10 / Tome 2

1.4K 111 53
                                    

Chapitre 10 :

Harry

"Chérie ?"  dis je en embrassant l'épaule nu de Phoebe.

"Hm ?" dit elle complètement endormie.

"Je dois y aller, mon train est dans moins d'une heure."

Elle se retourne et me prend dans ses bras puis m'embrasse les lèvres alors que j'entours sa taille pour la serrer contre moi. Je picore ses lèvres sous son rire, je lui caresse la joue et colle mon front au siens.

"Prend soins de toi et surtout n'oublis pas de désinfecter tes phalanges et ne te bats plus d'accord ? Tu m'appel hein ?"

"Oui Phoebe, ne t'en fais pas. On se voit vendredi soir, je t'aime."

Elle me souffle un 'je t'aime' et je quitte l'appartement en prenant mon sac tout en lui lançant un clin d'œil. Je prend le bus jusqu'à la gare et j'attend que mon train arrive avec mes écouteurs dans les oreilles. Je m'assois sur l'un des sièges en fer et envoi un message à mon frère pour prendre des nouvelles de Tom qui me manque énormément.

Mon train arrive peu de temps plus tard et je pars m'assoir sur un siège et je pose mon sac près de moi pour ne pas l'oublier et ne pas me le faire prendre. Je sors mon carnet de dessin et je prend mon crayon de bois puis je commence à le faire glisser sur le papier blanc.

Mon pied tape sur le sol au rythme de la musique et laisse mon inspiration faire son travail sur le papier blanc. Je dessine les cils de cette personne et aussi ses long cheveux noir. Noir ? Je fronce les sourcils et regarde le papier pour voir que j'ai fais un mélange de Phoebe et d'Adria.

Je grogne légèrement et arrache la page pour l'enfoncer dans mon sac. Avec tout ce qui arrive en ce moment elle hante ma mémoire, tout mes problèmes arrive depuis que je connais cette fille, je me dispute avec ma petite amis pour elle... Il va vraiment falloir que je mettes des distances avec elle.

Je range mon carnet et dépose ma tête contre le carreau, je pense au cadeau que m'a fait Phoebe, elle ne pouvait pas m'offrir quelques chose de plus beau. Je sens que cet été je vais déborder d'inspiration, cet été nous sommes parties à pied faire un voyage de quatre jours, je l'ai emmené au champs de coquelicot, elle c'est roulée dedans avec des éclats de rire qui resterons à jamais marqué dans ma mémoire.

C'était quatre jours merveilleux, nous avons dormi à la belle étoile, mangeais dehors, dessiné, je l'ai photographié quand elle regardait autour d'elle et elle m'a prise en photo avec son téléphone portable qui n'a plus eu de batterie après une journée.

Elle voulait le faire depuis un certains temps et nous l'avons enfin fait, et c'était merveilleux.

J'arrive enfin devant l'université après presque deux heures de transport. Je jette mon sac par-dessus mon épaule et entre dans la campus pour retrouver ma chambre où Brian doit déjà y être. Je sais qu'il allait voir ses parents ce dimanche, alors peut être qu'il n'est pas encore rentré.

Mais ça m'étonnerai beaucoup.

J'ouvre la porte et je vois mon ami sur le lit. Je lui souris et pars ranger mes affaires propres dans mon coin réserver. Je pars m'allonger dans mon lit parce que les cours ne commence que dans une heure, Brian me tend une cigarette que je prend et que j'allume avant de la mettre entre mes lèvres et la consumer.

"Mec tu as loupé une soirée de malade !" S'exclame Brian.

"Raconte." soufflais je.

"Déjà c'était dans une villa de malade ! J'en ai jamais vu une pareil, la piscine débordait de nanas à moitié à poil qui dansait. Puis elles ont toutes enlevé leur haut de maillot de bain ! Mon gars c'était des stripteaseuse !" Il s'arrête et ferme les yeux en souriant. "En gros il y avait des filles, de l'alcool, de la musique et une putain d'ambiance ! La meilleure fête de ma vie."  soupire-t-il. "Et toi ton week end ?"

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now