An artistic love - h.s

By InesStyles3

200K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
9 / Tome 2
10 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
20 / Tome 2
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
25 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
Bonus 2
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

8 / Tome 2

1.5K 124 44
By InesStyles3

Chapitre 8 :

Harry.

Mon genou tremble alors que nous sommes à la table de la boite de nuit. Brian est parti nous chercher des boissons, les filles sont entrain de danser sur la piste de danse et moi j'attends Brian à la table.

Je n'arrive pas à croire que j'ai fais ça, je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareil. Je me déteste tellement.. Je n'arrive pas à croire que je sois devenu un homme comme ça.. Brian arrive et me tend une bière en souriant. Je lui prend et la bois d'un coup.

"Allez mec c'est pas grave."

Je secoue la tête et la prend entre mes mains. Je me lève et prend mon manteau en laissant Brian seul. Il m'appelle et me jette dans les mains un sachet pour mon week-end. Je soupire et le met dans ma veste avant de partir de la boite alors que les filles me regarde partir.

Je pars chercher mes affaires dans notre chambre et je prend un taxi jusqu'à la gare pour partir d'ici et retrouver Phoebe. Je touche mon œil qui me fait encore mal et je repense à ce qu'il c'est passé.

Flash Back.

"Aller vient danser avec moi." dit Adria en me tirant par la main.

Je rigole un peu et me laisse emporter dans la foule puis prend Adria par les hanches pour que nous dansions. Elle rigole et chante les paroles de la chanson tout en bougeant ses hanches, elle lève les bras en l'air et jette sa tête en arrière.

Brian et Cara nous rejoignent et très vite nous commençons à danser tout les quatre. Je pense que l'alcool que j'ai dans le sang et la drogue fait que je ne me soucis de rien, je profite de ce moment et demain je reviendrai à la réalité.

Un autre homme se joint à nous et prend Adria par les hanches pour la coller à lui. Elle se déhanche sans même savoir qui est ce gars. Il passe ses mains sur le devant de son corps et les laisse monter jusqu'à la limite de sa poitrine.

Elle fronce les sourcils et se retourne pour voir qui est derrière elle. Elle rigole et pose un doigt sur sa poitrine pour le faire reculer, mais celui-ci sourit et empoigne ses fesse pour la coller à lui. Elle secoue la tête et rigole et remontant ses mains seulement pour qu'ils les redescendent et les empoigne plus fortement.

Mes poings se serre et se resserre, je ressens une colère en moi qui n'est même pas compréhensible. Elle se déhanche avec lui alors que ses mains continue de rester sur ses fesses. Je m'approche d'eux et le repousse, il me regarde et me repousse par la suite.

"Qu'est ce que t'as toi ?" cri-t-il par-dessus la musique.

"Va voir ailleurs laisse là."

"Je fais ce que je veux. Va baiser ailleurs."

Je vois rouge et je lui fou mon poing dans sa tête. Il relève sa tête et je vois qu'il saigne. Il sourit et me donne un coup que je lui rend tout de suite. Deux mains se pose sur mon torse mais je repousse cette personne puis me jette sur ce gars.

On me tire par le t-shirt me relevant sur mes jambes et me tirant loin. Je sais que c'est Brian qui m'a attrapé, il me traine jusqu'à dans les toilettes de la boite, je n'arrive pas à me calmer, je ressens ce besoin de frapper.

Je vois mon reflet dans le miroir et je me trouve tellement changé, je ne me reconnais pas, j'ai un regard de fou, mes cernes sont grandes et violettes, j'ai du perdre deux ou trois kilos, mon visage est en sueur, je ne me reconnais tellement pas que ça m'énerve encore plus. Je grogne et tape dans le miroir qui se brise sous l'impact de mon poing.

"Putain mec mais arrête." dit Brian en me faisant reculer du miroir. Il enroule du papier autour de ma main.

"Qu'est ce que j'ai fais Brian ? Qu'est ce que j'ai fais ?" dis je en ne croyant pas ce que je viens de faire.

"Tu as juste défendu une fille qui te plait mon gars."

Fin du flash back.

Je frappais ce gars sans aucune raison, Adria n'avait pas l'air d'être dérangée par ses actions, elle semblait même apprécier. Quand Brian m'a dit que j'avais fais ça parce qu'Adria me plait, je l'ai poussé et je suis parti du toilette.

Elle ne me plait, il n'y a que Phoebe qui m'intéresse, il n'y a qu'elle qui m'attire. Adria n'est qu'une amie à mes yeux et maintenant tout le monde va penser le contraire. Je soupire et prend ma tête entre mes mains avant de voir mon train arriver devant moi. Je pars m'installer et laisse tomber ma tête contre la fenêtre.

J'ai juste envie de rentrer chez moi et d'oublier cette histoire, de profiter de ma copine et me dire qu'elle est la seule que j'aime et que je veux dans ma vie. Adria n'est qu'une amie et elle le restera, peu importe ce que peuvent dire ou penser les autres.

Il est près de six heures du matin quand j'arrive chez nous, mais étrangement quand je lève la tête pour regarder vers notre studio, je vois la petite lampe qui est allumé. Je monte les escaliers et enfonce ma clef dans le serrure puis ouvre la porte pour voir Phoebe endormie dans notre lit.

Je souris un peu et je dépose mon sac sur l'un des fauteuils avant d'aller éteindre la lumière et d'enlever mes vêtements pour aller me coller contre elle. Elle sursaute et laisse échapper un petit bruit mignon.

"Ce n'est que moi chérie." murmurais je dans son oreille.

Elle rigole et grimpe par-dessus moi pour coller ses lèvres au miennes. Je m'assois et lève son t-shirt et continue de l'embrasser. Elle se penche pour allumer la lumière mais avant de me ré embrasser elle lâche un cri et pose ses mains sur sa bouche.

Elle dépose ses mains sur mon œil et je grimace un peu à cause de la douleur. Elle attrape ensuite ma main et la regarde avant de relever le regard vers moi et de m'interroger.

"Harry qu'est ce qui c'est passé ?" murmure-t-elle au bord des larmes. Je soupire un peu et lève les yeux vers elle.

"Nous devions normalement aller à une fête demain, mais j'ai refusé parce que je voulais être avec toi pour notre anniversaire. Alors Brian nous a proposé d'aller en boite de nuit pour que nous puissions passer un moment tous ensemble. Alors nous sommes tous partit la bas et dans la soirée on dansait tous ensemble et un homme c'est approché d'Adria et a commencé à poser ses mains sur ses fesses et presque sur sa poitrine et je n'ai pas su me contrôler.. Je lui ai sauté dessus et nous nous sommes battu."

"Elle essayait de se débattre ou quelque chose ?" dit elle.

"Non.." soupirais je. "Elle se remuait juste un peu plus."

"Donc tu t'es battus avec un homme qui dansait avec l'une de tes amies, si je peux dire ça, tu t'es battus avec lui parce que pour toi ses mains était trop basse ?"

"Ouais.."

Elle soupire et se lève de par-dessus moi puis réenfile son t-shirt et part dans la salle de bain. J'arrive à la voir se mettre sur la pointe des pieds et prendre la trousse de soins que nous avons chez nous. Elle revient se mettre dans le lit et se remet par-dessus moi.

Elle sort du coton et du désinfectant, quand elle a imbibé le coton elle me le pose sur mes phalanges où il y a du sang séché.

"Dit quelque chose.." murmurais je.

"Que veux tu que je te dise ?" soupire-t-elle. "Tu rentre ici en puant l'alcool, complètement amoché, tu me dis que tu t'es battus avec un homme parce que tu n'appréciais pas la façon qu'il avait de danser avec elle.. Tu sais quoi ? J'aurais peut être préférée que tu ne rentre pas à la maison ce soir."

"Ne dit pas ça.. Je t'aime et tu le sais, tu sais très bien qu'elle n'est qu'une amie."

"Je sais.."

"Alors si tu le sais pourquoi tu t'énerve pour si peu ?" grognais je en la repoussant pour me lever du lit. "Je l'ai défendu il y a quoi de mal ?"

"Mais tu l'as défendu de quoi Harry ? Elle dansait avec un garçon ! Qu'est ce que ça peu te faire ? Tu es en couple, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour les autres, ce n'est pas comme ci elle allait se faire violer devant toi !"

"Si je n'étais pas intervenu c'est peut être ce qu'il ce serait passé !" criais je.

Elle soupire et range le matériel de soins, elle me regarde avant d'entrer dans la salle de bain.

"Chaque week end on se dispute à cause d'elle, je n'arrive plus à te reconnaître Harry. Tu t'énerve pour rien, tu deviens violant envers les autres. Mon Harry n'est pas comme ça, et j'aimerais bien qu'il revienne, parce que l'homme que j'ai en face de moi n'est pas celui dont je suis tombée amoureuse. Tu sais pourquoi je n'ai jamais su m'attacher à James ?" je secoue la tête. "Parce qu'il était violent, parce qu'il s'intéressait à toute les filles, et je n'ai pas envie de revivre ça Harry. Alors change, parce que je ne tiendrais pas plus longtemps comme ça." dit elle en finissant avec une larme sur la joue.

Phoebe.

Je renifle une dernière fois avant de sortir de la salle de bain pour retrouver Harry endormi dans notre lit. Je prend mon gilet en laine et l'enfile avant de prendre mes clefs et mon téléphone et de descendre en bas de l'immeuble et de m'assoir sur les marches. Je compose le numéro de Marisa qui me répond à la troisième sonneries.

"Holà ! Señorita !" s'exclame-t-elle.

"Hey.." dis je en rigolant légèrement tout en reniflant.

"Phoebe ? Tu vas bien ? Attend il est qu'elle heure chez toi ?"

"Environ six heures et demie.."

"Qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ? Quelque chose ne va pas ?"

"Je viens de me disputer avec Harry.. Et.. J'ai l'impression qu'il devient comme James." dis je en me mordant la lèvre.

"Qu'est ce qu'il c'est passé ?"

Je lui explique tout, à partir du message d'Adria jusqu'à ce soir, je lui explique son comportement ces derniers jours, de la façon dont il a crié d'un seul coup tout à l'heure alors qu'il n'avait pas de raison de s'énerver, que ça aurait plus tôt du être à moi de m'énerver.

"Je n'arrive plus à le comprendre, ce n'est plus mon Harry Marisa.. Je ne sais pas qui est l'homme qui dort dans mon lit." dis je en sanglotant.

"Oh chaton ne pleure pas s'il te plait. Depuis quand ça dure ?"

"Depuis qu'il est la bas.. Je savais que c'était une mauvaise idée qu'il  y aille.." dis je en posant ma main sur mon front.

"Phoebe est ce qu'il se drogue ?"

"Harry ? Non jamais il ne ferait ça. Il est contre tout ça." murmurais je. "Qu'est ce qui te fait penser ça."

"Quand mon père se droguait il avait tendance à changer d'humeur assez rapidement et aussi à changer, il maigrissait, il tremblait enfin un peu comme Harry c'est pour ça que je t'en parle. Je m'inquiète juste."

"Marisa, je te promet que jamais il ne pourrait y toucher, il n'est pas comme ça."

"Je te croix, je te croix. J'aimerai que tu te calmes, que tu respires profondément et ensuite tu vas aller te coucher et demain il s'excusera d'accord ? Je te promet que tout va bien se passer. Je t'aime mon chaton."

"Je t'aime aussi. Merci d'être la pour moi."

Nous raccrochons et j'enfonce mon téléphone dans la poche de mon gilet et je dépose ma tête sur mes genoux repliés. Je regarde un peu la rue tout en calmant mes pleurs. Quelqu'un s'assoit à coté de moi et je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui est à coté de moi.

Il place un bras sur mes épaules et je laisse tomber ma tête sur son épaule avant d'entourer son cou de mes bras. Je l'aime malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je n'arrive pas à lui en vouloir.

"Je t'aime tu sais, je t'aime tellement. Jamais je ne te ferais du mal, l'idée de te faire du mal me rend fou." murmure-t-il.

Je prend son visage entre mes mains et colle mes lèvres aux siennes.

**

Lemon dans le prochain chapitre mes amis..

Je vous aimes ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

205K 6.5K 58
Après avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personn...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
63.4K 2.9K 22
« L'avoir dans son lit, dans ses bras, son souffle dans son cou et ses cheveux chatouillant les coins de sa bouche - il était enfin capable de penser...