28

2K 138 8
                                    




Chapitre 28 :

Je vais à coté de Phoebe enfiler un t-shirt alors que ma mère continue de la fixer. Phoebe semble très intimidé et inquiète que ma mère se trouve dans la même pièce qu'elle. Je me racle la gorge et enroule un bras autour de la taille de Phoebe tout en la remerciant silencieusement de s'être habillé.

"Maman, tu dois te souvenir de Phoebe ?" dis je en me mordant la lèvre.

"Oui je me souviens." elle soupire légèrement. "Je suis venu t'aider avec tes cartons. Et je t'ai ramené de quoi remplir ton frigo."

"Merci maman." dis je alors que Phoebe soupire un peu.

Phoebe.

Pendant qu'Harry parle avec sa mère je continue de ranger ses affaires correctement. Ca me rend triste que sa mère ne m'accepte toujours pas, qu'elle me regarde toujours avec ce regard de haine.

J'entend du bruit dans les placard de la cuisine alors que deux bras s'enroule autour de ma taille. Je laisse tombe ma tête sur son épaule pendant qu'il m'embrasse légèrement la joue avant de me murmurer un "Je t'aime" dans l'oreille.

Je lui souris doucement et reprend mes activité alors qu'il part de son coté continuer ce qu'il faisait. L'appartement ressemble enfin à quelque chose. Presque tout les cartons sont fini, tout les meubles sont monté et le sourire d'Harry ne fait que s'élargir.

"J'ai oublié que je devais aller acheter quelque chose je reviens." dis soudainement Harry.

Je le regarde et il s'avance vers moi, m'embrasse les lèvres et me donne un clin d'œil. Il dépose un baiser sur la joue de sa mère et quitte l'appartement me laissant seule avec elle.

Sa mère est toujours dans la cuisine entrain de faire je ne sais pas quoi. Je met mes cheveux derrière mes oreilles et pars vers elle pour me placer à ses coté. Elle tourne un peu la tête vers moi et retourne a ses occupations qui est de ranger la vaisselle.

"Je peux vous aider ?" dis je doucement.

"Ca ne serait pas de refus." souffle-t-elle.

Je souris un peu et prend à mon tour des assiettes que je range dans les armoires du haut alors qu'elle s'occupe de remplir les tiroirs avec des fourchettes, cuillères, couteaux...

"Est-ce que c'est toi qui a repassé toute les affaires d'Harry récemment ?"

"Oui. Vous savez.. J'aime votre fils, je l'aime plus que tout et... Et je suis désolé de ne pas être la fille que vous espériez pour Harry. Mais je voulais juste que vous sachiez que je fais de mon mieux pour le rendre heureux et que, enfin, je ne compte pas le quitter.."

"Je sais que tu l'aime et je sais qu'il t'aime aussi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe pour une fille mineur. Je n'ai rien contre toi, au contraire je vois qu'il t'aime et je suis heureuse qu'il soit heureux." soupire-t-elle en ce tournant vers moi. "Je suis désolé d'avoir était désagréable avec toi, je pense que tu es une bonne fille pour Harry et puis Tom, Peter et Molly m'ont dit pleins de chose génial sur toi."

Je rougis alors qu'elle me regarde en souriant. Je lui souris et me mord la lèvre alors qu'elle me regarde en souriant légèrement. Nous commençons à parler un peu toute les deux, elle me pose des questions sur mes études, et aussi comment Harry et moi nous sommes rencontré.

"Oh et bien, c'était le jour de sa première exposition à la galerie d'art et il est venu me parler parce que je regardais l'une de ses toiles." dis je en souriant. "Et quand j'ai croisé son regard j'ai su qu'il y avait quelques chose, il m'a demandé mon numéro pour qu'il puisse me montrer son appartement, ou plutôt l'endroit où il créait ses toiles."

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now