4 / Tome 2

1.6K 135 10
                                    

Chapitre 4 :

Phoebe.

Je caresse le torse d'Harry du bout du doigt alors que ses doigts glisse le long de ma hanches me laissant des frissons au passage. Je lève la tête vers lui et pose ma main sur sa joue et je plonge mes yeux dans les siens alors qu'il se penche pour m'embrasser.

Il se retrouve sur moi et m'embrasse le cou alors que je rigole tout en mettant ses cheveux en arrière, il embrasse la zone entre mes seins et il y dépose sa tête contre mon cœur tout en enroulant ses bras autour de ma taille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se retrouve sur moi et m'embrasse le cou alors que je rigole tout en mettant ses cheveux en arrière, il embrasse la zone entre mes seins et il y dépose sa tête contre mon cœur tout en enroulant ses bras autour de ma taille.

Nous n'avons pas énormément parlé depuis qu'il est revenu, je suis juste partie du boulot à 14 heures et nous sommes rentré puis nous avons fait l'amour pendant de longues heures tout en nous regardant, nous embrassant, nous câlinant et en nous glissant des mots d'amour, des mots que je rêve d'entendre toutes les semaines mais que je n'entends qu'à travers un téléphone.

Je laisse ma tête s'enfoncer dans l'oreiller quand je sens sa respiration devenir lente et régulière me signalant qu'il c'est endormi sur moi. Je suis tellement heureuse qu'il sois là, je vais enfin pouvoir être une femme aimée et qui aime en retour. 

Je continue de caresser ses cheveux tout en fermant les yeux pour essayer de m'endormir au rythme de la respiration d'Harry mais son téléphone sur la table de chevet sonne. Je tend le bras et attrape son téléphone pour le déverrouiller et regarder son message.

Adria :

Tu me dois une danse Styles, vivement mercredi. ;)

Je fronce les sourcils et relie le message encore et encore. Je baisse le regard vers Harry qui resserre ses bras autour de mon corps. Je repose son téléphone avant de soupirer et de le pousser de sur moi pour me tourner de mon coté.

Il se réveil et se redresse pour se tourner vers moi alors que je me lève pour ramasser son t-shirt et de l'enfiler. Il me regarde en fronçant les sourcils et en m'interrogeant du regard.

"Qu'est ce qui se passe ?"

"Rien. J'ai juste des choses à faire." murmurais je en enfilant un pantalon.

"Tu veux que je t'accompagne."

"Non repose toi, je n'en ai pas pour longtemps." je prend mon sac et me dirige vers la porte avant de me tourner vers lui. "Tu as eu un message. Je pense que l'on devra en parler quand je serais revenu."

Je ne le laisse pas répondre et sors de l'appartement pour aller dans un café au coin de la rue où j'allais souvent avec Marisa avant qu'elle ne parte. J'ai besoin d'être seule, qui est cette fille.. Pourquoi lui dit elle ça ?

C'est vrai que je suis un peu jalouse mais j'ai confiance en Harry et je sais qu'il ne fera pas d'erreur. Je commande ma boisson habituelle et je pars à une table près de la fenêtre. Je dépose ma boisson brulante et je sors mon journal intime.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now