Escape the fate [Harry Styles...

Oleh MalikHoran23

125K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... Lebih Banyak

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~Chapitre 32~

774 60 13
Oleh MalikHoran23

Abby

Les jours et les semaines défilent à grande vitesse ! Nous profitons de chaque instant ensemble, sans négliger le travail et nos familles. Harry parle de nouveau avec son père, j'ai dû batailler pour qu'il l'appelle et il a finalement cédé. Il lui a dit tout ce qu'il pensait de la situation, il a libéré tout ce qui pesait sur son cœur depuis cette fameuse fête où il a appris la vérité. Ensuite, il s'est fait une joie de lui annoncer ma grossesse et de lui dire que nous attendions une petite fille. Quelques jours plus tard ses parents sont venu nous rendre visite ! Sa mère et moi avons fait les magasins pour garnir la garde-robe de ma fille pendant que Harry et Robin discutaient tous les deux. En revenant de notre viré shopping, nous les avons trouvé avachie dans le canapé avec de la bière et des chips devant un match de football. 

Ils sont resté avec nous pendant trois jours et ça a vraiment été génial, j'ai pu apprendre à connaître mes beaux-parents ! J'ai enfin pu regarder en face l'homme qui m'a pris tout ce que j'avais et après lui avoir dit ce que j'en pensais, j'ai pu lui pardonner. Il était important pour nous deux de régler tous nos différents pour repartir sur de nouvelle basse avant l'arrivée de notre fille. Nous voulons vraiment qu'elle naisse dans un environ stable et plein d'amour, qu'elle ait des parents et des grands-parents qui l'aiment. 

Anne et Robin ne sont pas les seuls à nous rendre visite car Kylie, Liam, Chad, Zayn, Sawyer, ma tante et Tom ont dans l'idée de venir nous voir avant l'accouchement pour rencontrer notre fille ! Ils ont déjà tous prévu leur visite. 

Tout s'arrange enfin dans nos vies ! 

Début septembre a eu lieu le procès d'Ellie, Harry s'est rendu à New York pour aller au tribunal, il a dû comparaître comme témoin et victime de cette folle. Le verdict a été rendu six semaines plus tard, nous avons fêté ça avec Klay et Jamie car la condamnation est de 15 ans ferme ! Lors de l'enquête, les enquêteurs se sont rendu compte qu'un homme qu'elle a menacé a fini par se donner la mort à cause d'elle, il y a deux ans. Il y avait des preuves et même une lettre de la main de la victime l'accusant d'avoir détruit sa vie. Grâce à ça, sa peine de 5 ans et passé à 15 ! Ce qui veut dire que pour les prochaines années nous serons tranquilles et après elle a interdiction de s'approcher de nous. 

Autre bonne nouvelle de ce mois de septembre, notre fille va bien, elle est dans la courbe de croissance et elle bouge beaucoup. Le médecin nous a confirmé son sexe ! Harry est fou de joie car depuis quelques mois, tout se passe à merveille, notre bébé va bien, l'autre folle est en tôle pour un bout de temps et l'entreprise d'Harry démarre bien. 

Tout va parfaitement bien sauf que tout n'est pas encore réglé ! Je dois avertir Brett qu'après la naissance je quitterai la ville. Pour cela, j'ai pris rendez-vous avec lui ce matin ! 

Le mois d'octobre débute aujourd'hui, je suis enceinte de presque sept mois, mon ventre est énorme. Je sors du lit avec difficulté, la nuit a été affreuse, j'ai mal dormi à cause du bébé et de mes douleurs lombaire. Seulement vêtu de mes sous-vêtements, je rejoins la salle de bain afin de me doucher pour me réveiller. Cela fait plusieurs nuits que je dors peu et je suis épuisée. Le week-end ne m'aura pas permis de dormir comme je l'aurais voulu car Klay a fêté son anniversaire donc malgré mon énorme ventre, j'ai fait la fête avec mon cousin et ses amis. 

Harry me surprend en entrant sous la douche où je suis déjà, il enroule ses bras autour de moi et caresse mon ventre en m'embrassant dans le cou. 

- Tu as réussi à dormir ? 

- Trois ou quatre heures grand max ! J'ai affreusement mal au dos et ta fille a décidé que faire des pirouettes dans mon ventre à minuit et mieux que tôt le matin. 

- Méchant bébé, dit-il en caressant mon ventre. 

- En plus de tout ça, je suis stressé de faire face à Brett, dis-je en me tournant face à lui. 

- Tu sais que ça peut attendre encore un peu. 

- Je repousse depuis septembre... C'est mon ami, il m'a offert ce job et j'ai adoré bosser avec lui mais à présent il faut que je casse le contrat. J'ai peur de ne pas trouver un autre job, pas avec des gens aussi cool comme collèges et patron.

- Tu auras le temps de retrouver un job et après la naissance de la demoiselle, tu pourras t'occuper d'elle avant de travailler. 

- Je ne tiens pas à être femme au foyer, je ne veux pas me faire entretenir. 

- Tu ne seras pas entretenu !

- Si je reste à la maison ce sera le cas. 

- Mais non ! Dit-il en prenant le gel douche. 

L'eau ruisselle sur nos deux corps depuis un moment sans que nous nous lavons. Harry commence à savonner mon corps et je le laisse faire, savourant la sensation de ses mains sur moi. 

- Je vais accoucher, trouver un travail et faire garder notre fille comme toute les mères actives de ce pays. 

- Comme tu veux mais j'espère que tu comptes profiter un peu de notre fille durant les premiers mois de sa vie avant de la confier à quelqu'un la journée.

- Oui, je compte m'occuper de mon bébé ! Et toi ? 

- Je peux bosser depuis la maison donc bien sûr que oui ! Je pense même m'en occuper pendant que tu travailleras à l'extérieur. 

- Ah non ! Après elle va te préféra à moi. Tu seras son super papa qui l'emmène à la danse, qui lui offre des glaces, qui fait des gâteaux avec elle et qui est toujours là pour elle alors que je serais la maman qui bosse h24 et qui la voit que le soir ou le week-end. 

- Ok, dans ce cas je ne comprends pas trop ce que tu veux, dit-il en rigolant. Tu veux bosser ou pas ? 

- Oui, mais... Rrr, laisse tomber. 

Je termine de me laver et me rince en vitesse, j'enroule une serviette autour de moi et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Harry me rejoint peu de temps après, il s'assoit sur le lit seulement couvert d'une serviette. Pendant que je m'habille, il m'observe. J'enfile mes sous-vêtements et une robe avant de sortir de la chambre pour manger quelque chose. Il m'observe toujours depuis encadrement de la porte en souriant, bras croisé sur son torse nu.

- Quoi ?!

- Rien, dit-il en souriant de plus belle. 

- Arrête de te foutre de ma gueule ! 

Je lui jette le rouleau d'essuie-tout dans la tête avant de me tourner pour manger mon petit-déjeuner, il se poste derrière moi et m'embrasse dans le cou. 

- Bébé, tu fais la tête ! 

- Laisses-moi tranquille, dis-je en terminant de me préparer avant de quitter l'appartement. 

- Tu n'es pas obligé de lui dire aujourd'hui, dit-il depuis la porte d'entrée. 

- Je verrais. 

Le stress pèse sur moi lorsque je quitte l'immeuble et que le vent frais me fouette le visage. Je referme mon manteau un peu plus avant de me diriger vers le bureau mais à cause de mes douleurs lombaires, je décide de prendre un taxi. Le chauffeur traverse la ville à une vitesse normale, me permettant d'arriver un peu en avance au bureau. J'en profite pour m'acheter un beignet, installé à mon bureau, je le dévore en quelques minutes. Brett est le premier à arriver, il me sourit en me voyant assise à mon bureau. 

- Bonjour, dis-je en essuyant ma bouche.

- Bonjour, comment tu vas aujourd'hui ? 

- Ça peut aller et toi ? 

- Parfaitement bien, je sais que nous avons rendez-vous à 10h mais nous pouvons nous voir maintenant si tu veux.

- Ça me va, dis-je en me levant avec difficulté. 

- Ça va ? 

- Oui, je suis juste énorme, dis-je en rigolant. 

- Ne dis pas de bêtise, tu es magnifique.

Je rigole en le remerciant, nous nous dirigeons vers son bureau où je suis contente de m'asseoir face à lui. Il me sourit en regardant ma main se poser sur mon ventre.

- Comment se passe ta grossesse ?

- Bien, c'est une fille. 

- Oh génial ! Félicitations, ton copain doit être ravi !

- C'est le cas, il a déjà préparé sa chambre. Nous sommes impatients de l'avoir près de nous !

- Je comprends tout à fait votre excitation, vous avez choisi un prénom ?

- Oui, mais je tiens à le garder secret jusqu'à la naissance. 

- D'accord, dit-il en souriant. Pourquoi voulais-tu me voir ? 

- Je voulais te voir car Harry et moi avons décidé de nous rapprocher de nos proches après la naissance de la miss. Nous allons donc rentrer à New York. Je suis donc dans l'obligation de ...

- ... de mettre un terme à ton contrat, me coupe-t-il. 

- Oui.

- Cette annonce me surprend car je pensais que vous alliez vous installer en ville, je comptais t'offrir un nouveau poste à ton retour de ton congé de maternité. Je te l'avais promis au début et tu m'as prouvé être capable de bosser. Etant donné qu'il te reste encore plusieurs mois avant l'accouchement, je tiens à ce que tu réfléchisses à mon offre de devenir éditrice dans l'entreprise. 

- C'est... wouah ! Je te remercie de ta proposition, je vais en parler à Harry et on en rediscutera. 

- Très bien, dit-il en me souriant. Quand démarre ton congé de maternité ? 

- La semaine prochaine. 

- Très bien, reposes-toi pendant ton congé, tu as l'air exténué. 

- J'ai un peu mal au dos mais ça va. 

- Les joies de la grossesse. 

- Ouais, mais ça vaut le coup.

- Je penses, dit-il quand le téléphone sonne. Excuses-moi, je dois répondre. 

- Pas de problème. 

Je me lève et quitte la pièce pour retourner travailler. Le fait de lui avoir parler m'a soulagé d'un poids mais sa proposition me fait douter de ma décision d'aller vivre à New York. Il faut que j'en discute avec Harry, ce soir en rentrant. Ça risque d'être une longue discussion étant donné que nous nous étions déjà mis d'accord à ce sujet mais je ne peux pas envisager de laisser passer une opportunité pareille ! Il serait stupide de ne pas en parler, de ne pas réfléchir à l'idée de rester ici. 

Durant la journée, je travaille avec mes amis et à midi, je rejoins mon cousin au restaurant. Nous déjeunons en tête à tête, Harry ne pouvait pas se permettre de venir car il a un rendez-vous en ville avec un client qui est en ville pour la journée. Après un déjeuner avec mon cousin où il a tenté de me convaincre d'appeler ma fille Kaly pour qu'elle ait un prénom similaire au sien avec les mêmes lettres. Klay deviendrait Kaly afin que je pense tous les jours à lui en rentrant à New York. Ces arguments m'ont fait énormément rire mais je n'ai bien sûr pas céder à cette idée stupide. Ma fille ne s'appellera pas ainsi !

- Parle de mon idée à ton mec ! Dit-il avant de m'embrasser sur la joue. 

- On a déjà discuté prénom et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Bien que cette idée soit marrante, ma fille ne portera pas ce prénom. 

- Tu n'es pas drôle, dit-il en souriant. 

- Bon j'y vais, je dois aller travailler. 

Je l'embrasse une dernière fois avant de partir vers le bureau. Ma journée de travail reprend et à 18h, Hanna me raccompagne chez moi afin que je n'ai pas à marcher. Je la remercie lorsqu'elle s'arrête devant l'immeuble, mon sac à la main, je monte chez moi pour retrouver mon homme. Quand je pénètre dans l'appartement, il dort sur le canapé, des tas de dossiers étalés sur la table basse. En faisant le moins de bruit possible, je me rends dans ma chambre pour me changer avant de préparer le repas. Harry ronfle légèrement pendant toute la préparation du dîner, mes douleurs au dos sont toujours présentes et même un peu plus forte que ce matin mais pour une fois depuis qu'il est à Chicago, je peux m'occuper de lui. Durant toutes ces semaines, il ne m'a jamais laissé faire la cuisine ou le ménage. Ça fait plaisir d'enfin lui rendre l'appareil. Je mets la table avant de m'approcher du canapé pour le réveiller. 

- Bébé, réveilles-toi, dis-je en caressant ses cheveux. 

Il bouge en grognant, il lui faut un moment avant d'ouvrir les yeux. La surprise se lit sur son visage quand il me voit et lorsqu'il remarque que la nuit est tombée. 

- Tu es déjà rentré ! Il est quelle heure ? Demande-t-il en se réveillant. 

- Il est bientôt 20h, le repas est prêt. Tu viens dîner ?

- Ouais, dit-il en se redressant. 

Nous nous embrassons chastement puis nous nous installons à table pour dîner. Durant le repas, j'évite le sujet qui me brûle les lèvres mais je compte l'aborder un peu plus tard. 

----------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous a plu ! Donnez-moi votre avis ;)

VOTER et COMMENTER <3

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

15.6K 946 103
Titulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreus...
346K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
198K 3.4K 7
"Alors comme ça je suis orgasmique?"
191K 6.3K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...