Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

124K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~ Chapitre 33 ~

1.4K 88 6
By MalikHoran23

Pendant le trajet, j'observe Harry, il est magnifique vêtu d'un costume. Et oui, mon petit ami a fait l'effort d'enfiler l'un des vêtements qu'il déteste le plus pour me faire plaisir. Je suis impatiente de sortir de la voiture pour voir ce que ça donne quand il est debout ou encore quand il marche. Il conduit pendant une vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant un restaurant à la devanture très attrayante et moderne. Ce restaurant a l'air très dispendieux, au-dessus des moyens d'Harry, je me tourne vers lui, inquiète.

- Ce restaurant est trop cher pour nous.

- Ne t'en fais pas pour ça, me dit-il en souriant.

- Tu sais un repas chez toi m'aurait fait plaisir, pas la peine de dépenser tout ton argent pour un repas.

- Tais-toi ou tu vas tout gâcher, j'ai suffisamment d'argent pour t'emmener dans ce restaurant donc plus de question. Je te demande simplement de profiter.

- D'accord, dis-je avant de l'embrasser.

Nous sortons de la voiture, Harry contourne le véhicule pour me prendre la main, il est vraiment très beau en costume. Je suis contente qu'il ait fait cet effort pour moi. Nous entrons dans le restaurant, cet endroit est plus étonnant à l'intérieur, c'est lumineux et très luxueux digne d'un hôtel cinq étoiles. Je suis ébahi par la beauté des lieux, tellement que je ne prête pas attention à l'hôtesse d'accueil qui nous guide jusqu'à notre table.

Je regarde autour de moi, c'est immense il y a au moins une cinquantaine de tables voir plus. Le restaurant de Justin n'est rien comparé à celui-ci. Les nappes sont blanches et parfaitement repassées, les couverts sont en argent et les assiettes en porcelaine. Ce restaurant doit vraiment coûter cher, Harry ne devrait pas gaspiller son argent pour mon anniversaire, c'est gentil mais il aurait très bien pu m'emmène n'importe où même au fast food j'aurais été contente. Ce qui compte c'est que je passe ce moment avec lui.

Il suit l'hôtesse d'accueil en me tenant la main, nous nous arrêtons devant une table. Je suis heureuse en découvrant Tom et ma tante.

- SURPRISE ! Me dit ma tante en souriant.

L'hôtesse d'accueil disparaît, je serre ma tante dans mes bras avant d'embrasser Tom qui me souhaite un joyeux anniversaire. Harry me tire ma chaise pour que je m'installe à table mais avant de m'asseoir je dépose un bisou sur sa joue.

- Merci, dis-je en lui souriant. 

- Te faire plaisir me rend heureux, dit-il en chuchotant pour que je sois la seule à l'entendre. 

Je prends place et il s'assoit auprès de moi, nous discutons tous ensemble. Harry commande du vin, quand on me donne la carte, il n'y a pas de prix et ça me gêne de choisir sans savoir combien ça va lui coûter. Il me semble que dans ce genre de restaurant c'est les hommes qui ont les prix donc je vais tenter de savoir quoi prendre en essayant de voir la carte que tient Harry. Mais malheureusement je ne vois pas, les prix sont inscrits trop petit. J'avance ma chaise vers Harry, il se tourne vers moi en souriant. 

- Je ne sais pas quoi choisir, tu t'es décidé ? 

- Non, pas encore. 

- Je peux regarder avec toi ? 

- Tu as la même carte. Je ne te laisserais pas voir les prix, choisi ce qui te fait envie. 

- Pfff... Dans ce cas je n'ai pas faim. 

- Abby, choisit sinon je le ferais pour toi en prenant exprès le plat le plus cher.

Je rends les armes, les yeux sur ma carte, j'essaie de voir de quoi sont composés les plats et combien coûtent les ingrédients mais tout me paraît trop cher. Harry me met la pression pour que je me décide donc finalement je commande ; en entrée une petite assiette de fruits de mer, en plat du cabillaud accompagné de légume et d'une sauce au beurre blanc. 

Ce repas est un délice, je me régale, et je crois que c'est le cas pour tout le monde car nous parlons rarement quand une assiette est en face de nous. Mais entre deux plats les discussions vont de bon train, ma tante et Harry s'entendent à merveille, ce dîner permet à Harry de mieux la connaitre et inversement. Quant à moi, j'en apprends plus sur Tom. 

Menuisier, il vit de sa passion, son père lui a transmis cette passion pour le bois, ce métier et l'atelier qu'il tenait lui-même de son père. Tom aurait aimé transmettre sa passion et son métier à son fils mais il n'a jamais eu d'enfant. 

Ma tante n'a que quarante ans à notre époque rien ne l'empêche de donner la vie si elle le décide donc rien n'est encore perdu pour Tom. Ça ne me gênerait pas d'avoir un cousin ou une cousine qui serait un peu mon frère ou ma sœur en quelque sorte. 

Peut-être que si sa relation avec ma tante dure, il pourrait en venir à un mariage et à un enfant. Ma tante est une romantique, une demande en mariage la comblerait de bonheur j'en suis certaine. On verra avec le temps, ma tante est assez grande pour faire ses propres choix.

Mes pensées sont troublées par les serveurs qui s'approchent de notre table avec un gâteau d'anniversaire, les bougies sont allumées, tous les regards sont braqués sur moi. Je me sens mal à l'aise mais je fais bonne figure, affichant sur mon visage le meilleur sourire que je puisse fournir à ma tante, Tom et Harry. Les serveurs posent le gâteau devant moi, gêné, je m'empresse de souffler les bougies. Des applaudissements se font entendre autour de nous, je regarde les gens, la chaleur me monte aux joues, je dois surement être rouge. 

Nous mangeons du gâteau avant que ma tante ne sorte un cadeau de sous la table, elle me le tend. J'arrache le papier cadeau de la boîte rectangulaire sans perdre de temps, j'ouvre la boîte pour en sortir une robe rouge entièrement en dentelle, manche trois quarts. Je la trouve tout bonnement magnifique. 

- Merci tata, elle est magnifique !

- Je me doutais que ça te plairait. 

- Énormément, encore merci. 

Je remets la robe dans sa boi=îte en la pliant soigneusement, Tom et Harry me tendent en même temps leurs cadeaux, je m'empare de celui de Tom, à la taille du paquet je me doute que c'est un livre. Donc quand je l'ouvre, je ne suis pas surprise de découvrir Orgueil et préjugés de Jane Austen. 

- Si tu l'as déjà lu, je peux l'échanger, je ne savais pas quoi t'offrir. 

- Ça me fais plaisir, je l'ai étudié en cours mais je n'avais pas d'exemplaire. Je vais pouvoir me replonger dans l'histoire. Merci Tom. 

Je l'enlace et l'embrasse, j'embrasse également ma tante avant de me rasseoir pour ouvrir le cadeau d'Harry, il m'observe pendant que je retire le papier cadeau. J'ouvre la boîte, je suis agréablement surprise en découvrant son maillot de football. 

- Tu pourras venir m'encourager au prochain match ! 

- Avec plaisir, merci. 

- Ce n'est pas tout, regarde en dessous. 

Je soulève le maillot pour découvrir un t-shirt gris à l'effigie de Mickey Mouse et une peluche d'environ 19 cm de Mickey. 

- Merci, j'adore. Tu as acheté ça quand ? 

- Pendant que tu travaillais ! Je me disais que t'offrir seulement mon maillot c'était un peu radin. 

- J'adore, dis-je en l'enlaçant. 

On s'embrasse tendrement quand le serveur apporte la note, Harry paie par carte bancaire sans me montrer le montant dispendieux de ce repas. Nous quittons le restaurant tous les quatre, sa main dans la mienne, une fois dehors j'embrasse ma tante. 

- Encore joyeux anniversaire ma chérie, passe une bonne soirée !

- Merci, je t'aime. 

- Je t'aime tata, merci d'être venue Tom. 

Je le serre dans mes bras avant de reprendre la main d'Harry dans la mienne, Tom pousse le fauteuil de ma tante jusqu'à sa  voiture, ils partent. Je monte au côté d'Harry dans la voiture.

- Merci pour ce dîner et pour les cadeaux. 

- C'est normal bébé.

- Ton costume te va vraiment bien, j'espère te revoir dans ce costume. Tu es vraiment trop sexy.

- Je le mets seulement pour les grandes occasions, dit-il en approchant son visage du mien.

On s'embrasse avec passion, je suis impatiente de rentrer pour terminer en beauté cette soirée. Harry démarre et s'engage dans la circulation en direction de son appartement.

- On va terminer en beauté cette soirée.

- J'ai hâte, dis-je en posant ma main sur sa cuisse.

Le trajet jusqu'à l'appartement se fait en musique, quand il se gare sur le parking en face de son immeuble, je sens l'excitation monter en moi. Je récupère mon sac et mes cadeaux,  main dans la main nous rejoignons le hall où nous attendons l'ascenseur. 

Enfermés dans la petite cabine avec Harry, nous nous embrassons avec passion pensant seulement à satisfaire nos besoins. Il y a plus que nous deux et si cet ascenseur n'était pas aussi rapide, on aurait surement fait l'amour dans la cabine. Harry est autant excité que moi, notre nuit va être merveilleuse.

Une fois à son étage nous sortons sans rompre nos baisers, l'excitation grandit en moi, je commence à déboutonner les boutons de sa chemise. Harry s'empresse de déverrouiller la porte, nous entrons dans l'appartement. Quand Harry allume la lumière, je sursaute lorsque nos amis hurlent : Surprise !

Louis démarre la musique, Kylie vient m'enlacer, la fête commence. L'alcool coule à flots et la musique résonne à volume élevé. Paula danse collé serré avec Louis, ils ont tous les deux une bière à la main. Kylie rejoint Liam, je me tourne vers Harry qui me tend une bière.

- Cette surprise te fait plaisir ?

- Oui mais je t'avoue j'avais imaginé différemment notre fin de soirée.

- Amuses-toi et profite, je te promets que nous passerons un bon moment tous les deux après.

- Ok, dis-je avant de l'embrasser.

Je n'avais pas imaginé que ma soirée se terminerait ainsi, le scénario qui tournait dans ma tête pendant le trajet en voiture était tout autre qu'une fête. Harry et moi faisant l'amour comme des bêtes une bonne partie de la nuit, voilà ce que j'aurais voulu. Mais bon, comment lui en vouloir, cette surprise me fait tout de même plaisir. Être avec mes amis pour fêter mon anniversaire est un beau cadeau.

Malya et Lydia m'entraînent avec elles pour danser comme à leur habitude, je bois et je m'amuse avec mes amis. Ma journée d'anniversaire était tout bonnement géniale, Harry a fait en sorte que je sois heureuse et c'est le cas. Un dîner avec ma tante et maintenant une fête avec mes amis que demander de mieux. Je ne sais pas. Je me souviendrai de mon vingt-deuxième comme je me rappelle de celui de mes dix ans.

Quelques heures après le début de la fête, Harry me propose de danser avec lui, c'est la première fois qu'on danse ensemble. Nous dansons en mode collé serré, ses mains dans le bas de mes reins et ses lèvres dans mon cou. Nous sommes tous les deux un peu bourrée donc rapidement la situation dérape un peu. La chaleur monte entre nous et l'excitation de tout à l'heure réapparaît. Mes mains dans ses cheveux, je l'embrasse passionnément rapprochant mon corps du sien. Tout ce qui se passe autour de nous disparaît, nos amis, la musique, il ne reste plus que nous.

- Viens !

Il me tire vers sa chambre que je considère comme la mienne depuis quelques jours étant donné que je passe mon temps ici. Mais quand on entre dans notre chambre, Louis et Paula sont en pleine partie de jambe en l'air dans notre lit. 

- Putain ! Dégagez ! 

Harry s'énerve, il me lâche la main pour se précipiter vers le lit, sans gêne, il soulève Paula pour la sortir du lit. Elle attrape ses vêtements avant de courir dans la salle de bain, Louis sort du lit, je détourne le regard pour m'éloigner. Mais les hurlant de Louis et d'Harry me force à retourner dans la chambre. Louis est à présent vêtu de son caleçon, mais Harry la plaquer au mur. 

- Tu aurais pu aller la sauter chez toi ! C'est mon lit, espèce de porc !

- Ta gueule, avant avec Abby tu couchais n'importe où !

- Harry lâche-le, dis-je en posant ma main sur son avant-bras. Pas la peine de te battre pour ça !

- Lâche-le ! intervient Zayn suivi de Liam.

Harry me regarde avant de le lâcher, soulager qu'il ne se soit pas battu, j'enroule mes bras autour de son cou. 

- Désolé, me chuchote-t-il. 

- Ce n'est pas grave. 

Il s'écarte pour rejoindre le salon, je le suis, il arrête la musique pour demander le départ de tout le monde. Des hurlements de désapprobation se font entendre mais les invités ramassent quand même leurs affaires, Chad est le premier à venir m'embrasser suivi de Lydia, Malya, Kylie, Liam, Paula, Zayn et les autres. Ils quittent l'appartement laissant derrière eux des gobelets vide, et des tas de déchets. On rangera demain car pour le moment je sens que l'humeur d'Harry a complètement changé, je m'approche de lui.

- Tu devrais aller prendre une douche et te détendre un peu, je vais changer les draps. 

- Ils ont gâché ta fête ! Désolé. 

- Ils n'ont rien gâché, cette soirée était parfaite et je t'en remercie. C'est bien qu'ils soient tous partis, il est bientôt deux heures du matin et j'aimerais profiter de mon petit ami ! 

- Dans ce cas vient là. 

Il m'attire à lui pour m'embrasser, il n'y a plus rien pour nous empêcher de faire ce que nous mourons envie de faire depuis plusieurs heures. Allonger dans le canapé, les lèvres de mon homme sur les miennes, je me laisse aller. A califourchon sur moi, il fait glisser ses mains sous ma robe pour caresser ma poitrine. Impatients, nous ne perdons pas de temps pour nous débarrasser de nos vêtements. Nous faisons l'amour sur le canapé comme si notre vie en dépendait, comme si ça faisait des mois que nous n'avions pas eu de rapport. Avant d'atteindre l'orgasme, Harry me murmure à l'oreille ; Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Cette déclaration inattendue me fait tellement plaisir que j'en verse une larme. 

Heureux et amoureux, nous avons changé les draps ensemble avant de prendre une douche puis nous nous sommes couché. 

Ma journée était parfaite si on en oublie la rencontre avec Ellie qui j'espère ne se reproduira pas, j'aimerais tellement qu'elle nous laisse tranquille définitivement ! Est-ce possible ? J'en doute fortement, et au fond de moi, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je sens que pour le moment ce qu'elle nous a fait vivre n'est rien comparé à ce qu'elle nous réserve !

-------------------------------------------------------------

Suite dans trois ou quatre jours ! =)

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

96K 3K 37
Emma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Ve...
198K 10K 46
Amélie est simple. Amélie est coincée d'après ses amis. Amélie est une excellente élève. Mais il y a bien une chose qui manque cruellement à cette je...
70.6K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
36.9K 5.9K 12
Gaïya est simple, mais triste. Elle n'aime pas l'artifice, mais va finir par crouler sous ce vice.