12. Moments en Espagne

4.6K 229 7
                                    

Point de vue Kelsey

Je croquais dans un brownie au chocolat alors que je m'allongeais sur le lit de ma chambre d'hôtel. J'étais seule puisque les gars avaient un concert et je n'avais pas vraiment le goût d'être debout entre des milliers de filles hurlantes. Je me sentais un peu malade aujourd'hui, maux de gorge, et je n'avais pas la force en moi pour me tenir entre les fans en délire pendant près de deux heures.

Les garçons devraient être bientôt de retour, voyant qu'il est presque vingt-trois heures. Paul, le manager de la tournée et le gars le plus gentil du monde, m'a amené chez le médecin avant le concert où j'ai obtenu quelques médicaments pour que mon mal de gorge se calme un peu, mais j'ai toujours mal lorsque je tente de parler ou d'avaler quelque chose.

Est-ce que c'est comme ça que les fans se sentent après avoir hurlé en permanence pendant deux heures après un concert?

Je ne pouvais même pas me plaindre à cause du fait que ça ferait du mal à ma gorge. Donc, j'enfouis tout simplement mon visage dans mon oreiller, me couchant sur le ventre sur le lit alors que je soufflais. Tandis que je restais comme ça tranquillement, j'entendis la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrir et des pas entrer à l'intérieur.

"Kelsey?" J'entendis la voix d'Harry demander, suivis par le bruit de la fermeture de la porte. "Tu te sens un peu mieux?"

Je levai la tête, roulant sur le dos et l'observai. Il était vêtu de son jean habituel et d'un simple t-shirt avec une veste par-dessus et il me regardait avec inquiétude. Je poussai un soupir alors que je m'asseyais, me maintenant en utilisant les paumes de mes mains. "Un peu." Je répondis, et à ma grande surprise, ma voix était très enrouée.

Les sourcils d'Harry montèrent en flèche à cela, marchant vers moi alors qu'il se débarrassait de sa veste. "Tu ne sembles pas mieux." Dit-il de manière insistante. "As-tu mangé quelque chose?" Il ajouta, s'asseyant sur le bord du lit à côté de moi.

Je secouai la tête, m'asseyant correctement. "Pas vraiment." Je répondis. "Ma gorge me fait trop mal."

"Tu sais ce dont tu as besoin?" Harry demanda avec un sourire et je levai mes sourcils. "De la soupe, de la soupe chaude."

Je secouai la tête, passant une main dans mes cheveux courts. "Je ne veux pas manger ni boire quelque chose, Harry."

"Tu veux aller mieux ou pas?" Je restai silencieuse et il sourit. "Je te commande de la soupe."

Avant que je ne puisse argumenter, Harry prit le téléphone de l'hôtel et commanda une soupe de poulet au service d'étage. Je lui donnai un coup d'œil alors qu'il reposait le téléphone vers le bas et je secouai simplement la tête. "Alors, comment était le concert?" Je demandai - mais bien plus comme un murmure.

"Bien." Sourit-il, délaçant les lacets de ses chaussures avant de les retirer. "Quelqu'un m'a jeté un soutien-gorge."

Je laissai échapper un rire en secouant la tête. "Rien de nouveau?" Je demandai, connaissant les choses ridicules que les adolescentes jetaient sur scène dans l'espoir que les garçons les attrapent.

Harry gloussa alors que je me couchais dans le lit sur mon côté, regardant sa silhouette assise. Il me regarda et demanda; "Est-ce que Logan t'a rappelé?"

Logan, en raison de notre dernier appel, m'avait évité. J'ai tout fait pour qu'il puisse me répondre. Je lui avais envoyé un texto, appelé, et lui avait même envoyé des messages sur Skype, mais il n'a jamais répondu. "Non." Je soupirai. "Il m'a ignoré."

"Il reviendra." Harry me donna un petit sourire rassurant. "C'est ton meilleur ami."

Je forçai un petit sourire. "Ouais."

Bound - Harry Styles VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant