8 / Tome 3

1.6K 104 7
                                    

Chapitre 8 :

Harry

Deux mois plus tard.

Le mois d'aout est beaucoup plus chaud que ce à quoi je m'attendais. L'odeur dans le métro est vraiment infâme et je suis heureux de pouvoir bientôt en sortir.

Phoebe me tient la main et regarde autour d'elle avec son petit sac à dos. Nous avons passé notre journée au parc où elle a dessiné alors que je prenais des photos, je me reposais et l'aider à faire son croquis pour qu'elle puisse le reproduire plus tard et aussi à nous baigner dans le lac.

"Harry, j'ai vraiment très chaud, tu ne voudrais pas que nous descendions à la prochaine station ?"

"Bien sûr." souris je en lui déposant un baiser sur le front.

Nous descendons du tram j'enroule un bras autour de sa taille. Sa petite salopette en jeans est très belle sur elle et je l'aime beaucoup, surtout les petites marguerite imprimé dessus, c'est totalement son style.

Elle a mit mon t-shirt blanc en dessous, la seule chose qui me dérange un peu c'est que je ne vois pas sa petite courbe sur son ventre. Elle dépose sa tête sur mon épaule et nous continuons de marcher sous le soleil étouffant.

Elle me montre un restaurant, où plutôt un glacier, et me demande d'y aller. Je lui souris et nous entrons à l'intérieur, je lui dis d'aller s'assoir mais elle refuse et veut absolument commander avec moi.

La serveuse soupire et nous donne notre glace après que j'ai payé, nous partons nous asseoir à une table pour déguster notre glace tranquillement.

"Tu n'as plus eu de nouvelle de tes amis ?" murmure-t-elle en plaçant sa tête sur mon épaule.

"Non, je suis bien trop occupé en ce moment. Et je n'ai pas vraiment apprécier leur comportement pour tout te dire." soupirais je.

"Je vois.."

Ce que j'aime chez Phoebe, c'est que quand je n'ai pas envie de parler de quelques chose elle le sent et ne me pose pas plus de questions sur le sujet. J'ai toujours aimé cette partie la d'elle.

Ca fait quatre mois que je ne les ai pas vu, et à vrai dire je ne sais pas ce qu'ils penseraient si ils voyaient Phoebe attendre notre enfant. La réaction qu'ils ont eu à notre soirée m'a fait ouvrir les yeux.

Ils ne sont pas de véritables amis.

"Tu pourras me montrer les photos que tu as fait tout à l'heure ?" sourit elle.

"Bien sur.. T'es cheveux sont déjà sec avec le temps qu'il fait." dis je alors qu'elle les prend entre ses mains pour les remonter en chignon.

Elle m'embrasse légèrement et me sourit alors que je l'embrasse en retour. Je passe ma main sur son ventre et je sens la petite bosse où notre bébé grandit doucement mais surement. J'aime tellement toucher son ventre quand nous sommes tout les deux le soir dans le lit entrain de parler.

Il n'y a pas une journée où je ne le touche pas, je veux voir son évolution, je veux voir son ventre grossir et me dire que très bientôt nous serons trois. Phoebe se regarde chaque matin dans le miroir et se met de profil pour voir son petit ventre, je la regarde toujours depuis le lit en souriant et en l'admirant.

Nous allons bientôt savoir le sexe et j'ai vraiment hâte de voir si nous allons avoir une fille ou un garçon. J'ai tellement hâte que je me demande pourquoi nous n'avons pas déjà fait un enfant. C'est vrai que c'est moi qui étais réticent pour en avoir, mais maintenant que je sais que je vais être papa, je suis l'homme le plus heureux du monde.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now