4

3.3K 208 21
                                    

Chapitre 4 :

Phoebe.

Les cours sont long au lycée et je commence réellement à en avoir marre.. J'aimerais pouvoir juste partir loin, m'envoler de mes propres ailes..

J'aurais dix huit cette année, plus que neuf mois, et j'ai hâte de pouvoir exprimer ce que je ressens au plus profond de moi à mes parents, pouvoir leur dire que je ne veux pas être docteur, ou je ne sais pas quoi..

Mes parents font tout pour que j'arrête l'art, que je passe le plus de temps possible dans mes études.. Mais on va dire que depuis que je 'suis' avec James ils me laisse sortir.. Alors quand je vais chez Harry, je dis que je vois James.

Ils n'accepteraient jamais que je vois quelqu'un comme Harry, et pourtant il est le seul qui puisse me comprendre, est ce parce que nous aimons les mêmes ? Parce que je le trouve tellement attirant que je serais prête à dire oui à tout ? Parce que je commence tout doucement à tomber pour lui ?

Mais ce n'est pas bien. Tout ce que je ressens pour lui ne pas être vrai. Il va bientôt avoir vingt et un ans .. Et moi je n'en aurais que dix huit, comment pourrait il tomber amoureux d'une fille comme moi ? Une fille qui est encore si jeune, et qui n'est pas aussi mature que lui..

J'aime la façon dont il vit, sa façon de voir la vie si simplement, il se contente de peu mais il est tellement heureux comme ça. Quand je le vois peindre torse nu chez lui avec ses cheveux relevé sur le dessus de sa tête et ses sourcils qui se froncent légèrement quand il fait quelque chose sur sa toile.

Je m'arrête parfois juste pour le regarder, l'admirer. Il m'arrive de nous imaginer ensemble parfois. Ca peu paraître complètement fou mais il y a des fois où quand je me retrouve seule, je pense à ses mains sur moi, son torse collé à mon dos alors que nous peignons, ses bras qui s'enroule autour de ma taille, la façon dont il m'embrasserai le fron*t délicatement pour me dire je t'aime, ou alors la façon dont ses lèvres bougeraient contre les miennes.

"Phoebe tu es d'accord ?"

"Pardon de quoi ?" dis je en revenant à la réalité.

"Et bien pour aller chercher nos robe de bal se soir."

"Non désolé, je ne suis pas encore sur d'y aller, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans le vide."

"Qu'est ce que tu peut être borné parfois. Je ne sais pas ce que James peut bien te trouver."

Je soupire et baisse la tête vers mon plat de pâte. Je ne sais même pas si je vais au bal, personne ne m'y a invité. Il est dans moins d'un mois et on va dire que les bals ne sont pas ma tasse thé. Porter une longue robe, des talons, être coiffé parfaitement ainsi que maquillé.

Finalement j'accepte d'aller avec elles pour que l'on arrête de dire que je suis borné. Elles aussi ne me comprenne pas. Après tout je suis dans ce groupe rien que pour ne pas me retrouver seule..

Après les cours nous partons directement dans les magasins, je n'ai pas pris d'argent sur moi car je ne compte pas en dépenser. Elles essaient des robes toutes plus magnifique les unes que les autres.

Une heure plus tard elles partent toutes du magasin car elles ont quelques chose à faire. Elles partent si précipitamment que je suis seulement entrain de ranger mes affaires quand elles sortent. Je sens soudainement quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me retourne et je découvre Harry souriant.

"Harry ? Mais qu'est ce que tu fais la ?"

"Je rentrais de l'université et je t'ai vu à travers la fenêtre. Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?"

An artistic love - h.sWhere stories live. Discover now