Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
13. Friday Night III
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
25. Birthday of the Twins I
26. Birthday of the Twins II
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
31. Start
32. Schumi
33. Lake
34. Mine
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

22. Conditions

16.6K 1K 151
By Clo_aime

Il finit son long bisous en me déposant trois autres petits bisous puis il s'éloigne tout doucement et me susurre à l'oreille « Les soutifs en dentelle sont mes préférés ».

Je l'éloigne de moi en le poussant et lui dit « Tu es sérieux ! Tu continues de me mater par ta fenêtre ! » Il rigole et me répond « Tu sais crevette le blanc et l'eau ne font pas très bon ménage ! »

Je regarde alors ma robe et me rends compte que celle-ci en plus de me coller à la peau et devenue entièrement transparente.

~~~~~

On a dû une fois de plus rentrer en courant car la pluie continuait de s'abattre sur Chesterfield. Arrivés dans le salon, Jacob me demande une serviette pour essuyer son torse qui dégoulinait d'eau, mon dieu j'aurais bien besoin d'un verre d'eau moi ! Je l'accompagne donc dans ma salle de bain et lui cherche une serviette.

Il regarde ma salle de bain avec beaucoup d'attention : Jacob curieux ? Je crois bien que oui.

Je lui sors une serviette du placard et alors que je me retourne pour lui donner je le vois en train de regarder par terre à coté de ma douche. Je suis son regard et découvre qu'il fixe un de mes tangas !!

Je l'attrape par le bras et le sorts de ma salle de bain !! Pourquoi le seul jour où je décide de pas mettre mes vêtements sales dans le bac à linge sale, il est obligé de débarquer dans ma chambre ? Lui rigole comme à son habitude, je vous jure ce mec me fatigue ! Il me prend la serviette des mains et commence à s'essuyer. Moi je pars dans mon dressing chercher un grand T-shirt à mon père et un short. Je les enfile et quand je ressors de mon dressing je retrouve Jacob allongeait dans mon lit en caleçon !! Avec mon appareil photo dans les mains !

« Jacob tu te rhabilles tout de suite et tu lâches mon appareil !! » Lui criai-je

« A une seule condition ! »

« Quoi ! non mais tu as trop de culot ! tu es chez moi je te rappelle ! »

« Bon d'accord alors tu me dois deux conditions ! »

« Quoi ? NON MAIS... »

« TROIS CONDITIONS ! »

« Ok ok... STOP Dis-moi ce que tu veux ? »

« Je veux que tu viennes t'installer à coté de moi, que l'on se prenne en photo première condition. Après je veux que l'on descende manger et que l'on regarde un film deuxième condition et enfin en troisième condition enfin si ton père ne rentre pas ce soir je dors chez toi.
Si toutes ces conditions sont remplies alors je me rhabillerai et je lâcherai ton appareil »

« Tu te fous de moi » Lui dis-je excédée !

« Tu veux que je rajoute une condition où tu viens t'installer à mes cotés ? » Me dit-il avec un grand sourire ! Je soupire et pars m'allonger à coté de lui résignée.

Il m'attrape par les épaules et me dit Ouistiti avant de prendre une photo. Pendant 10 minutes je ne fais aucun effort à part celui de faire la gueule. Jacob qui en a marre me lance un ultimatum « Bon si dans 5 minutes je n'ai pas une photo potable je vais devoir te chatouiller et je ne sais pas comment la bataille va se terminer. »

Je me rappelle de la dernière fois où l'on a décidé de jouer à ce jeu beaucoup trop dangereux à mon goût alors je respire un bon coup me cale bien dans ses bras et fais mon plus beau sourire à l'appareil photo. Il en prend plusieurs, puis décide d'en prendre une quand je lui dépose un bisou sur la joue. Il se laisse faire, mais à son plus grand malheur alors que je lui fais un bisou sur la joue, ses yeux se ferment lui laissant apprécier le moment. Quand il prend l'appareil pour regarder la photo il me lance un petit regard en coin, alors que ses joues commencent, elles, à chauffer puis il sourit de toutes ses dents.

« Bon comme la première condition a été respecté, d'ailleurs tu as intérêt de m'envoyer les photos, je vais ranger ton appareil photo. Par contre pour le fait que je me rhabille, je vais attendre encore un peu. »

« Je veux bien t'envoyer les photos, par contre hors de question qu'une d'elles se retrouvent sur les réseaux sociaux ! »

« Pour le moment, d'accord ! »

« Comment ça pour le moment ? »

« Ne t'inquiète pas crevette » me répond celui-ci avec un clin d'œil.

~~~~~

« Bon en fait ton père rentre ou pas ce soir ? » me demande Jacob en avalant son énorme bouché de pâtes.

Je lui mens, je ne lui mens pas ? Bon il a déjà dormi à la maison et il a respecté les règles imposées donc bon, pourquoi pas. Mais bon est-ce que Jason va rentrer ? Je vais lui envoyer un message au pire et je verrai. En plus, il y a de l'orage donc ne pas dormir toute seule dans cette grande maison va peut-être me faire moins flipper.

« Mon père normalement non, mais mon oncle pas sûr. »

« Mais ton oncle, il vit ici ou quoi ? »

« Bah oui, il est arrivé de New-York avant nous carrément. »

~~~~~

Bzz Bzz

Mon téléphone vibre, sûrement les réponses de mon père et Jason.

Papa : « Princesse, je reste à l'hôtel ce soir. Passe une bonne soirée et fais attention que Jason ferme bien le gaz ! Bisous »

Jason : « La moche, j'ai pécho ! Joy peut venir ou je dois rentrer ? Biz »

« Joy est à la maison ! Amuse-toi mais protège-toi Tonton ! Bisous

« Alors ? » me demande Jacob

« Préviens tes parents, tu dors là Cornichon ! »

~~~~~

Bzz Bzz

Joy : « Cara, désolée, je sais que je devais passer mais Ethan m'a fait une après midi surprise pour nos 2 ans, je t'explique tout demain, désolée désolée ! Bonne soirée »

Merde j'avais carrément oublié que Joy devait passer !

« On met quoi comme film ? »

« Iron Man 3 » proposai-je ? Oui je sais je l'ai vu hier mais Robert Downey Jr est mon acteur préféré !

« Vas-y, je suis chaud »

« J'arrive, je vais faire chauffer des pop corn et je vais chercher des canettes »

« Tu es déjà marié ou je peux tenter ma chance ? » me lance Jacob en rigolant

~~~~~

« Les règles de la dernière fois tiennent toujours ou je peux dormir avec toi ? »

Me lance Jacob avant de s'allonger dans mon lit. J'attrape un coussin et lui envoie en pleine figure avant de lui dire « Rêve mec ! »

Il me fixe puis me dit « Tu viens de déclarer la guerre !! » Avant d'attraper le coussin que je lui lançait et me l'envoyer en pleine tête à son tour, je m'écroule sur le lit et il continue de me frapper avec. Je n'arrive pas à attraper un autre coussin pour me défendre tellement je rigole.

Il arrête de me frapper puis monte à califourchon sur moi ! Il me bloque les poignets au dessus de ma tête avec ses mains et me fait des bisous sur le front, le nez, les joues.

Je ferme les yeux et laisse mon corps se détendre sous ses bisous.

« Crevette, on peut faire un jeu ? »

« Tous les jeux auxquels j'ai participé avec toi n'étaient pas des plus comment dire, saint ? »

« Ne t'inquiète pas le Strip Poker c'est pour plus tard ! » me dit celui-ci avec un clin d'œil en rigolant.

Il s'allonge à coté de moi puis se met lui aussi sur le dos.

« Alors mon jeu correspond à poser des questions l'un après l'autre, bien sûr si la personne ne veut pas répondre elle aura un gage. »

« Ok c'est parti, c'est moi qui commence !!

Pourquoi quand on a vu ta mère la première fois, tu as stressé et tu as commencé à parler super vite jusqu'à avouer que tu me matais par ta fenêtre !! »

Il rit puis me dit « Déjà je n'ai pas paniqué » Je lui fais les gros yeux et il me dit « Ok, j'ai peut-être un peu paniqué, mais comment t'expliquer que ma mère ne m'avait jamais vu avec une fille, du coup, je savais pas comment réagir ! » se défend-il

J'éclate de rire et il me donne un petit coup dans le ventre.

« Bon arrête de rire c'est à mon tour de te poser une question :

Lucas c'est ton style de mec ? »

« Je vais être franche avec toi, Lucas physiquement c'est le style de mec de n'importe quelle fille. Après mentalement c'est le style de mec pour les filles comme Kimberly. »

« Donc c'est ton style de mec quoi » me dit Jacob en rigolant !

« Je rêve ou tu viens de me comparer à Kimberly » Cette fois c'est moi qui lui donne un coup dans le ventre pendant qu'il continue de rire. On reprend nos esprits et le jeu continue.

« Pourquoi depuis le début de l'année alors que tu as la réputation du mec qui saute sur tout ce qui bouge tu n'as pas conclu avec Kimberly ? »

« Parce que j'ai trouvé bien mieux que Kimberly »

Je me redresse et lui dis « Quoi ? C'est qui ? Je la connais ? »

« Une question à la fois, crevette ! »

« T'es chiant Cornichon !! » il rit puis me dit « Bon à moi » Il devient tout d'un coup plus sérieux, je le vois respirer un bon coup avant de me dire « Tu as déjà eu un copain ? »

J'hésite à lui demander un gage mais bon après tout ce n'est pas une honte, si ?

« Heuu.. Je.. Non » Il me sourit et m'embrasse le front, « A moi » dis-je pour passer à autre chose le plus vite possible.

« Pourquoi tu ne m'as pas embrassée lors du jeu de la bouteille ? »

« Car je savais que tu n'étais pas le genre de fille que l'on embrasse pour la première fois lors d'un jeu pour adolescent débile ! » Je lui souris et lui dis « Bonne réponse mon Cornichon »

« Bon à moi » il prend encore une grande respiration et me dit

« Dis-moi ton secret Cara ? » Allez Cara, c'est le bon moment vas-y fonce !! m'incite ma conscience

« GAGE ! »

J'ai dit fonce, dis lui ton secret pas fonce fuis la question ! reprend ma conscience.

« Bon bah tant pis... alors je veux un bisou » me dit Jacob en me montrant sa joue.

Je souris puis lui attrape la tête avant de lui embrasser la joue longuement.

Il bascule sur le côté puis me prend dans ses bras. Je me tourne dos à lui et me laisse faire. Il enfouit sa tête dans ma nuque et respire mon cou, des frissons envahissent mon corps une fois de plus et je me laisse aller dans ses bras.

~~~~~

J'entends quelqu'un me dire « Crevette », puis me faire un bisou dans le cou. Je me réveille doucement et je m'étire. Je sens encore un bisou dans mon cou, alors je me retourne vers la personne qui se trouve derrière moi. Jacob.

Il me regarde en souriant puis me dit « Je ne voulais pas te réveiller mais je vais aller dormir dans la chambre d'ami, car je ne veux pas briser les règles dès le deuxième soir. »

« Merci Jacob, merci pour cette soirée » Je lui souris puis lui embrasse délicatement le joue, il enfonce sa tête une dernière fois dans mon cou et me dépose des bisous sur celui-ci.

Il se relève délicatement puis me recouvre de ma couverture avant de sortir de ma chambre.

Continue Reading

You'll Also Like

416K 6.7K 15
Abordée par d'étranges créatures le soir même de son anniversaire, Kaya n'a pas d'autres choix que de les suivre dans la cité d'Atlazas afin de proté...
208K 20.7K 103
Magdalena Valencourt, étudiante en France, ne se remet pas de sa dernière relation, dont elle garde de profondes blessures. Face à sa douleur, son en...
23.4K 506 56
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
Choix. By Reyth

Teen Fiction

68K 2.8K 49
TOME 2 de Toi, moi et lui. Eden a maintenant 22 ans. Elle va rentrée a l'université pour continuer son nouveau projet ; la médecine. Après sa longu...