37. Sandwich Dégoutant

3.8K 181 7
                                    

*Point de vue Kelsey*

Mon vol de retour à Londres était demain à midi, donc il ne me restait qu'aujourd'hui avec les garçons. Nous étions à Dallas, Texas en ce moment, et il faisait extrêmement chaud. C'était le milieu de l'été, évidemment, alors naturellement il faisait vraiment chaud.

Je venais juste de sortir de la douche, une serviette enroulée autour de mon corps humide alors que mes cheveux mouillés laissait des gouttelettes d'eau tomber sur le sol. Faisant un pas devant le miroir, je regardais mon reflet, laissant échapper un soupir.

Ma main se leva, mes doigts dansant le long de la peau de mon visage. J'étais trop pâle, mes yeux bleus étaient trop gros, mon front trop grand et mes cils étaient trop courts. Plus je me tenais là, plus je distinguais ce que je considérais comme mes défauts. Parfois je me retrouvais à faire ça ; regarder mon reflet alors que je me détestais de plus en plus, chaque seconde passant.

La porte de la salle de bain était déjà un peu ouverte, juste au cas où Harry voulait l'utiliser, il n'avait pas à attendre que je sortes. Mais alors que je me tenais debout à me regarder, la porte s'ouvrit et Harry se tenait là, me regardant dans la confusion.

"Kelsey?" Il fronça ses sourcils. "Tu vas bien?"

Je le regardais depuis le miroir, sa main sur la poignée tandis qu'il m'observait, attendant une réponse. "O-Ouais." Je me retrouvais à bégayer, remerciant Dieu que j'avais attaché une serviette étroitement autour de mon corps. "Je vais bien."

Harry haussa un sourcil, se tenant droit. "Alors pourquoi tu ne le fais pas entendre comme si?" Il interrogea alors qu'il faisait un pas dans la salle de bains. "Aller, dis-moi quel est le problème, chérie?"

Je haussai les épaules, saisissant mes vêtements qui reposaient sur le porte-serviettes. "Rien." Je dis. "Maintenant, sors, je dois me changer." J'ajoutais d'une voix terne.

Il me regardait, un peu surpris par mon ton de voix. Mais au lieu de m'écouter, Harry marcha à l'intérieur de la salle de bain avant de se placer juste en face de moi. Ses yeux verts cherchant mon visage pour ce qui semblait durer depuis toujours et ses mains atteignirent mon visage pour le prendre en coupe, le métal froid des anneaux sur ses doigts venant en contact avec ma peau.

"Tu veux me faire croire ça?" Harry demanda, un sourire amusé jouant sur ses lèvres alors que son front reposait contre le mien. "Dis-moi, Kelsey."

Je haussai les épaules encore une fois. "Oh, tu sais." Je soupirai. "Je regarde simplement le miroir et je suis humilié de ce que je vois." Je blaguais.

Les yeux de Harry s'obscurcirent à mes paroles, la légère tinte de vert perdant sa joie habituelle. "Stop." Il parla, sa voix effroyablement basse. "Ne penses pas de cette façon, s'il te plaît. Tu es incroyablement parfaite, Kelsey. Ne penses pas autrement."

Je fus surprise de la sériosité qui avait été mise dans sa voix; je ne pensais pas qu'il prendrait ma déclaration au sérieux. "Harry, je -"

"Je suis sérieux, Kelsey." Harry me coupa. "Je ne veux pas que tu te déteste quand je suis ici aimant chaque morceau de toi."

Je mordais ma lèvre inférieure, me sentant submergé par ses paroles. Harry - peu importe comment les médias le représentaient - était un amour. Il réussissait toujours à rendre tout le monde autour de lui mieux, et c'est quelque chose que j'admirais certainement chez lui.

Un sourire grandit sur mon visage alors que je penchais ma tête un peu et déposais un baiser sur ses lèvres. "Merci." Je chuchotai, me sentant soudainement mieux, mes lèvres frôlant le sienne. "Je t'aime."

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant