Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

125K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~Chapitre 39~

1.3K 73 8
By MalikHoran23

Le jour du match arriva très vite, la semaine a filé à une vitesse telle que je n'ai pas vu les jours et les heures s'écoulés surement parce que mes journées étaient très chargés. J'ai vu mon psychiatre deux jours plus tard, le jeudi et nous avons parlé d'Harry et étant donné que je n'ai pas eu de cauchemar, je n'ai pas pu en parler en détail. Le reste du temps, je travaillais mes cours, révisais énormément entre deux appels à ma tante et l'heure de sport que je me suis promis de faire par jour. 

Aujourd'hui nous sommes donc le samedi 1er avril et je vais à mon premier match de l'année simplement pour soutenir mon adorable petit-ami qui me soutient énormément en ce moment. Ce matin, nous nous sommes donc levé tôt, à 9h. Le match a lieu dans deux heures mais Harry veut aller courir un peu avant. Nous sortons tous les deux de l'appartement en tenue de sport. Pour nous rendre à Central Park nous devons prendre la voiture car l'immeuble d'Harry est situé à Brooklyn. Harry prend donc le volant et il s'engage dans la circulation.

- On aurait dû aller chez moi, ça aurait été plus simple.

- C'est vrai mais je ne voulais pas avoir Kylie et Liam dans mes pattes hier soir.

Je rigole à sa remarque car il a raison, partager l'appartement avec Liam et Kylie hier soir n'aurait pas été géniale étant donné la soirée que nous avons passé. Harry et moi avons fait l'amour comme des bêtes, dans la salle de bain, dans notre chambre et même dans la cuisine. Il était insatiable, on s'est bien amusé. Liam et Kylie n'auraient sûrement pas apprécié notre besoin de sexe, notre besoin de ne former qu'un. Je repense à cette soirée en souriant, c'était vraiment agréable de sentir ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mon corps, son sexe en moi. Le rouge me monte aux joues en repensant à tout ça.

Harry se concentre sur la route, il ne prête pas attention à mes joues rouges, j'ai chaud en repensant à cette soirée. Je tourne le regard vers la route, j'observe cette ville que j'aime tellement, les immeubles et les buildings apparaissant parmi une multitude de bâtiments vieux comme moderne, tous aussi haut les uns que les autres. Quand nous passons devant Times square je sais que nous ne tarderons pas à nous garer car Central Park n'est pas loin. Je suis impatiente de courir avec Harry, ce sera la première fois que nous faisons du sport ensemble.

Harry se gare à quelques pas du parc, nous sortons de la voiture, il range ses clefs dans sa poche et nous sortons de la voiture. Nous rejoignons le parc où notre footing commence, nous courons au même rythme, côte à côte.

- Tu ne fais pas du footing souvent ? 

- Non, me dit-il en souriant. Mais je fais beaucoup de sport, pourquoi ? 

- On fait la course ? 

- Toi tu me défis à une course ?

- Ouais, dis-je en souriant. 

- Tu vas perdre, je cours vite. 

- Peut-être mais tiendras-tu sur la durée ? On se retrouve à Playmate arch. 

- Ça marche, un, deux... 

Je commence à courir avant qu'il dise : Partez ! Je cours aussi vite que possible, mais Harry court vraiment vite, il me dépasse en rigolant. J'essaie d'augmenter le rythme de mes foulés pour garder l'avance que j'ai mais ce garçon est vraiment trop rapide. Mais rien ne me fera arrêter de courir, j'ai lancé ce défi à Harry et je dois le gagner coûte que coûte. Etant donné que je connais ce parc comme ma poche, je prends un raccourci, ce n'est pas de la triche juste une aide sur mon manque de vitesse.

Je cours vite pour rejoindre le chemin où court Harry, grâce à ce raccourci, je me retrouve devant lui. A quelques mètres du pont, je ne relâche pas mes efforts, Harry est à quelques pas derrière moi. Il accélère et me rattrape. Pour me narguer il se tourne face à moi en continuant à courir en arrière.

- Allez ma belle, cours !

J'accélère en rigolant mais il gagne haut la main cette course. Je comprends pour c'est le quarterback de l'équipe de football, il court vraiment vite et contrairement à ce que j'aurais imaginé, il a tenu jusqu'au bout.

- J'ai gagné alors que tu as triché deux fois, dit-il en rigolant.

- Une fois, dis-je en reprenant mon souffle.

- Deux ! Tu es partie avant le top départ et tu as pris un "raccourci", dit-il en mimant des guillemets avec des doigts. Tricheuse ! 

- Je ne suis pas une tricheuse, dis-je en croisant les bras et en faisant une moue de déception. 

Il rigole en s'approchant de moi, il remette l'une de mes mèches rebelles derrière mon oreille et nous nous regardons en souriant bêtement. 

- Tu es ma tricheuse, dit-il avant de m'embrasser. 

J'enroule mes bras autour de son cou et il me soulève sans difficulté, mes jambes entourent sa taille comme souvent depuis qu'on est ensemble. Nos lèvres sont liées, nos langues se caressent, rien au monde ne peut nous déranger quand nous sommes tous les deux. Nous sommes dans notre bulle, sans nous soucier de ce qui nous entoure. 

- On fait ce footing ou on rentre faire du sport à notre manière, dis-je en souriant. 

- La deuxième option me tente bien mais j'ai demandé à Liam de nous rejoindre pour courir. 

- Ce sera pour plus tard, dis-je en déposant un bisou sur sa joue. 

- Ouais, dit-il en me posant. Je vais lui dire qu'on est là. 

- Ok. 

Quelques minutes plus tard, nous courons tous les trois à la même allure, Kylie n'est pas venue car elle n'est pas trop fan de sport. C'est le genre de fille qui n'a pas besoin de faire du sport pour avoir un corps de rêve, elle profite donc de l'absence de Liam pour aller au spa avec sa mère. 

- Abby, tu viens au match tout à l'heure ? 

- Oui, Kylie vient ? 

- Oui, elle dit qu'elle aime bien me voir jouer pourtant je ne fais pas grand-chose, tu vas voir qu'Harry à un talent fou pour ce sport. 

- Je n'en doute pas.

- Merci mais au lieu de parler, courez ! On dirait des mamies ! 

- Moi une mamie ! 

- Une mamie sexy, dit-il en rigolant. Allez on accélère ! 

Il accélère, nous essayons de le suivre mais il bien trop rapide pour nous, je me rappelle l'avoir comparé à un félin la dernière fois que je l'ai vu courir et aujourd'hui il confirme mes pensées. Harry, le guépard, élégant et rapide. Je pensais pouvoir le dépasser étant une habituée des longs footings et de ce grand parc connu de tous mais je me suis trompé. Même Liam n'arrive pas à suivre la cadence. 

- Ça te dit de t'arrêter, je n'en peux plus, me demande-t-il. 

- Ouais. 

Nous regardons Harry s'éloigner parmi les autres coureurs, les enfants, les gens et les arbres. Liam marche à mes côtés en buvant dans sa bouteille d'eau. Nous sommes tous les deux en sueur et essoufflés.

- Tu penses qu'il va remarquer qu'on le suit plus, demandai-je en buvant dans ma bouteille. 

- Peut-être, mais j'ai un doute. Là, il pense seulement au match de tout à l'heure, Harry n'aime pas perdre, il donnera tout pour gagner. 

- Il ne devrait pas s'épuiser autant alors. 

- Il fait ça avant chaque match, je pense que ça le détend. 

- Ok, en attendant qu'il remarque notre absence, tu veux une glace ?

- Euh... Ouais, pourquoi pas. 

- Je te l'offre, dis-je en sortant de ma poche 10$.

- Tu vas toujours faire ton footing avec de l'argent ? 

- Parfois, je fais du sport pour me vider la tête donc de temps en temps je me récompense avec une glace. 

- Ok. Kylie m'a dit que tu te réinstalles à l'appart ce soir ?

- Ouais, ma tante rentre en milieu de semaine prochaine, Tom et elle passe énormément de temps ensemble donc elle a plus besoin de moi. Mais ne t'en fais pas vous aurez votre intimité, je serais plus souvent rendu chez Harry qu'à l'appartement. 

- Pas de problème.

Nous achetons deux glaces et en marchant nous discutons tout en mangeant. Je cherche Harry un peu partout tout en discutant mais impossible de savoir où il est allé. C'est seulement après trente minutes, qu'on le retrouve auprès du terrain de Baseball en train de discuter avec un groupe de fille. La jalousie s'empare de moi, on le rejoint tous les deux, il a l'air surpris de nous voir. 

- On dérange ! Dis-je sur un ton brusque. 

- Euh... non. 

- On dirait, dis-je en regardant les quatre filles. 

- On va y allez, salut Harry, lui dit l'une d'entre elles avant qu'elle parte avec ses amies. 

- Tu te fou de ma gueule à draguer d'autres filles ! 

- Je ne draguais pas, on parlait, c'est tout. 

- Pff... Salut pauvre con, dis-je avant de partir en courant. 

Liam est resté avec Harry et c'est mieux comme ça, je cours jusqu'à la sortie qui mène sur Central park west. Mais c'était rêvé que de penser qu'Harry ne me suive pas, il m'attrape le bras pour me stopper. 

- Attends !

- Quoi ? Il y a cinq minutes tu n'avais pas besoin de moi !

- J'ai juste parlé avec elles, rien d'autre. 

- Ah oui et comment l'autre cruche connaît ton prénom ! 

- Elle est sur le campus, dit-il en me lâchant le bras. 

- Tu as couché avec elle ? 

- En première année. 

- Pfff... Pourquoi tu lui parles encore ?

- Elle juste venue me dire bonjour, rien d'autre, on ne va pas en faire un plat. J'ai couché avec beaucoup de filles et c'est possible qu'on en rencontre un peu partout dans cette ville mais c'est de toi que je suis amoureux ! C'est avec toi que je partage les meilleurs moments, c'est toi que j'aime, toi et seulement toi. Pardonne-moi si tu as cru que je draguais, ce n'est absolument pas le cas !

- Je te crois, dis-je en me blottissant dans ses bras. Désolé, je suis un peu trop jalouse. 

- J'aime bien, ça prouve que tu tiens à moi, dit-il avant de déposer un bisou dans mon cou. Allons à la voiture, il est temps de rentrer. 

- Où est Liam ? 

- Il est rentré aussi. 

Nous rejoignons la voiture main dans la main comme si rien ne s'était passé, la route jusqu'à Brooklyn se fait comme a l'accoutumée avec de la musique. Les tensions se sont évaporées ainsi que ma jalousie et nous chantons ensemble. Le trajet passe rapidement et dans une excellente ambiance.

- Si on gagne, il y aura une fête à la fraternité, tu viendras ?

- On verra, dis-je en sortant de la voiture.

Il sort de la voiture, contourne le véhicule pour me prendre la main mais au lieu de marcher auprès de moi, il me force à m'arrêter pour que je lui fasse face. 

- Abby, tu ne peux pas arrêter de t'amuser pour des cauchemars. Tu n'en as pas fait depuis ton retour de l'hôpital, parler avec ce psy t'aide plus que tout alors s'il te plaît vient avec moi faire la fête ce soir, comme avant. Tu n'as pas refait la fête depuis des lustres, Kylie m'a même demandé de te convaincre alors s'il te plaît...

- Je viendrais, dis-je en le coupant. 

- Merci, dit-il avant de déposer un bisou sur ma joue. 

Nous rentrons à l'appartement où nous prenons une douche commune puis Harry se prépare pour son match, pour l'occasion j'enfile le maillot qu'il m'a offert et un jean slim. J'attache mes cheveux en chignon avant de me maquiller légèrement, Harry entre dans la salle de bain avec le sourire. 

- Kylie est là, j'y vais, il faut que j'arrive à temps pour l'échauffement. 

- Tu t'es déjà beaucoup échauffer depuis ce matin, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. 

- C'est vrai mais mon coach ne compte pas les échauffements auxquels tu fais allusion, dit-il en rigolant. 

- Il devrait, car grâce à moi tu as de l'endurance, dis-je en rigolant. 

- J'en avais déjà mais c'est vrai que je tiens sur la durée. 

- BON LES AMOUREUX ! Hurle Kylie en entrant dans la salle de bain. Toi dégage, Liam t'attend en bas, dit-elle à Harry. 

- Tu permets sale folle, dit-il en la poussant gentiment.

Il m'embrasse avec passion avant de quitter la maison avec ses affaires, seule avec ma meilleure amie, je termine de me préparer sous son regard. Après mettre maquiller, je quitte la salle de bain pour rejoindre la cuisine afin de me servir une tasse de thé. J'en propose une à Kylie, qu'elle accepte en s'installant sur un tabouret. Nous discutons toutes les deux devant notre tasse fumante, elle me parle de sa matinée au spa avec sa mère et de son impatience de voir Liam sur le terrain. Une demi-heure après le départ des garçons, nous partons en direction du campus. 

- J'adore ton maillot, dit-elle en prenant le volant. 

- Il me l'a offert à mon anniversaire, Liam ne t'a pas donné son maillot. 

- Non, et puis ce n'est pas vraiment mon style, je préfère le soutenir dans cette petite jupe qu'il aime tant. 

Notre discussion continue jusqu'à ce qu'on arrive sur le campus, il y a tellement de voiture que Kylie met plus de quinze minutes avant de finalement trouver une place. Ensemble, nous rejoignons le terrain tout comme les étudiants présents sur le campus en ce beau samedi. Chad se joint à nous en nous croisant, rapidement nous sommes assis dans les gradins au côté de Lydia, Paula et Malya. 

- Tu assistes à ton premier match ! me dit joyeusement Paula seulement vêtu d'une minijupe et d'un haut coupé au-dessus du nombril. 

- Oui, tu n'as pas froids dans cette tenue ? 

- Non, c'est pour Louis ! 

- Ça marche bien entre vous ? 

- Plutôt, dit-elle avec le sourire.

Je suis contente qu'elle ait enfin trouvé quelqu'un avec qui avoir une relation stable, Paula est plus du genre olé-olé, un peu comme Harry avant. Louis est un gars bien, je suis sûr que ça peut marcher entre eux. Mes pensées sont interrompues par la musique qui résonne dans les haut-parleurs, les équipes sortent des vestiaires suivis des cheerleaders, je le cherche parmi tous les maillots verts. Il me faut plusieurs minutes avant de repérer le numéro 57, à cet instant, comme si il sentait mon regard sur lui, il se tourne en retirant son casque pour me sourire. Je le salut discrètement de la main.

Les adversaires de l'équipe de notre campus sortent des vestiaires, la musique arrête et une voix masculine annonce le début du match. L'effervescence dans les gradins se fait sentir, j'observe mon petit ami entrer sur le terrain. Ils se mettent en place sur le terrain, mon regard est verrouillé sur le seul qui compte pour moi. 

Je ne connais pas trop les règles de ce sport car je préfère amplement le Baseball ou le hockey. Sans quitter Harry des yeux, je demande des explications, il m'explique la règle en commençant par les Touchdown qui consistent à mettre le ballon dans la end-zone du camp adverse ce qui peut apporter 6 à 8 points, ça dépend comment a été réalisé l'action, en tirant le ballon au pied entre les poteaux ou en pénétrant la end-zone en une action. Il m'explique également le Field Goal lorsque l'un des attaquants envoie le ballon d'un coup de pied entre les deux poteaux situés aux extrémités du terrain, ce qui apporte 3 points.

Chad m'explique simplement les postes de défense et d'attaque, ces explications sont claires et en moins de quelques minutes je connais les règles. Je le remercie en lui offrant un bref sourire avant de reporter mon attention sur le terrain. Ça y est, le match commence réellement ! 

Harry étant quarterback, il doit diriger l'offensive et énoncer la stratégie. C'est lui qui fait la première passe en avant pour faire avancer son équipe en attaque. Je connaissais déjà son rôle dans l'équipe mais le voir jouer et différent de la théorie. C'est très impressionnant de voir les garçons courir la balle sous le bras, en essayant de faire gagner des points. Je dois avouer que ce qui me fait le plus peur dans ce jeu, c'est les plaquages parfois très violents. Intérieurement, je prie pour ne pas qu'Harry se fasse plaquer sous mes yeux. 

Mais mon félin, court tellement vite et avec tellement de grâce que c'est presque impossible de le rattraper enfin pour la plupart de ses adversaires car l'un d'entre suit Harry à la trace et je dois avouer que ça me fait peur. 

A chaque gain de points les cris de joie se font entendre, et quand nous perdons des occasions, certain hurle leur déception. Les cheerleaders remuent leur pompom à chaque point, elle encourage notre équipe avec énergie et joie. L'ambiance est affreusement tendue quand arrive la mi-temps car les deux équipes sont au coude à coude mais notre équipe mène de 7 points grâce au Touchdown de Zayn. Kylie, Paula et moi, profitons de la mi-temps pour descendre embrasser nos petits amis.

- On mène le jeu mais ils tiennent bon, je pense que la suite va être serrée. 

- Je trouve que l'équipe gère bien, et le Touchdown de Zayn nous donne une petite avance, dis-je en souriant. 

- Tiens, tu t'y connais ! Dit-il en souriant. 

- Chad m'a expliqué les règles. 

- Ah ok, et comment tu me trouves ?

- Sexy, dis-je avant que le coach s'approche d'Harry. 

- Harry rejoint les vestiaires ! 

- Tout de suite, dit-il avant de m'embrasser chastement sur les lèvres. 

Il disparaît dans les vestiaires, j'observe Paula et Louis qui partage un baiser très passionné qui ne devrait pas être partagé aux yeux de tous. Quand Louis passe sa main sous la jupe de Paula, je tourne les yeux pour regarder Liam et Kylie qui sont beaucoup plus pudiques. Ils discutent et partagent de tendres baisers. Le coach demande à Liam et Louis de rejoindre les vestiaires du coup, je remonte m'asseoir avec mes amies dans les gradins auprès de Chad. Malya a profité de notre petite absente pour aller acheter des sandwichs et des bouteilles d'eau. Nous devons attendre vingt minutes avant la fin de la mi-temps. 

Quand le match reprendre, nous n'avons pas le temps de nous concentrer sur le jeu car l'équipe adverse marque un Field Goal, le tire est impressionnant la force de la frappe a projeté le ballon en l'air durant plusieurs secondes avant de passer entre les poteaux. Nous sommes tous déçu de ce tir qui leur fait gagner trois points. Ensemble nous nous mettons à scander en rythme le nom de notre équipe ; ATHLETICS !!! 

Finalement notre équipe se défend de mieux en mieux, le score augmente 37 à 25. Nous prenons l'avantage, à la fin du match notre équipe remporte de peu ce combat, 40 à 38. L'explosion de joie est immense, je suis d'autant plus heureuse que mon petit ami ne sait pas fait plaquer au sol de tout le match. Je m'empresse de le rejoindre sur l'herbe pour l'embrasser et le serrer dans mes bras. 

- Bravo mon chéri. 

- Merci mon bébé. 

Nous sommes tous très heureux de cette victoire qui annonce une soirée très animée ! Nous allons faire la fête entre amis. 

-------------------------------------------------------

Suite très prochainement =)

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

75.3K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
22.8K 458 12
Moi, Emma Zoland, 16 ans. Ma vie se résumait alors au basket, à mes amies et à ma famille (et de temps en temps les cours). Cela va vite changer...
15.6K 946 103
Titulaires, residents et internes en chirurgie du KC Hospital, un hôpital universitaire d'Atlanta, s'acharnent tous les jours pour sauver de nombreus...
11.1K 442 15
Salut moi je m'appelle Teylor une super basketteuse de 17 et je joue un peu prématurément vue mon niveau en ce moment je vis une vie plus simple avec...