25 / Tome 3

1.3K 103 6
                                    

Chapitre 25 :

Harry

J'attend devant l'école d'Aileen et je vois enfin sa classe sortir. Elle me voit et marche vers moi en souriant. Je m'abaisse et la prend dans mes bras pour lui embrasser la joue et de prendre son petit sac à dos. Je la garde dans mes bras alors que je marche jusqu'à chez nous.

Aileen parle énormément et elle adore raconté ses journées d'école, elle aime assez y aller et nous n'avons pas vraiment eu de mal à la faire aller à l'école, même si elle a pleuré les premiers jours. Mais c'est normal, nous avions nos habitudes.

En entrant chez nous, Phoebe est dans le salon sur le canapé avec un livre dans les mains. Nous sommes au mois de septembre maintenant et notre bébé devrait arriver dans deux mois. Mais Phoebe a une grossesse très difficile et ne peut pas vraiment se déplacer.

Aileen va vers elle et grimpe dans le canapé à ses cotés pour la câliner et toucher son gros ventre. Elle sourit et je pars ranger le sac d'Aileen après avoir embrasser ma femme qui me sourit un peu. Je repars dans le salon et je vois que Aileen à sa tête sur la poitrine de Phoebe et que celle-ci caresse le front de notre fille.

"Maman ?"

"Oui mon cœur ?"

"Est-ce que toi et Connor vous allez bien maman ?"

"Connor ?" dit Phoebe en souriant alors que j'entre dans le salon.

"Oui, c'est le prénom que j'ai donné à mon petit frère." dit elle en jouant avec la main de Phoebe.

Je regarde ma femme qui hausse les sourcils et les épaules. Nous cherchons un prénom depuis que nous savons que c'est un garçon, mais nous ne sommes jamais d'accord, nous avons facilement trouvé pour Aileen, mais pour notre petit garçon c'est vraiment compliqué.

"Alors maman ?" s'impatiente Aileen.

"Le bébé et maman sont juste fatigué, c'est pour ça que maman doit beaucoup se reposer sinon et bien, ton petit frère arrivera plus tôt." dis je en la prenant sur mes genoux.

"Mais ça serait bien qu'il vienne plus tôt papa."

"Mais s'il vient plus tôt, il sera malade et ne pourra pas venir à la maison très vite."

"Oh, alors il faut que Connor reste encore dans le ventre de maman, je veux bien la partager encore un peu." murmure-t-elle en déposant un baiser sur le ventre de Phoebe.

Elle part jouer avec ses jouets dans son endroit fait pour et je m'approche de Phoebe. Elle s'assoit et pose sa tête sur mon épaule alors que je tourne la mienne pour l'embrasser sur le front. Je pose ma main  sur son ventre et notre bébé remue un peu.

"Comment tu te sens ?" murmurais je.

"Bien ça va. Il bouge beaucoup aujourd'hui." elle m'embrasse la joue et se lève avant que je ne lui prenne le poignet.

"Qu'est ce que tu fais ?"

"Je vais préparer le diner pour ce soir Aileen a école demain. Tu veux bien lui donner son bain ?"

"Bien sur." dis je en me levant avant d'embrasser son cou et de partir prendre Aileen.

Elle rigole quand je la porte dans mes bras pour lui souffler sur le ventre tout en marchand vers la salle de bain. Je fais couler l'eau pendant que je m'abaisse au niveau d'Aileen et je lui défait les boutons de son gilet. Elle me sourit et lève les bras pour que je lui enlève son t-shirt violet.

Je la déshabille au complet et la met dans la baignoire pour ne pas qu'elle ait froid. Elle joue avec ses jeux de bain et je m'assois à coté de la baignoire pour la regarder. J'espère qu'Aileen ne va pas se sentir rejeter après l'arrivé du bébé, nous allons devoir nous en occuper, mais Aileen restera tout de même notre premier enfant et nous l'aimerons pour toujours.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now