Bonus 3

989 76 42
                                    

Bonus

Harry

"Papa ?" dit Aileen en rentrant dans la maison.

"Hm ?" dis je en tournant ma cuillère dans mon café.

"Il faut que tu manges." dit elle en posant sa tête sur mon épaule. "Le café ne va pas t'aider à aller mieux."

"Je sais.."

"Tu veux venir avec moi voir Connor à son match ? Il aimerait vraiment que tu viennes cette fois ci."

"Je n'ai pas envie de sortir chérie, je le regarderais à la télévision."

"Papa.."

"Aileen, je vais bien." dis je en lui prenant la main.

"Elle nous manque à tous tu sais."

J'hoche la tête et la prend dans mes bras en voyant les larmes qui lui monte aux yeux. J'embrasse le haut de son crâne et lui fais un léger sourire. Elle prend mon poignet et caresse le prénom de Phoebe que j'ai fais tatouer il y a quelques semaines maintenant.

"Elle serait fière de toi tu sais. Elle l'a toujours était."

"C'est pas juste ce qui est arrivé. Elle était une si bonne personne.." murmure-t-elle. "Elle nous aimait tellement fort."

"C'est l'amour de ma vie tu sais, plus jamais je n'arriverais à avoir une autre femme. Elle était mon monde."

"Elle était le notre aussi papa.. On a besoin de toi, je t'ne supplie, ne te laisse pas aller." dit elle en pleurant.

"Je suis la mon petit cœur, je serais toujours la." dis je en la serrant dans mes bras.

Après encore un petit moment à discuter, Aileen part voir Connor à son match de football pour remporter la coupe. Je me met devant la télévision et suis le match juste parce que mon fils y est, je suis fière de mes enfants et je sais que Phoebe doit l'être aussi d'où elle est.

Elle nous a quitté il y a neuf mois maintenant. Un stupide camion est rentré dans le bus dans lequel elle était. Elle réussi à survivre le temps de deux semaines, mais elle souffrait beaucoup. Une nuit, la machine à coté d'elle c'est éteinte, nous nous regardions et sa main c'est desserré de la mienne pendant que ses yeux se fermaient doucement.

Les docteurs m'ont dit qu'elle avait succombé à ses blessures, qu'elle souffrait depuis beaucoup trop de jours. Ils m'ont donné une lettre qu'elle avait laissé aux infirmières, elle savait qu'elle allait me laisser, nous laisser.

Notre famille a était tiré dans la tristesse depuis ce jour où le corps de celle que j'aime est partie dans un endroit où n'aurait jamais du se retrouver aussi tôt. Elle me manque chaque jour un peu plus, mais je reste fort pour mes enfants.

Le match se fini et le visage joyeux de Connor apparaît à l'écran. Je souris et lui envoi un message pour le félicité de sa victoire. Je me lève ensuite du canapé pour partir dans mon petit atelier de la maison. Mais dans le couloir je tombe sur une photo de Phoebe, les enfants et moi quand ils étaient petits.

Je prend le cadre entre mes mains et regarde son visage qui me manque tant. Elle avait encore tellement de belle chose à vivre, elle était mon monde comme je le disais à Aileen tout à l'heure et j'étais le siens. Je ne cesserais jamais de l'aimer, je n'y arriverai pas.

Je garde toujours sa lettre dans mon atelier, bien au chaud dans son carnet de dessin. Je la lis souvent, elle me réconforte. Et quand je la lis, c'est comme ci elle était avec moi et qu'elle me prenait dans ses bras comme quand nous étions jeune et que nous allions au lac rien qu'elle et moi.

Mon amour;

La première fois que je t'ai vue, ça a était une certitude. Je te voulais toi et personne d'autre. Tu as étais le premier garçon qui a fais battre mon cœur, et tu seras le dernier. Chaque moment que nous avons passés ensemble, je m'en souviendrais.

Tu es mon tout, je suis tellement heureuse d'avoir fais ma vie à tes coté, je me sens tellement chanceuse d'avoir eu une homme qui m'a aimé et chérie durant tout le long de ma vie. Si tu lis cette lettre c'est que je suis partie.

Je ne veux pas que tu sois mal, nous n'y pouvons rien. Je t'aime Harry, je t'aime si fort mon amour. Aucune personne ne m'a jamais comprit comme toi tu me comprend, personne ne m'a jamais aimé comme toi m'aime. Je me sens vivante à tes cotés, je me sens moi, tu es ma moitié, et je suis la tienne.

Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu m'as offert durant nos années passé ensemble, de nos merveilleux moments ensemble toi et moi, de nos merveilleux enfants que nous avons conçus toi et moi, de nos merveilleuse années à nous consacré rien qu'à l'un l'autre.

Tu m'as fais découvrir une facette de moi que je ne connaissais pas. Tu as fais de moi et une femme, une femme heureuse et comblée. Je ne veux pas que tu te souviennes de moi dans ce lit d'hôpital, je veux que tu penses à moi pendant nos moments au lac, notre première fois, notre mariage, la naissance de Aileen et Connor et nos moment à rire et à peindre l'un sur l'autre. Je veux que tu ne te souviennes que des bons moments parce qu'il y en a eu plus que des mauvais.

Prend soins de notre famille je t'en supplie, dis aux enfants à quel point je les aimes, à quel point je suis fière d'eux. Je suis fière aussi de toi. N'abandonne pas tes rêves, poursuit les, soit heureux mon amour, si tu l'es alors je le serais moi aussi. Je ne supporterais pas de partir et te savoir malheureux.

Je t'ai promis de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare et c'est ce que je fais et ferais. Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Je veillerais sur vous, je te le promet.

Je t'aime mon amour.

Ta femme. Phoebe.

Je serre sa lettre contre mon cœur et met ma tête sur mon coude qui est posé contre le bureau avant de commencer à pleurer. Elle me manque si fort, chaque jour la douleur s'intensifie.

**

Bonsoir ! Un bonus assez court mais je pense que si je continuais de l'écrire ma chambre serais devenue une piscine oops ! J'ai tellement pleuré en l'écrivant, les paroles de Phoebe sont sorties tellement toute seule, elles viennent du plus profond de mon cœur.

Je vous aimes !

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now