An artistic love - h.s

By InesStyles3

200K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
8 / Tome 2
9 / Tome 2
10 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
25 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
Bonus 2
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

20 / Tome 2

1.8K 118 15
By InesStyles3

Chapitre 20 :

Harry.

Un mois plus tard.

J'entre dans l'appartement avec les deux sachets de la boulangerie dans la main, je jette un regard vers le lit pour voir Phoebe encore endormie dans notre lit bien emmitoufler sous la couette. Décembre vient juste de pointer le bout de son nez et pourtant il fait déjà si froid.

Je met du café et de l'eau dans la cafetière et je la laisse faire son travail pendant que je prépare un plateau avec les petits pains et les tasses de café. Je le prend avec moi quand tout est prêt puis je pars vers le lit déposer le plateau à coté de moi pendant que je caresse la joue de Phoebe pour la réveiller en douceur.

Elle grogne un peu et soupire montrant qu'elle ne veut pas se réveiller. Je prend un petit pain et je lui fais respirer la faisant hausser les sourcils puis ouvrir un œil pour regarder ce que je lui fais sentir avec un grand sourire qui prend place sur ses lèvres.

"Tu sais comment me réveiller en douceur." dit elle en rigolant un peu avec sa voix du matin.

Je souris et embrasse son front avant de lui tendre le pull qu'elle a enlevé cette nuit parce qu'elle avait trop chaud. Elle l'enfile et s'assoit dans le lit en se faisant une queue de cheval alors que je m'assois à coté d'elle avec le plateau sur mes genoux.

"On est le trois décembre aujourd'hui. Et si on allait acheter le sapin et les décorations ? Lise m'a donné ma paye hier." dit elle en buvant une gorgée de son café.

"Oui c'est une bonne idée, j'ai aussi touché de l'argent, j'ai vendu une toile hier." dis je en la regardant.

"Qu'est ce que l'on va faire à noël cette année ?"

"Et bien je pense que le vingt quatre au soir mes parents vont faire un repas et le vingt cinq je ne sais pas."

"On restera à la maison, sous la couette à regarder de vieux films de noël avec des chocolats chaud." dit elle rêveuse.

"Si c'est ce que tu veux." ris je en embrassant sa joue. "Je me demande ce que Tom va vouloir cette année pour noël."

"Moi aussi, surtout que l'année prochaine tu auras une petite nièce aussi." dit elle en me pinçant la joue.

"J'ai hâte qu'elle vienne au monde."

Molly et Peter on fait une fête la semaine dernière pour nous annoncer le sexe de leur bébé et c'est une petite fille, une merveilleuse petite fille va venir au monde. Je suis déjà parrain de Tom alors ça sera le frère de Molly qui sera le parrain de la petite, mais ils ont demandé à Phoebe de devenir la marraine de leur fille.

Elle n'a pas hésité une seconde et a accepté. Du soir elle m'avait sauté dans les bras et elle avait crié qu'elle allait devenir marraine d'une petite fille qu'elle aime déjà. Elle m'avait dit exactement "J'aime déjà Tom comme si c'était mon petit frère, alors tu imagine quand je vais devenir marraine de la petite ! Je vais être la pour elle."

Je l'avais embrassé en lui disant que je ne doutais pas une seule seconde en ses paroles. Nous avons déjà parlé de faire des enfants tout les deux, mais le moment n'est pas vraiment le bienvenue en ce moment, financièrement et puis notre couple vient tout juste de retrouver son équilibre.

Et puis Phoebe ne va avoir que vingt trois ans en avril, elle est encore tellement jeune, elle mérite de vivre encore d'autre expérience, elle va bientôt devenir propriétaire de la librairie de Lise et je sais que ça lui tient à cœur, si elle viendrait à tomber enceinte maintenant ça la freinerait dans son épanouissement à la boutique.

Même moi je ne suis pas prêt à devenir père, quand je m'occupe de Tom c'est vrai que je suis heureux et épanouis, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. Nous ne le sommes pas tout simplement. Je dépose ma main sur la cuisse de Phoebe sous la couette en pensant à ce que je viens de me dire sur une éventuelle grossesse.

"Je t'aime." murmurais je en lui embrassant la tempe.

"Je t'aime aussi."

Je me lève du lit et je débarrasse le plateau que j'ai préparé pendant que Phoebe se lève pour prendre ses affaires et allé se laver et s'habiller alors que je vais m'assoir en tailleur par terre continuer le dessin que je suis entrain de faire en se moment. C'est l'un de mes plus gros travaux, je ne suis pour l'instant que sur les plan mais quand il sera fini.

Je vais faire cinq tableaux qui quand on va les accrocher d'une certaines manière va représenter une femme. J'éloigne mon croquis pour le regarder et je penche ma tête en fixant un peu plus mon dessin pour voir tout les détails. Je le repose puis continue les plans avec mon crayon jusqu'à ce que la mine se casse.

"Merde." dis je en voyant le trait que ça a laissé sur ma feuille.

Je pend un autre crayon puis une gomme puis j'efface le trait que j'ai fais accidentellement puis je recommence ce que je faisais avec le nouveau crayon après avoir regardé que la mine tienne bien cette fois ci. Je sursaute une fois de plus quand je bras s'enroule autour de mon cou et qu'une tête vienne sur mon épaule et que la poitrine de ma petite amie se colle contre mon dos.

"Ca va être merveilleux ce que tu vas faire." murmure-t-elle dans mon cou.

"Oui, mais il faudrait peut être qu'on arrête de me déconcentrer." grognais je en voyant le nouveau trait de crayon.

"Je suis désolé je ne voulais pas te-"

"Ouais c'est bon je sais." dis je en la repoussant pour gommer ce trait qui me perturbe.

Je la regarde et je la vois me regarder avec de la peine. Je me rend compte que j'ai étais dur avec elle. Je m'approche et je la prend dans mes bras où elle entoure mon cou de ses bras.

"Je suis désolé, je ne voulais pas réagir comme ça." je l'embrasse doucement alors qu'elle pose ses mains sur mes joues.

J'ai souvent des sautes d'humeur je sais que c'est la coque qui me fais les avoir, pourtant j'ai vraiment ralentis, je le fais pour Phoebe parce que je sais qu'elle s'inquiète pour moi, encore plus depuis qu'on a vu un reportage sur les conséquences de la drogue sur l'homme.

Moi-même j'ai eu un peu peur en regardant le reportage, depuis j'essai de ralentir. Mais pour l'instant je n'arrive pas à arrêter. Je continue d'embrasser Phoebe jusqu'à ce qu'elle se lève et qu'elle parte enfiler son manteau.

Je vais enfiler le miens puis je met mon bonnet avant d'enfiler mes grosse chaussures, je me relève et elle m'attend devant la porte en me regardant en souriant. Je vais vers elle et la prend dans mes bras tout en ouvrant la porte pour que nous puissions sortir pour acheter notre sapin et les décorations pour la maison.

"Pourquoi tes parents ne font pas un diner de noël dans leur chalet ?" dit Phoebe alors que nous marchons dans la rue. "Je veux dire, ça ferait tellement noël et puis il y a assez de chambre pour tout le monde la bas."

"C'est vrai, je pense qu'ils n'y ont juste jamais pensé." dis je.

Elle a raison ça sera magnifique de le faire la bas. Mais je ne pense pas que mon père sera d'accord, il aime faire noël avec ses enfants, mais le vingt cinq il emmène toujours ma mère faire un voyage de quelques jours, c'est comme ça depuis que Peter est en âge de nous garder Carmen et moi.

Mais il est vrai que j'aimerai passer le jour du vingt cinq décembre rien qu'elle et moi, j'aime bien ce jour parce que nous restons au lit en regardant des vieux films e noël que Phoebe connaît presque par cœur avec les années qui passe.

"Tu veux commencer par les décorations ou l'achat du sapin ?" elle roule des yeux et me regarde.

"Tu te vois dans les magasins avec le sapin sous le bras ? On ira le chercher se soir." dit elle en me tirant dans l'un des grand magasins de décorations.

Je rigole légèrement et j'enroule mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi. Soudain je la vois rire ce qui me cause de regarder la où son regard se pose, je rigole moi aussi quand mon regard tombe sur un père noël qui accueil des enfants.

La queue est longue pour allé le voir et je comprend tout ces enfants qui le regardent avec des yeux émerveillés, j'étais le même en étant petit, à chaque fois que je voyais le père noël devant moi je tirais ma mère par la main pour qu'elle fasse la queue avec moi.

Mais quand j'ai appris que le père noël qui était au super marché n'était pas vrai, la seule chose que j'ai fais c'est tirer sur sa barbe pour montrer à tout les enfants derrière que ce n'était qu'une arnaque. J'ai étais punie pendant deux semaines après ça.

Je raconte rapidement ce que j'ai fais au père noël quand j'étais petit et elle rigole fortement causant à des personnes nous regarder alors que je la regarde rire avec des yeux pétillants. Je lui embrasse le front et nous partons dans les rayons.

"Oh regarde celui-ci il est beau non ?" me dit elle en prenant un jeu de lumière blanche.

"Ouais, je le vois bien au dessus de la fenêtre, tu sais là où on va mettre le sapin."

"Non je verrais plutôt un comme ça pour mettre sur la fenêtre, ça ferait comme s'il y avait une pluie d'étoile qui tomberait sur notre sapin." dit elle en prenant un jeu de lumière où les petites lampes sont en forme d'étoile.

J'hausse les épaules et je lui tend le panier pour qu'elle le mette dedans. Elle sourit et m'embrasse la joue. J'aime bien la voir comme ça, elle semble si heureuse en prenant les affaires de noël, elle choisit tout avec minutie et elle prend son temps pour tout choisir, je sais qu'elle se fait déjà un plan de à quoi va ressembler notre chez nous.

C'est pour ça que deux heures plus tard nous repartons du magasins avec quatre sac de décorations de noël. Des guirlandes par dizaines, des boules de noël, des jeux de lumière, des petits père noël et des bonhomme de neige qui s'illumine et plein d'autre chose.

"Je suis tellement contente ! Notre appartement va être magnifique ! J'ai tellement hâte de tout installer !" dit elle en regardant le sac qu'elle tient.

Nous passons devant une boutique qui vend des choses d'occasion et mes yeux se pose sur une boule de noël qui ressemble étrangement à l'une que Phoebe avait quand elle était petite. Elle me l'avait dessiné l'année dernière en me disant que son frère lui avait cassé et que c'était son arrière grand père qui lui avait donné quand il est mort.

Je pose les sacs et je lui demande de m'attendre quelques minutes. Elle fronces les sourcils et me regarde partir dans le magasin. Je prend la boule et je pas vers la caisse où un vieille homme m'accueil chaleureusement.

Je lui paie le prix qu'il me demande puis il me la met dans une boite rouge avec un beau nœud dessus. Je le remercie puis sors du magasin pour retrouver Phoebe qui me regarde avancer vers elle. Je met la boite dans l'un des sacs alors qu'elle me regarde en fronçant les sourcils.

"Tu l'ouvriras à la maison." dis je en l'embrassant légèrement avant de prendre els sacs et de continuer mon chemin. "Tu viens ?" dis je en me retournant.

"Je me demande ce que tu mijote Styles."

"Rien du tout."

**

"Celui-ci est bien non ?" dis je en montrant un des sapins.

"Oui, il est même parfait."

Nous partons voir un vendeur à qui nous donnons l'argent avant que je le prenne pour rentrer à la maison. Heureusement que la vente du sapin de noël ne se fait pas loin de chez nous mais à seulement quelques mètres sur l'un des parkings des appartements.

Phoebe se moque un peu de moi parce qu'on ne me voit plus derrière le sapin mais en même temps il est tellement gros et lourd que c'est un peu normal. Il trouve sa place quand je le pose devant la fenêtre où malheureusement Phoebe ne pourra pas aller pendant plus d'un mois.

Sa fenêtre avec son rebord devra attendre mi janvier avant de retrouver ma petite amie. Pendant que je met bien droit le sapin, Phoebe de son coté commence à sortir les décorations de noël que nous avons acheter cette après midi.

Il nous faut près d'une heure trente pour finir toute les décorations, et c'est sur mes épaules que Phoebe pose enfin l'étoile de noël sur le haut de notre sapin. Je souris et la fais descendre alors qu'elle vient se blottir dans mes bras pour regarder notre sapin qui est tout illuminé avec les jeux de lumière qu'elle a mise.

Je lui embrasse le front et je pars chercher le petit cadeau que je lui ai fais tout à l'heure, la boule de noël. Elle le prend doucement en rougissant quand je lui tend et elle part s'assoir sur le lit pour l'ouvrir.

"Oh Harry.." murmure-t-elle en prenant la boule dans ses mains.

Elle la dépose sur le lit puis vient me prendre dans ses bras pour me remercier pour ce petit cadeau que je viens de lui faire. Elle prend mon visage entre ses mains puis embrasse doucement mes lèvres. J'embrasse son front puis je la regarde reprendre sa boule pour lui chercher la place qu'elle va occuper.

Ma main commence soudainement à trembler alors que je la regarde la déposer sur la petite étagère où se trouve plein d'autre décoration. Ma peau commence elle aussi à me démanger, ma respiration s'accélère légèrement et j'ai aussi soudainement chaud.

Je pars dans la salle de bain, j'ai besoin de consommer, j'en ai réellement besoin, j'ai l'impression que ma peau va se déchirer et que des milliers de petits insectes vont sortir. Je commence à paniquer quand je ne sens plus de petit sachet derrière le miroir, je regarde dans le tiroir mais il n'y a rien non plus.

**

Phoebe.

J'entends Harry fouiller un peu partout dans la salle de bain, et à vrai dire je sais exactement ce qui se passe, mais j'ai l'impression que c'est différent, qu'il met plus de temps qu'à la normal. Je me dirige donc vers la salle de bain et je toque légèrement avant d'entre dans celle-ci.

Mais rapidement je vois Harry assit sur le sol, ses mains tenant sa tête tout en tirant légèrement ses cheveux il se balance d'avant en arrière. Je m'agenouille à coté de lui complètement paniqué, je prend son visage entre mes mains et je le vois entrain de pleurer.

"Harry qu'est ce qui se passe, dit moi."

"I-il y en plus." dit il avant de la mâchoire et de regarder son poignet. "Regarde ils vont sortir." s'exclame-t-il en me montrant sa peau.

"Dis moi ce que je peux faire."

"L-louis appel le je t'en pris, je vais pas tenir, je vais mourir, je t'en pris." dit il en éclatant en sanglot tout en me regardant avec son regard où je vois tellement de douleur.

Je cour dans le salon chercher le téléphone d'Harry et je cherche le numéro de son meilleur ami de mes doigts tremblant, par chance il répond à la troisième sonnerie.

"Salut mec quoi de neuf ?" dit il.

"L-louis, c'est il-" dis je en pleurant.

"Qu'est ce qui se passe ?"

"Il est en crise." je le vois arriver dans la cuisine puis prendre une assiette pour la casser. "Il devient fou, il m'a dit de t'appeler je-"

"J'arrive essaie de le canaliser." dit il avant de raccrocher.

Je cours vers Harry qui s'apprête à casser une autre assiette, je lui prend le visage entre mes mains mais il me repousse et prend l'assiette pour la jeter dans le mur derrière lui.

"Je t'en prie arrête." dis je en lui prenant les mains alors qu'il se débat.

Je le dirige vers le lit mais il se met à sangloter tellement fort contre moi que j'ai l'impression de tenir un bébé, je pleure moi aussi quand j'entend ses gémissements de douleur, son dos se cambre, quelle douleur ressent il ? Il a besoin d'aide, il faut qu'il arrête cette merde.

Par chance Louis arrive assez rapidement et entre dans l'appartement avant de se diriger directement vers nous. Il attrape un plateau dans la cuisine et revient vers nous.

"Ca va aller mec, courage." dit il en versant la poudre sur le plateau.

Je pleure encore plus quand il prend Harry pour le faire s'assoir et prendre sa dose de coque, jamais je n'aurais pensé assister à ça, voir mon petit ami se droguer est peut être la pire chose que je puisse voir. Quand il a prit ses lignes il retombe en arrière pose sa tête mes cuisses en me regardant droit dans les yeux.

"Je suis désolé." murmure-t-il avant de s'endormir.

Je renifle légèrement puis essuie mes larmes en lui caressant les cheveux pour qu'il sente ma présence et qu'il voit que malgré ce qu'il c'est passé je suis la pour lui, que jamais je ne vais l'abandonner.

"Je ne te remercierai jamais assez d'être venu." dis je en levant la tête vers Louis qui regarde son meilleur ami avec peine.

"C'est mon meilleur pote je ne pouvais pas le laisser comme ça." dit il en haussant les épaules.

"Louis.. Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé." dis je en baissant le regard vers Harry.

"Non c'est moi, j'ai exagéré et j'ai bien mérité ce que j'ai fais. On fais la paix ?" dit il en me tendant la main pour que je la serre. Je rigole puis met ma main dans la sienne.

"On fait la paix."

****
Helloooo! Alors ce chapitre est le dernier de 2017 ! Ça fait drôle de dire ça en vrai ! Alors pour la peine je vous ai fait un long chapitre qui j'espère vous aura plus il contient 3040 mots !

Je vous aimes ❤️ (on se retrouve demain à 00h)

Continue Reading

You'll Also Like

358K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
101K 2.6K 73
*Fiction sur one direction* ça y est... Je vais enfin pouvoir avoir un semblant de vie. Moi Marie-Flamme Heat, je vais devoir quitter Montréal pour c...
1.7K 116 14
Lucy Burnett est une fillette de 11 ans qui va faire sa première année à Poudlard, tout comme Harry Potter qui va devenir l'un de ses meilleurs amis...
55.8K 1K 44
Et si John B n'était pas enfant unique. Découvrez la vie mouvementée de Charlie et son frère John B accompagné de leurs meilleurs amis. Charlie & JJ ...