Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

124K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~ Chapitre 17 ~

990 69 5
By MalikHoran23

Harry

Toucher son corps, poser mes lèvres sur sa peau douce, l'entendre crier mon nom au bord de la jouissance, sentir ses mains sur moi, et pouvoir lui dire que je l'aime m'a fait énormément de bien. Nous avons passé notre nuit à faire l'amour, je l'ai fait jouir cinq fois et si la fatigue ne nous avait pas emportés j'aurais continué jusqu'à ne plus pouvoir bander. Je donnerai tout pour que nous nous remettions officiellement ensemble, mais cette soirée ne veut sûrement rien dire pour elle. Même si pour moi ça en dit beaucoup. Avant de sombrer dans un long sommeil, je me promets de lui parler dès demain afin de clarifier notre relation.

Une délicieuse odeur de café me réveille, j'ouvre les yeux après avoir tâté le matelas à côté de moi sans trouver Abby. J'aurais aimé me réveiller auprès d'elle et l'embrasser avant de lui refaire l'amour. C'est donc à contre cœur que je quitte le lit, j'enfile mon caleçon et sort de la chambre. Abby est dans la cuisine en train de grignoter des gâteaux en attendant que le café soit fait. En contournant le comptoir, je suis surpris de la découvrir dans un tailleur jupe qui moule parfaitement son corps. Elle est hyper sexy. Je pose ma main sur son petit ventre arrondi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elle accentue notre baiser en enroulant ses bras autour de mon cou et en glissant sa langue dans ma bouche.

- Bonjour, monsieur Styles, dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Bien dormi ?

- Peu mais extrêmement bien, et toi ?

- Pareil, je t'ai fait du café, on n'a plus de céréale.

- Pas grave, merci. Tu dois aller travailler ?

- Oui, je pars dans une dizaine de minutes. On peut se revoir ce soir pour dîner.

- Avec plaisir, je veux profiter de mes dernières heures ici, dis-je en me collant à elle. As-tu quelques minutes à me consacrer ?

- Pour ce que tu as en tête, non. J'ai plusieurs minutes de marche qui m'attendent, je ne peux pas me permettre d'être en retard.

- Même si je te dépose en voiture ?

- Oui, prend ton petit déj et va t'habiller.

- D'accord maman, dis-je en rigolant.

Son magnifique rire se mêle au mien, je l'embrasse tendrement avant de me servir une tasse de café. Cette dernière est bue en un rien de temps, ne voulant pas la mettre en retard, je cours mettre mes vêtements de la veille. Je prendrais ma douche à l'hôtel. En moins de quinze minutes, je suis prêt, nous quittons l'appartement tous les deux. Étant un gentleman et ne voulant pas la quitter si vite, je lui propose de la déposer. Elle accepte sans détour ! Encore un progrès dans notre relation, je m'imagine déjà la ramener à New York mais des doutes me traverse l'esprit et l'incertitude me fait peur. Est-elle prête à retourner à New York ? Ou souhaite elle rester vivre ici ? Il est peut-être trop tôt pour lui poser la question, je garde donc mes questions pour moi.

Le trajet jusqu'à son bureau se passe dans une bonne ambiance, nous écoutons de la musique sans vraiment parler mais elle chante et entendre sa voix me ravit. La circulation est fluide, ce qui réduit mon temps avec cette femme splendide, je ralentis devant son bureau pour me stationner devant le bâtiment sans couper le moteur. 

- Passe une bonne journée, dis-je en lui souriant. Je peux venir te chercher ce soir, si tu veux !

- Ouais, ça serait génial. Passe une bonne journée, dit-elle en s'approchant pour m'embrasser. 

Ce simple baiser, devient plus passionné à mesure que les minutes s'écoulent, sans le bruit du klaxon derrière ma voiture, on aurait surement pu aller plus loin. Elle s'écarte pour sortir de la voiture en prenant ses affaires, je la regarde un moment avant de démarrer. Je rentre à l'hôtel, pour une bonne douche et régler quelques affaires avant mon retour demain. 

Une fois dans ma chambre, je me débarrasse de mes vêtements pour entrer sous l'eau de ma douche. L'eau tiède me fait un bien fou, je repense à ma soirée avec Abby, nos baisers, ses mains sur mon corps et ses multiples orgasmes. Jamais, je n'aurais imaginé que nous en arriverons là en si peu de temps. Ma réconciliation avec elle, a été atteint maintenant je dois me concentrer sur un autre objectif ; celui de la convaincre que je peux être plus que son petit copain. Un mari et un père ! Mais chaque chose en temps, je vais y aller doucement, étape par étape. Un pas devant l'autre, lentement mais surement comme on dit. 

Après une bonne douche, j'enfile un caleçon propre et un jogging avant de m'installer sur mon lit, torse nu. Mon téléphone à la main, je tente d'appeler le détective, il me faut le contacter quatre fois avant qu'il réponde. 

- « Allô, que puis-je pour vous monsieur Styles ? »

- « J'aimerais avoir des nouvelles de l'enquête sur les plans cul d'Ellie. »

- « Mon enquête avance, j'ai réussi à contacter l'un de ses anciens plans cul ; Brad Tucker. Il a beaucoup de haine envers elle et je dois le rencontrer vendredi matin dans un café en ville. »

- « Génial ! Que lui avez-vous dit pour le convaincre d'une rencontre ? »

- « Le baratin habituel, ne vous en faites pas, je vous ferai un topo sur ce rendez-vous. »

- « Très bien ! Je serais de retour à New York dans la soirée de demain donc on pourra se voir après votre rendez-vous. »

- « D'accord, je vous recontacte. Au revoir. »

- « Au revoir. »

Cet appel n'a en rien gâché mon moral comme je le craignais, cette journée débute vraiment bien ! Ce détective a enfin fait ce pour quoi je le pais et j'espère que ce rendez-vous avec Brad Tucker, me sera utile et qu'il déteste Ellie autant que moi. Mais pas le temps de m'attarder sur ça pour le moment, j'ai des tas d'appels à passer pour mon entreprise. J'attrape une feuille et un crayon pour prendre des notes, n'ayant pas mon ordinateur avec moi, je fais avec les moyens du bord. Ma journée est loin d'être passionnante, je ne pense qu'à une chose, revoir Abby. 

***

Quand l'horloge de mon téléphone indique 17h, je quitte ma chambre pour rejoindre ma voiture et aller récupérer Abby. Elle est devant le bâtiment quand j'arrive, discutant avec son amie. Afin de lui laisser autant de temps dont elle a besoin, je me gare et coupe le moteur. Observant cette femme qui fait battre mon cœur. Elle n'a pas remarqué mon arrivée, je sors du véhicule et m'avance le plus discrètement possible vers elle. Sans même que son amie ne s'en rende compte, j'arrive derrière Abby et enroule mes bras autour de sa taille. Elle sursaute en se tournant vers moi, le visage fermer. En me voyant, son expression s'adoucit et elle sourit avant de me taper le bras. 

- Tu m'as fait peur !

- Pardon, ce n'était pas le but. 

Elle approche ses lèvres des miennes puis se tourne vers son amie, je passe mes bras autour de sa taille et l'enlace, son dos collé contre mon torse. 

- Hanna, je te Harry. 

- Le père de ton bébé, répond Hanna joyeusement. 

- Oui, dit-elle avant de me regarder. Hanna est une collègue de travail mais surtout une amie. 

- Ravi de te raconter, dis-je en lui souriant poliment. 

- Moi de même, je vais vous laisser tous les deux. Bonne soirée ! On se voit demain, dit-elle à Abby. 

Elles se font la bise, Hanna me salut et disparaît. Main dans la main, Abby et moi rejoignons la voiture. Je lui ouvre la portière, elle s'installe et je ferme la porte après elle. Je contourne la voiture, pour m'installer au volant. 

- Où veux-tu aller ? 

- A l'appartement, je suis épuisé, ta journée s'est bien passé ? 

- Oui mais rien de palpitant. Ce soir, on peut aller dîner enfin si tu n'es pas trop fatigué ?

- Ouais ce serait bien, je veux juste me changer et prendre une douche. 

- Pas de problème ! Puis-je me joindre... 

- Oui, dit-elle sans me laisser finir ma phrase. Tu peux te joindre à moi dans la douche. 

- Cette journée est vraiment excellente, dis-je en rigolant. 

La route jusque chez elle se déroule bien, j'aime cette ville où la circulation est fluide, pas de stress dans les embouteillages et il est tellement facile de se garer. Nous montons chez elle, main dans la main, elle a la peau si douce ! Malheureusement, ce contact est rompu quand elle retire sa main pour sortir ses clefs de son sac, elle déverrouille la porte et m'invite à entrer. Je pensais qu'on serait tous les deux en tête à tête mais Jamie est là, torse nu en train de faire des pompes. Il s'assoit en nous voyant et retire ses écouteurs. 

- Salut vous deux, dit-il en essuyant la sueur sur son front. 

- Salut, dit-elle en retirant ses chaussures avant d'aller l'embrasser. 

- Vous allez bien ? Je crois que vous avez passé une bonne soirée, dit-il en rigolant. 

- Excellente, dis-je en m'asseyant sur un tabouret. 

- Je vais changer tes draps avant d'aller prendre ma douche, lui dit Abby. 

- Non, t'inquiète je l'ai fait. J'avais du lingue à laver, Harry tu veux une bière ? 

- Euh... Non, je vais me contenter d'un jus de fruit. 

- Très bien. 

Nous discutons un moment tous les trois avant que Jamie ne disparaisse dans la salle de bain, seul avec Abby, nous rejoignons la chambre qu'elle partage avec son cousin. Elle me montre ses robes pour que je l'aide à en choisir une pour notre dîner, assis sur le lit, je joue avec l'ours en peluche qui trône sur le lit. Un ours que je lui ai offert. 

- J'aime bien la verte. 

- Pas pour ce soir, je pensai plus la grise. 

- Mouais, j'accroche pas trop, que penses-tu de la bleue marine ?

- Classique mais si elle te plaît, je mets celle-ci. 

- Validé ! Dis-je en la tirant vers moi.

Elle tombe sur le lit en rigolant, penché au-dessus d'elle, je l'embrasse dans le cou en caressant son corps quand tout d'un coup la porte s'ouvre. Klay nous regarde avec dégoût. 

- Pas dans mon lit ! 

- On ne faisait rien, dit-elle en se levant. 

Je me lève, elle prend ses affaires et nous rejoignons tous les deux la salle de bain qu'a libéré, Jamie. Nous nous enfermons dans cette pièce, enfin un peu d'intimité pour nous. Nos vêtements rejoignent le sol de la salle de bain, Abby ouvre le robinet pour faire couler l'eau de la douche puis se tourne vers moi pour m'embrasser. Elle m'entraîne sous l'eau, nos baisers deviennent plus passionnés et intenses. L'eau ruisselle sur nos corps, je lui donne du plaisir sans me préoccuper des garçons qui peuvent nous entendre de l'autre côté de la porte. Cette douche dure plusieurs longues minutes, mais dans cette petite pièce, il n'y a que nous deux sans aucun rappel au monde extérieur. Bien que nous sachions pertinemment qu'une fois sorti de la salle de bain, les choses changeront. La réalité finit toujours par nous rattraper, il faut profiter de chaque petit moment d'insouciance ou rien ne compte à part le moment présent !

Nous nous habillons et quittons l'appartement pour dîner, notre repas en tête à tête nous permet d'évoquer la vie de notre bébé. Abby a déjà réfléchi au prénom, elle en a choisi un mixte car pour l'instant elle ne veut pas connaître le sexe. J'aime beaucoup le prénom qu'elle a choisi et sa signification est adorable. On en reparlera dans quelques mois, Abby veut être sûr que notre relation peut fonctionner que rien et personne ne risque de tout cacher. Chose qui risque d'être un peu difficile avec plusieurs kilomètres de distance, mais elle m'assure qu'on trouvera un moyen de renforcer notre relation car pour le moment quitter New York m'est impossible. Quant à Abby, elle ne peut pas quitter Chicago à cause de son nouveau travail et de la vie qu'elle a commencé à bâtir ici. 

Nous terminons notre soirée dans ma chambre d'hôtel, elle passe la nuit à mes côtés. C'est ma dernière nuit ici avant mon départ demain pour la grosse pomme. 

-------------------------------------------------------------

Voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaît  ! Le prénom restera secret un moment mais vous pouvez quand même donner vos idées peut-être que vous trouverez ! =)

Donnez votre avis ! ;-)

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

70.7K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
23.3K 712 35
Vous trouverez ici de nombreuses citations et de répliques, et de nombreux dialogues de la série Grey's Anatomy.
5.3K 312 35
Koh Lanta un jeu à la base de la télé-réalité jusqu'au jour où le producteur se fit assasiner ... Les règles du jeu changèrent , elles sont devenues...
198K 3.4K 7
"Alors comme ça je suis orgasmique?"