18

2.2K 145 34
                                    




Chapitre 18 :

Après avoir déposé Phoebe chez elle hier soir, j'ai commencé à me dire que c'est à une très mauvaise idée d'aller rencontrer son père chez elle se soir, je lui en ai parlé au téléphone ce matin.

Tout ce qu'elle a su me répondre c'est 'C'est sur que ça ne va pas être facile mais ne t'inquiète pas je serais là.' Ca m'a énormément rassuré. Je passe un dernier coup de main dans mes cheveux et soupire devant mon miroir.

Phoebe m'a dit de m'habiller simple, de rester moi, alors j'ai mis ma chemise noir qui a un cordon au col avec ma veste à motif léopard. Mais j'ai laissé ma chemise légèrement ouverte jugeant que ça fait beaucoup mieux.

Mon fidèle jeans noir et mes boots marron usé feront l'affaire. J'espère que je ne fais pas déplacé. J'ai acheté un bouquet de fleur à la mère de Phoebe, des pivoines roses et blanches, et une bouteille de vin pour le diner.

Mais je me demande si la bouteille est vraiment approprié pour l'occasion puisque que Phoebe est mineur. Pour Phoebe je lui ai prit une rose rouge, je sais qu'elle les aimes.

Je prend mes clefs et mon porte feuille puis sort de mon appartement pour aller au métro et arriver à temps chez la famille de ma petite amie.  Mon genoux tremble légèrement à cause du stresse, je descend à la station la plus proche et marche quelques temps jusqu'à arriver devant la maison..

Phoebe.

"Je t'ai rarement vu aussi belle." me dit ma mère quand j'entre dans le salon.

A vrai dire je ne porte qu'une jupe avec un léger pull bordeaux. Je lui souris légèrement et joue avec mon bracelets qui orne mon poignet. Harry vient se soir et j'avoue être assez stressé, je sais que lui l'est aussi, mais je ne peux pas lui montrer que j'ai peur moi aussi.

J'ai peur de la réaction de mon père, je sais qu'il va être sans pitié avec lui et je sais qu'il va mal lui parler, lui poser des questions sur lui, sur nous, sur ses intentions. Ma mère ne va comme d'habitude pas vouloir le contredire et être d'accord avec lui.

Mon père est un homme très dure, dans son couple avec ma mère c'est lui qui prend toute les décisions, c'est lui qui décide de tout et ma mère n'a qu'à faire ce qu'il dit..

J'avoue que je n'aime pas ce genre de relation et je suis heureuse que celle que j'ai avec Harry n'est pas comme ça. Ce que j'aime dans notre relation c'est que nous sommes libre, Harry n'est pas le genre de garçon à m'empêcher de sortir avec mes amies, d'avoir des amis du sexe masculin, je sais qu'il est jaloux que par rapport à James.

Et je peux le comprendre, je sais que c'est compliqué pour lui d'accepter ma soit disant relation avec lui mais maintenant tout va bien aller. A vrai dire que mon père aime ou pas Harry ne me fais ni chaud ni froid, le principal c'est que moi je l'aime et que je sois heureuse.

Quand la sonnette retentis mon cœur s'emballe et j'ai presqu'envie de faire demi tour et tout annuler. Je souffle un bon coup et part vers la porte sous le regard de mes parents. J'ouvre la porte et je découvre mon incroyable petit ami qui est plus beau que jamais. Il me fait un petit et je l'invite à rentrer.

"Salut.." murmure-t-il en embrassant mon front avant de me tendre une rose.

Je me mord la lèvre et embrasse ses lèvres, j'ai besoin de l'embrasser pour nous donner du courage ? Oui du courage pour la soirée que nous nous apprêtons à passer. Mes parents arrive derrière alors que je me recule d'Harry.

"Hum, maman, papa, je vous présenté Harry." dis je en posant ma main sur son torse. "Harry voici ma mère Adeline et mon père Thomas."

"C'est un plaisir monsieur et madame Smith." dit poliment Harry en tendant sa main vers mon père.

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now