Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
13. Friday Night III
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
22. Conditions
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
26. Birthday of the Twins II
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
31. Start
32. Schumi
33. Lake
34. Mine
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

25. Birthday of the Twins I

17.1K 1K 197
By Clo_aime




Alors que le voyage se passe dans les rires et des  jeux débiles, je sens mon appareil de droite s'éteindre. Je respire donc un grand coup et allume le plus  discrètement possible mon appareil de gauche.

C'est bon mission accomplie !!

~~~~~

« Princesse tu dors chez eux alors ? »

« Oui oui je dors là-bas, je rentre demain midi je pense »

« D'accord tu fais attention, et tu ne dors pas avec des garçons d'accord ? » me dit mon père en me faisant les gros yeux.

« Oui papa ! » S'il savait que j'ai déjà dormis avec Jacob, je crois qu'il ferait une crise cardiaque !

~~~~~

Trois semaines après le match extérieur, avec Jacob nous avons fait notre exposé d'histoire devant la classe et avons obtenu la note de 16 ! Pour fêter ça, il m'a invitée à boire un verre puis il m'a amenée au restaurant, avant de me raccompagner chez moi. Bien sûr, il n'a pas pu échapper à l'interrogatoire de mon père qui nous attendait sur le porche de la maison, mais comme il commence à avoir l'habitude il s'en est sorti pas trop mal.

~~~~~

Au lycée, il y a plusieurs rumeurs sur le fait que Jacob et moi sommes en couple. Je vous avoue que ses rumeurs ne me dérangent pas plus que ça, car en effet la plupart des filles qui venaient le draguer ont donc arrêter de lui tourner autour et j'ai mon ami que pour moi toute seule. Bon bien sûr, Kimberly, elle, rien ne l'arrête et même quand l'on est assis dans les gradins dans les bras l'un de l'autre ''de manière amicale bien sûr'' à regarder l'entrainement des pompom girls elle est obligé de lui laisser apercevoir son piercing au nombril ou son soutien-gorge. ''enfin sans le faire exprès bien sûr''.

~~~~~

Aujourd'hui, nous sommes le Vendredi 1er Décembre, cela va déjà faire 4 mois que je suis arrivée à Chesterfield, déjà 4 mois que j'ai rencontré Jacob et Joy. En parlant des loups aujourd'hui c'est leur anniversaire. Et comme me l'a dit Joy en début d'année "la soirée du siècle" va donc avoir lieu ce soir !

Bzzz Bzzz Bzzz
Message de Cornichon : « Crevette, tu as intérêt à te pointer dans pas longtemps à la maison car Joy t'attend pour se préparer »

« J'arrive Cornichon ! »

~~~~~

« Bon Papa, Jason j'y vais ! »

« Bon bah amuse-toi bien Cara, profite » me dit Jason

« Ouais profite mais pas trop trop quand même ! » Intervient mon père

~~~~~

« Coucou Cara ça va ? Rentre reste pas dehors ! » Me dit Sharon avec son fameux sourire scotché au lèvres !

« Bonjour, ça va Sharon ? »

« Oui oui, avec Bruce on ne va pas tarder à partir comme ça vous avez la maison pour ce week-end.

D'ailleurs Cara ça te dérangerais de surveiller que les jumeaux ferment bien les portes des chambres à clef s'il te plait ? »

« Non pas de problème Sharon je garde un œil sur la maison » lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

~~~~~

Toc toc

« C'est qui ? » Crie Joy de derrière la porte

« Cara ! »

« RENTRE RENTRE » crie celle-ci

Je pousse la porte et tombe sur Joy en sous-vêtements en train de regarder plusieurs robes posées sur son lit. « Je ne sais pas laquelle prendre ! la noire, la bleue ou la rouge ? »

« Pour moi la Rouge ! C'est ton anniversaire c'est toi la reine de la soirée ! Il ne faut pas que Kimberly et ses trois morceaux de tissus se fassent remarquer plus que toi ! »

« Tu es parfaite Cara ! Bon je vais me laver, car je t'attendais pas aussi tôt. Jacob est dans sa chambre si tu veux en attendant ! »

Non mais il se fout de moi ? Pourquoi il m'a menti pour me faire venir aussi tôt ! Je vous jure ce mec.

~~~~~

Je suis allongée avec Jacob dans son lit on parle de tout et de rien, on se fait des câlins et des papouilles comme d'habitude. Alors que je m'étire, il me regarde, retire son T-shirt et me dit « Tu me dois mon massage !! » je soupire et m'allonge de tout mon long sur le lit dos à lui. C'est donc ça qu'il avait en tête en me faisant venir plutôt ! Je l'entends rire et il me dit « Si tu ne veux pas me faire mon massage je te propose en échange de me faire un bisou sur la bouche ! C'est comme tu veux ! » me dit celui-ci avec un sourire arrogant sur le visage, sachant très bien que je vais lui faire son massage.

Je me redresse en soufflant et monte à califourchon sur son dos pour lui faire son massage.

Alors que mes mains descendent et montent le long de son dos, je sens le souffle de Jacob en train de ralentir doucement ; Ne me dites pas qu'il est en train de s'endormir quand même ! J'arrête donc mon massage et descends de son dos, je me positionne de manière à regarder sa tête puis sans que je ne sente quoique ce soit arriver, je le sens m'attraper par les hanches puis venir me serrer dans ses bras. Il enfouit une fois de plus sa tête dans mon cou et respire mon odeur. « Jacob lâche-moi je vais devoir aller aider ta sœur à se préparer »

« Non reste avec moi ! On va faire une petite sieste avant la fête »

« Non ! Jacob ! Allez sérieux lâche-moi » lui dis-je en me débattant légèrement .

« Je te lâche mais à une seule condition » me répond celui-ci toujours sa tête dans mon cou.

« Laquelle ? » lui dis-je en soufflant

« Tu me fais des papouilles et des bisous jusqu'à ce que je m'endorme et quand tu as fini d'aider Joy tu reviens faire la sieste avec moi ? »

« ça fait deux conditions ça ! »

« C'est toi qui vois, soit je te libère dans la douceur sans combat, soit il va falloir que tu arrives à t'échapper de mes bras toute seule comme une grande ! Sachant que vu ma musculature et mon corps de dieux grec ça va être très très compliqué pour toi, tu vas donc perdre encore plus de temps »

« Bon j'accepte la première condition et pour la deuxième je verrai selon le temps qu'il me reste d'accord ? »

« Sage décision Crevette. » Je commence donc à lui caresser le torse et les cheveux, je lui dessine avec mon doigt le contour de ses lèvres, de ses yeux, je lui embrasse tout le visage, son cou, ses épaules et le haut de son torse. Je le sens sourire et frissonner puis le sommeil l'emporte.

~~~~~

« Cara t'es vraiment super belle ! J'en connais un qui vas avoir du mal à te lâcher du regard ce soir ! »

« Merci Joy tu es magnifique toi aussi ! » lui dis-je gênée de ses compliments

« Bon allez, c'est parti la soirée va commencer ! » crie Joy en m'attrapant la main.

~~~~~

Cela va faire maintenant 2 heures que la soirée à commencer, tout le monde danse et alors que je refuse un énième verre d'alcool de la part d'un garçon. Je sens les bras de Jacob s'enrouler autour de mon cou et ses lèvres embrasser ma tempe.

« Tu viens danser crevette ? » je n'ai même pas le temps de lui répondre que Jackson crie :

« Les gars, on se fait un ping-pong beer ? »

« Je propose que l'on fasse l'équipe de basket contre l'équipe de pompom girls » intervient Liano

« Ouais C'est parti » renchérit cette fois-ci Ethan

« Cara tu viens avec nous il nous manque une fille » me dit enfin Joy

Je regarde Jacob et lui fais un petit sourire en coin avant de lui dire, « Promis, on dansera ensemble avant la fin de la soirée » Puis, je lui embrasse la joue avant de suivre Joy.

~~~~~

« Bon alors qui choisit quel numéro ? » demande Joy

« Moi je prends le numéro 4 » crie Kimberly, Joy, elle, lève les yeux au ciel et se retourne vers les garçons enfin plutôt vers son frère qui se trouve de l'autre coté de la table. Elle lui dit quelque chose par le regard puis se retourne vers nous.

« Cara tu prends le numéro 2 c'est bon ? »

« Oui oui ça me va » dis-je sans réellement comprendre pourquoi on choisit des numéros.

« Bon les numéros 1 s'avancent ! » Crie Jackson, je vois Liano et une fille de l'équipe de pompom girls, Jade se positionner chacun d'un côté de la table de ping-pong. Jade lance la balle qui malheureusement n'atterrit pas dans un des gobelets de l'équipe des garçons, alors que toutes les filles soupirent, les garçons, eux, crient de joie. C'est au tour de Liano, il tire et vise un gobelet, les garçons crient encore plus fort et Jade, elle, doit donc boire la bière que contient le gobelet d'une traite. Bon, les règles sont assez simples, maintenant il ne me reste plus qu'à bien viser !

« Les numéros 2 ! » Crie Jackson, Je respire un grand coup et pars de mon côté de la table, je lève la tête et vois que mon concurrent n'est autre que Jacob ! Alors qu'il me lance un grand sourire, j'entends Kimberly dire derrière moi « Mais pourquoi il a pris le numéro 2 !! Il prend toujours le numéro 4 !! »

Je prends la balle pleine de bière dans ma main, me concentre et tire !! La balle rebondit sur un verre et tombe dans celui juste derrière !! Oufff ! Je saute de joie et les filles aussi !! Jacob sourit prend le verre et le donne au mec derrière lui qui le boit d'une traite. Il me fixe, me fait son sourire arrogant, ferme les yeux et tire. La balle est à peine partie de ses mains qu'elle atterrit dans le verre juste devant moi ! Jacob rouvre les yeux et me lance encore un de ses regards de vainqueurs qui me fait fondre. J'attrape le verre et bois le liquide amer presque d'un coup.

Je laisse ma place à la fille numéro 3 et rejoins Jacob, en me voyant arriver il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie. Il m'embrasse le crâne et me dit « Alors la bière était bonne ? » Je lui souris et lui réponds « Espèce de crâneur ! Et d'ailleurs toi ta bière tu n'en n'a pas bu une goutte ! Tricheur !! »

Il me fait cette fois-ci un bisou dans le cou et me dit dans l'oreille « Je ne bois pas d'alcool crevette ! » Alors que je plonge mes yeux dans les siens on entend Jackson qui crie « Comme la partie est plus serrée que je le pensais je propose que l'on fasse un gage pour les perdants !! »

L'équipe des basketteurs et l'équipe des pompom girls se regroupent donc chacune de leur coté pour trouver le gage qu'ils veulent donner à l'équipe adverse. Avec Jacob, on les laisse faire et on reste dans les bras l'un de l'autre, à attendre le verdict.

« Alors l'équipe des filles a décidé de donner comme gage aux garçons de se déguiser en poule pendant une journée s'ils perdent ! » Tout le monde explose de rire et j'imagine déjà tous les Play boys de l'équipe de basket en poule !

« Les garçons, eux, ont choisi de donner le gage de dormir avec celui qui a le même numéro que vous durant le prochain week-end de match extérieur, bien sûr pendant ce week-end vous devrez aussi faire tout ce qu'il vous demande à la limite du raisonnable bien sûr » Jacob sourit de toute ses dents et fait le signe « Yes » avec ses pouces vers le groupe de garçons.

Je me détache de celui-ci et lui dis très sérieusement « A partir de maintenant, c'est la guerre et je ne compatis pas avec l'ennemi ! Cornichon ! »

Il se met à rire et me dit « Prépare toi a me faire pleins de massages ! Crevette ! »

On se sépare donc maintenant en deux groupes bien distincts, les filles ont arrêté de parler aux garçons et vice versa. La pression est à son comble, les garçons vont se transformer en poule ou les filles vont devoir faire tout ce qu'ils veulent ? Les paris sont lancés !

~~~~~

Il reste maintenant deux verres par équipe et c'est à moi de tirer, toutes les filles m'encouragent, même Kimberly ''elle ne doit vraiment pas vouloir que je dorme avec Jacob'' pensais-je.

Je respire un grand coup et tire ! Cette fois-ci la balle rebondit mais atterrit à coté des gobelets. Les garçons crient de joie et les filles, elles, soupirent. Alors que Jacob récupère la balle, une idée me vient en tête, pour laisser le score à égalité, je vais essayer de jouer de mes charmes pour le déconcentrer. Je le fixe donc dans les yeux et alors qu'il se concentre pour viser le gobelet, je mords délicatement ma lèvre inférieure de manière la plus sensuelle possible. Jacob surpris de mon geste fait les gros yeux, tire et rate le gobelet ! Je lui lance donc un grand sourire et lui me regarde avec un regard de tueur en série super sexy !

Alors que le jeu reprend, je sens des dents venir me mordre délicatement le cou, je me détache vite de la personne mais c'est sans compter le fait que celle-ci agrippe mes hanches à l'aide de ses bras musclés et me bloque contre son torse. Quand celle-ci me libère, je me retourne et découvre un Jacob content de sa connerie ! « C'est pour m'avoir déconcentré ! Méchante !! » Je souris et m'approche de lui de manière féline en mordant délicatement ma lèvre « Parce que ce que je suis en train de faire vous déconcentre monsieur Jones ? » Lui demandais-je de manière innocente. Il me sourit et me dit de manière sensuelle « Beaucoup plus que vous le pensez mademoiselle crevette. » .

Alors que je plonge mes yeux dans les siens on entend des cris de victoire venant de l'équipe des.. Garçons !!! Merde !! Jacob sourit de toutes ses dents et vient me dire à l'oreille « prépare toi à me masser nuit et jour ma crevette ! » avant de me mordre le lobe de l'oreille et partir célébrer sa victoire avec son équipe.

Si je savais qu'à partir de ce moment-là soirée allait complètement déraper.

Continue Reading

You'll Also Like

Choix. By Reyth

Teen Fiction

68K 2.8K 49
TOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longu...
75.3K 1.6K 16
Melvin est un rappeur connu, Ciara une productrice de musique qui préfère l'ombre à la lumière. Ils se rencontrent alors que leurs meilleurs amis re...
77.2K 1.6K 71
« A trop vouloir aimer on fini par détester 💔» 𝐰𝐞𝐫𝐞𝐧𝐨𝐢 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité...
208K 20.7K 103
Magdalena Valencourt, étudiante en France, ne se remet pas de sa dernière relation, dont elle garde de profondes blessures. Face à sa douleur, son en...