An artistic love - h.s

By InesStyles3

201K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
8 / Tome 2
9 / Tome 2
10 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
20 / Tome 2
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
Bonus 2
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

25 / Tome 3

1.3K 103 6
By InesStyles3

Chapitre 25 :

Harry

J'attend devant l'école d'Aileen et je vois enfin sa classe sortir. Elle me voit et marche vers moi en souriant. Je m'abaisse et la prend dans mes bras pour lui embrasser la joue et de prendre son petit sac à dos. Je la garde dans mes bras alors que je marche jusqu'à chez nous.

Aileen parle énormément et elle adore raconté ses journées d'école, elle aime assez y aller et nous n'avons pas vraiment eu de mal à la faire aller à l'école, même si elle a pleuré les premiers jours. Mais c'est normal, nous avions nos habitudes.

En entrant chez nous, Phoebe est dans le salon sur le canapé avec un livre dans les mains. Nous sommes au mois de septembre maintenant et notre bébé devrait arriver dans deux mois. Mais Phoebe a une grossesse très difficile et ne peut pas vraiment se déplacer.

Aileen va vers elle et grimpe dans le canapé à ses cotés pour la câliner et toucher son gros ventre. Elle sourit et je pars ranger le sac d'Aileen après avoir embrasser ma femme qui me sourit un peu. Je repars dans le salon et je vois que Aileen à sa tête sur la poitrine de Phoebe et que celle-ci caresse le front de notre fille.

"Maman ?"

"Oui mon cœur ?"

"Est-ce que toi et Connor vous allez bien maman ?"

"Connor ?" dit Phoebe en souriant alors que j'entre dans le salon.

"Oui, c'est le prénom que j'ai donné à mon petit frère." dit elle en jouant avec la main de Phoebe.

Je regarde ma femme qui hausse les sourcils et les épaules. Nous cherchons un prénom depuis que nous savons que c'est un garçon, mais nous ne sommes jamais d'accord, nous avons facilement trouvé pour Aileen, mais pour notre petit garçon c'est vraiment compliqué.

"Alors maman ?" s'impatiente Aileen.

"Le bébé et maman sont juste fatigué, c'est pour ça que maman doit beaucoup se reposer sinon et bien, ton petit frère arrivera plus tôt." dis je en la prenant sur mes genoux.

"Mais ça serait bien qu'il vienne plus tôt papa."

"Mais s'il vient plus tôt, il sera malade et ne pourra pas venir à la maison très vite."

"Oh, alors il faut que Connor reste encore dans le ventre de maman, je veux bien la partager encore un peu." murmure-t-elle en déposant un baiser sur le ventre de Phoebe.

Elle part jouer avec ses jouets dans son endroit fait pour et je m'approche de Phoebe. Elle s'assoit et pose sa tête sur mon épaule alors que je tourne la mienne pour l'embrasser sur le front. Je pose ma main  sur son ventre et notre bébé remue un peu.

"Comment tu te sens ?" murmurais je.

"Bien ça va. Il bouge beaucoup aujourd'hui." elle m'embrasse la joue et se lève avant que je ne lui prenne le poignet.

"Qu'est ce que tu fais ?"

"Je vais préparer le diner pour ce soir Aileen a école demain. Tu veux bien lui donner son bain ?"

"Bien sur." dis je en me levant avant d'embrasser son cou et de partir prendre Aileen.

Elle rigole quand je la porte dans mes bras pour lui souffler sur le ventre tout en marchand vers la salle de bain. Je fais couler l'eau pendant que je m'abaisse au niveau d'Aileen et je lui défait les boutons de son gilet. Elle me sourit et lève les bras pour que je lui enlève son t-shirt violet.

Je la déshabille au complet et la met dans la baignoire pour ne pas qu'elle ait froid. Elle joue avec ses jeux de bain et je m'assois à coté de la baignoire pour la regarder. J'espère qu'Aileen ne va pas se sentir rejeter après l'arrivé du bébé, nous allons devoir nous en occuper, mais Aileen restera tout de même notre premier enfant et nous l'aimerons pour toujours.

Je caresse ses cheveux et lui demande de s'allonger un peu pour mouiller. Elle le fait en se bouchant le nez et s'allonge pour faire ce que je viens de lui demander. Je souris et attrape le shampoing exprès pour elle et en met dans ma main avant de les mettre dans ses cheveux bouclés et de les faire mousser.

"Papa sa coule !" dit elle en criant presque.

J'attrape la mousse qui coule avec ma main et la remet dans ses cheveux. Je lui lave le corps et la rince avant de la sortir du bain et de l'enrouler dans une grosse serviette puis la prendre dans mes bras comme nous avons l'habitude de le faire.

Je la serre contre moi et caresse son dos tout en la portant pour la diriger dans sa chambre pour lui enfiler son pyjama. Elle s'assoit sur son lit et je lui donne son pyjama avec des fleurs. Je lui embrasse son front et la laisse courir va sa maison de poupée pendant que je pars dans la cuisine rejoindre Phoebe.

Je souris quand je la vois chantonner une chanson tout en coupant des légumes. Je vais derrière elle et pose mes mains sur son ventre tout en embrassant son cou. Elle rigole un peu et penche sa tête en arrière pour que je l'embrasse.

"Je peux le faire." dis je en essayant de prendre le couteau d'entre ses mains.

"Non tu ne le peux pas. La dernière fois nous avons fini au urgence et tu avais quatre points de sutures." rit elle en éloignant le couteau de moi.

"Bien." dis je en m'éloignant les mains en l'air tout en m'assaillant sur le comptoir à coté d'elle.

"Tu en pense quoi du prénom qu'Aileen a trouvé ?"

"Connor ? J'aime bien. Pas toi ?"

"Je trouve qu'il est très beau."

"Cool." dis je en piquant un bout de carotte.

Elle roule des yeux et sourit avant de grimacer et de poser le couteau tout en posant une main sur son ventre. Je la regarde en fronçant les sourcils et elle lève le regarde vers moi après avoir regardé par terre. Aileen arrive à se moment la avec une poupée dans la main et regarde Phoebe en fronçant les sourcils.

"Maman pourquoi tu as fais pipi par terre ?" dit elle alors que je vais à coté de Phoebe pour l'aider à s'assoir.

"C'est trop tôt." me dit elle.

"Ca va aller, je te le promet." dis je en embrassant son front. "Je vais appeler mon père en habillant Aileen d'accord ? Tu n'as pas trop mal ?" dis je en composant le numéro de mon géniteur.

Elle secoue la tête, mais je vois bien l'inquiétude sur son visage, je parle à mon père tout en mettant le manteau d'Aileen et en regardant Phoebe qui caresse son ventre en grimaçant certaine fois. Aileen regarde aussi Phoebe puis moi et je sais qu'elle se demande ce qu'il se passe.

Mes parents arrive rapidement chez nous et mon père nous amène rapidement à l'hôpital pendant que ma mère garde Aileen. Mon père me regarde et il voit que je suis stressé par ce qu'il va arriver, j'ai peur que mon enfant ne survive pas. Phoebe vient juste d'entamer son septième mois, et il n'est pas prêt à venir au monde maintenant.

Dans la chambre d'hôpital Phoebe se met à pleurer et je la prend dans mes bras. Plus les contraction augmente plus je sens mon estomac se retourner et mon cœur battre plus fort, j'ai peur, tellement peur. Phoebe c'est arrêté de pleurer mais reste dans ses pensées tout en caressant son ventre.

La péridurale qui lui ont fait, fait qu'elle n'a plus de douleur pour l'instant. J'embrasse son front et prend sa main dans la mienne pour attirer son attention. Elle tourne la tête vers moi et lève sa main pour caresser sa joue.

"Comment tu te sens ?"

"Comme une femme qui est sur le point de donner la vie." sourit elle. "Arrête de faire cette tête, ça va aller, c'est notre petit mec il va bien aller."

"Notre petit Connor." dis je en me penchant pour embrasser son ventre.

"Je n'ai même pas eu le temps d'embrasser Aileen." souffle-t-elle.

"Tu la verras demain, elle est avec mes parents, elle ira bien bébé."

Elle hoche la tête et une infirmière entre dans la pièce pour regarder où en est Phoebe. Elle en est à quatre centimètre et je sens que le temps va être long. Je m'assois sur la chaise coté d'elle et elle se met sur le coté pour me regarder tout en caressant ma main avec son pouce.

"J'ai une exposition la semaine prochaine, je vais l'annuler." dis je.

"Quoi ? Mais non pourquoi ?"

"Phoebe, le bébé va naître et va devoir rester en couveuse, je ne vais certainement pas aller passer du bon temps alors que tu sera encore à l'hôpital et que mon enfant sera dans une boite en verre."

"Harry, si le petit va dedans c'est justement pour qu'il aille mieux, et moi je vais rester avec lui parce que je vais devoir le nourrir, mais tu sais au bout d'une semaine je serais sortie et je ne pourrais certainement pas rester la nuit, je ne sais pas si les infirmières vont vouloir. Et Aileen aime tellement aller à tes expositions, fait le pour elle, vas y avec ta fille."

"Et toi ?"

"Je verrais avec les infirmières pour rester et comme ça je veillerais sur notre fils pour nous deux." dit elle en serrant ma main plus fort.

"Bien, j'irai avec Aileen."

Elle me sourit et me regarde tendrement. Je rigole et secoue la tête.

"Quoi ?" dis je.

"Aileen a cru que je me faisais pipi dessus." dit elle en éclatant de rire.

"J'espère qu'elle ne va pas se faire pipi dessus aussi."

"Surtout la nuit."

Aileen a eu des accidents la nuit depuis qu'elle ne porte plus de couche et nous avons eu beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle nous réveil la nuit pour aller faire pipi, elle le fait maintenant mais j'espère qu'elle ne va pas recommencer.

Je rigole parce que je repense encore à sa réaction quand Phoebe à perdu les eaux. Nous étions si pressés que nous ne lui avons même pas expliqué ce qu'il c'est passé. Mais je sais qu'elle sera contente de voir son petit frère bientôt.

Elle ne va peut être avoir que quatre ans, mais elle est intelligente et elle sait que si nous sommes partis aussi vite c'est parce que nous n'avions pas le temps de prendre la situation à la légère. Les heures défilent et Phoebe n'a toujours pas accouchés, les contractions sont revenu et je sens qu'elle souffre.

Je caresse sont front et remet ses cheveux en place alors qu'elle souffle un peu. Il est près de quatre heures du matin et une infirmière entre dans la chambre et enfin c'est le moment que nous redoutons. On me donne une blouse bleue et on nous amène dans la salle d'accouchement.

Une demie heure plus tard, après tout les efforts de Phoebe notre bébé sort enfin. Le docteur regarde notre bébé et fait un signe au infirmière.

"On l'emmène il ne respire pas." dit il.

"Attendez qu'est ce qui se passe ?" dis je en voyant qu'ils emmènent mon enfant.

"Nous l'emmenons en sois intensif, il ne respirait pas. Vous pouvez allez avec eux si vous le voulez monsieur Styles." Phoebe serre ma main et me regarde avec des larmes dans les yeux et hoche la tête.

"Vas y." murmure-t-elle.

J'hoche la tête et suis une infirmière après avoir embrassé Phoebe.

**

J'entre la chambre de Phoebe qui regarde ses mains jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je suis la. Je m'approche d'elle et lui embrasse le front avant de la prendre dans mes bras où elle commence à pleurer. Je frotte son dos et lui embrasse le cou à plusieurs reprise. Je prend son visage entre mes mains et essuie ses larmes.

"Il va bien. Tout va bien."

"C'est vrai ?" dit elle en reniflant.

"Il a eu beaucoup de mal à respirer, ils ont eu peur mais ils se sont acharnés et il a commencer à pleurer."

"Il pèse combien ?" 

"Un kilo huit cent, il fait 48cm, il est tout petit, mais il est déjà très beau. Ils l'ont mit en couveuse, tu veux aller le voir ?"

"Je peux ?"

"Chérie, c'est ton fils pourquoi tu ne pourrais." dis je en rigolant.

Je pars demander un fauteuil roulant aux infirmières et Phoebe s'installe dedans pour que je la pousse jusqu'au service où se trouve notre petit garçon. Une sache femme nous sourit quand nous entrons et je dirige Phoebe jusqu'à notre bébé.

Elle se lève et le regarde tout en lâchant un sanglot. J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Elle pose sa main sur la vitre et je lui montre le trou fait pour qu'elle puisse toucher notre fils. Elle passe sa main dedans et caresse sa joue.

"Il est si petit." murmure-t-elle. "Mais il est si beau. Je l'aime tellement." dit elle en commençant à pleurer alors que je la prend dans mes bras. "J'ai eu tellement peur quand ils l'ont emmené."

"Tout va bien chérie, il est la, il rentrera bientôt à la maison."

"Monsieur et madame Styles je présume ?" dit une femme à coté de nous. Nous hochons la tête. "Je voulais vous voir pour le prénom de vote petit." Phoebe me regarde et j'hoche la tête pour qu'elle le dise.

"Connor Edward Styles." dit elle alors que la femme le note puis part en nous souhaitant une bonne nuit.

"Edward ? Comme mon père ?"

"Oui, le deuxième prénom d'Aileen est Georgia, alors pour Connor je pensais que Edward serait bien, ils sont toujours la pour nous, nous leur devons au moins ça."

"Je t'aime."

**

"Maman !" cri Aileen alors que nous entrons tout les deux dans la chambre.

"Bonjour mon ange." dit elle en l'aidant à venir dans son lit. "Tu m'as manqué." dit elle en embrassant à plusieurs reprise son visage.

"Moi aussi maman ! Est-ce que c'est vrai que mon petit frère il est plus dans ton ventre ?"

"Oui c'est vrai."

"Mais il est beaucoup malade maintenant alors."

"Il va bientôt guérir aussi. Tu veux aller le voir ?" dis je en embrassant son front.

Elle hoche sa tête et je la prend dans mes bras pendant que Phoebe se lève doucement de son lit. Je lui tend la main et elle la prend pour que nous marchions tout les trois jusqu'à la couveuse de Connor. Quand Aileen voit Connor elle rigole et regarde Phoebe pour lui faire un câlin.

Je lui donne Aileen et les deux femmes de ma vie regarde notre fils dormir et reprendre des forces. Je les prend dans mes bras et à ce moment la, je ne peux que me sentir comblé de bonheur.

Continue Reading

You'll Also Like

130K 10.7K 102
{TERMINÉE} Après l'assassinat de Marlène Mckinnon, Lily Evans décide de se retirer du monde magique alors que les Maraudeurs continuent d'oeuvrer pou...
91.7K 4.7K 35
7e année : 1977-1978 (Suite des Maraudeurs et la coupe des Ecoles) 7e et dernière année. Dernière année avant le monde en dehors de Poudlard, avant d...
3.3K 212 37
Petit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs...
1.4K 62 10
𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚𝐧 𝐞... 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐚𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜̧𝐚𝐧𝐭 𝐩�...