7 / Tome 2

1.5K 118 47
                                    

Chapitre 7 :

Harry.

"Vous avez fait du bon boulot Harry." me dit le professeur en me tapant dans le dos amicalement.

Je lui souris et range mes affaires parce que les quatre heures de photographie sont fini. Je met mon sac sur mon épaule et sort de la classe où directement Brian vient à coté de moi et enroule son bras autour de mes épaules.

Il m'explique que cette après midi avec les filles ils vont sécher les cours pour aller acheter des tenues pour la fête de samedi. Il me propose de venir comme je n'ai plus de cour mais je refuse, j'ai besoin d'être un peu seul..

"Oh allez ce n'est que quelques heures mon gars ! Tu pourras l'appeler plus tard." dit il en parlant de Phoebe.

"Je ne peux pas Brian.. Je pense que je vais rentrer se soir. Je n'irai pas demain."

"Alors la non mon gars !" dit il en se mettant devant moi. "La fête de Stan est la fête à ne pas louper ! Je t'en voudrais de ne pas venir. Phoebe on l'a compris tu vas passer ta vie avec, alors laisse un peu et profite avec nous. Tu la verras se week end."

"Demain ça fera quatre ans que l'on est ensemble, je ne peux pas la laisser seule."

"Alors ramène là."

"Non, elle ne sait pas que je consume. Et je ne veux pas qu'elle le sache. J'ai déjà étais à une de ses fête tu te souviens ? Il y a une semaine. J'ai juste envie de retrouver ma copine."

"Comme tu veux.." soupire-t-il. "C'est dommage, on aurait vraiment voulu que tu sois là.. Prend le train demain matin on sort se soir ensemble alors, tu sera avec elle dans la matinée." Il hausse les sourcils pour me convaincre.

"Très bien.. Je pense que je vais venir avec vous cette après midi, j'ai oublié d'acheter un cadeau à Phoebe."

Il sourit et me tape dans le dos puis part retrouver les filles qui nous attendent à la cafétéria. Je ne vais pas avec eux et je pars dans les petits jardins de l'université avec mon téléphone à la main. Je m'assois sur l'un des bancs et compose le numéro de Phoebe.

"Allo ?" dit elle après quelques sonnerie.

"Salut chérie."

"Harry ! Je suis contente que tu m'appel."

"Comment est ce que tu vas ?"

"Plutôt bien, j'ai aidé ta mère hier à la boutique et aujourd'hui je passe la journée avec Molly et Tom."

"Tu ne travail pas ?" dis je en fronçant les sourcils.

"Non, Lise a eu un empêchement alors la boutique est fermé jusqu'à la fin de la semaine. Je lui ai proposé de la gérer mais elle m'a dit que ça me ferais du bien d'avoir quelques jours de congés."

"Je vois.. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir appelé hier mais-"

"Oui je sais. Oublions le principal c'est que maintenant j'entende ta voix. Tu me manque tu sais.." soupire-t-elle.

"Tu me manque toi aussi. Demain ça fera quatre ans que tu es dans ma vie." dis je en me mordant la lèvre.

"Tu sais.. Hier avec ta mère nous accueillit une femme qui a eu la même expérience que nous avec ses parents quand elle c'est mise avec son fiancé.  Ils ont sept ans de différence, et ses parents ont accepté.."

"Phoebe on ne va pas encore parler de ça.. T'es parents ne sont pas ouvert d'esprit come certain.. Un jour ils reviendront." Je vois Adria s'approcher de moi et s'assoir à mes coté sur le banc.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now