Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

124K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~ Chapitre 43 ~

1.1K 78 7
By MalikHoran23

Assise dans la salle de cours, je repense inlassablement à la discussion que j'ai eu avec mon psy une semaine plus tôt quand j'étais malade, à présent tous va mieux mais je n'arrive pas à penser à autres choses qu'à ces propos.

* Flash-back *

Tôt dans la matinée, j'ai réussi à voir un médecin qui m'a fait une ordonnance pour des médicaments ; anti-nauséeux et advil. Le médecin n'a rien détecter du coup, il m'a seulement demandé de me reposer. Après ce rendez-vous, j'ai eu la chance de pouvoir voir mon psy, j'avais vraiment envie de le voir pour qu'il m'aide à répondre à mes questions.

Il me fait entrer dans son bureau où je m'installe sur le canapé, il s'installe en face de moi sur son fauteuil.

- Comment allez-vous ? Votre petit-ami ma prévenue que vous étiez malade.

- Ça va un peu mieux aujourd'hui, je viens de voir mon médecin. J'ai souhaité vous voir absolument aujourd'hui car j'ai revu mes parents.

- Vous avez pris des notes ?

- Oui, dis-je en sortant mes notes. Avant-hier, j'ai vu ce qui ressemblait à un souvenir. J'étais petite, 8 ans je pense, je jouai avec une poupée. Ça semblait tellement réel, c'était génial et apaisant. Je jouai seulement avec ma poupée, mon père est apparu et il m'a porté en m'appelant princesse. Mais les choses se sont vite noircies... J'ai revu l'accident mais cette fois, ma mère s'est tournée vers moi en disant ; « Il est plus que ça ». Elle n'avait jamais dit ça, qu'est-ce que ça signifie ?

- Je pense que c'est votre subconscient qui essai de vous faire passer un message, comme pour vos cauchemars. Tant que vous n'aurez pas compris ce que vous savez déjà mais que vous n'osez vous dire, tout s'arrêtera. Plus de cauchemars ou de souvenirs douloureux.

- Que peut signifier cette phrase ; « Il est plus que ça » ?

- Vous m'avez dit que les cauchemars se sont intensifié depuis que vous êtes avec votre petit-ami alors peut-être que ça le concerne.

- Je ne pense pas, Harry est un amour avec moi et notre relation est parfaite. J'ai accepté d'emménager avec lui.

- Peut-être que vous ne voulez pas réellement savoir ce qui se cache là-dessous pour ne pas détruire votre relation.

- Je ne sais pas.

- Pensez-y, voulez-vous vivre toute votre vie avec tous ses cauchemars ou voulez-vous être libéré quitte à ce que votre vie change ? La réponse c'est vous seule qui pouvez la trouver, je suis juste là pour vous aider et vous orienter au mieux dans la bonne direction.

- Je vais réfléchir à tout ça.

- Très bien, pensez à ce qu'on a dit lors de la séance précédente quand nous avons parlé de votre petit-ami et toutes les personnes qui sont proches de vous.

- D'accord, merci.

Je quitte son bureau, un peu perdu, il ne m'a pas aidé à répondre à mes questions au contraire il en crée des nouvelles. La tête pleine de doute et de question, je me rends à la pharmacie pour prendre mes médicaments avant de rentrer chez Harry afin de me reposer car une forte migraine commence à me brouiller l'esprit.

* Fin de Flash *

Je n'écoute rien au cours qui se déroule quelques mètres devant moi, mon esprit est ailleurs, Harry ne peut pas être la raison de tout ça. J'avais déjà des cauchemars avant de le rencontrer certes ils ont beaucoup évolué depuis mais je doute que l'homme avec qui je vie à présent à quelque chose à voir avec mon passé. Nous nous aimons et depuis ce week-end, je vis avec lui, il m'aurait dit si il savait quelques choses pouvant me libérer de mes cauchemars.

Mes pensées sont interrompues par Chad qui me tend une feuille, je l'attrape avant de jeter un œil à ce qu'il y a d'inscrit dessus. C'est un prospectus pour annoncer la fête de fin d'année qui aura lieu le week-end qui suivi les examens en mai.

- Tu viendras ? Me chuchote-t-il.

- Bien sûr, dernière fête sur le campus !

- Cool, plus que deux semaines et demi avant les examens. Je révise après les cours à la bibliothèque, si tu veux tu peux venir.

- Euh... Ouais pourquoi pas, je te redis ça.

- Ça marche.

Le cours prend fin quelques minutes plus tard et je n'ai rien suivi de ce que le prof a pu dire. Nous quittons tous les deux le bâtiment pour aller déjeuner avec nos amis. Même restaurant, même bande d'amis, nous nous installons à la même table. Harry pose sa main sur ma cuisse en me souriant. Nous parlons de la fête de fin d'année pour célébrer la fin de nos études, je suis impatiente d'avoir mon diplôme pour entrer dans la vie active.

Les jours qui suivent passent à une lenteur abominable, nous passons la majeure partir du temps sur le campus pour les cours et pour réviser à la bibliothèque. Chacun de nous à des plans pour l'avenir et ce diplôme est le commencement de tout, si nous le ratons c'est à notre avenir rêvé que nous devrons dire adieux. Même si personnellement je n'ai pas de plan précis, je compte bien y arriver pour avoir toutes mes chances d'avoir un travail convenable, une vie paisible enfin si on met mes cauchemars de côté.

Je vois régulièrement ma tante et Tom qui vivent ensemble dans la joie et l'amour, Sawyer est rentré de France du coup nous passons un peu de temps ensemble, il a rencontré Harry et tous les deux se voient de temps en temps pour voir des matchs. Vous l'aurez compris, tout va pour le mieux dans nos vies plus que normales et pour le bien-être de tous Ellie n'est pas réapparue. Pas encore en tout cas.

En cette troisième soirée d'avril, nous sommes réunis tous ensemble pour réviser avant une semaine qui promet d'être tendu. Tout le monde est penché sur ses bouquins quand une fille s'approche de notre table, petite, brune qui a l'air plus que timide, tend un papier à Harry.

- Une fille m'a demandé de te donner ça, dit-elle d'une voix presque inaudible.

- Merci, lui répond Harry en souriant.

La fille disparaît à grande enjambée, Harry est assis à côté de moi donc quand il déplie le papier, je vois très bien ce qu'il y a d'inscrit dessus ; « Plus quelques jours et nous serons diplômés, j'espère avoir la chance de partager la nuit de la fête à tes côtés. J'aimerais que tu me fasses monter aux rideaux comme tu sais si bien le faire avec ta langue... Mmm rien que d'écrire ça, j'en rêve. A très bientôt Harry, profite de ta blonde car dans quelques jours ce sera fini ! ;) ».

- Elle a un problème, dis-je en lui prenant la feuille des mains.

- Tout à fait, je passerai ma dernière nuit en tant qu'étudiant diplômé avec toi surement pas avec elle.

Nous nous embrassons sous le regard de nos amis puis je me lève pour jeter ce papier que j'ai déchiré en une multitude de petits morceaux, on se remet au travail jusqu'à 19h30 avant de finalement quitter la bibliothèque pour rentrer. J'embrasse ma meilleure amie avant de rejoindre la voiture avec Harry.

- Maintenant qu'on en a terminé avec les cours, on rentre récupérer nos affaires puis je t'emmène en week-end.

- Où ?

- Loin de toute l'agitation de New York, loin de nos cours et de nos études.

- Mais dit moi où !?

- Pas loin, nous allons dans une petite auberge à Huntington pour profiter.

- Génial, dis-je avant de déposer un bisou sur sa joue. Etre seule avec toi me convient beaucoup.

Harry nous ramène chez nous où je prépare mon sac pour le week-end, mes sous-vêtements sexy composent en majorité le contenu de mon petit sac de voyage. A peine dix minutes après être rentré, nous reprenons la route pour Huntington et afin de profiter pleinement nous prévenons nos amis et nos familles qu'on s'éloigne pour deux jours avant de couper nos téléphones et de les mettre dans la boite à gants. Nous voulons être rien que tous les deux, un week-end en amoureux comme tous les couples aiment partager. Je sens que pendant ce week-end nous allons passer plus de temps au lit plus qu'autre chose, c'est pourquoi j'ai pris principalement de la lingerie.

La route jusqu'à Huntington doit durer normalement une heure et demie mais nous tombons en plein embouteillage, New York c'est magnifique mais la circulation est affreuse. Je retire mes chaussures, ma veste et j'allonge un peu mon siège.

- Fatigué ?

- Des bouchons, oui.

- Reposes-toi car ce week-end on va faire beaucoup de sport, si tu vois ce que je veux dire.

- Je vois très bien, dis-je en remontant doucement ma main le long de sa jambe jusqu'à son entre-jambe.

- Mmm...

- Tu veux que je continue ou je m'arrête ?

- Continue, dit-il en serrant fermement le volant.

Ma main remonte jusqu'à sa ceinture que je desserre en lui souriant, il m'observe en affichant un sourire coquin, ce sourire qu'il a toujours avant de me faire l'amour mais cette fois c'est moi qui tiens les rênes. Je déboutonne son jean afin de passer ma main dans son caleçon, j'attrape son sexe dans ma main et il laisse échapper un gémissent. Je fais des va et viens sur son érection, ses mains serrent tellement le volant que ses phalanges blanchissent, il gémit à mesure que je le branle.

- Je pourrais faire tellement plus si on n'est pas coincée dans la circulation où des gens peuvent nous voir.

Il ne répond pas, ferme les yeux en appuyant sa tête contre son siège. J'accélère les aller et venue de ma main sur lui, le faisant gémir de plus belle. Mon pouce caresse son gland, sa respiration s'accélère et il essaye de parler.

- Continue... Je...

- Tu y es ?

- Oui... Oh...

Il jouit en s'écoulant dans ma main, gémissement mon nom dans un râle. Je sors ma main de son caleçon après avoir sortie un mouchoir en papier de mon sac, je m'essuie la main avant de lui tendre un mouchoir pour qu'il s'essuie. Il reprend doucement une respiration normale, cinq minutes plus tard, il pose sa main sur ma cuisse.

- Vivement qu'on arrive !

Je me contente de sourire, la route se dégage peu à peu et nous avançons. C'est seulement après deux heures que nous entrons dans la petite ville d'Huntington, il nous faut moins de vingt minutes pour rejoindre une petite auberge au fond d'un grand jardin floral. Une femme d'une cinquantaine d'années, nous accueille avec le sourire, son fils de trente ans environ vient également nous accueillir. Il nous montre notre chambre. Une jolie chambre décorée avec goût, dans un thème moderne, chic.

- La plus belle chambre de notre auberge, vous pouvez nous appeler à tout moment si besoin. Le petit-déjeuner est servi de 8h à 10h dans la salle à manger, pour le midi vous n'êtes pas oublié de manger ici, mais si vous le désirez le repas et servis de midi à 13h30.

- Très bien, merci, lui répond Harry en me souriant.

- Bon week-end parmi nous, dit-il en fermant la porte.

Harry verrouille la porte avant de me soulever pour me porter jusqu'au lit où il me pose en m'embrassant dans le cou, il se débarrasse de mon chemisier en arrachant les boutons, ses lèvres descendent sur la poitrine, ses mains caressent ma peau. J'ai affreusement chaud, ma respiration s'accélère comme la sienne, nous sommes tous les deux excités. Je me redresse, nos lèvres se rencontrent avec passion, je retire mon chemisier pendant qu'il décroche mon soutien-gorge, il fait glisser les bretelles de ce dernier le long de mes bras avant de le jeter au sol. Son t-shirt subit le même destin, nous nous débarrassons de nos pantalons et de nos sous-vêtements. Il embrasse chaque parcelle de mon corps, sa langue titille mes tétons pendant que deux de ses doigts vont et viennent en moi. Je gémis dans son cou.

- Je vais te remercier comme il se doit pour la super branlette que tu m'as offerte dans la voiture.

- Je te veux...

- Moi aussi, bébé.

Il retire ses doigts après quelques minutes d'une agréable torture pour me pénétrer, son sexe en moi est terriblement délectable sans préservatif pour nous séparer. Mes jambes enroulées autour de sa taille, je savoure chaque aller et venue en moi. Nos corps sont collés l'un à l'autre, en sueur, nous gémissons tous les deux. Je me sens prête à jouir, mes ongles entrent dans la peau de son dos quand le plaisir augmente à un point inimaginable.

- Je vais...

- ... Je sais, me coupe-t-il.

Il accélère le rythme de ses hanches, je ne peux retenir plus longtemps l'orgasme qui augmente au creux de mon ventre. Nous jouissons ensemble dans un seul et unique son.

Nos deux corps nus sont allongés l'un à côte de l'autre en sueurs et essoufflés, Harry caresse mon dos, je pose ma tête sur son torse.

- Tu me dois un chemisier, dis-je avant de déposer un bisou sur le tatouage présent sur son pectoral.

- Pas de problème, de toute façon tu n'auras pas besoin de vêtement ce week-end.

- Je m'en doutais, c'est pourquoi, j'ai pris principalement de la lingerie.

- Intéressant, dit-il en me soulevant pour que je le chevauche. En forme pour un second round ?

- Toujours, dis-je avant de poser les lèvres sur les siennes.

Nous passons notre week-end dans notre chambre à faire l'amour, sortant seulement pour manger au rez-de-chaussée ou au restaurant. Samedi, nous sortons deux petites heures pour visiter un peu la ville d'Huntington. Nous passons un excellent week-end en amoureux, mais deux jours ça passe vite et il faut retourner à la réalité de notre vie d'étudiant.

----------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre ! =)

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

70.7K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
15.5K 946 103
Titulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreus...
338K 14.5K 111
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
183K 5.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...