15 / Tome 2

1.8K 126 20
                                    

Chapitre 15 :

Phoebe :

Sur le chemin je n'arrête pas de penser à ce qu'a fait le père d'Harry à Georgia. Je sais que je vais finir par pardonner Harry, Georgia m'a bien réconforté sur le sujet, et puis je sais qu'Harry n'est pas quelqu'un de méchant et qu'il ne me ferait pas du mal de lui-même.

"Voilà c'est ici." me dit Harry quand nous arrivons devant un jolie chalet en bois au milieux de nulle part.

Je souris légèrement et nous sortons de la voiture, je regarde autour de moi alors qu'Harry part chercher le sac que j'ai préparé. C'est tellement beau ici, les feuilles des arbres tombent à cause du vent et leur couleur orange rend le paysage encore plus chaleureux.

Je suis Harry jusqu'à l'entrée de celui-ci et pendant qu'il part dans la chambre, je suppose, je me balade un peu dans le chalet. Tout est très bien décoré et la cuisine donne une vue magnifique sur le lac. Je sors par la porte de derrière et je m'avance jusqu'à lui puis je m'assois par terre dans l'herbe pour déposer ma tête contre mes genoux.

Le bruit des arbres autour de moi et de la petite brise me fais du bien et je commence enfin à me dire que c'est peut être une bonne idée de venir ici. C'est ce que nous avons besoin pour repartir sur de bonne base.. Mon téléphone vibre dans la poche de mon manteaux, je le prend pour voir un message d'Adam.

Adam :

Je suppose que c'était ton petit ami, il n'a pas l'air de m'apprécier. Ca te dirais d'aller boire un café bientôt ? Je veux juste que l'on devienne ami.

Moi :

Oui c'était lui et désolé pour son comportement il est de plus en plus jaloux avec les années qui passe. Je ne suis pas la de la semaine mais la semaine prochaine oui. Lundi après midi ça t'irais ?

Adam :

Parfait, j'ai hâte de te revoir. A lundi.

Je décide de ne plus lui répondre. Je range mon téléphone et profite de ce qui se passe en face de moi. Je sens une présence à coté de moi et je tourne la tête pour voir Harry à coté de moi avec deux couvertures. Il me sourit et m'en mets une sur les épaules.

Je le remercie et redirige mon regard vers le lac tout en serrant la couverture autour de moi.

"Ca te plait ici ?" me dit il.

"C'est magnifique. Tu venais ici quand tu étais petit ?"

"Ouais, mon père l'a acheté quand mon grand père est mort avec l'héritage qu'il a eu et il a décidé d'acheter ce chalet parce que c'était le rêve de ma mère. Alors dès qu'il pouvait se libérer il emmenait ma mère ici pour passer le week end et parfois on venait avec eux."

"Tu pouvais te baigner dans le lac ?"

"Oui, c'est privé ici, alors le lac appartient au chalet, mais il fait un peu froid pour se baigner maintenant." rit il légèrement.

"Tu devais vraiment t'amuser quand tu venais ici."

"Ouais, j'ai embrassé ma première petite amie ici." je tourne la tête vers lui et hausse les sourcils.

"Vraiment ?"

"J'étais jeune, je devais avoir dix ans, c'était la fille de l'ancien propriétaire qui venait voir si tout allé bien." sourit il en regardant devant lui en pensant à son passé.

"Elle était jolie ?"

"Oui, c'était vraiment une jolie fille. Mais maintenant elle n'est plus ici, elle est partie quelque temps après que je l'ai embrassé." 

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now