être, mais ce soir tu y auras le droit." dit il en me laissant partir prendre une douche et m'habiller.

Sur le chemin de l'exposition, nous passons dans un chemin rempli de petite lumière qui mène au bâtiment en pierre blanche. Harry s'éloigne un peu de moi et je me retourne pour regarder ce qu'il fait quand je le vois me prendre en photo avec son téléphone.

Je souris et il croise quelqu'un à coté de lui puis lui demande de nous prendre en photo lui et moi. La personne accepte grandement et Harry trottine vers moi pour me prendre contre son torse. Je dépose ma main sur son cœur et il embrasse mon front alors que je souris et me blottie contre lui.

L'homme lui rend son portable et il me montre les photos de nous. Il m'embrasse et nous partons vers le bâtiment où un homme au cheveux grisonnant nous accueil les bras ouvert. Il prend Harry dans ses bras et laisse sa main sur son épaule pendant qu'Harry me présente à lui.

"Migos, je te présente ma merveilleuse femme Phoebe, ma chérie c'est Migos, l'artiste incroyable de se soir." sourit Harry.

"Tu me flattes." dit il à Harry avant de se tourner vers moi. "C'est un plaisir de vous rencontrer, Harry n'avait pas mentit, vous êtes ravissante."

Je rougie un peu et il embrasse le haut de ma main avant de nous inviter à entrer. Le bras d'Harry retrouve ma taille et nous nous retrouvons à faire le tour de la galerie accompagner de Migos, Harry parle avec lui de leur projet pour l'exposition par chez nous, pendant que je me perd littéralement dans une toile qui est magnifique.

Une toile pleine de tendresse et d'amour. Deux amants presque nus sur le point de se montrer l'amour qu'ils se portent. Une toile si sensuelle que je ne peux m'empêcher d'être absorbé par celle-ci. L'histoire qu'elle reflète respire le vécu, reflète la vie de ses deux personnes.

"Elle te plait ?" me demande Harry.

"Elle est ravissante."

Il embrasse mon front et quelques temps plus tard nous nous retrouvons dans le lit de l'auberge complètement essoufflé. Je souris et me colle contre son corps alors qu'il me serre contre lui. Je retrace le contour de ses tatouages et lève la tête vers lui pour le voir s'endormir.

"Connor m'a demandé si nous allions avoir un troisième enfants." dis je ce qui lui fait ouvrir les yeux.

"Pourquoi ?"

"Je ne sais, je croix qu'il a envie d'avoir un frère." souris je.

"Et toi ? Tu en as envie ?"

"Je ne sais pas." dis je franchement. "J'adore avoir des enfants, et j'aimerais cet enfant au même point que Aileen et Connor. Mais j'ai peur que ça fasse de trop. Nous travaillons tout les deux et trois enfants c'est beaucoup de boulot."

"C'est vrai, et puis.. J'ai quarante ans maintenant.. Si nous devions en avoir un, je pense que ce serait maintenant."

"Hum.." dis je avant de rigoler soudainement. "Imagine que je tombe enceinte et que se soit des jumeaux."

"Non, je ne préfère pas imaginer." dit il en rigolant. "Sérieusement, tu te sentirais d'attaque pour un nouvel enfant ? Tu en aurais la force ?"

"Je pense oui. J'adore les bébés."

"Phoebe.. On s'était mit d'accord sur deux enfants." dit il en soupirant.

"Je sais, ne t'en fais pas, nous resterons avec nos deux enfants." dis je en embrassant sa joue avant de me tourner. Il enroule un bras autour de ma taille et embrasse mon épaule.

"Tu m'en veux ?"

"Non, pourquoi je t'en voudrais ? Je suis tout à fais d'accord avec toi, un autre enfant sera de trop je pense. J'aime notre famille comme ça."

"Je te partage déjà assez." grogne-t-il.

"Harry." dis je en rigolant alors qu'il me chatouille et vient sur moi.

"C'est vrai, nous n'avons plus la même vie de couple, avec un troisième ça sera encore pire, nous n'avons quasiment plus le temps pour nous."

"Peut être, mais nous avons choisi cette vie et je ne la changerais pour rien au monde. Tu me combles de bonheur, vous me comblez de bonheur les enfants et toi. Je vous aimes tellement." dis je en collant mon front au siens.

"Si tu savais à quel point je t'aime." murmure-t-il. "Je t'aime, et j'aime nos enfants, je suis prêt à tout pour vous."

Je resserre mes bras autour de lui et je me met à pleurer doucement contre son épaule.

Continue Reading

You'll Also Like

19.7K 1.2K 85
Je m'appelle Anna Smith. Mon rêve est de devenir actrice mais ce n'était qu'un rêve, jusqu'à ce jour où il devint presque réalité ... Tome 1 et 2 EN...
4.9K 195 21
Après la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache de...
55.8K 1K 44
Et si John B n'était pas enfant unique. Découvrez la vie mouvementée de Charlie et son frère John B accompagné de leurs meilleurs amis. Charlie & JJ ...
36.8K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...