Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
13. Friday Night III
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
22. Conditions
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
25. Birthday of the Twins I
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
31. Start
32. Schumi
33. Lake
34. Mine
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

26. Birthday of the Twins II

15.4K 996 205
By Clo_aime


Si je savais qu'à partir de ce moment la soirée allait complètement déraper.

~~~~~

Alors que nous sommes un groupe de filles posé dans le jardin en train de parler de tout et de rien :

Le micro s'allume et un homme crie « TEK PAF !! »

Toutes les filles dont Joy se lèvent en furies et partent vers la table qui a été installé pour le jeu.

Je souris en pensant au seul Tek paf que j'ai participé et me remémore le corps d'apollon de Jacob.

Alors que j'arrive au niveau de la table, deux mains s'accrochent à ma taille et me dirigent doucement vers une place de libre sur le coté gauche du plan de travail de la table.

Je m'assoies donc sur la table et fais face à Jacob tout sourire.

« Tu veux que je t'aide à enlever ton haut ? » me demande celui-ci.

Je le regarde de manière perplexe et lui dis « Jacob, c'est une robe, si je dois enlever le haut je dois aussi enlever le bas »

Il fronce les sourcils et me dit « Quoi ? les deux ne se séparent pas ?? »

Je le regarde et lui dis non avec la tête.

« Rassure-moi tu n'as pas mis de string ou de tanga ? »

Quand il dit le mot Tanga mon visage doit faire un drôle de rictus car il plaque sa main sur son front en soufflant.

« Bon tant pis on ne le fait pas viens » me dit Jacob en me prenant ma main.

Alors que l'on s'éloigne pour se mettre dans la foule l'homme au micro crie dans celui-ci :

« HOP HOP HOP ! MAIS Où VA LA STAR DE LA SOIRÉE !! SI TA COÉQUIPIÈRE NE VEUT PAS FAIRE DE TEK PAF JE VAIS T'EN TROUVER UNE AUTRE »

Toute l'attention est donc attirée sur nous et Jacob fait un sourire jaune avant de lui dire :

« Non pas de Tek Paf pour moi ce soir Paul ! »

« COMMENT CA PAS DE TEK PAF !! JE TE RAPPELLE QUE TU ES LE ROI DE LA SOIRÉE CE SOIR !! ALLEZ ME CHERCHER UNE FILLE !! POUR JACOB ! ALLEZ TOUT LE MONDE AVEC MOI JACOB JACOB JACOB JACOB !! » Alors que tout le monde commence à crier Jacob en tapant dans les mains je vois au loin Joy et Ethan qui nous regardent avec regard d'incompréhension puis d'inquiétude.

Alors que je sens Jacob hésiter à se laisser entrainer à faire le Tek paf, Kimberly intervient en lui disant :

« C'est bon je suis là Jacob on peut y aller ! »  puis elle lui attrape la main par laquelle il tenait la mienne.

Cara réagis, tu ne vas pas laisser Kimberly te piquer ton Jacob quand même !! Je respire un grand coup et  lui dis en l'attrapant par l'épaule :

« Jacob, c'est bon je peux le faire avec toi si tu préfères ? »

J'ai l'impression qu'il me regarde pendant une éternité, avant de me dire non avec la tête. Je le regarde de manière choquée mais celui-ci m'ignore, prend la main de Kimberly et l'amène vers la table où Paul alias le mec au micro l'attend !

Toute la foule a commencé à crier de plus belle et Kimberly n'a pas perdu une seconde pour me lancer un regard victorieux tout en enlevant sa robe qui cachait déjà pas grand chose de son corps.

Je suis restée choquée, je n'ai pas bougé, comme si le temps s'était arrêté. Je suis dans l'incompréhension la plus totale face au comportement de Jacob. Alors comme ça, il préfère faire le Tek Paf avec Kimberly ? Après tout, je peux le comprendre elle est beaucoup mieux foutue que moi ! A moins que la dernière fois quand on l'a fait il a détesté ?

Mais alors pourquoi ignorer les avances de Kimberly tous les jours depuis le début de l'année et me laisser croire des choses à moi ? Pourquoi se comporter avec moi comme un ami, voire comme plus qu'un ami la plupart du temps ! Pour ensuite m'humilier devant tout le monde en faisant le Tek paf avec Kimberly ?

Je n'ai même pas le temps de réfléchir à son comportement que le Tek paf a repris son cour, Jacob est maintenant torse nu entre les jambes de Kimberly et le spectacle qui se déroule devant moi me donne envie de vomir.

Alors que l'alcool, le sel et le citron sont installés sur les participantes, et que l'homme au micro s'apprête à donner le top départ, je vois que Jacob se tourne dans ma direction pour me regarder. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Alors qu'il plonge ses yeux dans les miens, je sens une larme coulait le long de ma joue. Je ne peux pas rester une seconde de plus dans cette maison, je prends mon courage à deux mains et m'enfonce dans la foule pour fuir ce Tek Paf de malheur.

Une fois que j'arrive à atteindre le jardin de la maison des Jones, je ne perds pas une seconde et me dirige vers la porte qui relie nos deux maisons.

« CARAA ! CARAA ! PUTAIN CARA ATTENDS MOI ! » J'entends crier derrière moi.

Alors que je m'apprête à courir pour échapper à cette voix que je reconnais malgré moi, une grande main que je connais aussi que trop bien m'attrape le bras et me tire contre le torse de son propriétaire.

« Cara stp stp stp stp pardonne-moi ! » me susurre-t-il à l'oreille.

J'essaye de me détacher de ses bras en me débattant de toutes mes forces mais c'est peine perdue. Je sens maintenant des larmes et des larmes dévalaient le long de mes joues. Pourquoi ? Pourquoi ça fait si mal ?

Je sens son souffle et ses lèvres se déposer dans mon cou ; ma respiration accélère et mes sanglots aussi. Je le savais que la relation que l'on entretenait n'avait rien d'amicale, mais je ne savais pas que je l'aimais à ce point.

Non, je ne savais pas que le voir avec Kimberly allait me faire tellement mal que je pleurerais aujourd'hui dans ses bras en plein milieu de sa fête d'anniversaire. Je ne savais pas que je ne valais absolument pas mieux que Jessica.

Comment Joy réagira-t-elle quand elle verra que je n'ai pas été capable d'avoir que des sentiments amicaux envers son frère. Comment elle réagira quand elle verra que je suis capable de me la mettre à dos pour pouvoir garder la relation que j'entretiens avec Jacob.

« Calme-toi Cara, respire respire crevette »

Je cesse de me débattre et me retourne face à Jacob pour enfouir ma tête dans son cou.

J'ai juste besoin de ne pas me sentir délaisser, pas maintenant, j'ai besoin de son soutien peu importe ce qu'il ressent réellement, j'ai juste besoin qu'il soit là maintenant ! Qu'il m'aide à rester forte dans la découverte de la réelle nature de mes sentiments envers lui.

Jacob continue de me caresser le dos tout en me disant de me calmer, tout ça le plus calmement possible.

Alors que le calme règne maintenant entre nous, je me détache tout doucement de ses bras et enfouis mes yeux dans les siens.

Ma respiration se calme petit à petit malgré le fait que j'ai encore quelques hoquets et alors que je le vois prendre une grande respiration pour ensuite me parler, j'entends crier au loin

« CARAAAAAA !! » Avec Jacob on se détache donc complétement et nous nous retournons vers Kimberly qui arrive de manière furax dans notre direction. Derrière elle, toute l'équipe de pompom girls et une bonne partie de l'équipe de basket dont Joy et Ethan la suivent de manière curieuse ou inquiète.

Je la regarde s'avancer vers moi et alors que je n'ai même pas le temps de réagir celle-ci prend une grande respiration et me crache :

« Tu cherches quoi à la fin la petite photographe ! Tu veux que je te mets mon point dans la figure !! Que je te fasse une réputation ? Que je te détruise toi et ta petite vie parfaite ? Tu ne comprends pas quoi dans ''ne t'approche pas de Jacob'' ! T'es sourde ou quoi ?? Tu crois réellement que Jacob en a quelque chose à foutre de toi ? Tu n'es qu'un passe temps pour lui !! Et sache que lorsqu'il en aura marre de faire joue joue avec la nouvelle il reviendra vers la seule personne capable ici de lui donner du plaisir au lit ! C'est-à-dire MOI !!! »

Alors qu'elle reprend sa respiration, je me redresse et m'apprête à lui répliquer quelque chose. Celle-ci qui ne devait plus avoir d'arguments trouve rien de mieux que d'éliminer les quelques mètres qui nous séparaient jusque-là et de me pousser de toutes ses forces dans la piscine de la famille Jones.

Je sens mon corps me quitter, j'essaye de remonter à la surface mais rien y fait. Je panique, un bruit sourd se répand dans mes oreilles. J'entends Joy crier de toutes ses forces "ELLE NE SAIT PAS NAGER !!" Et alors que je ferme les yeux pour me laisser partir loin d'ici, je sens des bras me soulever et me sortir de cet enfer.

Alors que j'ouvre tout doucement les yeux, j'aperçois Joy, inquiète, qui me tape les joues, je peux lire sur ses lèvres « Cara ça va ? Cara réponds moi ? »

Je respire un grand coup et essaye de calmer comme je peux ma respiration.

Je vois derrière Joy, Jacob entièrement trempé qui me regarde de manière complètement paniqué. Je reprends tout doucement mes esprits et le bruit sourd de tout à l'heure me revient en tête, je ne cherche pas à comprendre plus de chose.

Je me redresse doucement et enlève mes appareils qui doivent être complètement morts suite au contact de l'eau.

Je n'ose plus relever la tête, à quoi ça me servirait de tous les regarder, tous ses gens qui se demandent ce qu'il se passe, ceux qui ont compris, ceux qui ont désormais pitié ou ceux qui me voient maintenant plus que comme une handicapée.

Je sens la main de Joy serrer la mienne de toutes ses forces alors je relève la tête vers elle et lui dis avec les dernières forces qui me restent « Je vais rentrer ».

Celle-ci me lance un regard de compassion avant de m'aider à me relever et de me prendre dans ses bras. Je n'ose pas regarder Jacob, pourtant je sais que celui-ci me fixe. Je suis sûre qu'il a compris, après tout c'est un garçon intelligent.

Je me tourne sans lui laisser la moindre chance de voir mes yeux et passe la porte qui mène à mon jardin.

Alors que je passe la porte de ma maison, mes larmes sont revenues de plus belle. Mon père se lève d'un bond du canapé et vient me prendre dans ses bras avant que je m'effondre. Ses bras sont chauds, ses bisous rassurants et ses yeux remplis d'inquiétude.

Cela vas faire maintenant plus de 10 minutes que nous sommes la, assis à même le sol dans l'entrée de la maison, je sais que mon père a compris ce qu'il c'était passé et je sais qu'il ne me demandera pas d'explication tant que je ne souhaite pas lui en parler.

Alors qu'il m'aide à me relever pour aller me coucher mon regard se pose sur le canapé, et j'y découvre Ava mal à l'aise, qui me lance un petit sourire. Je regarde mon père et celui-ci est rouge comme une tomate, je leur lance un sourire de sympathie à travers mes larmes et me dirige vers ma chambre me coucher.

Continue Reading

You'll Also Like

23.5K 507 56
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
11K 462 62
Alec Lewis, un garçon de 23 ans, à un caractère bien trempé, il est d'une froideur extrême, il ne montre rien, il n'aime pas montrer ces sentiments...
1.8K 147 41
Ce qui était au début une simple affaire qui n'aurait dû jamais aller très loin ce révéla devenir beaucoup plus compliqué. D'un côté il était questio...
60K 3.9K 11
Bonus 3 en 1, retrouvez les personnages de Même pas en rêve, Dans son regard et Friendzone pour une DERNIÈRE aventure ! Tous réunis pour une journée...