An artistic love - h.s

By InesStyles3

200K 12.7K 2.1K

Harry est un jeune garçon qui rêve de devenir un artiste en peinture et photographie, il voudrait faire conna... More

An artistique love
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Important.
31
32
Suite
Prologue TOME 2
Personnages
1/ Tome 2
2 / Tome 2
3 / Tome 2
4 / Tome 2
5 / Tome 2
6 / Tome 2
7 / Tome 2
8 / Tome 2
9 / Tome 2
10 / Tome 2
11 / Tome 2
12 / Tome 2
Nouvelle couverture
13 / Tome 2
14 / Tome 2
Petit bonjour
15 / Tome 2
16 / Tome 2
17 / Tome 2
Joyeux Noel 🎉
18 / Tome 2
19 / Tome 2
Trailer
20 / Tome 2
Bonne annee !!!
21 / Tome 2
22 / Tome 2
23 / Tome 2
Le pot
Heyyyy
24 / Tome 2
25 / Tome 2
Prologue TOME 3
1 / Tome 3
2 / Tome 3
3 / Tome 3
4 / Tome 3
GRANDE NOUVELLE
5 / Tome 3
6 / Tome 3
7 / Tome 3
Nouvelle fiction
8 / Tome 3
9 / Tome 3
10 / Tome 3
11 / Tome 3
12 / Tome 3
13 / Tome 3
Concert
14 / Tome 3
13.03.18
15 / Tome 3
16 / Tome 3
17 / Tome 3
18 / Tome 3
19 / Tome 3
20 / Tome 3
21 / Tome 3
22 / Tome 3
23 / Tome 3
24 / Tome 3
25 / Tome 3
Epilogue
Remerciement.
Publié
Concert de Niall
Twitter
Bonus 1
Blind
Bonus 2
His crush
Bonus 3
Delicate attraction
Instagram

12

3K 167 28
By InesStyles3

Chapitre 12 :

Phoebe.

Alors que nous sommes dans le métro avec Harry, il me serre contre lui et m'embrasse le cou pendant que ma tête est posé contre son épaule. Je suis prête à passer le cap avec lui, je le suis depuis longtemps à vrai dire, mais je pense que je me privais pour mes parents.

Mais après tout je suis consentante et j'aime Harry, et même si mon père vient à apprendre que je suis avec lui je m'en fiche. Je veux vivre pleinement ma relation avec lui.

Jamais je ne me suis sentis aussi bien dans les bras d'un homme, quand il m'embrasse je ressens tellement de sensation, quand il me prend dans ses bras je pense toujours que mon cœur va flancher, et quand je dors avec lui ma tête sur sa poitrine je ne peux pas rêver d'un meilleur homme dans ma vie.

Je pense que c'est un peu dingue d'être amoureuse d'un homme comme je le suis d'Harry. Je n'imagine plus une journée sans lui envoyer un message, venir chez lui, ou lui embrasser ses douce et belles lèvres rose.

J'avoue que j'ai tout de même peur pour ce qu'il va arriver plus tard, mais j'ai pleinement confiance en lui. Je sais que jamais il ne me fera de mal, qu'il va prendre soins de moi et qu'il va m'offrir la meilleure première fois.

Nous sortons du métro et nous accélérons le pas jusqu'à son appartement. La tension entre nous est palpable, elle a toujours était. Nous montons rapidement les escaliers, l'ascenseur est bien trop long à arriver. Quand nous arrivons devant sa porte il prend ses clefs alors que je suis derrière lui, mes mains entrain de caresser son torse par-dessus sa chemise.

Il pousse la porte et nous tire à l'intérieur. A peine celle-ci fermé il prend mon visage dans ses mains et plaque ses lèvres contre les miennes. Nous trébuchons légèrement en arrière causant à mon dos de se plaquer contre la porte d'entrée.

Il me regarde et caresse ma lèvre inférieur avec son pouce avant de ma porte telle une princesse. J'enroule mes bras autour de son cou et colle mes lèvres aux siennes. Je savais ce qu'il allait se passer se soir, je savais que j'allais me donner à lui.

Il me dépose sur le lit et se lève avant de se diriger vers sa petite armoire. Je fronce les sourcils et ma soulève à l'aide de mes coudes.

"Qu'est ce que tu fais ?" dis je quand je le vois allumer des bougies.

"J'essaie de faire une ambiance romantique." sourit il. "Voila. Désole je n'ai pas de champagne ni de pétales de roses." dit il en grimpant par-dessus moi.

"Je m'en fiche. Tu es la c'est le principal."

Je colle mes lèvres aux siennes et enroule mes bras autour de sa nuque pour le coller un peu plus à moi. Il se détache et me donne des baisers sur la joue, puis sur la mâchoire, la tempe, et enfin dans le cou avant que se mains ne vienne enlever les lacets de mes baskets.

Il les met à coté du lit et enlève ensuite mes chaussettes. Il fait pareil avec les siennes avant que je ne le tire une fois de plus sur moi. Ses lèvres manque au mienne et j'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser. Mes mains vont sur le premier bouton de sa chemise et je le défait. Ainsi que tout ceux qui suivent.

Quand sa chemise est ouverte, je caresse son torse rempli de tatouages. Il me sourit alors que je fait glisser le tissu le long de ses bras pour la jeter par terre. Il me soulève un peu et prend le bas de mon pull.

"Lève les bras chérie." dit il.

J'obéis et il m'enlève mon pull qui jette à coté de lui par terre. Ses yeux descende sur ma poitrine où il y a encore mon soutient rose pâle en dentelle. Ses mains glissent sur ceux-ci et ma tête tombe en arrière quand il les caresse doucement.

Ses mains passe derrière mon dos et dégrafe mon soutient gorge avant de le jeter lui aussi avec mon pull. Il me rallonge sur le lit et ses lèvres viennent sur les miennes dans un rapidement baiser avant qu'il ne descende dans mon cou où il les laisse des baisers mouillé, ses lèvres descende doucement jusqu'à ma poitrine qu'il commence à embrasser délicatement.

Mes mains retrouve ses cheveux et je ferme fortement les yeux quand il commence à sucer ma peau sur le coté de mon seins droit. Mes mains se resserrent instantanément  dans sa masse capillaire. Je le sens grogner contre moi ce qui me fait gémir un peu plus.  

Il remonte ses lèvres aux miennes alors que ses mains s'attaque à la boucle de mon pantalon. Il le fait ensuite glisser le long de mes jambes pour ensuite regarder mon corps. Je ne suis qu'en culotte devant lui et pourtant je ne me sens pas gêné.

Il embrasse mes jambes jusqu'à arriver devant ma petite culotte qu'il embrasse tout en me regardant. Je rougis violemment et il remonte pour unir nos lèvres. Mes doigts vont jusqu'à sa ceinture que je défais avec mes doigts tremblant. J'enlève le bouton et il nous retourne pour que je me retrouve au dessus de lui.

Il me souris et me donne un léger un baiser pour m'encourager à continuer. Je souffle légèrement et tire son pantalon jusqu'en bas de ses chevilles pour le jeter ensuite sur la pile de vêtement qui commence à se former.

Mes yeux se dirige jusqu'à son boxer où je vois son érection grandir encore et encore.

"Phoebe si tu ne veux pas on peut encore arrêter." dit il en me caressant la joue.

"Non je le veux." dis je en murmurant.

Il se tient sur ses coudes et me regarde. Mes doigts attrape la bordure de son boxer et après avoir prise une énième respiration je tire sur celui-ci libérant son érection qui va jusqu'à son nombril.

Seigneur. C'est le premier sexe masculin que je vois. Il rigole légèrement à la vue de mon visage. Je prend la main et l'embrasse.

"Qu'est ce que je dois faire ?"

"Prend le en main et pompe, pas trop vite au début et puis tu accélère la cadence par la suite." souffle-t-il.

J'hoche la tête et je prend en main son érection. C'est chaud et gros dans ma main. J'avale ma salive et je monte et descend ma main dessus. Les yeux d'Harry se ferme fortement et sa main vient sur la mienne.

"Wow, serre moins chérie." dit il en gémissant.

Je continue de le pomper et je passe mon pouce sur la pointe où un début de sperme sort. Il m'enlève la main et me retourne avant de plaquer durement ses lèvres contre les miennes. Sa langue entre en contact avec la mienne et mes mains retrouve ses cheveux que je tire sans ménagement.

Son bassin bouge contre le miens alors qu'il ne reste plus qu'une couche de tissus séparant nos corps d'être unis. Je sens ses mains glisser le long de mon corps et arriver à ma culotte. Il me la retire et la jette elle aussi. Ses lèvres descendent sur tout le long de mon corps. Il s'attarde sur mon ventre et il se place ensuite devant mon intimité.

Il le regarde et me regarde ensuite comme pour avoir ma confirmation pour ce qu'il va se passer. Il sourit et m'embrasse le haut de mon sexe alors que l'un de ses doigts presse mon clitoris. Mon dos se cambre sous la sensation qu'il me procure. Mes mains se resserre contre les draps et mes orteils se replient.

Deux de ses doigts écarte mes plis féminin avant qu'un doigt n'entre en moi. Je gémis légèrement quand il commence à pomper doucement, sa bouche vient sur moi et il se met à sucer mon clitoris tout continuant de pomper son doigt en moi.

"Merde." lâchais je.

Il me lèche une dernière fois et remonte vers moi. Il me caresse la joue alors que je le regarde attentivement. Je prend son visage entre mes mains et embrasse ses lèvres délicatement. Quand nous nous retirons de notre baiser il soupire.

"Tu es sur de toi ?" murmure-t-il en collant son front au miens.

"Oui Harry. Je te veux toi et personne d'autre."

"Bien." dit il en hochant la tête avant d'ouvrir son tiroir de table de chevet et d'en extirper un préservatif.

Il le déchire pour ensuite placer le début devant la pointe de son sexe et de le faire dérouler lentement sur celui-ci. Après ça il met ses avant bras de chaque coté de ma tête et place le bout de son pénis à l'entrée de mon intimité.

"Tu es prête ?" j'hoche la tête. "Je vais prendre soins de toi." dit il en collant ses lèvres au miennes.

Je sens son sexe pousser en moi avant de ressortir et de re-rentrer. Il le pousse complètement et une incroyable brulure me viens dans mon bas ventre. Je me mord la lèvre et m'accroche à lui alors que des larmes se forme dans le coin de mes yeux.

Il se mord la lèvre et m'embrasse la joue, le front et légèrement le front pour me soulager de la douleur que je suis entrain de ressentir. Je savais que ça faisais mal, mais je ne pensais pas à ce point. Il bouge lentement et ça ne fait qu'accentuer la douleur.

Quelques larmes coulent sur mes joues et Harry les enlève unes à unes. Son bassin continue de se remuer contre le miens et plus le temps passe plus la douleur s'estompe laissant place au plaisir. Mon premier gémissement vient ainsi qu'un grognement d'Harry qui mord en même temps mon épaule.

Son front vient se coller au miens alors qu'il accélère un peu la cadence. Je gémis et ses lèvres viennent s coller aux miennes. Nos corps rempli de sueur s'emboite parfaitement l'un à l'autre. Comme ci nous étions fait pour être ensemble, comme ci mon corps était fait pour être avec celui d'Harry, et Harry pour le miens.

Mon dos se cambre et ma tête roule en arrière alors qu'il pousse un peu plus loin en moi, il profite de ce moment pour déposer ses lèvres dans mon cou et de l'embrasser plusieurs fois avant de gémir fortement lui aussi.

Ses yeux sont fortement fermé alors que son front est collé au miens et qu'il entre et sort de moi, une boule se forme dans mon estomac, je n'arrive presque plus à respirer, Harry se commence à se contracter lui aussi. Mes mains se resserre plus dans son dos lui causant d'avoir des demie lunes à cause de mes ongles.

"Harry !" criais je dans mon orgasme.

Mon corps se relâche alors qu'Harry continue de bouger en moi un peu plus vite, soudain il cri lui aussi mon prénom et je sens quelque chose de chaud dans mon sexe.

Son corps tombe contre le miens, sa bouche est contre mon épaule alors qu'il essai de reprendre sa respiration. Je caresse doucement ses cheveux alors que moi aussi je reprend doucement ma respiration.

Ma première fois à était la meilleure que je puisse avoir. Il a était tellement doux, il ma fait ressentir tellement de chose que je n'avais jamais ressentis avant. Il relève la tête et pose ses lèvres contre les miennes nous emmenant dans un baiser langoureux remplie de passion, de désir et d'amour.

Il enlève son sexe du miens et retire le préservatif qu'il jette dans la poubelle près de son lit. Il se couche à coté de moi et me prend dans ses bras alors que je dépose ma tête sur son torse qui est encore un peu rempli de sueur.

"Comment c'était ? Enfin je veux dire ça ne t'a pas déçu ?" dis je en le regardant.

"Non Phoebe, c'était plus que parfait. Tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau d'anniversaire." dit il en posant ses lèvres contre les miennes.

"Je t'aime Harry." dis je avant de m'endormir à cause de la fatigue.

Harry.

Elle vient de me dire qu'elle m'aime. Moi aussi je l'aime seigneur, je n'aime qu'elle depuis le premier jour où je l'ai vu. Avoir fait l'amour avec elle, avoir était sa première est pour moi un très grand signe de son amour.

Je la serre un peu plus dans mes bras et je remonte le drap blanc sur son corps nu collé au miens. J'ai vu les larmes qui ont coulé quand j'étais en elle, j'ai tout fait pour lui enlever cette horrible douleur qu'elle devait ressentir. A vrai dire j'aurais tout donné pour la ressentir moi et pas elle.

Je rêvais de faire l'amour avec elle depuis tellement longtemps. Mais jamais comme ça, ce que nous avons vécu est encore mieux que dans mes rêves les plus fou. Voir son corps nu son le miens se cambrer de plaisir, son visage se tordre de plaisir lui aussi, avoir sa poitrine remplie de sueur contre la mienne, glissante l'une contre l'autre. Mon sexe dans le siens alors que je bougeais mon bassin pour nous donner le plus de plaisir possible.

J'aime son corps, j'ai son odeur, j'aime son gout, je l'aime elle tout entière.

Elle est bien la seule femme à qui j'ai enlevé la virginité, mais putain que c'était bon de le faire avec elle. J'ai hâte de pouvoir lui refaire l'amour, l'embrasser pour la faire sentir mieux, lui refaire l'amour sans qu'elle ne ressente la douleur, pour qu'elle n'éprouve que du plaisir, qu'elle puisse apprécier chaque coups de reins que je lui donnerai, coups de reins qui lui montrerons à chaque fois à qu'elle point je l'aime.

Je ne pourrais plus jamais me priver de son corps. Il est fait pour moi, et le miens est fait pour elle. Quand elle a posé sa main sur mon érection tout à l'heure j'ai cru exploser rien qu'en voyant le rougeur sur ses joues, quand elle se mordait la lèvres j'avais envie de la prendre entre mes lèvres et de seulement l'embrasser plus fort.

Quand elle a eu son orgasme c'était le plus belle image que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Ses yeux fermé fortement, sa bouche légèrement ouverte, la fine couche de sueur sur son front descendant jusqu'à sa poitrine où il y avait quelques uns de mes suçons. Quand elle a crié mon prénom il m'en a fallut peu pour que moi aussi je vienne en elle.

Je caresse doucement ses cheveux et colle une dernière fois mes lèvres à son front.

"Je t'aime aussi. Tellement." chuchotais je dans son oreille avant de moi aussi m'endormir.

Continue Reading

You'll Also Like

357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
205K 6.5K 58
Après avoir passer de nombreux castings, le rêve de Emily Jones finit par se réaliser lorsqu'elle est acceptée pour jouer dans Outer banks le personn...
136K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
4.9K 195 21
Après la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache de...