Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
13. Friday Night III
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
22. Conditions
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
25. Birthday of the Twins I
26. Birthday of the Twins II
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
31. Start
32. Schumi
33. Lake
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

34. Mine

16.4K 933 244
By Clo_aime


Puis un énorme bruit de klaxon résonne dans tout le parking, Jacob et moi même sursautons, et revenons à nous même. Jacob regarde à droite à gauche avec les sourcils froncés ! Je fais de même puis me rends compte que le parking est bel et bien vide. Nous nous regardons alors et comme si une lumière venait éclairer nos esprits nous nous rendons compte que c'est mon dos qui a fait klaxonner Titine. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire et Jacob me suit dans mon fou rire.

~~~~~


Une fois que l'on réussi à se calmer je me rends compte que je suis toujours les seins à l'air. Une énorme gêne s'empare de moi et je mets donc mes mains au niveau de ma poitrine puis je regarde Jacob et lui dis hésitante.

« Euh tu peux me repasser mon soutien gorge s'il te plait ? »

Il me fait son fameux petit sourire en coin puis il me le tend. Je l'enfile sous son regard brûlant et je lui demande s'il peut me l'attacher. Il s'approche donc de moi, enfouit encore une fois de plus sa tête dans mon cou, puis il passe ses mains dans mon dos et essaye de me le rattacher.

Voilà maintenant bien deux bonnes minutes que Jacob essaye de me rattacher mon soutien gorge sans succès, j'ai déjà éclaté de rire plusieurs fois, et lui continue de râler tout en essayant de l'attacher. Alors qu'il soupire une énième fois je ne peux m'empêcher d'éclater encore une fois de plus de rire.

« Cara, arrête de bouger car sinon je ne vais jamais réussir à te l'attacher ! »

Je rigole encore plus et lui dis « Donc c'est par ce que je bouge que monsieur n'arrive pas à m'attacher mon soutien gorge ? »

« En grande partie OUI !! »

Je rigole encore et lui dis « Et quelle est la petite partie pour laquelle tu n'arrives pas à me l'attacher ? »

« Bah je n'ai jamais eu à rattacher un soutif !! J'ai toujours, j'ai bien dit toujours, dû enlever les soutien gorge ! Jamais une de mes conquêtes m'a demandé de lui remettre son soutien gorge !!!! »

« Mais je ne suis pas une de tes conquêtes ? » lui dis-je en arrêtant de rire

« Bah non bien sûr que non !! Sinon je ne t'aiderai pas à rattacher ton soutien gorge ! » me répond celui-ci comme si c'était une évidence.

Alors qu'il essaye toujours de m'attacher mon soutien gorge je passe à mon tour mes mains dans mon dos, agrippe les lanières de mon soutien gorge qu'il tenait dans ses mains, et en trois petits essais je réussis à clipper les attaches. Jacob me regarde de manière dépitée et me dit « Il va vraiment falloir que je m'entraine ! » Je lui souris, attrape ses joues avec mes mains et l'embrasse langoureusement.

~~~~~

« Bon Cornichon on se voit demain ? »

« Oui je t'appelle ce soir garde ton téléphone sur toi »

On s'embrasse encore une dernière fois et je file chez moi.

~~~~~

« Ouh là Princesse ça va ? » me demande mon père en me voyant descendre les escaliers.

« Papa j'ai mal à la tête » lui dis-je d'une petite voix

« Je crois que tu as attrapé froid hier ma puce » me dit ma grand mère et prenant ma température en déposant sa main sur mon front.

« Cara quelle idée d'être restée dehors sous l'orage ! Tu aurais dû t'abriter et rentrer directement à la maison pour ne pas attraper froid à partir du moment que tu étais mouillée » Me dit cette fois-ci mon grand père.

« Bon je vais voir avec Jason et je vais rester avec toi aujourd'hui » rajoute mon père

« Non mais papa c'est bon va travailler, je t'appelle s'il y a un problème »

« Je te rappelle qu'il y a 20 minutes de route minimum entre le centre de Los Angeles et Chesterfield, le temps que j'arrive il peut t'arriver n'importe quoi !! »

« Papa, il y a Joy qui a juste à traverser le Jardin s'il y a un problème »

« Bon d'accord, mais tu gardes ton téléphone sur toi et tu me donnes des nouvelles ! »

« Promis ! »

« Papa, Maman vous partez vers quelle heure vous ? »

« A 10H grand maximum, on a de la route » répond mon grand père qui s'approche de moi pour me prendre dans ses bras

« Vous rentrez quand ? » demandais-je

« Demain soir mon petit cœur » rajoute celui-ci

« Bon amusez vous bien, mais ne faites pas trop de bêtises » Leur dit Jason qui arrive dans la cuisine encore en boxer. Mes grands parents partent pendant deux jours chez des amis à eux qui habitent en Californie du Sud.

« Ne t'inquiète pas Jason, je ferai attention à ce que ma femme ne danse pas sur la table à moitié nue, après avoir bu plusieurs bouteilles de champagne ! » lui répond mon grand père en rigolant.

« Ouh là ! Ça sent le vécu ! Mamie ne me dit pas que tu as déjà dansé nue sur une table ? »

Alors que les joues de ma grand mère s'empourprent, mon père, Jason et mon grand père, eux, rigolent à plein poumon.

« Elle l'a déjà fait plusieurs fois tu veux dire » rajoute mon grand père toujours en rigolant.

« Je me demande même, si ce n'est pas ce jour là que je suis tombé totalement amoureux d'elle ! Je te jure ma puce ! Tu l'aurais vu danser sur cette table, elle était complètement époustouflante ! » rajoute encore mon grand père en fixant amoureusement ma mamie.

~~~~~

Après une séance de câlins malgré le fait que je sois malade, mon père me prévient qu'il a pris rendez-vous avec le médecin et que celui-ci passe vers 11h15 à la maison.

Puis il m'embrasse le front, remet sa cravate droite et file faire un bisou à ses parents avant de partir avec Jason à l'agence d'avocat.

~~~~~

Alors que je remonte me mettre dans mon lit, je vois que j'avais laissé mon téléphone sur ma table de chevet, je m'approche de celui-ci et vois plusieurs messages et appels de Jacob.

Alors que je vais pour le rappeler mon téléphone se met à vibrer et je vois que c'est maintenant Joy qui essaye de me joindre. Je réponds et tombe sur Jacob qui me dit paniqué :

« Crevette !! Ça va ? Tu me fais la tête ? Tu es où ? »

« Cornichon ne panique pas ça va, je suis juste malade... »

« Ne bouge pas j'arrive !! »

« Jaco... » BIP BIP BIP Bon bah il a raccroché...

~~~~~

« Jacob mais tu es complètement malade, retourne chez toi, Je... »

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se déposent tendrement sur les miennes. J'attrape sa tête avec l'aide de mes mains, l'éloigne de moi et lui dis :

« JACOB, JE SUIS MALADE !! »

Celui-ci plante ses yeux dans les miens et me dit en me faisant une tête de bébé « Mais moi aussi je veux être malade ! » Je le regarde tendrement, lui souris et l'embrasse à mon tour tendrement.

~~~~~

« Qu'est-ce que tu fais ? » demandais-je à Jacob en m'installant sur mon lit.

« Bah je me mets à l'aise » me répond celui-ci comme si c'était logique.

« Jacob, je te rappelle que dans moins de 10 minutes le médecin va arriver »

« Bah quoi mon caleçon Calvin Klein il claque, non ? »

« Tu me désespères » lui dis-je en rigolant

« Arrête, je vois tes yeux qui me dévorent du regard depuis tout à l'heure »

~~~~~

« Au revoir, merci monsieur »

« De rien mademoiselle Jefferson

Jeune homme, elle a besoin de repos je compte sur vous pour la ménager »

« Merci monsieur, je vais bien m'occuper d'elle, ne vous inquiétez pas »

~~~~~

« Bon il a dit qu'il fallait que tu te reposes, du coup je te propose que l'on se mette un film ? enfin à moins que tu préfères juste dormir ? ou que l'on fasse autre chose ? »

« Si tu veux on peut se mettre un film, par contre je te laisse le choisir car je vais sûrement m'endormir »

« Tu veux boire, manger quelque chose avant ? »

« Non, je veux bien des calinous » lui dis-je en enfouissant ma tête dans son cou

« A vos ordres chef ! »

~~~~~

Alors que je me réveille doucement dans les bras musclés de mon cornichon, je sens un regard persistant sur moi. Je relève donc la tête et m'aperçois que Jacob dort lui aussi profondément. Je me redresse donc et trouve au bout de mon lit, assis sur ma chaise de bureau mon père qui me regarde avec un regard noir ! Merde !

Je me redresse donc entièrement et tire une grimace à cause de mon mal de tête qui est revenu. Mon père ne m'a toujours pas lâché du regard et me fait signe qu'il m'attend en bas. Je lui fais donc un sourire timide et lui dis que j'arrive.

A peine il a franchi la porte de ma chambre, que je sens la main de Jacob me serrer la mienne. Je me retourne donc dans sa direction et vois que celui-ci est réveillé. Il me regarde paniqué et me dit toujours autant paniqué « Il est là depuis au moins 20 minutes !! Quand je l'ai vu rentrer dans la chambre, je savais pas quoi faire !! J'ai paniqué, du coup, j'ai fait semblant de dormir !! »

Je le regarde complètement perdu, puis comprends que Jacob ne dormait pas mais se cachait de mon père, en faisant semblant de dormir. Je lui fais un petit sourire et lui dis « Bon je vais aller lui parler et puis bah on verra ce que ça va donner »

Je me lève du lit et commence à partir quand je sens la main de Jacob me tirer vers lui, il me regarde avec des yeux protecteurs puis il m'embrasse tendrement. « Si tu as besoin de moi je suis là, tu as juste à m'appeler et j'arrive »

~~~~~

« Papa je.. »

« Je ne vais pas m'énerver Cara, mais je t'ai juste toujours demandé de ne pas m'éloigner de ta vie, de toujours me tenir au courant ! » me dit celui-ci très calmement

« Je... Je suis désolée »

« Depuis quand ? » me demande t-il toujours de manière très calme

« Depuis le 4 Décembre exactement. » répondis-je honteuse de l'avoir caché à mon père.

« Je... Cara, écoute tu es mon bébé... Je... Je ne m'attendais à pas à te trouver avec un garçon, en plus dans ton lit !! Je... Je ne sais même pas quoi te dire !! »

« Papa, Je suis désolée... Je sais que tu voulais que je te tienne au courant de tout ce qu'il se passe mais je ne savais absolument pas comment aborder le sujet. Comprends moi, s'il te plait. »

« Dis-lui de descendre, je vais lui parler et on verra bien. »

« Euh il dort, mais je vais aller le réveiller »

Mon père me fait un petit sourire en coin puis il me dit « Cara, tu sais la technique du, je dors quand le père rentre dans la chambre, je l'ai déjà fait plusieurs fois quand j'étais jeune »

Je lui fais un petit sourire gêné et pars en direction de ma chambre chercher Jacob.

Continue Reading

You'll Also Like

71.3K 10.5K 63
Roxanne et son petit ami s'introduisent illégalement dans un château abandonné, sans se douter qu'il est hanté depuis 300 ans. Leur amour survivra-t...
60K 3.9K 11
Bonus 3 en 1, retrouvez les personnages de Même pas en rêve, Dans son regard et Friendzone pour une DERNIÈRE aventure ! Tous réunis pour une journée...
4.5M 214K 55
Dans un monde ou les loups-garous ont le pouvoir... Un alpha méchant, possessif, dominant,...craint par tout ses ennemies, le plus fort. Rien pour lu...
112K 7.3K 29
Tome 1 : Démoniaque : Pacte avec le Diable Tome 2 : Ange Déchu : Révélations Tome 3 : Angélique : Libération Je m'appelle Clara Smith et j'ai 17 an...