Escape the fate [Harry Styles...

By MalikHoran23

125K 7.6K 926

« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de... More

~Prologue~
~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~ Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~ Chapitre 21 ~
~ Chapitre 22 ~
~ Chapitre 23 ~
~ Chapitre 24 ~
~ Chapitre 25 ~
Joyeux Noël 🎄
~ Chapitre 26 ~
~ Chapitre 27~
~Chapitre 28~
~ Chapitre 29 ~
~ Chapitre 30 ~
~ Chapitre 31 ~
~ Chapitre 32 ~
~ Chapitre 33 ~
~ Chapitre 34 ~
~ Chapitre 35 ~
~ Chapitre 36 ~
~ Chapitre 37 ~
~ Chapitre 38 ~
~Chapitre 39~
Message pour la suite
~Chapitre 40~
~ Chapitre 41 ~
~Chapitre 42~
~ Chapitre 43 ~
~ Chapitre 44 ~
~ Chapitre 45 ~
Pour le tome 2
~ TOME 2 - Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~ Chapitre 4~
~ Chapitre 5 ~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~Chapitre 8~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
~ Chapitre 11~
Interview
~ Chapitre 12 ~
~ Chapitre 13 ~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
~ Chapitre 17 ~
~Chapitre 18~
~ Chapitre 19 ~
~ Chapitre 20 ~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~ Chapitre 28 ~
~Chapitre 29~
~Chapitre 30~
~Chapitre 31~
~Chapitre 32~
~Chapitre 33~
~Chapitre 34~
~Chapitre 35~
~Chapitre 36~
Epilogue

~Chapitre 16~

1.9K 112 16
By MalikHoran23

Nous finissons de manger notre petit-déjeuner en tête à tête, Harry n'a pas cessé de me regarder en souriant.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Rien, je suis juste surpris de te voir là, me préparer un petit dej et manger avec moi alors qu'hier tu disais que j'étais une erreur.

- C'est un peu dur en ce moment pour moi, tu m'as permis de me détendre un peu mais je pense toujours que nous ne sommes pas compatibles. 

- Mon corps pense le contraire, dit-il en se levant, le sourire aux lèvres. 

Il me prend la main, me forçant à me lever et il me tire vers lui en me plaquant au mur. Nous nous embrassons avec passion, il me soulève sans difficulté pour me porter jusqu'au canapé où il me dépose. Nos lèvres sont liées ensemble, ses mains glissent sous mon t-shirt et il caresse ma poitrine. Il me retire mon t-shirt quelques minutes plus tard, ses lèvres entrent en contact avec la peau de mes seins, je l'embrasse dans le cou. Mes mains dans ses cheveux, je rapproche mon corps du sien en enroulant sa taille avec mes jambes. Harry titille ma poitrine avec sa langue ce qui me fait gémir. Je retire son caleçon pendant qu'il me retire ma culotte, nu l'un contre l'autre, nous nous embrassons avec passion. La tension augmente entre nous, il est sur le point de me pénétrer quand on frappe à la porte.

- Merde, dit-il en regardant la porte.

Il me sourit avant de reprendre ce qu'on a commencé, d'un coup de hanche, il entre en moi. Je gémis, Harry pose sa main sur ma bouche en allant et venant en moi mais la personne derrière la porte insiste en frappant encore. Harry m'embrasse, ne prêtant pas attention à la personne derrière la porte mais moi ça me gêne de savoir qu'il ou elle peut m'entendre.

- Ça me gêne, dis-je à voix basse.

- Ne t'inquiète pas, ils ne peuvent pas entendre, détends-toi bébé. Laisses-toi aller.

Il m'embrasse en allant et venant en moi à un rythme soutenu, j'essaie d'oublier la personne derrière la porte en fermant les yeux. Il me faut plusieurs minutes avant de me détendre complètement, je me laisse aller dans les bras d'Harry et rapidement le plaisir m'emporte, je jouis en criant son nom. Il me rejoint en s'écoulant en moi.

- Tu vois nos corps vont très bien ensemble, dit-il en souriant.

Il m'embrasse avant de se lever pour enfiler son caleçon. 

- Couvres-toi je vais voir qui nous fais chier, dit-il en posant un plaide sur mon corps dénudé.

Il se dirige vers la porte seulement vêtu de son caleçon, le corps en sueur et les cheveux en bataille, il ouvre la porte. Je regarde vers la porte pour savoir qui nous dérange mais Harry n'ouvre pas suffisamment la porte.

- Qu'est-ce tu veux ? Dit-il méchamment.

Je n'entends pas la réponse de l'autre personne, est-ce une femme ? Un homme ? Je n'en sais rien et ça m'intrigue mais je ne peux pas faire grand chose, je ne suis pas chez moi. Je me lève en gardant le plaide autour de moi et je rejoins la salle de bain en évitant de faire du bruit pour écouter Harry.

- Dégage, je ne veux pas de toi ici !

Harry claque la porte avant de venir dans la salle de bain où je fais couler l'eau de la douche.

- Une douche tous les deux, ça te dit ?

- Ouais. C'était qui ?

- Personne.

J'entre dans la douche sans dire quoi que ce soit car à sa réponse je comprends qu'il ne souhaite pas me dire qui c'était. Nous prenons notre douche tous les deux, Harry ne cesse pas de m'embrasser dans le cou et de toucher mon corps.

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous les deux, lavés et habillés. Je me prépare à rentrer chez moi mais Harry n'a pas l'air pressé de me ramener à l'appartement. Je consulte mon téléphone portable pour répondre aux nombreux textos de Kylie. Ils datent tous d'hier soir.

« Où es-tu ? Je viens de rentrer à l'appart ! »

« Je m'inquiète réponds ! »

« Je viens d'appeler ta tante, où es-tu ?»

« Heureusement que Zayn sait où tu es, j'étais morte d'inquiétude. Amuses-toi bien avec Harry. À plus. »

« Désolé je ne voulais pas t'inquiéter, je passe à l'appart dès que possible ;).»

- Harry, tu peux me ramener chez moi ?

- Tu ne veux pas rester un peu, on pourrait aller en ville, apprendre à mieux se connaître.

- Euh... Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

- On pourrait aller au restaurant, prendre une glace tous les deux.

- Ok, dis-je après une petite hésitation.

Nous quittons l'appartement quelques minutes plus tard pour rejoindre sa voiture, sur le pare-brise de sa voiture se trouve un mot coincé entre le carreau et l'essuie-glace. J'attrape le papier avant qu'Harry ne puisse le prendre. Rapidement je jette un œil à ce qu'il y a d'inscrit, c'est quelques mots ont été écrit à la main sans soin ; " Cette fille n'est pas faite pour toi ! -Ellie. "

Quand je m'installe dans le véhicule, Harry m'arrache la feuille des mains pour la chiffonner avant de la glisser dans sa poche sans même la lire.

- Qui est cette Ellie ?

- Personne, ce n'est pas tes affaires.

- Je pense qu'elle parle de moi donc c'est le cas, ce sont également mes affaires.

- Passons à autre chose, je m'occuperai de ça plus tard.

- Comme tu veux, dis-je en m'attachant. 

Il démarre pour quitter le parking, nous prenons la route pour le centre commercial, dans la voiture seul le son de la radio se fait entendre. Je n'arrête pas de me demander qui est cette Ellie, parle-t-elle de moi ? Qui est-elle ? C'est peut-être elle qui est à l'origine de cette affiche. Il faut que j'essaie d'en savoir plus sur elle, je vais mener ma petite enquête et peut-être que Paula aura des réponses. Je sors de mes pensées quand Harry pose sa main sur ma cuisse, je tourne le regard vers lui, il me sourit. 

- J'aime beaucoup être avec toi, me dit-il en me souriant. 

Je suis très surprise par cette déclaration, ce bad boy parfois insupportable, au comportement bipolaire, serait-il vraiment attaché à moi. Je ne sais pas quoi répondre face à ses propos, je profite que nous soyons au feu rouge pour l'embrasser avec passion. Cette réponse lui convient parfaitement car sans les klaxons des voitures derrière nous, nous n'aurons surement pas redémarré de sitôt. 

La tension sexuelle entre nous est palpable dans la voiture, Harry se concentre sur la route mais son magnifique sourire ne quitte pas ses lèvres. C'est vrai que quand nous sommes rien que tous les deux, c'est tellement simple, tellement bien d'être avec lui mais quand il y a d'autres personnes avec nous, il devient insupportable. Peut-être que c'est simplement son caractère et qu'avec le temps je m'y habituerais. 

Quelques minutes plus tard, nous nous garons sur le parking du centre commercial, Harry sort du véhicule et je fais de même. Nous marchons côte à côte jusqu'au centre commercial, nous faisons les magasins en discutant. À midi, nous mangeons tous les deux dans un petit restaurant où nous passons un très bon moment en tête à tête.

- Ce soir ça te dit de dîner à la maison ? 

- Euh, ouais. 

- Dans ce cas, allons faire des courses, je vais te préparer un poulet curry et noix de coco. C'est l'un des plats que je maîtrise le mieux.

- Hâte de goûter ce plat. 

Nous allons faire les courses à la fin de notre repas, Harry achète tout ce dont il a besoin pour le dîner, il n'en oublie pas de prendre un paquet de préservatif. Nos sacs à la main nous marchons dans la galerie marchande vers la sortie quand nous croisons, Liam et Kylie avec les amis d'Harry, Zayn, Louis et Niall. Je m'arrête par serrer ma meilleure amie dans mes bras ensuite je fais la bise à Liam et Zayn. 

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande ma meilleure amie. 

- On fait quelques courses, dis-je en souriant à mon amie. 

- Vous êtes ensemble ? Nous demande Liam. 

- Nous sommes amis, on doit y aller ! 

Harry m'attrape violemment par le bras et il me tire vers la sortie, je les salue de la main avant de me tourner vers Harry en continuant de le suivre. Il marche tellement vite en me serrant le bras que je suis obligé de courir pour être à côté de lui. 

- Lâche-moi ! Qu'est-ce qui t'a pris ?

- Je n'ai pas envie de rester avec eux !

- Ce sont tes amis et j'avais envie de passer un peu de temps avec Kylie. 

- Bah vas-y ! Dégage, va retrouver ta copine. 

Il marche à grande enjambée vers la voiture, je reste un petit moment à le regarder sans dire un mot. Quand il monte dans la voiture, je me dépêche de le rejoindre mais il a verrouillé les portes, il démarre pour quitter le parking en me laissant seule. Je reste planté là pendant un moment, sans savoir quoi faire du coup, j'appelle ma meilleure amie qui me répond rapidement. 

- " Allô ma belle, qu'est-ce qu'il y a ? "

- " Désolé pour le comportement d'Harry, est-ce que tu es venue avec ta voiture ? "

- " Non, Liam m'a conduit ici, pourquoi ? "

- " Harry a pété un câble, il est parti en me laissant seul sur le parking, est-ce quelqu'un peut me ramener à l'appartement pour que je me change et pour ensuite me conduire chez ma tante. "

- " Ah merde, je vais demander à Liam, attend. "

***

Je patiente avec le téléphone près de mon oreille, j'entends plusieurs voix mais je ne parviens pas à savoir ce qui se dit. Harry ne revient pas me chercher et je dois dire que son comportement m'énerve vraiment beaucoup. La voix de ma meilleure amie me sort de mes pensées. 

***

- " Zayn arrive, il a absolument tenu à t'accompagner, dit-elle en rigolant. "

- " Merci. "

- " J'espère qu'on pourra parler de ta soirée."

- " Ouais, appelle-moi ce soir. "

- " Ça marche, bisous."

- " Bisous. "

Zayn arrive en courant, nous rejoignons sa voiture où je peux enfin me réchauffer un peu. Il prend la route pour l'appartement où je vais pouvoir me changer. 

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Harry ? 

- Je ne sais pas trop, tout allait bien et d'un coup il a complètement changé de comportement. Il est un peu...

- Étrange. 

- Déroutant. 

- Ouais, il est comme ça avec tout le monde, il faut que ça marche dans son sens sinon monsieur n'est pas satisfait. Même quand il joue au football, l'entraîneur a parfois du mal à le diriger. 

- Ah merde, tu sais pourquoi il est comme ça ? 

- Non, je n'en sais rien. Vous êtes ensemble tous les deux ? 

- Non. On se fréquente c'est tout. 

- Je n'aurais jamais imaginé que tu es du genre à accepter les relations d'un soir. 

- Ce n'est pas que j'accepte ce type de relation, c'est que j'ai jamais de chance en amour et en ce moment ma vie est très compliqué donc je ne veux pas me prendre la tête. 

- Je comprends, mais choisir Harry n'est peut-être pas une bonne idée, il est très prise de tête.

- Ça s'est vrai, dis-je en rigolant.  

- Ça te dirait de dîner avec moi ce soir ? 

- Bah je devais dîner avec Harry mais je pense que ce dîner n'aura pas lieu donc oui pourquoi pas. 

- Cool, dîner au restaurant, ça te va ?

- Ouais. 

- Cool. 

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à l'appartement, il monte avec moi et il patiente dans le salon pendant que je me change puis il me ramène chez ma tante. Pendant le trajet nous discutons et nous rigolons tous les deux. 

- Merci de m'avoir conduit, dis-je quand il se gare devant la maison de ma tante. 

- C'était avec plaisir, je viens te chercher ce soir à 20h, ça te va ? 

- Oui, à ce soir, dis-je avant de déposer un bisou sur sa joue. 

Je sors du véhicule pour rentrer chez ma tante, elle rigole avec Tom en jouant aux échecs sur la table du salon, je les embrasse tous les deux. 

- Où es-tu cette nuit ? 

- Chez un ami, désolé de ne pas t'avoir prévenue. 

- Ce n'est pas grave, après tout tu es majeur. Tu as passé une bonne soirée ? 

- Ouais, excellente. Ce soir je dîne avec un ami. 

- D'accord, je vais dîner chez Tom, tu dors à la maison ? 

- Oui. 

- Ok, on se reverra quand tu rentreras. 

- Ouais, je vais aller courir un peu, j'ai besoin de me défouler un peu. 

- D'accord. 

Je monte dans ma chambre pour enfiler ma tenue de sport et je sors courir pendant une longue heure, la musique dans mes oreilles. Ce petit moment rien qu'à moi, me permet de réfléchir et de me vider la tête. 

--------------------------------------------------------------

Pensez-vous qu'Abby a pris la bonne décision en acceptant de dîner avec Zaak au lieu d'aller chez Harry ?   

Suite très prochainement, vous pouvez être averti d'un nouveau chapitre sur mon compte Twitter. ;-) (donc si vous voulez mon Twitter demander le moi car j'arrive pas à l'inscrire ici )

VOTER et COMMENTER <3

Continue Reading

You'll Also Like

5.3K 312 35
Koh Lanta un jeu à la base de la télé-réalité jusqu'au jour où le producteur se fit assasiner ... Les règles du jeu changèrent , elles sont devenues...
22.8K 569 40
À la base je suis allé pour rencontrer mon frère et tous ne sais pas passer comme je l'aurais imaginé
44.7K 2.7K 35
L'hôpital a appelé Olivia pour lui dire de venir immédiatement. La jeune femme ne s'attendait pas à cet appel. C'est comme un miracle, mais comme ils...
96.1K 3K 37
Emma, jeune fille orpheline, a perdu tout espoir de se faire adopter mais un jour arrive ce groupe mondialement connu que sont les One Direction Ve...