Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
13. Friday Night III
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
22. Conditions
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
25. Birthday of the Twins I
26. Birthday of the Twins II
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
32. Schumi
33. Lake
34. Mine
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

31. Start

17.3K 962 115
By Clo_aime

        
Une fois que nos lèvres se détachent il me sourit et me dit en me faisant un clin d'œil "Ok tu es nulle en mission couple, mais bon tu sais te faire pardonner alors bon"

~~~~~

Aujourd'hui nous sommes le 20 décembre, c'est à dire que ça fait exactement 16 jours que Jacob et moi même mentons à Joy. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui dire ou de lui donner des indices. Mais rien, elle ne nous laisse soit pas le temps de lui dire, soit je perds tous mes moyens et je me rétracte. Avec Jacob nous essayons d'être de plus en plus tactile malheureusement on devait être comme ça depuis longtemps car personne ne nous fait des réflexions ou nous regarde comme ci ce que l'on faisait était anormal. Je suis de plus en plus mal, la situation me pèse de plus en plus. J'en ai marre de mentir à Joy mais je ne trouve pas le courage de lui dire. Est-ce que j'ai peur de sa réaction ? Oui Oui et encore Oui ! Si elle me demandait de choisir entre elle et son frère !! Je la choisirais c'est sûr mais alors je devrais laisser Jacob. Mon cornichon ! Je vous jure je n'en peux plus ! Jacob m'a dit qu'il aller lui dire mais lui non plus n'a toujours pas trouvé le courage de le faire.

~~~~~

En ce vendredi matin un grand soleil a pointé le bout de son nez sur la ville de Chesterfield .

« Cara ça va ? » me demande Joy en posant sa tête sur mon épaule

« Oui oui Mamie et Papi arrivent cette nuit ou demain matin ! » lui dis-je excitée

« Enfin, je vais les rencontrer depuis le temps que tu m'en parle ! »

« Oui ! j'espère qu'ils vont pouvoir prendre leur avion car il neige à New-York ! »

« Rohhhlalala Vive la Californie !! » s'écrit Joy en tapant dans ses mains.

« Tu m'étonnes ! Mamie va être jalouse de mon bronzage c'est sûr ! »

« Ton grand-père a fini le procès de Lindsay Loane ? »

« Oui il a pu lui faire avoir qu'une amende, mais bon à quand le prochain excès et donc le prochain procès. »

« C'est vraiment dingue comment l'argent et la notoriété peuvent foutre une vie en l'air ! »

« T'as vu ça !! Et sinon avec Ethan ça va ? » Espérons qu'elle lance le sujet des garçons et que j'arrive enfin à lui avouer!!

« Oui tout se passe bien, tu sais c'est vraiment un amour ! D'ailleurs il m'a acheté mon cadeau de Noël, mais bon il ne veut pas me dire c'est quoi ! »

« En même temps ce n'est plus un cadeau s'il te dit ce que c'est ! Et puis, tu n'as plus que 4 jours à attendre avant Noël ! »

« C'est déjà trop long !! » se plaint-elle

« Cara, en parlant de garçons ! -Allez Cara à toi de jouer !!- tu ne trouves pas que Jacob est bizarre en ce moment ? »

Allez Cara !! « Heuu... Non pourquoi ? » Respire !!

« Tous les soirs, il est scotché à son téléphone, il sourit bêtement en regardant ses SMS, il se met beaucoup plus de parfum le matin et je ne sais pas j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose !! »

« Heu... Bah avec moi il n'a pas changé je trouve »

« Je pense qu'il a une copine ! J'en suis même sûre ! Mais qui ??! » me dit celle-ci en relevant sa tête de mon épaule et en me regardant désormais.

Allez Cara c'est bon lance toi !!

« Bah je... Tu vois... » Elle ne m'écoute plus ! Elle me serre la main d'un coup et me dit tout en faisant les gros yeux :

« NOOOON !! Me dites pas qu'il sort avec Kimberly !!! » Je la regarde de manière interrogative et rajoute hésitante

« Heuu... non, non Il sort avec... » Elle me coupe encore une fois la parole et me dit

« Mais si regarde Cara !! Regarde comment elle le tient » Je ne comprends pas ce qu'il se passe et me retourne donc vers l'endroit que me montre Joy du doigt.

Je vois au loin que tous les garçons de l'équipe de basket sont en cercle à coté de la voiture de Jacob. Dans le cercle se trouve aussi Kimberly et ses deux acolytes qui sont en train de parler avec les garçons. Jusque-là rien de choquant. Enfin rien de choquant à vos yeux, car aux miens je vois juste la main pleine d'ongles de Kimberly qui est posée sur le bras de Jacob. Celui-ci ne la regarde même pas et essaye de dégager son bras sans succès.

Je respire un grand coup et me dit Bon c'est aujourd'hui ou jamais ! Allez Cara !!

Je me retourne sur Joy qui est toujours fixée sur Kimberly et Jacob et lui dit : « Joy je ne sais pas comment aurait été ma vie si je ne t'avais pas rencontré ! Je tiens à toi réellement et je suis désolée de te le dire comme ça, mais si je ne le fais pas maintenant je le regretterai toute ma vie ! »

Joy me regarde sans comprendre réellement et me dit « Cara ? Je ne comprends pas ? » Je ne lui réponds pas, lui embrasse la joue et marche en direction du groupe.

Alors que je m'approche d'eux de manière déterminée, j'entends Kimberly dire à l'ensemble des garçons : « Attention la sourde arrive ! » Ses coéquipières rigolent tandis que les garçons lui lancent un regard noir ou blasé.

Alors que le cercle s'écarte pour me laisser passer, je prends mon courage à deux mains, respire un grand coup et fonce vers Jacob. Celui-ci me regarde, pas sûr de ce qu'il va se passer, mais quand je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement, il se laisse faire et m'attrape les hanches pour me serrer contre lui. Alors que tous les garçons crient d'étonnement j'entends Kimberly dire une injure avant de s'éloigner.

Quand nos lèvres se détachent enfin, je continue de chercher du réconfort et de la force dans les yeux de Jacob. J'espère vraiment que tout va bien se passer, j'espère que Joy va comprendre et nous laisser une chance.

Alors que tous les garçons nous félicitent et nous traitent de cachotier, Joy arrive elle aussi de manière déterminée à notre niveau.

Elle se plante devant nous, nous regarde méchamment ! Puis elle nous lance un immense sourire avant de nous prendre dans ses bras en nous disant « Ça fait combien de temps que vous avez craqué alors ? »

Je regarde Jacob avec des yeux qui disent "c'est à toi de lui dire, moi j'ai fait le plus gros !" Il hoche alors la tête et lui dit « Heu.. Depuis 16 jours ? »

Elle fronce une nouvelle fois ses sourcils et nous frappe en nous traitant de cachotiers à son tour !

~~~~~

Bzzz Bzzz
Mon Cornichon : « Crevette ce soir je viens dormir avec toi. »

« Mais ça ne va pas imagine que mon père te voit ! Il va te tuer ! »

« Je prends le risque »

~~~~~

Bzzz Bzzz
« Tu viens m'ouvrir ? »

23H30, mon père et Jason dorment déjà depuis 20 minutes.
Je respire un grand coup, sort de mon lit et descends le plus discrètement possible lui ouvrir la porte.

~~~~~

« Mission réussie ! » me dit Jacob à l'oreille avant de m'attraper par les hanches et de nous faire basculer sur le lit.

Une fois notre bisou de retrouvailles fait, Jacob se met à l'aise et enlève donc son T-shirt et son jean.

« Si mon père rentre, tu es mort mec ! »

« Il a de la chance déjà à la base je dors nu, donc bon peut être qu'il m'épargnera »

« Je ne suis pas sûre que ton argument le convaincra de t'épargner » Il rit puis vient m'embrasser.

~~~~~

« Tu crois que l'on peut finir le massage de la dernière fois ? » me demande Jacob en me regardant dans les yeux.

« Moi, que tu me masses ça ne me gène absolument pas, par contre je veux bien garder mon soutif cette fois-ci »

« Je ne te l'ai pas enlevé, je te le détachais pour pouvoir te faire le meilleur massage possible. » se défendit Jacob.

« Je rigole mon cornichon » lui dis-je avant de grimper sur lui et de l'embrasser.

Alors que tout mon corps commence à chauffer, je sens la virilité à Jacob pointer le bout de son nez. On arrête alors de s'embrasser et Jacob me dit gêné « Bon je te le finis ce massage ! »

Alors que mon corps et mon esprit sont détendus comme jamais, ils ont été détendus, Jacob arrête son massage et vient s'allonger à coté de moi. Je tourne la tête dans sa direction, celui-ci m'embrasse et me dit « On regarde un film avant que tu t'endormes ? » Je lui lance un petit sourire et lui dit « Oui, si tu veux »

Je m'installe dans les bras de celui-ci et nous mettons en route le film « Monuments Men ». Le film se déroule tranquillement. Je caresse le torse de Jacob tandis que celui-ci s'occupe de monter et descendre ses mains le long de mes jambes jusqu'en haut de mon dos. Bien sûr, il passe ses mains sur mes fesses, car, comme il me la dit tout à l'heure « Ce n'est pas moi qui cherche à toucher tes fesses ! C'est ton tangua qui me permet de les toucher ! » Je vous jure ce mec est intenable !!

Alors que le film se finit, un énorme bâillement sort de ma bouche. « Allez Crevette enlève moi ses oreillettes comme ça on va dormir »

Alors que je n'entends plus rien à présent, je peux sentir les lèvres de Jacob se déposer dans mon cou, avant de m'endormir profondément.

~~~~~

PDV JACOB

J'entends la porte de la chambre de Cara s'ouvrir tout doucement. En ce 21 Décembre, je vous annonce donc ma mort par strangulation par Monsieur Logan Jefferson.

« Cara » Dit doucement une voix de femme. Je me permets donc de respirer! Car oui j'avais coupé ma respiration, et décide de me relever lentement.

Une vielle dame me regarde surprise puis me sourit en me disant

« Bonsoir jeune homme »

« Heu... Bonsoir » lui répondis-je gêné

« Je suis la grand-mère de Cara. »

« Heu... Je suis Jacob, l'ami de Cara » Elle me sourit et me dit « J'imagine que Logan n'est pas au courant ? »

« Heu non en effet » lui dis-je hésitant.

Elle me sourit à nouveau et me dit « Elle est belle hein ? »

Instinctivement je pose mon regard sur celle-ci. Si elle est belle ? Je dirais même qu'elle est magnifique ! Je la regarde en souriant à mon tour et lui dit Oui dans un hochement de tête.

« Tu me promets d'en prendre soin et d'y faire attention ? » Je ne perds pas une seconde et lui dit « Je vous le promets madame Jefferson !! »

« Appelle-moi Elisabeth »

« D'accord Elisabeth »

« Bon je te laisse finir ta nuit, par contre demain mon mari risque de venir réveiller Cara, je te conseille d'être parti avant qu'il te voit. Car sinon je ne peux pas te garantir que tu ne seras pas enterré dans le jardin. »

Je lui souris de manière pas très rassurée et lui dit « Merci du conseil, Je vais filer dans pas longtemps. »

~~~~~

« Crevette je vais rentrer » lui dis-je en lui caressant les cuisses et le dos. Elle se tortille, s'accroche un peu plus à moi avant de mettre une fois de plus sa tête dans mon cou. Ok ce n'était absolument pas mon objectif. Je prends donc mon courage à deux mains et lui chuchote à nouveau dans l'oreille un « Crevette ». Alors que ça fait 5 minutes que je lui parle, mais qu'elle m'ignore je me rends enfin compte que Cara à enlever ses appareils et que donc elle ne m'entend pas. Une fois que que je me rends compte de ma bêtise, un énorme fou rire me prend, je suis vraiment débile, ce n'est pas possible ! Alors que je me remets de mes émotions je décide d'accentuer mes bisous et de laisser tomber le « Crevette » chuchoté à l'oreille !

Après plusieurs bisous sur le visage mademoiselle a enfin daignée à se réveiller. J'ai pu enfin voir ses grands yeux bleus et son sourire que j'aime tant.

Après une bonne vingtaine de minutes à se câliner je regarde l'heure sur ma montre et vois qu'il est déjà 5 heures 45. Je m'étire donc et lui dis « Crevette j'y vais » elle me sourit, hoche la tête et se lève à son tour doucement du lit pour me raccompagner à la porte. Alors que je l'embrasse une dernière fois, je ne peux m'empêcher de passer ma main sur sa fesse gauche et le lui pincer. Je l'entends râler et je fonce donc en courant le sourire au lèvres vers la porte qui sépare nos deux jardins .

Continue Reading

You'll Also Like

60K 3.9K 11
Bonus 3 en 1, retrouvez les personnages de Même pas en rêve, Dans son regard et Friendzone pour une DERNIÈRE aventure ! Tous réunis pour une journée...
79.8K 3.7K 40
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
71.3K 10.5K 63
Roxanne et son petit ami s'introduisent illégalement dans un château abandonné, sans se douter qu'il est hanté depuis 300 ans. Leur amour survivra-t...
112K 7.3K 29
Tome 1 : Démoniaque : Pacte avec le Diable Tome 2 : Ange Déchu : Révélations Tome 3 : Angélique : Libération Je m'appelle Clara Smith et j'ai 17 an...