Bound - Harry Styles VF

By HazzaStyIesX

247K 12.4K 498

EN CORRECTION Le vœu de mort de sa mère était pour elle d'être mariée et heureuse, même si elle était âgée de... More

Bound (Harry Styles FanFic)
Prologue
1. Officiel
2. Mort
3. Guerrier
4. Sois patient
5. Copines
6. Dîner & Excuses
7. Discours d'encouragement dans les toilettes
8. Concert
9. Tournée
10. Tweets
11. Meilleur ami
12. Moments en Espagne
13. Ignorer
14. Décisions
15. J'aime ça
16. Baisers Volés
17. Affronter les sentiments
18. Funky Buddha & un rendez-vous
19. Magasiner et s'ennuyer
20. Paparazzi
21. Surprises
22. Ville aimée
23. C'est l'heure de la sieste
24. Achats de Maquillage & Bisous
25. Empire State de l'esprit
26. Amour non partagé
27. Perdre & Embrasser
28. Faire ses valises
29. S'embrasser dans des Zones de Jeu
30. Mama Ross
31. Petit-enfants
32. Nourriture Réconfortante
33. Compter Sur Toi
34. Colère, Souciance & Possible Amour
35. Matin Merveilleux & Nuit Terrifiante
36. Bound To You
37. Sandwich Dégoutant
38. Toujours Là
39. La Maison C'est Où Votre Maman Vous Donne Une Bière
40. Nuits de Bungalow
41. Frères & Soeurs
42. Devinez Qui
43. Putain de Formidable
45. Deux
46. Doit Savoir
47. Vêtements de Maternité
48. Sa Salope
49. Chaleur de Miami
50. Coups et Appels Skype
51. Beignet
52. Fête surprise
53. Gâteau Arc-en-Ciel
54. Le Meilleur des Styles
55. Le Moment Est Venu
56. Je Ne Changerais Rien Du Tout
Remerciements et Note

44. Fête de Cupcake & Échographie

3.6K 182 14
By HazzaStyIesX

*Point de vue Kelsey*

"Alors, qu'en penses-tu? Fille ou garçon?" Je demandais à Harry alors qu'il blottissait son visage dans le creux de mon cou, ses boucles chatouillant ma mâchoire.

Les deux d'entre nous étions de retour dans notre maison à Londres, quelques jours après avoir appris ma grossesse à Cheshire. Nous étions allongés sur le canapé; eh bien, du moins Harry l'était - j'étais entre ses jambes avec mon dos contre sa poitrine et ma tête appuyée contre son omoplate gauche. Mes jambes étaient élevés alors que je sentais la main gauche de Harry prendre lentement en coupe mon ventre.

"Ça n'a pas d'importance pour moi." Il marmonne contre ma peau, son souffle chaud me frappant de façon réconfortante. "Un garçon ou une fille; autant l'un ou l'autre serait incroyable d'avoir."

Un sourire grandissait sur mes lèvres pendant qu'il parlait. Harry était incroyablement heureux à ce sujet, d'avoir son propre enfant. Il l'avait dit à Paul, Lou, ses amis, y compris Ed Sheeran et Nick Grimshaw, et essentiellement toute l'équipe de One Direction ou, eh bien, à ceux que Harry faisait confiance. Bien sûr, ils le gardaient tous secret.

Lorsque le Management de One Direction a reçu les nouvelles, ils ont immédiatement dit qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient vraiment faire à ce sujet, car c'est la vie personnelle de Harry. Donc, ils ont suggéré de ne pas le dire au monde entier tout de suite, pas jusqu'à ce que je commence à le montrer un peu, de toute façon - s'était parfaitement bien avec moi. Je ne veux pas que les fans m'envoient plus de menaces de mort qu'ils ne le faisaient déjà au début de ma grossesse.

Je me sentais un peu étourdi et avait de léger maux de tête, rien de trop graves, mais commençais déjà avec les nausées matinales. Ce n'était pas comme si s'était chaque matin. Tant que je ne devais pas me réveiller chaque matin dans le seul but de vomir, j'étais d'accord.

Jusqu'à présent, j'étais environ à deux semaines, et je me souviens que Anne m'avait dit de consulter le médecin quand j'étais au moins entre six à huit semaines, à moins d'avoir de grandes douleurs et d'autres trucs dans le même genre. J'étais aussi sûr que les fringales étranges commenceraient également dans environ un mois, et je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me suis rappelé de la fois où ma mère me parlait de quand elle était enceinte de moi, tout ce qu'elle voulait manger était de la pizza au pepperoni avec de la crème fouettée sur le dessus. Je gloussa à ce souvenir.

"Qu'est ce qu'il y a de si drôle?" Harry demanda, plaçant un doux baiser juste en dessous de mon oreille. Lorsque je lui ai parlé de la fringale de ma mère, il s'est reculé et a fait un visage étrange, me faisant rire. "Ça doit goûter horrible."

"Pas pour une femme enceinte." Je précisais, ce qu'il approuva. "Hey, peut-on avoir des cupcakes?"

Harry me regarda, les sourcils alors qu'une expression amusée jouait sur son visage. "Cupcakes?" Il répèta.

"Ouais." Je hochai la tête, me poussant hors de lui et m'asseyant correctement. "Je veux des cupcakes. Des cupcakes au chocolat."

Harry gloussa, secouant la tête. "Vos souhait sont mes ordres, chérie." Il sourit. "Allons-y."

Je souris largement alors que Harry et moi nous levions du canapé, sans prendre la peine de changer nos pantalons de survêtement et T-shirt. C'était un dimanche paresseux, alors pourquoi se donner la peine de changer nos vêtements confortables?

En mettant mes chaussures, je suivis Harry hors de la maison et dans son Range Rover. Les deux d'entre nous prirent ensuite la route en direction de Mme Cupcake, un petit magasin mignon de cupcakes ici à Londres. Alors que nous sortions de la voiture, certaines personnes reconnurent Harry. Des paparazzi, je remarquais lorsque je vis qu'ils étaient des hommes tenant de grosses et luxueuse caméras.

"Parfois, je veux briser leurs caméras." Harry marmonna à côté de moi, tenant ma main alors que nous marchions vers les portes du magasin.  "Regarde comment ils aiment ça."

Je ris sous mon souffle tandis que Harry ouvrait la porte, me laissant passer en premier avant de suivre mon avance. Lorsque nous entrâmes, ma mâchoire tomba à la vue des délicieux petits gâteaux qui étaient tous exposé, attendant d'être dévorer.

"Nous devrions avoir une fête de cupcakes." Je laissais échapper, mes yeux regardant toutes les différentes pâtisseries qu'ils avaient ici.

Harry me regarda, un sourire grandissant de plus en plus sur son visage. "J'aime ta façon de penser." Dit-il. "Nous en prendrons un tas et j'inviterai les gars."

Je souris largement, excité qu'il ait pris ma suggestion au sérieux. Lorsque ce fut notre tour de commander, Harry a demandé plus de vingt petits gâteaux, ce qui provoqua les yeux de la caissière de s'élargir - au nombre de petits gâteaux ou le fait qu'elle se serait rendu compte que s'était Harry Styles, je ne sais pas.

Puisque nous avions un nombre un peu plus grand qu'à l'ordinaire de cupcake, nous nous sommes retirés sur le côté pendant que nous attendions notre commande. Pendant que nous attendions, le bras de Harry alla autour de mes épaules alors qu'il me tirait dans son côté, embrassant le côté de ma tête. Il a également sortit son téléphone pour laisser savoir à tous les gars de venir faire un tour pour la fête de petit gâteaux.

Cinq ou dix minutes plus tard, la caissière nous fit signe et nous nous approchâmes. Elle a poussé trois grandes boîtes roses remplis de petits gâteaux vers nous, et j'attrapa l'une d'elles alors que Harry sortait son portefeuille et payait. Après avoir fait cela, il saisit les deux boîtes et nous dîmes au revoir avant de sortir du magasin.

Bien que dès que nous sommes sortis, un groupe de paparazzi s'est approché et a commencé à nous aveugler avec des flashs. Je gardait ma tête vers le bas, en m'assurant de pas laisser tomber la boîte, et suivit Harry vers le Range Rover. Harry ouvrit le coffre de la voiture et nous plaçâmes soigneusement les boîtes dedans, en ignorant les paparazzi qui nous entourait.

Une fois avoir fait cela, nous sommes rentrés dans le véhicule et Harry l'a démarré, avant de sortir du parking et de laisser les paparazzi derrière. "Ça va être dangereux." Il murmura et je me tournais vers lui dans la confusion.

"Qu'est-ce que tu racontes?" Je demandais, fronçant les sourcils.

Harry soupira, son emprise sur le volant en cuir se serrant au point où ses jointures devenait légèrement blanches. "Tu es enceinte, Kelsey." Dit-il en me regardant. "Et si ils te poursuivait soudainement, d'autant plus qu'ils ne savent pas que tu attends un enfant? C'est dangereux pour toi et le bébé."

Me penchant, je pris sa main gauche dans ma droite, la portant à mes lèvres et plaçant un baiser sur le dos de sa main. "Nous serons bien." Lui dis-je en lui donnant un petit sourire alors que ma joue gauche se pressait contre le dos de sa main.

"Tu ne peux jamais être trop sûr de ça, Kelsey." Dit Harry, me serrant la main.

Je ne savais pas quoi dire qui rendrait Harry mieux à ce sujet, parce qu'il avait raison; nous ne pourrions jamais être trop sûr. Les paparazzi, en particulier avec One Direction et les personnes avec qui ils était associés pouvait réellement devenir fou. Donc Harry avait le droit d'être inquiet à propos de moi et le bébé, mais je ne veux pas qu'il ait peur à chaque fois que je sors de la maison, envahi par les paparazzi.

Pour le reste du trajet, je tenais la main de Harry, lui ne me lâchant pas non plus. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, je reconnus les voitures de Louis, Liam et Niall garées dans l'allée.

"Ils sont probablement déjà à l'intérieur déjà." Dit Harry, arrêtant le moteur alors que nous sortions de la voiture.

Encore une fois, je pris une boîte de cupcake tandis qu'Harry saisissait les deux autres, prenant les clés de la maison avec lui. Marchant jusqu'à la porte d'entrée, je déverrouillais la porte et entrais, seulement pour trouver tous les garçons avec Eleanor et Perrie.

"Laisse-moi prendre ça." Louis apparaît, prenant la boîte de mes mains.

"Oui, bien sûr, aide la personne qui porte seulement une boîte." Dit Harry sarcastiquement, fermant la porte d'entrée avec son pied.

Zayn gloussa intensément, approchant Harry. "Je l'ai." Dit-il, prenant l'une des boîtes de Harry.

Alors que les trois garçons allait dans la cuisine pour poser les petits gâteaux, je rentrais dans la salle de séjour où Eleanor et Perrie me repérait immédiatement. "Kelsey!" Acclama Perrie, se dirigeant immédiatement vers moi et m'enveloppant dans un gros câlin. "Ça fait tellement longtemps que je t'ai vu."

"Je sais." Je répondis en riant, me retirant. "Comment est ton nouvel album?"

"Brilliant." La fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus sourit. "Assez parlé de moi, comment vas-tu? Maintenant que tu as une brioche au four et tout."

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire alors que Eleanor s'approchait. "Es-tu allé chez le médecin jusqu'à maintenant?"

Je secouais la tête, en leur disant ce que Anne m'avait dit. "C'est tellement excitant, Eleanor sourit. "As-tu eu des symptômes étranges? "

"Les nausées matinales, c'est tout." Je leur dis.

Niall se moqua. "Je me sens mal pour Harry." Liam se dirigea vers lui et frappa l'arrière de sa tête pendant que je riais. "Hé, je plaisantais!" Niall s'exclama, s'éloignant de Liam.

Harry, Louis et Zayn arrivèrent ensuite, chacun portant deux grandes assiettes pleines de cupcake. "Jésus, combien en avez-vous acheté?" Liam demanda, ses yeux s'élargissant alors que les trois garçons les posaient sur la table basse.

"Beaucoup." Sourit Harry, ses fossettes en vue. "Servez-vous."

Tout le monde saisie alors un petit gâteau ou deux avant de s'installer sur les canapés ou le plancher. J'avais attrapé un cupcake mousse au chocolat pour moi-même, mordant dedans et dévorant le goût délicieux. Harry, s'assis à côté de moi sur le canapé, riant doucement alors qu'il me regardait.

"Tu t'es mis du glaçage sur le nez." Il murmura, son pouce essuyant le glaçage sur le bout de mon nez.

"Merci." Je rougis profondément, me fondant dans le canapé.

Alors que nous mangions nos petits gâteaux, Louis demanda; "Donc à qui était l'idée brillante d'avoir une fête de cupcake?"

"À moi." Je souris fièrement.

"Je te félicite." Louis sourit, levant son cupcake Red Velvet dans l'appréciation, me faisant glousser. Oh, comme j'aime les fêtes de petit gâteau.

***

Sept semaines de maux de tête. Sept semaines de nausées matinales. Sept semaines de crampes. La grossesse n'était pas exactement ma tasse de thé maintenant.

Je pense que je suis trop autour de Harry - je viens juste d'utilisé une phrase britannique.

Mais maintenant que j'étais près de sept semaines, il était temps pour ma première échographie. Étonnamment, Harry et moi étions arrivés à l'hôpital sans que notre emplacement fut reconnu ou que quelqu'un nous ait repérer. Nous portions tous les deux des lunettes noires et Harry avait un bonnet, cachant ses cheveux - sa signature. Jusqu'à présent, personne ne savait que nous étions ici.

"Kelsey Ross?" une femme entra dans la chambre où Harry et moi étions, moi allonger et Harry assit sur la chaise. Je regardais une femme aux longs cheveux noirs entrer à l'intérieur, fermant la porte derrière elle. "Bonjour, je suis le Dr Webs." Sourit-elle, me serrant la main.

"Ravi de vous rencontrer." Je souris.

"Et tu es Harry Styles." Sourit le Dr Webs, serrant la main de Harry.

"Ça doit être moi." Harry sourit, s'asseyant.

Dr. Webs posa le dossier et feuilleta certains des documents, puis se tourna pour me sourire. "Donc, vous êtes ici pour votre première échographie, non?" Elle demanda et je hocha la tête. "Comme c'est excitant!"

Je gloussai. "Ça l'est." Je souris.

Dr. Webs sourit. "J'ai besoin que vous vous allongiez maintenant." Dit-elle, et je le fis. "Soulevez votre chemise afin que je puisse voir votre estomac." Je fais se qu'on me dit. "Maintenant, ce gel sera un peu froid, donc soyez indulgente avec moi."

Je hochai la tête alors qu'elle mettait un gant jetable sur sa main droite. Prenant un pot de ce qui semblait être remplie d'un gel bleu, le Dr Webs décolla le couvercle et ramassa un peu de celui-ci.

"Ce sera un peu froid." Elle me prévient et je hochai la tête avant qu'elle ne l'étale sur mon estomac.

Je frissonnais sous le toucher légèrement, la chair de poule parcourant ma peau alors que le gel se répandais sur mon ventre. Une fois que le Dr Webs eu terminé avec cela, elle ramassa la sonde du transducteur et se tourna vers la machine semblant compliquée, avant de mettre la sonde sur mon ventre.

Le regard de Harry et moi allèrent vers l'écran alors qu'une image grise et noire apparaissait, et je devais presque plisser les yeux pour trouver peu importe ce que je cherchais.

"Juste là." C'était comme si le Dr Webs lisait mes pensées, pointant vers quelque chose de noir et de forme ovale sur l'écran. "C'est juste là que votre bébé commencera à grandir. C'est où le fœtus va commencer -"

Elle se coupa brusquement, bouche bée devant l'écran alors que Harry se redressait attentivement. "Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas?" Il demanda de toute urgence, la regardant avec inquiétude.

"Tout va bien." Le Dr Webs secoua la tête, souriant légèrement.

"Alors quoi?" Je lui demandai, fronçant les sourcils.

"Regardez." Elle pointa vers l'écran, mon regard y retournant.

Où il y avait un ovale noir, il y avait maintenant deux d'entre eux, côte à côte. Je fronçai les sourcils, ne comprenant toujours pas. "Qu'est-ce que c'est?"

Dr. Webs sourit largement alors qu'elle regardait Harry et moi. "Kelsey." Elle commença. "Vous êtes environ à sept semaines de grossesse avec des jumeaux."

Continue Reading

You'll Also Like

172K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
75K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
12.2K 736 14
" Lydia, elle est ma voisine. Elle était mon amie. Elle est l'intello. Elle était la populaire. Elle me déteste Je l'aimais, et j...
952 60 31
Ruby et Vernon vivent la meilleure des vies, lui est le rappeur principal de SEVENTEEN, quant à elle, elle doit gérer l'équipe de Rap de SEVENTEEN, i...