Oneself

By tinhalu02

3.5K 301 53

Aaliyah vient de rentrer à la Fac avec ses meilleurs amis Hailey et Quincy. Malheureusement être avec ses me... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30

Chapitre 9

120 10 2
By tinhalu02

Je n'ai pas dormis depuis que j'ai envoyé ce messages à Kendall. Il est 7h30. Il est temps pour moi de me lever et de me préparer si je ne veux pas être en retard aujourd'hui. En sortant de ma chambre je croise Hailey, mais elle ne m'adresse pas un mot, ni même un regard. Tant pis. Je prends ma douche, je me vêtis d'un jean Boyfriend, d'un haut gris clair et d'un long manteau kaki qui m'arrive jusqu'au mollet avec mes urh blanches. Avant de partir je reçois un message de Kendall: "T'es où gros cul ?". Très chaleureux comme message du matin dit-donc. 
Je lui réponds: "Je sors. Passe me prendre"

Cinq minutes plus tard elle est là. Kendall rejoint sa bande de pote et m'entraîne avec elle. Je ne participe pas au débat de la conversation car il ne m'intéresse pas. Je me focalise sur les gens du groupe. Niall, il est marrant mais il fait souvent la blague de trop. Ryan, il a son charme et il est très intelligent. Rose, elle je ne l'aime pas. C'est une pute ! (C'est totalement faux mais comme je ne l'aime, c'est une pute). Lewis, un être abominable, plein de sarcasme et méchant. Puis y a les autres qui servent un peu à rien dans le groupe, un peu comme moi.

La cloche sonne enfin, je me faufile dans la foule mais une main me rattrape par le poignet. Une main ferme et masculine. Lewis. 

"- Aargh, qu'est ce que tu veux ?

- Salut. 

- Tu veux quoi ? (Il ne me réponds jamais lorsque je lui pose des questions c'est chiant)

- Tu n'arrives pas à te faufiler dans la foule, n'est ce pas ? Vu ton gros cul ça ne m'étonne pas.

- Lol casse toi maintenant et lache moi putain, tu me fais chier la j'i vraiment pas envie de voir ta gueule aujourd'hui

- Venant de toi, je le prends comme un compliment.

- Prends le comme tu veux j'en ai rien à foutre."

 J'me casse il me soule vraiment le mec. Je suis vraiment,mais vraiment vénère putain dès le matin il m'énerve. Je me retourne pour continuer mon chemin jusqu'à ma salle de classe, quand j'entends sa voix au loin:

"- Passe une bonne matinée ma belle."

Je ne me retourne pas 

Je vais à ma place  du fond et je sors de la bouffe de mon sac. Des Kinders Buenos. Le professeur ne le remarque pas, et je me demande bien comment il fait pour ne pas entendre tous les bruits de bouches que je produis en mangeant ces friandises de merde. Kendall m'en demande un morceau mais je refuse. La nourriture c'est la vie, ça ne se partage pas. Elle éclate de rire mais elle ne dit rien de plus de tout le cours. 

La journée se déroule normalement, en sortant de la FAC, Quincy m'appelle, je décroche: 

"- Allô ?

- Allô ? ça va ? T'es où ?

- Oui et toi ? Je suis avec Kendall et toi ?

- Oui très bien. C'est qui celle-là ? 

- Une amie.

- Ah, je vois. T'as oublié qu'on était mercredi ?

- Non pas du tout pourquoi ?

- Bah parce qu'on doit aller au cinéma.

- Ah oui c'est vrai, ça m'est sortit de la tête. (Je n'ai pas du tout envie d'y aller c'est trop pour moi j'veux plus être mal à l'aise)  Allez-y sans moi, Bye."

Je raccroche sans le laisser le temps de me répondre quoi que ce soit. Kendall me propose de venir chez elle, et je lui rappelle que c'est ce qui était prévu.

Elle me raconte que Ryan lui avouer qu'il avait un faible pour lui, mais malheureusement ce n'est pas réciproque. Kendall craque littéralement sur un gars de seconde année. Elle ne veut pas l'avouer mais ça se voit à des kilomètres à la ronde. Nous parlons de différentes choses, plus ou moins intéressante. Nous parlons des fêtes à venir. Kendall connaît plein de gens et c'est super parce qu'elle est invitée à beaucoup de fêtes du coup. . Elle me parle d'une fête d'anniversaire organisé par le gars de second année sur qui elle craque totalement. C'est vendredi. Je sais qu'elle veut qu'on y aille mais je ne suis pas sûre de tenir le coup cette fois-ci. Elle insiste et obtient un "oui" (à contre-cœur) de ma part.

"- On va s'éclater je te le promets Aaliyah !

- Ouais, c'est ça. On va surtout se bourrer la gueule en se faisant frotter par des inconnus.

- Et alors ?  C'est ça la vie ! Oh faut que tu te réveilles un peu, on a 18 piges, c'est maintenant qui faut vivre notre vie !

- Oui oui, c'est ça. En buvant et en dansant. N'importe quoi ! (J'ai l'impression d'être Hailey, ce qui n'est pas vraiment une bonne impression)

- Bah oui, c'est exactement ça !

- Mais arrête orh. Tu vas finir dans la rue sans boulot n'y rien si tu agis et pense comme ça Kendall ! (Je ne supportes pas ma façon de parler, normalement c'est moi la fille qui parle comme Kendall, et c'est Hailey qui parle comme je parle, c'est vraiment déstabilisant comme sensation)

- N'importe quoi, tout le monde dis ça mais c'est faux ! Tant que t'as tes parents tu peux être sûre à 99% de ne pas te retrouver à la rue.

- Et si t'as pas de parent ?

- Bah t'es dans la merde.

Nous nous sommes mises à rire pendant une bonne dizaines de minutes, sans trop savoir pourquoi en fait. Qu'est ce que c'est bon de rigoler et de se sentir bien Elle attend vendredi soir avec impatience ! Elle sait déjà comment nous allons nous habiller. Elle est surexcitée. Moi franchement sans plus.

Cette journée m'a épuisée. Nous n'avons rien fais mais je suis fatiguée.

Dans les alentours de 19h je prends mes affaires, j'enlace Kendall et je m'en vais. Sur le chemin de ma chambre, je me demande si je dois invité Quincy et Hailey à cette fête, même s'ils ne connaissent personne et que leur réponse sera très certainement "non". Une main se pause sur mon épaule et m'oblige à me retourner.

"- D'où viens-tu et où vas-tu ?

- Il me semble que ça ne te regarde pas. 

- Je t'ai poser une question .

- Et moi j't'ai dis d'arrêter de me faire chier.

- J'ai essayé j'te jure  mais sérieusement, regarde toi, c'est trop tentant de t'insulter.

- T'es vraiment malade ! (Ce mec me gonfle vraiment) 

- Non, je dis juste ce qui me passe par la tête. Il me semble que je t'ai posé une question, donc j'attends ta réponse.

- Je t'ai répondu.

- Quand je te demande quelque chose, tu réponds et tu joues pas la conne avec moi. Je te repose la question. D'où viens tu et où vas tu ?

- Ecoute moi bien, joue pas au con avec moi j'en ai plus qu'assez de tes piques incessantes. Donc soit t'arrêtes soit j'te réduis en bouillie les deux testicules qui ont l'air de te donner tant d'assurance(Je rigole plus la j'vais vraiment le faire)

- Aaliyah ça fait deux fois que tu me menaces en une semaine ça fait beaucoup je trouve ( il dit ça dans mon oreille avec une voix suave qui a le dont de me faire frissonner)

-Ouais bah tiens toi à carreaux si tu ne veux pas que je mette mes menaces à exécutions. (je lui réponds sur le meme ton en lui mettant la main sur la nuque)

Sur ces paroles je me retournes et m'apprête à m'en aller mais sa main s'agrippe sur ma hanche et la fait pivoter, et je me retrouve face à lui, beaucoup plus près de son visage. Il sent comme mes vêtements de la dernière voix une odeur masculine et enivrante.

- Ne me tourne pas le dos.

- Sinon quoi ?

-Étrangement, il me lâche et me laisse reculer de trois pas. Son odeur est moins forte de là où je suis mais elle est toujours aussi présente et attirante.

- Merci.

- Ta gueule t'es vraiment lourde, dans les deux sens (il part en fou rire)


Continue Reading