5 / Tome 2

1.6K 125 28
                                    

Chapitre 5 :

Harry.

Je la regarde dormir avec sa tête sur mon torse et sa respiration chaude qui me tombe dessus. Elle est tellement belle, à n'importe qu'elle moment de la journée. Je pourrais la regarder pendant des heures, même en fermant les yeux je sais exactement tout ses traits, toutes ses mimiques, tout ses petites habitude.

Quand elle va ouvrir les yeux elle va me sourire et se blottir contre moi avant de m'embrasser et d'enfoncer sa tête dans mon cou. Elle me demander doucement d'aller allumer la cafetière pendant qu'elle va se lever pour aller à la salle de bain complètement nu et comme d'habitude quand elle va revenir je vais l'attraper et lui faire l'amour.

Finalement c'est quand nous aurons fini notre câlin du matin que notre café sera coulé et qu'elle ira le chercher pendant que je prendrais les petits pains. Et comme d'habitude on mangera tout en se câlinant, elle me piquera des bout de mon petit pain et je finirai de boire son jus d'orange et je finirai de manger sa pomme.

Je connais tellement notre routine du matin, mais je l'aime, j'aime avoir cette vie avec elle, chaque matin je me demande ce qu'aurait était ma vie si elle ne m'avait pas choisis. Je pense que j'aurais continué ma vie comme elle était avant que je ne la rencontre, j'aurais simplement continué à vivre pour l'art et rien que pour ça.

Je continue toujours de vivre pour lui, mais je vie aussi pour elle, pour ma Phoebe, parce que je l'aime et que je remercie chaque jour le ciel de me l'avoir apporter à l'exposition ce soir là, je le remercie de l'avoir faite tomber amoureuse de moi, de l'avoir laisser avoir confiance en moi et aussi qu'elle met choisi.

Je ne pourrais jamais lui faire de mal, si je lui en fait je m'en fais à moi aussi. Quand je l'ai vu énervé hier soir j'ai compris qu'elle m'aimait encore plus que ce je croyais, elle m'aime à un point qu'il n'est même pas possible d'expliquer, je le sais parce que je l'aime aussi comme ça, d'un amour qui te fais mal au tripes en pensant à lui, d'un amour qui te retourne la tête, tu ne vois que lui, tu ne vis que pour lui.

Et c'est ce que je vis depuis plus de trois ans. Je vis un amour inexplicable.

Adria est une fille de l'université, elle est en fait la meilleure amie de Cara, la petite amie de Brian. Elle est assez gentil et jolie c'est vrai, elle est intelligente aussi, mais elle est tellement collante. Je pense qu'elle a un penchant pour moi, qu'elle essaie de me faire craquer à chaque fête.

Mais bien sur ça ne marche pas.

Elle m'a dit que je lui devait une danse parce que je suis partis au moment de danser avec elle. J'ai déjà danser avec elle et j'ai tout de suite arrêté parce qu'elle se frottait beaucoup trop contre moi et que je trouvait irrespectueux vis-à-vis de Phoebe.

Mais elle est loin d'être mon style de fille, elle est beaucoup trop superficielle pour moi. Et puis j'aime ma Phoebe, je suis tellement fou d'elle. Elle gigote un peu dans mes bras et ouvre doucement ses beaux yeux bleue avant de les diriger vers moi et de me sourire que je m'y attendais.

**

"Et donc tu veux peindre sur ma poitrine ?" dit Phoebe en mangeant son petit pain.

"Ouais, c'est un projet, après ça je prendrais ce que j'ai sur toi en photo et le travail sera fait." dis je en mangeant un bout de sa pomme.

"Tu as un thème ou quelques chose ?"

"On doit représenter la légèreté et utiliser deux couleurs. J'avais pensé à des plumes ou quelques chose dans le genre, et comme couleur du noir pour les contours et du violet pour l'intérieur qu'en penses tu ?"

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now