23

2.3K 142 13
                                    




Chapitre 23 :

Harry.

Je me lève du lit et prend ses deux mains dans les miennes pour la lever et la mettre devant moi. J'embrasse son front et je lui dis d'aller dans la salle de bain se déshabiller le temps que j'installe la toile et que je sorte mon matériel.

Je pars vers mon vinyle et met l'un de mes nombreux albums. J'aime écouter de la musique quand je peint, c'est une chose que je fais à chaque fois, on pourrait croire que ça me déconcentre mais non. Au contraire ça ne fait qu'augmenter mon imagination.

On sonne à la porte et je baisse le son de la musique pour aller ouvrir. Un homme me tend un recommandé et me demande de signé pour qu'il est une preuve qu'il m'a livré la lettre. Je soupire légèrement et ouvre la lettre.

Quand je l'ouvre mes yeux s'écarquille. C'est une lettre de renvoi pour mon appartement. Je dois quitter mon appartement avant le mois prochain. La cause son les loyer impayé, c'est pourtant mon père qui les pait.

J'ai du en payer un ou deux, jamais je ne pensais qu'il arrêterait de la payer définitivement sans m'avertir. Je me retrouve à devoir chercher un appartement. Je vais devoir quitter mon studio où je me sentais merveilleusement bien, le studio où j'ai passé de super moment..

Deux mains viennent dans mon dos me faisant sursauter. Je me tourne légèrement et entoure un bras autour de la taille de Phoebe pour la coller à mon torse. Elle lit calmement le papier que je tiens dans mes mains. Elle se mord la lèvre et lève le regard vers moi.

"Tu dois vraiment quitter l'appartement ?"

"Ouais, je n'ai pas le choix. Je vais en chercher un autre.." soupirais je. "Je suis triste de partir d'ici mais je vais essayer de trouver un autre appartement." dis je en fronçant les sourcils.

"Je suis désolé Harry.. Ca va aller ?"

"Ouais, j'ai des économies avec les toiles que j'ai vendu. Ne t'en fais pas." dis je lui déposant un baiser sur le front. "Je vais bien aller."

Elle hoche légèrement la tête et enroule ses bras autour de mon cou pour me prendre dans ses bras alors que je lâche la lettre enroule mes bras autour de sa taille. Elle m'embrasse furtivement les lèvres nous partons vers le lit.

Je la place devant moi et je prend le bas de mon t-shirt et le lui passe par-dessus sa tête. Elle se retrouve nu devant moi et je prend quelques secondes pour regarder son corps. Elle rougit et se mord la lèvre. Je lui dis de s'allonger sur le lit et de mettre le draps sur son corps entre ses jambes.

Je souris et m'approche pour la positionner comme ce à quoi je le pensais. Je tourne un peu son corps vers moi, je plis sa son genoux droit et légèrement le gauche. Je lui demande de se courber un peu le dos et de laisser son bras pendre par terre.

Elle sourit et hoche la tête. Je la regarde, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Je claque des doigts sachant ce qu'il manque. Je vais chercher une rose qui se trouve dans la cuisine et lui ramène pour la mettre dans sa main libre et de mettre la rose sous son nez.

Je fais pendre ses cheveux brun légèrement bouclé sur coté et ils arrivent presque sur le sol. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et me retourne pour marcher jusqu'à ma toila et enlever mon t-shirt.

"Tu es parfaite comme ça amour. Ne bouge pas d'accord ?"

"D'accord." murmure-t-elle.

**

P.D.V Externe.

Alors que Phoebe est allongé dans le lit d'Harry, lui ne pense qu'à la façon dont la lumière capte son corps, dont son corps est parfaitement fait et positionné.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now