27. Perdre & Embrasser

4.2K 231 14
                                    

Ok, ce chapitre est la chose la plus adorable que j'ai vu de toute ma vie.
_________________________________________________

*Point de vue Kelsey*

Ignorer Logan n'était pas si difficile. Ignorer Harry, maintenant, c'était un défi. Je voulais tellement l'appeler et lui parler; je désirais le son de sa voix. Mais je craignais que si je lui parlais, j'allais dire ce qui est arrivé avec Logan. Et je ne voulais pas jeter tout ça sur Harry alors qu'il est en tournée. Ils sont au milieu d'une tournée nord-américaine et sur l'enregistrement de leur troisième album aussi - je n'ai pas besoin d'ajouter mon drame au-dessus de ça.

Mais là encore, Harry a le droit de savoir. Je veux dire, il est mon mari, après tout. Il devrait savoir que le meilleur ami de sa femme a avoué son amour pour elle, non? Je gémis intérieurement; c'était si difficile et étrange. Je n'avais jamais pensé être dans cette situation. Si Harry n'était pas dans tout ça et si je ne l'aurais jamais marié, il y aurait peut-être eu une possibilité que j'aurais pu avoir ressenti la même chose pour Logan - juste peut-être.

Bien que, ce n'est pas le cas actuellement. En ce moment, je suis la femme de Harry Styles et mon meilleur ami d'environ dix-huit ans, m'a dit qu'il m'aimais lorsque je commençais à avoir possiblement des sentiments pour mon mari. Sérieusement, quel jeune de dix-neuf ans doit passer par ça? C'est comme un triangle amoureux.

Un étrange, agaçant, troublant triangle amoureux.

Je me sentais mal d'avoir parler comme ça à Harry, hier, sur Skype. Il voulait savoir simplement si tout allait bien et je lui ai juste parlé sèchement comme une salope. Je déteste être méchante avec des gens sympas, et Harry est l'un des gars les plus gentils que je connaisse. Il a été blessé, je l'ai vu dans son expression et je venais de mettre fin à l'appel, inventant une excuse boiteuse de moi étant fatigué. Je l'ai probablement rendue encore plus inquiet.

Je suis de retour depuis une semaine et demi maintenant, et je me sentais aussi seul que jamais. Pour me changer les idées, je pris un long bain chaud et y est resté pendant un certain temps, avant de vider la baignoire et de sortir. Je me suis vite changé en un short et un mince débardeur blanc avant de sécher mes cheveux. Bien que je regardais autour, ma vision était un peu floue.

Je jurais, réalisant que je n'avais pas mis mes verres de contacts. Marchant vers la coiffeuse, j'attrapais mes lunettes noires et les mis, avant de chercher mes verres de contacts. Je me souvenus soudainement qu'ils étaient dans mon sac, qui était en bas des escaliers, alors j'allais les chercher.

Entrant dans le salon, je regardais autour pour mon sac pendant un bon moment. "Perdus quelque chose." Demanda une voix.

Je sursautais, avant de me retourner. Mes yeux s'écarquillèrent derrière mes lunettes car ils avaient atteris sur Harry. Il se tenait là, dans une chemise noire, des jeans, ses bottes brunes et un manteau noir. Son sac de voyage était abandonné sur le sol à côté de lui alors qu'il me regardait avec les sourcils levés.

"Harry." Ma voix sortit comme un murmure, ce qui me surpris. "Que fais-tu ici?"

"Nous avons un peu de temps libre." Dit-il, en prenant quelques pas vers moi. Je le regardais me regarder, son regard intense brûlant la peau sur mon visage. "Ne t'ai-je jamais dit comment j'adore les filles avec des lunettes?"

Un gloussement échappa mes lèvres alors que j'inclinais ma tête pour le regarder. "Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt." J'avouais alors qu'il se débarrassait de son manteau.

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant