3

3.3K 202 25
                                    

Chapitre 3 :

"C'était génial non ?" me dit la petite rousse qui a posé pour moi tout en remettant ses affaires.

"Ouais." murmurais je en remontant mon boxer et mon pantalon.

Je suis repartie dans le même merdier dans lequel j'étais avant. J'ai fais mon projet mais ce n'est pas si parfait que ça et je ne sais pas si je vais utiliser les photos.

Alors qu'elle sort de mon appartement ses cheveux encore en pagaille Phoebe entre et la regarde étrangement avant de se tourner vers moi. Elle fronce les sourcils alors que je prend mon appareil photo pour mettre les photos que j'ai prise sur mon ordinateur.

"C'était qui elle ?"

"Une fille." murmurais je concentré sur mon travail.

"Merci je l'ai vu ça, mais pourquoi était elle ici et à moitié décoiffé ?"

"Il fallait bien que je trouve quelqu'un pour mon projet non ? Et puis je suis un homme j'ai des besoins de sexe." soupirais je.

"Alors c'est ça ? Si j'aurais accepté tu aurais aussi couché avec moi ? C'est juste ça que tu voulais. J'aurais du m'en douter." dit elle en partant vers l'entrer.

"Attend Phoebe, non ce n'est pas du tout ça, je te promet." dis je en lui attrapant la main. "Tu as refusé de le faire, je devais faire ce projet et cette fille c'est présenté. Tu n'as pas le droit de m'en vouloir parce que je couche avec une fille alors que toi tu es en couple avec un gars."

"Sauf que moi je ne couche pas avec lui." crache-t-elle.

"Parce que tu le veux. J'ai le droit de coucher avec les personnes que je veux Phoebe."

Elle secoue la tête et part de mon appartement tout en claquant la porte derrière elle. Je soupire et me recouche dans mon lit en prenant mon ordinateur et y met les photos que j'ai fais aujourd'hui.

Mais plus je les regarde plus je me dis que ce n'est pas ce que je veux. Je voulais Phoebe, et finalement j'ai eu cette fille, je ne connais même pas son prénom, je sais juste que c'est une fille facile qui m'a grimpé dessus après le shooting.

Je pense que j'avais besoin d'oublier Phoebe juste un petit moment, pouvoir peut être penser qu'elle n'était pas si importante à mes yeux. Je me dis que je ne compte pas pour elle, si je comptais pourquoi se serait elle remit avec ce garçon ?

Nous avons les mêmes passions, les mêmes envies du monde, les mêmes pensées au même moment. C'est une évidence que nous sommes fait pour être ensemble. Je sais que nous avons quatre ans de différence et que ce n'est pas rien, que peut être ses parents ne seraient pas d'accord avec notre relation.

Mais on s'en fiche non ? Quand on aime une personne on ne regarde pas aux détails, ce qui compte c'est d'être avec la personne que l'on aime..

Je supprime toutes les photos et me lève pour enlever mes vêtements et peindre sur ma toile. Je pourrais très bien réviser à la place mais l'envie ne me viens vraiment pas, je veux juste peindre et oublier cette journée.

**

Six jours sont passé depuis que Phoebe m'a vu avec une autre femme et pour être honnête je ne lui ai pas envoyé de message et elle non plus. Je ne vois pas pourquoi je le ferai, je n'ai rien fais de mal. Nous ne sommes pas en couple..

Je remonte mes cheveux et les met en chignon sur le haut de tête. Je prend les clefs de mon appartement et me dirige jusqu'à la station de métro pour aller dans mon magasin d'art où j'achète tout ce dont j'ai besoin.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now