Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

124K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~ Chapitre 16 ~

1K 77 11
By MalikHoran23

Abby

Je passe la clef dans la serrure et déverrouille la porte de l'appartement, cette journée était épuisante émotionnellement. Entre mon rendez-vous chez le médecin qui m'a conseillé de changer mon alimentation pour le reste de ma grossesse, chose difficile pour moi car j'aime manger ! Jamais, je n'ai fait de concession sur la nourriture ayant la chance d'avoir un assez bon métabolisme et compensant mes écarts avec beaucoup de sport donc savoir que je dois dire adieux à la viande pour les prochains mois m'embête un peu. Ajoutant à tout ça, Harry et notre rendez-vous qui a complètement retourné la situation. 

Le serrer dans mes bras, sentir son parfum si familier et sentir ses mains sur mon corps était merveilleux. Il m'avait manqué, me sentir soutenue et aimée m'avait manqué. La situation n'est pas réglée pour autant mais il y a des chances pour que tout finisse bien, ce soir il sera là, chez moi pour dîner avec moi, mon cousin et Jamie. J'espère sincèrement que cette soirée se passera bien. J'ai averti les garçons par textos mais je n'ai pas encore eu de réponse. 

Seule dans cet appartement, je retire mes escarpins et ma veste avant de me mettre au fourneau pour préparer le dîner. La musique résonne dans la pièce pendant que j'épluche les légumes, au menu de ce soir ; tournedos, ratatouille maison et en dessert de la tarte aux pommes. Etant seule, je m'active pour avoir le temps de tout faire avant 20h. Mon médecin m'a demandé de réduire ma consommation de viande mais ce soir je compte bien savourer mon tournedos. 

Dansant au rythme de la musique, je cuisine en essayant de ne pas me préoccuper de mon stress. Harry et Klay dans la même pièce ça risque d'être dur à gérer, mon cousin n'apprécie pas tellement Harry et ça peut se comprendre mais il n'a pas son mot à dire. Je suis assez grande pour faire mes propres choix même si finalement je souffre. La haine de Klay envers Harry se révèle est vraie quand il entre avec fracas dans l'appartement. 

- Tu as vraiment fait ça ?!

- Quoi ? 

- Ne joue pas à ça ! Tu as invité ton ex ici, ce soir ! 

- Et alors, c'est mon choix tu n'as rien à redire !?

- Si, car je t'ai dit d'y aller doucement et de te méfier... Tu fonces tête baissée dans les bras de ce mec ! C'est un beau parleur ! Tu es naïve, ma pauvre... 

- Tais-toi ! Tu n'as pas le droit de m'insulter ! Si tu ne veux pas dîner avec nous va voir Shanna ! 

- Juste pour rappel, c'est chez moi ici !

- Tu veux que je m'en aille ?!

- Non... Mais je ne veux pas de lui ici. 

- Je l'ai invité donc pas le choix... En plus aujourd'hui, le voir m'a permis de me rendre compte que j'ai besoin de lui, pas seulement pour le bébé mais pour moi. Je suis peut-être naïve, stupide ou tous ce que tu veux, mais je ne peux rien faire contre l'amour que je ressens pour lui. Je ne te demande pas de l'apprécier juste de faire un effort pour une putain de soirée !!! 

Des larmes de colère coulent sur mes joues, Klay reste un moment à me regarder les deux points sur la table, avant de finalement me prendre dans ses bras. Il me caresse le dos en me disant qu'il me soutiendra ce soir à ce dîner même si il ne l'apprécie pas. Pour se faire pardonner, il m'aide à préparer le repas, l'ambiance devient plus enfantine à mesure que les minutes passent et que nous dansons sur la musique. Jamie se joint à nous en rentrant du boulot, il raconte des blagues stupides, danse et chante en mettant la table. Ces deux garçons sont vraiment les meilleurs du monde, nous nous entendons extrêmement bien, Klay est comme mon frère et Jamie un super ami. J'espère que ce soir, ils me soutiendront pour que nous puissions passer une bonne soirée. 

Une fois le dîner prêt, je rejoins la salle de bain, une robe couleur corail sous le bras. Ma douche dure une petite demi-heure, l'eau chaude me permet de me détendre pour me préparer au mieux à cette soirée en présence d'Harry. J'enfile cette robe que je n'ai encore jamais portée, me maquille, et sèche mes cheveux. Mais les laisse retomber sur mes épaules, ils ondulent naturellement donc pas besoin de se prendre la tête. Quand je sors de la salle de bain, je suis surprise de voir que les garçons se sont changé, chemise et pantalon à pince pour tous les deux. Ils sont trop beaux. 

- Waouh ! Vous êtes très beau !

- Merci beauté, me dit Jamie en me regardant de haut en bas. 

- Je fais un effort pour toi, pas pour lui, me dit mon cousin en venant me serrer dans ses bras. Tu es très belle ma chérie. 

Les dix minutes qui suivent me semblent durer des heures avant qu'il frappe à la porte, je passe devant le miroir afin de vérifier une dernière fois que tout est parfait avant de lui ouvrir. Il est beau comme un dieu, chemise bleu ciel ouverte de trois boutons, pantalon à pince noir et chaussure en cuir parfaitement cirée. Harry n'a jamais porté autre chose que des jeans avec des baskets ou des boots. Il a vraiment fait beaucoup d'efforts ! Là tout de suite, j'aimerais seulement poser mes lèvres sur les siennes, et lui dire combien je l'aime. Mais je me contente seulement de lui faire signe d'entrer et d'admirer son cul. Son cul est parfaitement moulé dans ce pantalon, putain, j'en suis complètement amoureuse. Klay se racle la gorge pour attirer mon attention, Harry sourit en me regardant. Tous les regards sont tournés vers moi, gêné, je ferme la porte et entre dans la cuisine. Malheureusement la cuisine est ouvert sur le salon donc je ne trouve pas la solitude dont j'avais besoin, Jamie discute avec Harry quand Klay s'approche de moi.

- Tu bavais presque en regardant son cul, chuchote-t-il en rigolant. 

- Chuuut ! 

- Interdit de baiser dans mon lit, chuchote-t-il auprès de mon oreille avant de sortir les verres du placard. 

- Tu peux servir l'apéro au lieu de raconter des conneries, dis-je en tapant son bras. 

Il rigole en rejoignant le salon avec les verres, je sors les gâteaux apéro quand il revient pour prendre l'alcool et le jus d'orange. Les garçons sont installés dans le canapé face à une table basse pleine d'alcool, je souffle un bon coup avant de les rejoindre avec les gâteaux apéro. Harry me regarde en souriant quand je m'assois auprès de lui sur le canapé. 

- Bière, whisky, vodka, qu'est-ce que tu veux Harry ? 

Harry tourne le regard vers Jamie et lui répond poliment pour avoir une bière, Klay et Jamie boivent la même chose mais je me contente d'un verre de jus d'orange. Nous discutons tous ensemble, Jamie est adorable, il apprend à connaître Harry et comble les blancs comme il peut. Pour la première fois de ma vie, je suis timide, la présence de Jamie et Klay ne m'aide pas à me détendre. Je ne pensais pas que je n'arriverai pas à parler à Harry, lors d'un dîner où je l'ai moi-même invité. Les garçons se lèvent pour s'occuper de la ratatouille mais je pense que c'est seulement pour me laisser en tête à tête avec Harry. 

- Cette robe te va à merveille, tu es très belle, me dit-il en posant sa main sur ma cuisse. 

- Merci, tu es très beau... ce pantalon te... euh. 

- ... me fait un cul de dingue, dit-il en rigolant. 

- Euh... 

- Miss coincée est-elle de retour ? 

- HEY ! Dis-je en lui tapant le bras. Tu sais très bien que je suis loin d'être coincée, dis-je en baissant d'un ton pour que les gars ne m'entendent pas. 

- Oui, j'ai de bons souvenirs de tes prouesses, dit-il en m'offrant un clin d'œil. 

- Pff... 

Je rigole avec lui, Jamie et Klay me surprennent en enfilant leur veste. Précipitamment, je bondis sur mes pieds pour les rejoindre dans l'entrée.

- Que faites-vous ? 

- Shanna m'a appelé, elle a besoin de moi, dit-il en me serrant dans ses bras. Tu seras mieux en tête à tête avec lui, chuchote-t-il à mon oreille. Bonne soirée ma chérie, je dors chez Shanna.

Il s'éloigne de moi pour aller saluer Harry, Jamie me sourit en s'approchant de moi. 

- Tu peux utiliser mon lit, si tu veux, les draps sont propres. Bonne soirée miss, dit-il avant de déposer un bisou sur ma joue. 

- Où vas-tu dormir ? 

- Chez l'un de mes plans culs, ne t'inquiète pas, dit-il avant d'aller voir Harry pour s'excuser pour une soi-disant urgence. 

Ils disparaissent tous les deux comme des lâches, je me retrouve seul avec Harry. Nous savons tous les deux que ce n'est pas une bonne idée de se voir dans un lieu où il n'y a personne et où il y a un lit. Je sais pertinemment que je vais devoir faire preuve de beaucoup de force pour ne pas répondre à ses avances car je sais qu'il en fera ! Et surtout pour ne pas lui sauter dessus car il est vraiment super sexy ! On se regarde tous les deux un bref moment avant que je me décide à rejoindre la cuisine. 

- Un tête à tête, dit-il en s'asseyant sur un tabouret pour me regarder cuisiner. 

- Oui, ils vont me payer pour leur prétexte bidon ! 

- Pourquoi tu ne voulais pas te retrouver seule avec moi ? 

- Euh... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est seulement que ce n'est pas une bonne idée. 

- Si tu le dis, dit-il en souriant. 

- On va passer à table dans deux minutes, tu veux une autre bière ? 

- Ouais, je veux bien. Ça à l'air délicieux. 

- Merci, ratatouille maison et tournedos.

- Miam, mais je n'aimerais pas qu'à la fin de ce repas tu me tournes le dos. 

- Hahaha, très drôle, dis-je en lui tendant une bière. Allons manger, dis-je en soulevant la poêle contenant la ratatouille. 

Harry se lève mais au lieu d'aller s'asseoir à table, il contourne le comptoir pour récupérer la poêle contenant la viande. Installer tous les deux à table, nous nous servons et commençons à dîner. Harry me complimente un millier de fois, sans réelle raison étant donné qu'il m'a juste fallu éplucher, couper et mélanger des légumes. Pendant un moment, Harry me parle de la remise des diplômes qui s'est terminé en une immense fête où il est resté seulement deux minutes. 

- Ça n'a pas été facile pour moi après ton départ, je me suis tourné vers l'alcool mais heureusement Liam et Kylie m'ont aidé.

- Désolé. 

- Tu n'as pas a t'excuser, il y a plusieurs responsables dans cette histoire, mon père, Ellie, moi et toi. 

- Tu en as parlé à ton père ? 

- J'ai appelé ma mère, mais je n'ai pas reparlé à mon père depuis que je sais la vérité. Quant qu'à Ellie, je compte me venger pour tout le mal qu'elle t'a fait. 

- Tu devrais parler à ton père, bien que ça me fait mal de savoir que c'est lui, c'est du passé et tu ne peux pas te permettre de l'éviter. On n'a qu'un père, profite de sa présence tant que tu le peux, je donnerai tout pour avoir le mien. 

- Je comprends mais pour le moment, je ne me sens pas prêt. 

- D'accord, ne perd pas trop de temps. 

- Promis.

- Et pour Ellie, laisse là, ça ne sert à rien de lui donner de l'importance. 

- Tu es trop gentille avec cette salope, mais moi je me vengerai. 

- Comme tu veux... En dessert, j'ai fait une tarte aux pommes, ça te convient ? 

- Euh... J'avais prévu autre chose pour le dessert, dit-il en me faisant du pied sous la table.

- Harry... 

- Quoi ? Ça ne peut pas nous faire de mal, je t'aime et je sais que tu m'aimes. Je meurs d'envie de t'embrasser et de te faire l'amour. Tu portes mon enfant et nous nous entendons mieux... 

- Arrête.... 

- Non, je te connais mieux que quiconque, tu es la femme de ma vie et je sais que les révélations des derniers mois t'ont blessé mais l'amour ne se commande pas. Parmi la colère que tu ressens pour moi, je suis certain qu'il y a de l'amour, beaucoup d'amour. Si tu me dis que j'ai tort, que tu ne m'aimes pas et que tu veux que ça se finisse pour de bon alors je partirai pour New York ce soir, je prendrais des nouvelles du bébé de temps en temps et serais là pour la naissance... Je t'écoute. 

- Euh... 

Face à lui et à ses déclarations, je ne sais pas quoi répondre. Est-ce que je le hais ? Non, plus depuis un moment. Ai-je encore de la colère envers lui ? Un peu, car il m'a prouvé avoir changé. Est-ce que je l'aime ? Oh ça oui, énormément. Ne pouvant pas lui répondre, je me lève et m'approche de lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres sont liées tendrement, il pose ses mains mes hanches et m'attire à lui pour que je tombe sur ses cuisses. Je le chevauche en enroulant mes bras autour de son cou, nos lèvres toujours celé, sa langue se fraie un chemin dans ma bouche. Nos baisers deviennent plus passionnés, il glisse ses mains sur mes cuisses. Quand l'une de ses mains caresse mon intimité sur ma culotte, je gémis. 

- Où est ta chambre ? Grogne-t-il entre deux baisers. 

- J'en ai pas, dis-je en m'écartant pour le regarder. Je dors avec mon cousin. 

- Quoi ? Tu es sérieuse ?! 

- Ouais. 

- Mais il a une copine, non ?!

- Oui, mais elle a son appart', il passe quelques soirées avec elle. 

- Bizarre comme couple, dit-il en souriant. On peut utiliser le canapé ?

- Jamie veut bien qu'on utilise son lit, les draps sont propres. 

- Il est sympa, j'aime ce gars ! 

Il se lève en me soulevant sans difficulté, mes jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou, je l'embrasse pendant que nous rejoignons la chambre de mon ami. Je n'en reviens pas que je vais le faire ! Je vais coucher avec mon ex, l'homme que j'aime toujours autant, le père de mon bébé et j'en suis heureuse ! Malgré les derniers événements et le mois qui nous a séparés, je compte me donner à cet homme corps et âme. 

Allonger sur le lit, mon homme au-dessus de moi, il embrasse ma peau de l'omoplate jusqu'à mon décolleté, laissant derrière lui une peau en feu et des frissons. Je me redresse sur le lit en l'embrassant dans le cou pendant qu'il se charge d'ouvrir ma robe, je m'en débarrasse en moins deux. Elle finit sur le sol au milieu des vêtements sales de Jamie, il a peut-être changé ses draps, fait son lit et la poussière, il a oublié de faire la lessive mais ce n'est pas grave pour le moment j'ai autre chose à penser. Je suis en sous-vêtements face à Harry, il ne m'a pas vu nu depuis un moment et mon corps à légèrement changé. Il ne manque pas de le remarquer. 

- Tes siens ont changé... Waouh, dit-il en s'empressant de me retirer mon soutien-gorge. 

Il observe ma poitrine pendant plusieurs seconds avant de les prendre dans ses mains. Il sourit, en me disant qu'il aime beaucoup ce changement. 

- Les effets de la grossesse, remercie ton bébé, dis-je en rigolant. 

- Mmm... J'adore. 

Il pose ses lèvres sur ma poitrine, prend l'un de mes tétons dans sa bouche, me faisant gémir en le mordillant. Les mains tremblantes, mon corps traversés par un tas de frissons, je lui retire sa chemise. Il m'aide à retirer son pantalon et se débarrasse de son caleçon libérant son érection, je ne perds pas de temps pour me débarrasser de ma culotte. Sans prendre plus de temps, il me pénètre d'un coup de hanche, me faisant presque crier. A peine a-t-il bougé en moi que je suis prête à jouir ! Il m'avait vraiment manqué, mon corps avait besoin de lui, je m'en rends compte maintenant. Etre dans ses bras me rempli de bonheur et de plaisir. Apparemment, je lui ai moi aussi vraiment manqué car il grogne au bout de quelques minutes et le connaissant, je sais que c'est parce qu'il n'est pas loin de jouir. Nous nous laissons aller tous les deux, l'un contre l'autre, liés de la plus belle des manières. Nous jouissons tous les deux. J'aime cet homme plus que tout ! 

---------------------------------------------------------

Suite très prochainement =) Donnez votre avis ! 

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

336K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
68K 6.8K 43
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
33.9K 549 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
22.8K 569 40
À la base je suis allé pour rencontrer mon frère et tous ne sais pas passer comme je l'aurais imaginé