Cara (Terminé)

By Clo_aime

756K 43.9K 8.6K

EN RÉÉCRITURE PROCHAINEMENT ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et incohérences ! Cara est une fille com... More

Prologue
1. Los Angeles
2. Première Impression
3. La rentrée
4. Joy
5. Kimberly White
6. Jacob Jones
7. First Friday I
8. First Friday II
9. Révélation - Fuir
10. Lucas Noska
11. Friday Night I
12. Friday Night II
14. Titine
15. Sharon
16. Saturday
17. Lili Jones
18. Ami
19. Bruce
20. Jalousie
21. Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
22. Conditions
23. Match Extérieur I
24. Match Extérieur II
25. Birthday of the Twins I
26. Birthday of the Twins II
27. Le secret
28. Une seconde rentrée
29. Day 1
30. Day 2
31. Start
32. Schumi
33. Lake
34. Mine
35. Cupidon
36. Past
37. Promesse
38. Always
39. Enchanté
40. A moi
41. Mon rendez-vous
42. Révélation
Forever

13. Friday Night III

14.7K 968 55
By Clo_aime



Mais quand va t-elle comprendre que j'en ai strictement rien à faire de son Jacob !

Tu en as strictement rien à faire vraiment : intervient ma conscience.

"Les filles qu'est-ce qui se passe ?" Demande Ethan qui arrive à nos côtés avec Jacob et Liano. Quand on parle du loup.

"Rien" Répond Kimberly en me fusillant du regard.

Elle se retourne et regarde les garçons avec un immense sourire, "Le jeu de la bouteille ça vous dit ?"

"Ouais pourquoi pas !" Dit Liano.

"Je vais y aller moi, mais merci" dis-je

"Tu pars déjà c'est dommage !" Me répond Kimberly avec le plus gros sourire hypocrite qui puisse exister.

"Bah attends, je vais te raccompagner, tu ne vas pas rentrer toute seule à cette heure là" Dit Jacob.

Elle me fusille du regard et rajoute "Au pire, tu peux demander à Lucas de te raccompagner, je suis sûre qu'il sera très content, comme ça Jacob tu peux rester dormir à la maison à la fin de la soirée " lui dit-elle avec un sourire aguicheur.

Celui-là fait une tête gênée et lui répond "Ouais non merci c'est gentil mais je préfère raccompagner Cara" QUOI !! Mais il veut vraiment qu'elle me tue ou quoi !!

"Bon bah avant de partir vous pouvez m'aider à organiser le jeu : les garçons vous voulez pas aller chercher les autres gars de l'équipe de Basket, et Joy tu veux pas aller chercher le reste des pompom girl comme ça avec Cara on va préparer le coin à droite de la piscine pour jouer au jeu."

Joy me lance un regard pour savoir si elle peut y aller, et j'acquiesce.

A peine se sont-ils éloignés de nous que Kimberly met ses deux mains sur mes épaules, me fixe avec un regard noir et me crache !

"Bon on va mettre les choses au clair ! Jacob il est à moi ! Je ne sais pas ce qu'il te trouve ou ce que tu lui as fait mais il est et restera à moi ! Je sais que tu caches un petit secret ! Je ne sais pas encore lequel mais je te promets que si Jacob ne finit pas mon lit ce soir à cause de toi ! Je vais le chercher, le trouver et te faire la misère ! Je te laisse te débrouiller comme tu veux, mais il a intérêt à ne pas te raccompagner chez toi mais à participer à ce putain de jeu !"

~~~~~

"Bon le jeu va commencer tout le monde est prêt !" Crie Kimberly

"Cara on va y aller ?" Me susurre Jacob au creux de l'oreille

"Je pense que je vais rester faire le jeu de la bouteille en fait. Je ne l'ai jamais fait et j'ai survécu au TEK PAf alors bon un petit jeu avec une bouteille ne doit pas être si horrible que ça." Lui lançais-je de la manière la plus convaincante possible

"Comme tu veux" me répond celui-ci avant de partir s'asseoir à coté d'Ethan à l'autre bout du cercle, respire Cara tout va bien se passer. Je pars m'installer à coté de Joy. Elle me regarde surprise puis me dit "Bah tu ne pars pas ?"

"Je t'expliquerai ce soir" lui dis-je.

~~~~~

10 minutes que le jeu a commencé, la bouteille ne m'a toujours pas élue et je prie pour que cela ne change pas. Joy, elle, est en soutif à côté de moi, en effet il y a une règle qui a été instaurée en début de jeu, si la personne élue a une "vérité" ou une "action" qu'elle ne veut pas faire elle doit enlever un vêtement. Du coup, quand Lucas à demander à Joy d'embrasser un mec de l'équipe de natation qui apparemment a le béguin pour elle, elle a tout naturellement enlevé son T-shirt.

"Jacob je te demande d'enlever ton T-shirt !" Demande une des nouvelles recrues de l'équipe de pompom girl. Toutes les filles commencent à crier alors que celui-ci s'exécute. Minable pensais-je, je décide de l'ignorer mais je le sens me regarder.

Il fait tourner la bouteille et celle-ci s'arrête sur... roulement de tambour.

Kimberly ! Un sourire immense se dessine sur le visage de celle-ci, enfin, il ne reste pas très longtemps car Jacob lui demande d'embrasser Lucas ! Elle a déjà enlevé sa robe quand un gars de l'équipe de basket lui a demandé d'aller se démaquiller sous les rires des garçons de l'assemblée. Je m'attends donc à ce qu'elle parte embrasser Lucas mais contre toute attente celle-ci dégrafe son soutien gorge et se retrouve seins nus ! Tous les garçons se mettent à crier tandis que je reste sans voix. Je jette un coup d'œil à Jacob et je vois qu'il me fixe et ne s'intéresse même pas un petit peu à la poitrine de Kimberly, bon en même temps il a déjà dû la voir et la revoir.

C'est au tour de Kimberly, elle fait tourner la bouteille et celle-ci atterrit sur moi ! Shit !

Elle me lance un sourire vicieux et me demande de sauter dans la piscine ! Je panique, il en est hors de question ! Je ne sais même pas nager !! Joy m'attrape la main et me dit dans l'oreille d'enlever mon T-shirt. Je respire un bon coup et retire celui-ci. Les garçons comme depuis le début du jeu se mettent à crier, je ne sais pas pourquoi mais instinctivement je décide de regarder en direction de Jacob pour voir sa réaction, celui-ci a les sourcils froncés et regarde Lucas avec un regard meurtrier, je regarde donc Lucas et le vois faire des trucs salaces avec sa bouche ! Il y a deux jours, j'ai vraiment dit que ce mec était un dieu grec ?

C'est parti c'est mon premier lancer de bouteille ! Espérons qu'il me porte chance pour le reste du jeu ! Je prends une grande respiration et je lance la bouteille et celle-ci atterrit sur... moi ! Tout le monde se regarde et éclate de rire, je prends part aussi à ce fou rire général et pendant une bonne dizaine de minutes il est impossible de continuer le jeu. Le calme revenu je retente ma chance et cette fois-ci la bouteille atterrit sur un garçon que je ne connais pas, je lui demande d'embrasser sa voisine bien sûr si elle était d'accord, il n'a même pas eu besoin de lui demander de confirmation que celle-ci s'était déjà jetée sur lui, bon bah au moins il y a pas eu de problème. Après plusieurs tours un garçon de l'équipe d'athlétisme lance la bouteille et celle-ci atterrit sur Jacob, il regarde les personnes autour du cercle et comme si une illumination lui parvenait il dit « embrasse la nouvelle pendant 10 secondes ! Et avec la langue ! » La nouvelle ? Moi ? Et Merde !! Je cherche du soutien dans le regard de Joy mais celle-ci ne quitte pas des yeux son frère comme si elle voulait lui dire quelque chose !

« Si tu ne veux pas enlève ton pantalon ! » me dit Kimberly.

« Bah heu... j'ai mis un temps... » Je m'en rends compte que tout le monde me regarde, du coup, je ne finis pas ma phrase. Jacob se lève me prend la main et nous éloigne du cercle. Il se met de dos au groupe, gonfle ses épaules et fonce sur moi il m'attrape la tête et alors que je pleure intérieurement en me disant que mon premier bisou se fera lors d'une soirée étudiante celui-ci dépose ses lèvres à quelques millimètres des miennes. Les personnes du cercle qui se situent derrière lui ne voient pas ce qu'il fait réellement et se mettent à crier en comptant les 10 secondes. Une fois celles-ci finies, il me relâche doucement et me dit de discrètement mordre mes lèvres pour créer de la rougeur et donc faire croire que l'on sait vraiment embrassé. Je m'exécute et lui aussi. On repart s'installer chacun à nos places respectives alors que le jeu lui repart. Je le fixe et cherche à capter son regard il doit se sentir observer car même pas deux minutes après il me fixe à son tour, j'en profite donc pour lui dire « Merci » il réussi à le lire sur mes lèvres, car il me lance un petit sourire en coin avant de me faire son fameux clin d'œil.

Le jeu continue Kimberly lance la bouteille et celle-ci atterrit encore sur moi ! Non, mais ce n'est pas possible !! En plus elle croit que j'ai embrassé Jacob je suis morte !!

« Alors vu que tu as déjà galoché un mec ce soir, je vais te proposer d'aller t'asseoir sur les genoux de Lucas jusqu'à la fin du jeu, à moins que cette fois tu veux bien retirer ton pantalon ? »

Je lève les yeux au ciel et je vais m'installer sur les genoux de Lucas. Le jeu continue la bouteille m'a oubliée pour mon plus grand bonheur. Tout se passait à peu près bien jusqu'à ce que je sente un truc plutôt dur contre mes fesses ! Non mais ne me dites pas qu'il a ce que je crois qu'il a !! Je cherche le regard de Joy et lorsqu'elle comprend ce que j'essaye de lui faire comprendre elle fait les gros yeux !! Je sens alors le regard de Jacob sur moi, je décide d'éviter de le regarder et de rester le plus naturel possible. Malheureusement pour moi enfin pas si malheureusement que ça ; Lucas n'a rien trouvé de mieux que de se vanter -de manière pas si discrète que ça- auprès des garçons qui se trouvent à ses cotés, de la situation ! Jacob a donc compris ce qu'il se passait et a mon plus grand soulagement m'a aidé à me sortir de cette situation.

« BON LES GARS POUR MOI LE JEU DE LA BOUTEILLE SE FINI LÀ POUR CE SOIR BONNE FIN DE SOIREE ! Ethan, Joy, Cara vous venez on rentre ? »

En même pas 5 minutes nous voilà tous en voiture, le silence règne et alors que l'on se dirige vers chez les jumeaux, Ethan dit « Joy on dort ensemble ce soir ? »

« Bah non Ethan, Cara dort à la maison du coup je dors avec elle et toi comme un grand tu vas aller faire dodo avec mon frère »

Comment ne pas se sentir en trop. Arrivés chez les jumeaux je demande à Joy de rester dehors avec moi pendant 2 minutes le temps que je lui parle :

« Joy je ne savais pas que ton frère et Ethan seraient là du coup je vais rentrer » lui dis-je de manière neutre.

« Comment ça ? Ne me dis pas que tu rentres à cause de ce que m'a demandé Ethan dans la voiture ? »

« Non, ne t'inquiète pas ce n'est pas à cause d'Ethan, en réalité je voudrais rentrer chez moi, car demain mes appareils n'auront sûrement plus de batterie et je ne me sens pas prête encore à leur dire pour le fait que je sois sourde, et même si je pense que je serai debout avant les garçons demain matin et donc que je pourrais rentrer chez moi sans qu'ils se rendent compte de rien je ne préfère pas jouer avec le feu tu comprends ? »

« Dac, bon je vais te raccompagner alors attends je vais chercher une veste plus chaude. »

"Merci Joy ! Vraiment !" Elle me prend dans ses bras, puis part chercher une veste.

Deux minutes après, la porte s'ouvre non pas sur Joy, mais sur Jacob.

Continue Reading

You'll Also Like

37.2K 3.1K 33
Je vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais...
23.5K 507 56
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
75.3K 1.6K 16
Melvin est un rappeur connu, Ciara une productrice de musique qui préfère l'ombre à la lumière. Ils se rencontrent alors que leurs meilleurs amis re...
112K 7.3K 29
Tome 1 : Démoniaque : Pacte avec le Diable Tome 2 : Ange Déchu : Révélations Tome 3 : Angélique : Libération Je m'appelle Clara Smith et j'ai 17 an...