Back To Thrills

By BackToThrillsAuteur

331K 12.7K 2.6K

Elles se détestent. Malgré cela, elles sont sans arrêt collées l'une à l'autre, et ça car elles ont des meill... More

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
🚨

1

27.3K 547 301
By BackToThrillsAuteur

Je déteste les soirées d'été, en particulier celle que je suis en train de vivre en ce moment même. La haute température et l'humidité rendent l'atmosphère pesante, et comme si cela ne suffisait pas, mes amis ont décidé pour moi que je les accompagnerait à la soirée en pleine aire qu'ils organisent depuis près d'une semaine. Inutile de préciser tout les aléas que je vais rencontrer : la centaine d'insectes que je vais devoir combattre, la chaleur pesante qui me fera suffoquer, ainsi que la détestable Abigail Walter – que j'aurais pu classer dans la catégorie « bestioles à attaquer ».

Dans la voiture qui nous emmène à ladite plage règne une bonne ambiance même si je n'y prends pas. Caroline est au volant, à ces côtés il y a Caleb, tandis que Julian, Isa et moi sommes à l'arrière, une autre voiture nous suit à l'arrière ou le reste de la bande se trouve. La musique Loca de Shakira commence à être audible par le biais des haut parleurs et Caroline pense avoir la bonne idée de faire grimper le son. Je soupire mais me force tout de même à sourire tandis qu'Isa, installée entre Julian et moi se déhanche comme si elle était sur la piste de l'une de ces boites.

— Allez Mary, tu ne vas quand même pas faire la tête toute la soirée ! me rit-elle à l'oreille, ce qui me fait me rendre compte que je joue l'unique rabat-joie.

Je lui souris doucement avant d'agiter du mieux que je peux mon corps au rythme assez particulier de la musique. Elle affiche son plus beau sourire lorsqu'elle aperçoit qu'elle est parvenue à me sortir de mon humeur irritante.

— Tu vois quand tu veux, sourit-elle de plus belle en m'attrapant la main.

Mes lèvres se courbent tandis que je me persuade que cette soirée ne va pas être si terrible, nous serons en cercle restreint, donc pas d'effluves d'alcool et pas de rencontres désagréables, mes amis sont avec moi et ce n'est pas la tâche qu'est Abigail qui va salir mon tableau.

Finalement, Caroline ralentit et coupe définitivement le contact lorsqu'on atteint le parking qui est vide sans compter notre présence, un point positif de plus. Nous nous empressons de nous extraire du véhicule car la petite Volvo de mon amie est une torture quand au manque d'espace.

— J'ai cru qu'on y arriverait jamais, souffle Julian en passant une main dans ses cheveux.

Quelques secondes plus tard, la Fiat un peu plus grande de Ronald s'infiltre dans le parking à vive allure et en rien de temps, la voiture se retrouve garée a cotée de celle dans laquelle nous étions. Les passagers de celle-ci sont moins empressés de s'extraire du véhicule que nous l'étions. Anna et Yann sortent main dans la main alors que les trois autres restent encore quelques instants à l'intérieur semblant avoir une discussion sérieuse.

— On va s'amuser, dit Anna en me prenant dans ses bras pour me saluer et je vois Yann agiter sa main derrière elle pour en faire d'autant.

Elle me libère de sa prise quand Ronald vient m'ébouriffer les cheveux et me sourit seulement, sans dire mot. Je vois que mon envie de rester chez moi ce soir s'est fait entendre car il me lance un regard taquin comme pour dire « tu croyais quand même pas que t'allais t'en tirer aussi facilement ». Enfin Elisa et Abigail sorte de la voiture, cette dernière fronce les sourcils et je vois bien qu'elle est contrarié mais je ne daigne pas m'intéresser au pourquoi du comment. Elisa nous fais la bise tour à tour suivi d'Abigail qui prend bien soin de m'épargner son touché. Lorsqu'elle passe devant moi pour rejoindre les bras tendu de Julian, son regard est froid et assassin mais je la regarde avec la même indifférence que d'habitude. Ce jeu entre nous qui veut dire « — Je te déteste. — Je te déteste d'avantage.»

— Bon, qu'est-ce qu'on fait encore là? dit-elle en empoignant la glacière qui est au sol.

Nous prenons alors le chemin de la plage dans la joie et la bonne humeur. Je souris même voyant que ça ne sera peut être pas aussi horrible que je l'avais imaginé. Derrière moi, je sens une présence qui se confirme lorsque j'entends le timbre de voix de Caleb.

— Tu penses pouvoir nous supporter tout une soirée? me demande-t-il sarcastiquement avec son sourire chaleureux.

— Je ne sais pas, répondis-je dans la même optique. Je ne promets rien quand à étrangler le premier venu lorsqu'un insecte se posera sur ma peau.

— Je vais prendre mes distances alors, rit-il de bon cœur, en faisant tout le contraire de se qu'il vient d'annoncer en passant un bras autour de mes épaules.

Étant assez à l'aise dans ses bras, je ralentis le pas, allant à son rythme. Je sens l'herbe me frôlait les chevilles et un peu de fraîcheur lorsque nous rapprochons de la mer. Mince, si j'avais su que l'air serait aussi agréable ici, je n'aurais jamais montré aucun signe de résistance à me joindre à eux.

Le groupe se forme à un espace assez éloigné de l'eau, mais pas énormément non plus.

— On a besoin de bois pour le feu, suggère Elisa.

Ronald sans dire mot se lance vers la foret pour en ressortir ce dont on a besoin. Ne nous voyant le voir partir seul face à l'inconnu, nous nous échangeons un regard pour savoir qui va être la personne qui va l'accompagner dans les presque ténèbres.

— J'y vais, soupire Caroline.

Débarrassé de ce dilemme, tout le monde se met à discuter. Yann sort son petit poste, je suppose qu'il fera donc office de DJ improvisé tandis que Caleb m'abandonne, allant apporter son aide à Julian pour soulever les rondins de bois pour que nous poussions s'installer sans être à même le sol. J'observe le garçon au t-shirt bleu et aux cheveux bouclés faire, le trouvant plutôt attrayant. Isa me sort de mes pensées en posant son menton sur mon épaule avec un sourire qui en dit long.

— Qu'est-ce que tu regardes comme ça? dit-elle en agitant ses sourcils.

Je comprends rapidement son sous entendu et je ricane, ne trouvant pas l'intérêt de démentir quoi que ce soit.

— Plus rien, tu gâches le spectacle.

Je me retourne vers elle et pince affectueusement sa joue. Comme à son habitude, elle prend un air adorable et taquin. Derrière elle, Abigail nous observe directement en s'installant sur le premier rondin que les garçons ont amener et je dois avouer que c'est un peu flippant. Isa se retourne et semble comprendre pourquoi mon sourire s'est soudain effacé et pourquoi je ne souhaitais pas les accompagner ce soir.

— Tu t'en fous, OK? me dit-elle en attrapant mes deux mains. Je ne veux pas que tu entres dans son jeu, pas ce soir.

Elle m'affiche un dernier sourire avant de crier victoire lorsque Ronald et Caroline reviennent les bras chargés de branches sèches.

— Parfait ! s'exclame Isa. Poussez-vous et laissez agir les pros maintenant.

Les branches sont rassemblées au milieu des trois rondins et Isa s'accroupit au côté de ceux-ci et à l'aide d'un petit bâton, tente de créer la moindre once d'étincelle. Caleb revient à mes côtés en observant le spectacle en ricanant.

— Elle croit pas sérieusement qu'on va allumer le feu comme ça, hein? demande-t-il doucement même si ils n'échappent pas à Isa qui le fusille du regard.

— Et bien si, figures toi, souffle-t-elle avant de reprendre son activité.

Tout le monde s'est installé autour du feu qui n'en est pas encore un, en observant la jolie brune s'efforcer d'atteindre son objectif. J'attrape mon téléphone dans ma poche et remarque qu'il n'y a aucun réseau ici, de toute façon ça ne m'aurait pas servit à grand chose, toutes les personnes auxquelles je tiens sont ici. Je le range à nouveau dans ma poche et sans le bras de Caleb passer autour de ma taille et je le laisse faire. Il a toujours été assez tactile avec moi donc je ne vois pas l'interêt de faire en sortes que ça s'arrête aujourd'hui.

Subitement, Abigail se lève et je redoute le pire lorsqu'elle s'approche de mon amie au sol.

— Tiens, dit-elle doucement en lui tendant son briquet. Je suis persuadée que t'y serais arrivée mais on veut que le feu soit allumé avant que le soleil se couche et c'est assez mal partit. Tu nous montreras tes talents une autre fois.

Isa fait la moue même si le sourire d'Abigail était censé être contagieux et attrape l'objet que l'autre lui tend. Lorsque le feu est enfin allumé, on se met à l'applaudir sans vraiment savoir pourquoi et elle revient s'assoir à ma droite, un peu dépité d'avoir échoué.

Je lui sers la main et lui offrant un sourire rassurant avant de nous observer. Caleb est à ma droite et de l'autre côté il y a Isa, sur le rondin qui est de son côté nous avons Yann, Anne, Caroline et Ronald, du côté de Caleb, il y a Elisa, Abigail et Julian. D'ailleurs celui-ci entreprends de nous distribuer les boissons et vu qu'elles sont alcoolisées, je refuse celle qui me revenait.

— T'as raison, me sourit Caleb sans que je ne comprenne pourquoi.

— À propos de? rétorque-je en fronçant les sourcils.

— Du fait de ne pas boire, ça ne te va pas beaucoup.

Il plisse le nez et je me crispe un peu face au souvenir qui me revienne, ils n'oublieront donc jamais cette nuit où j'ai tellement bu que j'ai averti jusqu'aux voisins tant mon passage aux toilettes était audible et comme j'avais été une véritable pile électrique.

Soudain, je sens son bras quitter ma taille et sa main attraper la mienne. Je rougis à ce geste et me contente de lui sourire évitant de penser à ce que ça va nous mener.

— Je propose qu'on fasse un action ou vérité ! Yann dit.

Il aurait pu dire « Je propose qu'on ruine la soirée » que ça aurait sonné pareil à mes yeux.

— La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, je me suis retrouvée à moitié à poil à danser collé serré avec un mec qui avait l'âge de mon père alors très peu pour moi.

Nous rions tous à la remarque d'Elisa alors que je me remémore la petite rousse se trémousser en soutient gorge avec un vieux pervers. Je secoue la tête chassant cette image de ma tête alors que je déclare :

— Je veux bien y jouer.

Je lance un clin d'œil à Elisa qui répond en me tirant la langue, ce qui est évidemment très mature. Yann prend ça pour un « oui » collectif car il s'exclame :

— Très bien, je commence et honneur au courageux, dit-il en se tournant vers moi. Mary, action ou vérité?

— Action, dis-je évidemment ne me voyant pas répondre aux questions les plus intimes.

— Embrasse passionnément Caleb, dit-il un aire de défi au visage.

_____________________

21/07/2018

Voilà mon premier chapitre ! En espérant qu'il vous plaise, vous n'avez encore rien vu les amis ! ( DÉSOLÉE POUR LES FAUTES ) 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire, de certains paragraphes ou dialogues ! Les commentaires et mes messages privés sont ouvert !

Merci :) et bonne lecture.

Continue Reading

You'll Also Like

151K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
35.3K 1.6K 16
Alexa, la meilleure amie de Lauren, était en phase terminal du cancer. Malheureusement les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle. Alexa ava...
3.7K 145 12
Shana la fille connue dans son lycée par rapport à sa sexualité. Shana déteste Jade "la populaire du lycée" Les deux se détestent. Mais, au début d...
116K 6.8K 37
Une nuit. Une rue. Trois personnes, deux coups de feu et un mort. En l'espace d'une minute tout peut basculer, une vie peut être prise tandis qu'une...