An artistic love - h.s

By InesStyles3

200K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
8 / Tome 2
9 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
20 / Tome 2
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
25 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
Bonus 2
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

10 / Tome 2

1.4K 111 53
By InesStyles3

Chapitre 10 :

Harry

"Chérie ?"  dis je en embrassant l'épaule nu de Phoebe.

"Hm ?" dit elle complètement endormie.

"Je dois y aller, mon train est dans moins d'une heure."

Elle se retourne et me prend dans ses bras puis m'embrasse les lèvres alors que j'entours sa taille pour la serrer contre moi. Je picore ses lèvres sous son rire, je lui caresse la joue et colle mon front au siens.

"Prend soins de toi et surtout n'oublis pas de désinfecter tes phalanges et ne te bats plus d'accord ? Tu m'appel hein ?"

"Oui Phoebe, ne t'en fais pas. On se voit vendredi soir, je t'aime."

Elle me souffle un 'je t'aime' et je quitte l'appartement en prenant mon sac tout en lui lançant un clin d'œil. Je prend le bus jusqu'à la gare et j'attend que mon train arrive avec mes écouteurs dans les oreilles. Je m'assois sur l'un des sièges en fer et envoi un message à mon frère pour prendre des nouvelles de Tom qui me manque énormément.

Mon train arrive peu de temps plus tard et je pars m'assoir sur un siège et je pose mon sac près de moi pour ne pas l'oublier et ne pas me le faire prendre. Je sors mon carnet de dessin et je prend mon crayon de bois puis je commence à le faire glisser sur le papier blanc.

Mon pied tape sur le sol au rythme de la musique et laisse mon inspiration faire son travail sur le papier blanc. Je dessine les cils de cette personne et aussi ses long cheveux noir. Noir ? Je fronce les sourcils et regarde le papier pour voir que j'ai fais un mélange de Phoebe et d'Adria.

Je grogne légèrement et arrache la page pour l'enfoncer dans mon sac. Avec tout ce qui arrive en ce moment elle hante ma mémoire, tout mes problèmes arrive depuis que je connais cette fille, je me dispute avec ma petite amis pour elle... Il va vraiment falloir que je mettes des distances avec elle.

Je range mon carnet et dépose ma tête contre le carreau, je pense au cadeau que m'a fait Phoebe, elle ne pouvait pas m'offrir quelques chose de plus beau. Je sens que cet été je vais déborder d'inspiration, cet été nous sommes parties à pied faire un voyage de quatre jours, je l'ai emmené au champs de coquelicot, elle c'est roulée dedans avec des éclats de rire qui resterons à jamais marqué dans ma mémoire.

C'était quatre jours merveilleux, nous avons dormi à la belle étoile, mangeais dehors, dessiné, je l'ai photographié quand elle regardait autour d'elle et elle m'a prise en photo avec son téléphone portable qui n'a plus eu de batterie après une journée.

Elle voulait le faire depuis un certains temps et nous l'avons enfin fait, et c'était merveilleux.

J'arrive enfin devant l'université après presque deux heures de transport. Je jette mon sac par-dessus mon épaule et entre dans la campus pour retrouver ma chambre où Brian doit déjà y être. Je sais qu'il allait voir ses parents ce dimanche, alors peut être qu'il n'est pas encore rentré.

Mais ça m'étonnerai beaucoup.

J'ouvre la porte et je vois mon ami sur le lit. Je lui souris et pars ranger mes affaires propres dans mon coin réserver. Je pars m'allonger dans mon lit parce que les cours ne commence que dans une heure, Brian me tend une cigarette que je prend et que j'allume avant de la mettre entre mes lèvres et la consumer.

"Mec tu as loupé une soirée de malade !" S'exclame Brian.

"Raconte." soufflais je.

"Déjà c'était dans une villa de malade ! J'en ai jamais vu une pareil, la piscine débordait de nanas à moitié à poil qui dansait. Puis elles ont toutes enlevé leur haut de maillot de bain ! Mon gars c'était des stripteaseuse !" Il s'arrête et ferme les yeux en souriant. "En gros il y avait des filles, de l'alcool, de la musique et une putain d'ambiance ! La meilleure fête de ma vie."  soupire-t-il. "Et toi ton week end ?"

"Je pense que Phoebe commence à se douter pour la coke." soupirais je en repensant à la scène de la salle de bain.

"Sérieux ? Merde. Ca c'est bien passé mise à part ça ?"

"Ouais, elle m'a offert un voyage à Venise." dis je en souriant alors qu'il éclate de rire. "Qu'est ce que tu as ?"

"Un voyage à Venise sérieusement ? C'est pas un peu trop ?"

"Pourquoi ça le serait ?"

"Mec pour vos quatre ans elle t'offre Venise pour vos cinq and t'auras un morveux."

Je roule des yeux et enfonce un peu plus ma tête dans l'oreiller. Un enfant ? Un bébé ? Non impossible, enfin pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt pour elle. Elle n'a que vingt et un an.. Je pense qu'il va falloir qu'on ai une conversation sur ça.

Je sais qu'elle en veut mais ce n'est pas le bon moment. Je regarde l'heure et me lève de mon lit avant de prendre mon sac de cour et de partir pour ma première classe. Je m'assois en haut de l'amphithéâtre et sors mon matériel ainsi que le projet que j'ai enfin terminé ce week end. Je souris en regardant la photo des seins de Phoebe joliment dessiné.

Flash back.

Je place Phoebe entre mes jambes alors que les siennes se croisent dans mon dos. J'embrasse doucement ses lèvres, mais avant que notre baiser ne devienne trop langoureux je la repousse un peu parce que je voudrais vraiment finir mon projet aujourd'hui.

Je trempe mon pinceau dans la peinture et quand je pose celui-ci sur sa poitrine je vois un frisson lui arriver me causant d'avoir un léger sourire sur mes lèvres. Elle caresse doucement mes cheveux alors que je continue mon boulot tranquillement tout en marmonnant les paroles de la chanson qui passe dans l'appartement.

Elle attrape mon feutre noir et commence elle aussi à dessiner sur mon épaules ce que ne fait qu'agrandir mon sourire. Je sens la pointe de son crayon glisser sur ma peau. Quand je donne mon dernier coup de pinceau, je sais que son dessin a bien avancer aussi. Je tourne légèrement la tête pour voir mon omoplate complètement rempli de fleurs, d'insectes et de feuillages.

"J'adore." murmurais je.

"C'est vrai ? Ca te vas plutôt bien." rit elle. "Tu parais plus belle."

Je lui pince les hanches ce qui la fait éclater de rire. J'aime son rire, c'est un son que je pourrais écouter toute une journée.

"Tu aimerais te faire tatouer ?" Elle hoche la tête. "Et qu'est ce que tu voudrais faire ?"

"Je ne sais pas. J'aime tellement de chose.. Je me renseigne, j'essai de dessiner ce que je voudrais mais... à chaque fois j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je voudrais voir sur mon corps tout les jours."

"Réfléchis bien, ce n'est pas une petite décision, c'est quelque chose que tu auras à vie."

Elle hoche la tête et m'embrasse en faisant attention à ne pas se coller contre mon torse pour ne pas abimer mon travail. Elle se lève du lit et part devant notre grand miroir où elle regarde sa poitrine tout en souriant.

Je m'avance vers elle et enlève la pince qui retient ses cheveux pour qu'ils tombent dans son dos. Je les pousse un peu et embrasse son cou avant de lui prendre la main et de la conduire vers notre mur blanc. Je la laisse la et je pars chercher mon appareil photo pour pouvoir capturer ce que je viens de faire pour mon projet lundi.

Fin du flash back.

Je tend mon projet au professeur qui me sourit avant qu'il ne passe à un autre élève puis retourner à son bureau. Il nous passe avec l'aide du projecteur le nouveau projet que nous allons devoir effectuer pour dans quelques jours.

Décrire un paysage imaginaire sans le dessiner. Je fronce les sourcils légèrement puis je commence à penser à ce que je pourrais faire. Pendant l'heure qu'il nous reste il nous dit que nous pouvons avancer dans notre projet, pour que pendant notre libre nous puissions profiter de notre vie d'étudiant.

Je rigole un peu à ses paroles puis quand la sonnerie retentie j'apprend que mon professeur est absent et que du coup j'ai les deux prochaines heures pour moi. Je pars donc dans le petit jardin où je m'étais réfugié la dernière fois et par chance il y a un banc de libre.

Je m'assois dessus et sors mon carnet de dessin mais par malchance je remarque que la page que j'ai arraché dans le train étais ma dernière. Je me mord la lèvre et regarde dans mon sac si je n'ai pas de feuille blanche, mais malheureusement elles contiennent toutes des carreaux ou des lignes.

Je prend mon téléphone et j'envoi un message à Phoebe.

Harry :

Je n'ai plus de place dans mon carnet de dessin.. Et dire que j'ai deux heures de pause...

Phoebe :

Je passerais t'en acheter un ! Malheureusement je dois reprendre le travail les enfants vont bientôt arriver. Je t'aime.

Harry :

Je t'aime aussi.

Je soupire un peu et je sens quelqu'un s'assoir à coté de moi. Je tourne la tête et je vois que c'est Adria qui m'a rejoins, je lui souris un peu et elle pose sa main sur sa bouche tout en posant l'autre sur mon œil où il y a mon cocard de la soirée.

Elle entoure ses bras autour de mon cou et me serre contre elle alors que je lui caresse le dos ne sachant pas vraiment quoi faire. Je pense à Phoebe, je pense à nos nombreuses disputes à cause d'Adria et trois jours après je la serre dans mes bras.

Nous nous lâchons et elle baisse le regard vers ses genoux puis y pose ses mains avant de relever la tête vers moi et de soupirer un bon coup avant de prendre la parole.

"Merci pour la dernière fois Harry.." dit elle.

"De rien.. Je ne sais pas ce qui m'a pris.. Je n'aurais pas du.."

"Mais pourquoi ? Tu n'as fais que me défendre. " dit elle en me donnant un coup de coude.

"Peut être mais il ne faisait rien de mal, tu ne semblais même pas apeuré par lui, je me sens ridicule."

"Tu n'as pas à être ridicule. Tout le monde sait que tu n'es pas comme ça, on va dire que la drogue à fait partit de ton comportement." rit elle. "Tu sais j'ai beaucoup apprécié ton geste Harry." rougit elle. J'hoche la tête. "Je commence vraiment à m'attacher à toi." murmure-t-elle en attrapant ma main.

"Adria.." dis je en la repoussant.

"Je sais, tu es en couple tu l'aime, je le sais, mais tu m'attire Harry ! Vraiment je ne pense qu'à toi jour et nuit, tu es tellement un garçon gentil, tu as le cœur sur la main, tu peux donner tellement d'amour et j'ai besoin de cet amour." dit elle en reprenant mes mains.

"Ecoute, j'entends tous ce que tu me dis et franchement je suis désolé que tu ressentes tout ça pour moi parce que... moi j'aime Phoebe, elle est celle que je veux dans ma vie, c'est avec elle que je me vois et on avec-"

Et elle m'embrasse me coupant la parole.

**

Désole pour ce petit chapitre mais je pense qu'il y a assez de chose dedans ! vous aurez très bientôt la suite même si les cours reprennent demain j'essaierai d'être présente assez souvent !

Bonne rentrée à vous, ou alors bonne semaine pour ceux qui travail.

Je vous aimes. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

6.4K 242 20
Coucou tout le monde ❤️ Voici un recueil de plusieurs os que j'écris sur la F1. Ce sont des boyxboy avec un contenu mâture. C'est de la fiction donc...
205K 6.5K 58
Après avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personn...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.9K 195 21
Après la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache de...